AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:12

    Il n’était vraiment pas d’humeur à se rendre chez le médecin. Surtout que ce foutu neurologue, il l’avait vu une fois, alors que Elena l’avait amené ici pour le sauver d’une crise de migraines. Ce docteur, il ne voulait pas le voir. Et il avait accepté avec recul les désirs de Callie. Se rendre chez ici pour passer des tests. Mais quel genre de tests ? Tout était psychologique. Rien n’était physique. Il avait juste de mauvais souvenirs qui revenaient à la charge un peu… violemment. Mais il allait abdiquer. A reculons. Il ne voulait pas décevoir ses amis, plus qu’il ne les avait déjà déçu auparavant. Il allait se contenter de suivre les instructions, en acquiescent sans broncher. Mais putain, qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour faire plaisir à ses frères et sœurs.

    Mais le souci n’était pas là. Le problème résidait dans ce qu’il ressentait. Les médecins, qu’allaient-ils découvrir ? Ils allaient pouvoir constater de toutes les failles dont il était affublé. Aucune réponse n’allait être exposé, et il ne voulait pas que ses amis connaissent ce côté si… faible de leur frère. Il allait être exposé au pire, mis à nu par une bande d’êtres humains en blouse blanche. Sa faiblesse résidait dans sa force. Il n’avait flanché qu’une fois devant Callie et Steeve : Quand il avait fui la maison de son frère. Il n’avait pas répliqué aux attaques de son père, et la peur pouvait se ressentir de tout son être. A ce moment là, il s’était juré sur sa propre vie que plus jamais il ne laisserait transparaitre un moment de baisse de régime face à eux. Il se devait de paraitre fort pour eux, comme il l’avait toujours fait. Il était… comment dire… le plus enclin à subir des chocs. Il s’était donné ce rôle pour se rendre utile. Et sa raison de vivre était ses deux compagnons de toujours. Et c’est pour les remercier qu’il n’avait jamais failli à sa mission. C’était son job de les protéger de tous les malheurs du monde, et il avait foiré ça. Il allait le payer au prix fort. « Monsieur Samuel Nightingale. » Il soupira, puis se leva lentement, accompagné des deux précepteurs de ce dernier. Il se dirigea dans le bureau du neurologue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptySam 8 Déc 2012 - 14:08

  • Les femmes ont un pouvoir trop grand, suffit de les voir là tous les trois dans une salle d'attentre horrible avec papier peint bleu pale et petites fleures des champs, sa table passe qui peine a supporter tout ses magazine qui date tous d'au moins l'avant portable et internet illimité ! il y a une odeur de désinfectant, un peu comme dans les hosto, la secrétaire et même pas canon, d'un certain âge avec des lunettes sur le bout de son nez et une voix stridente insupportable, la cata totale ! mais si ce n'étais que le décor qui n'allais pas, mais ça serait encore super. Mais ils sont là pour Sam, hors lui connait tout ou presque de Sam et il sais qu'il n'a rien à foutre ici, il lui faut une bonne femme torride qui possède un super canapé tout blanc, un de ses trucs chelou qui ce balance tout seul, le bloc note, la jupe courte et les talons aiguille et une heure où il parlera, voilà ce qu'il lui faut, qu'il sorte ce qu'il a en lui, ce n'est pas des examens qui le guérirons ça lui il le sais et il devine que Sam aussi, mais voilà Callie s'inquiète et vu qu'il ne veut pas la peiné il a accepté de l'aider dans sa folle entreprise. Steeve a traverser pas mal de soucis et Sam a toujours etais présent et le sera toujours il peut bien l'aider et le soutenir, au pire il aura droit à une piqûre et à une ordonnance, les medocs le feront planer ou bander comme un taureaux c'est nicky qui va en avoir de la chance, tiens d'ailleurs va falloir qu'il aborde un jour le sujet, il stop ses pensées il explose de rire d'un seul coup et tout le monde le regarde.

    Ta pas osé mettre ton Mrs "L" samuel !!

    il toussote pardon c'est sortie tous seul, fait pas cette tronche mec... tiens mange ça et imagine c’est de l'ail on sais jamais si le doc et un suceur de sang

    Il lui met dans la main deux vichy, il en avala un aussi et lui glissa dans la poche un bout de papier ou il à dessiner une croix , qu'est-ce qu'il peut être c*n parfois Steeve !! il se leva et lance un coup d'oeil a callie pour voir si elle lui ne lance pas des flèches empoisonné avec les yeux il n'a pas de talisman contre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptySam 8 Déc 2012 - 17:28

Les deux garçons ne comprenaient pas pourquoi elle avait tant insister pour que Sammy voit un médecin. Quoi qu’ils en disent, à ses yeux les migraines de son frère ne devait pas être prise à la légère. Bien sur elle en voulait pas imaginer le pire mais les risques étaient là. Bref après avoir discutaillé en long en large et en travers, ses deux meilleurs amis avaient cédé. Parce que oui, elle avait du pouvoir la Callie ( et je suis pas un démon :17: ) et surtout sur ces deux là, alors tant qu'à faire, autant en profiter.

Assise à côté de Samuel, elle serra un peu plus sa main, tandis que Steeve s'amusait à faire le clown (ou le con, au choix). Et en plus, il lui lançait des coups d'oeil provocateurs

-C'est fou que tu sois toujours aussi stupide en grandissant , dit-elle en secouant la tête,

Quand enfin vint le moment pour Samuel, les trois amis se levèrent et pénétrèrent dans la pièce tout aussi dépourvue de chaleur humaine que la salle d'attente. Profitant du fait que Steeve était derrière elle, la métisse le pinça (chose promu...^^) histoire de se venger pour la provocation.

Comme s'ils étaient les parents de Sam, Steeve et Callie s'installèrent de part et d'autre et lorsque le médecin, après s'être présenté leur demanda le pourquoi de cette venue, elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche la première.

-Il a des migraines. D'horribles migraines. Et je sais que ça arrive à pas mal de gens d'accord, ils me l'ont déjà dit. Peut être que je me fais du soucis pour rien mais vaut mieux prévenir que guérir. Et il voit des trucs quand il a mal. Des scènes de...

Elle sentit la main de Sammy la serrer plus que de raison, ce qui l'incita à se taire.
Merde. A cause de l'angoisse qu'on découvre quelque chose qui n'allait pas, elle avait faillit parler de "L". Le médecin leva un sourcils interrogateur et se tourna vers Sam.

-Je vois que votre petite amie se fait beaucoup de soucis pour vous.

-C'est pas mon petit ami !!

Pourquoi diable avait-il dit ça ? Ah, oui. Sa main dans celle de Sammy. Ridicule. Résistant à l'envie de vérifier si Steeve n'était pas en mode "jalousie puissance mille", elle se redressa et croisa les jambes sans pour autant lâcher la main de Sam.

-Oh...Euh... Pardon...J'ai cru que...Bref. Pouvez-vous m'en dire plus Monsieur Nightingale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptySam 8 Déc 2012 - 17:50

    Il écoutait Callie parlait à sa place, car elle avait entièrement raison. Il ne voulait pas être ici, alors c’était elle qui jouait le rôle de l’intermédiaire entre son monde pourri par ses hallucinations et le médecin qui ne risquait en aucun de l’aider. Il sourit presque timidement au docteur, pour confirmer les dires de Callie, et il regarda Steeve. Il ne voulait pas faire de peine à son frère mais il avait besoin de sentir qu’il était soutenu plus que psychologiquement. Alors il prit la main de sa sœur pour la serrer avec force, et il respirait lentement. Il ne voulait pas brusquer les choses, parce que ce n’était peut-être pas un neurologue qui allait pouvoir le sauver. Ce qu’il appréciait, c’était le détachement de Steeve vis-à-vis de cette situation. Il était tellement cool, tellement détendu que ça rendait les choses moins dramatiques qu’elles ne l’étaient déjà. Il faisait l’idiot, se moquant de son deuxième prénom ; et ça amusait beaucoup Samuel. Il se foutait que ses amis proches tels que Callie et Steeve s’amusent de cette situation tragique car au moins, il avait l’impression de ne pas être pris en pitié.

    Le médecin demanda confirmation à Samy, mais avec un développement plus… accentué. Il prit une grande inspiration, mais le médecin reprit son discours en sous entendant une liaison avec sa sœur, et il hurla en même temps que Callie « Ce n’est pas ma petite amie ! » Il regarda son amie, un sourire aux lèvres car ils avaient eu la même réaction. Le sérieux de la situation reprit le dessus et Samuel se vit forcé de parler. « Ca a commencé quand je suis parti de chez mes parents. Il y a une dizaine d’années. Au début, c’était juste des mal de têtes complètement bidons et aujourd’hui… j’en viens à perdre connaissance. Je vois des choses que je ne devrais pas voir. Je ressens des choses que je ne devrais pas ressentir. » Il haussa les épaules, comme pour spécifier que ça n’avait pas d’importance. Il savait gérer des situations bien plus complexes. Pourquoi ne pourrait-il pas gérer celle-là ? « J’ai un passé difficile. Et je ressasse ce passé difficile pendant ces migraines. » Le médecin notait tout sur un calepin, et il scrutait chaque mouvement du jeune homme dans les détails les plus intimes. « Pouvez vous me parler de ce qu’il se passe exactement pendant ces… épisodes ? Ca m’aiderait à mieux comprendre. » Il se tourna vers Steeve, puis vers Callie. Là, il avait besoin d’aide. Putain ce qu’il détestait ça ! Il n’aimait pas demandé de l’aide à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:17

Steeve avait fait le c*n bne quoi ! Il sais que Sam ne va pas bien, mais ce n'est pas une raison pour se morfondre et se ronger les ongles a sang! par ailleurs Steeve et persuader que cela n'apportera rien de bon au pire quelques medoc et une méthode de relaxation, mais le problème profond c'est pas ici qu'il le résoudra et ça son bro et lui le sais il cherche son regard comme pour lui dire, je suis là, comme toujours d'ailleurs, mais ses frasque ne sont pas aux goûts de miss Ventura, il esquisse un sourire en tournant son regard vers elle sans rien dire de plus, c'est tendu entre eux, il va éviter de mettre de ml'huile sur le feu. Leurs tour arriva d'un seul homme il se lève et Steeve sursauta

Aouchtt voyons Callie pas devant tout le monde

dit-il pour la taquiner alors qu'elle venais de le pincer et qu'il lui renvoyer la balle en la mettant mal a l'aise la secrétaire les a regardais en levant les yeux au ciel. il en souris encore en prenant place , d'ailleurs pourquoi lui il a un siège pourris ? hum il se gratte le menton et ouvre de grand yeux et se penche pour voir les deux là qui se tenais la main comme s'ils s'aiment fort

Comme ces mignon tout plein ! tu sais moi aussi j'ai mal à la tête Callie !!

Il lui souris et se recule, elle va le tuer s'il continue comme ça XD la main sa va être sur le visage ( encore !! XD ) Il n'est pas jaloux, parfois si, mais ça ses car il est d'une possessivité extrême, mais il s'agit tout de même de Sam, s'il ne lui fait pas confiance a lui, il ne le fera a personne au monde! Steeve essaie de reprendre son sérieux, il voulait surtout détendre l’atmosphère car il sent son Bro tendu comme un string taille S sur une femme en taille L Il a il faut le noter adoré comment il ce sont justifiaient, il mais il ne dira rien, Callie a exposer ce qu'elle sais des migraines de Sam, il sais que parfois sa va loin et même s'il plaisante il sais la situation complexes et grave. il observer la scène le doc et sam qui raconter a peu près, car on ne raconte pas sa vie comme ça surtout quand c’est celle de Samuel ! Il croisa le regard de Sam et le soutiens un moment, il se tourne vers le doc l'air sur de lui, comme s'il d'un seul coup il ne voulait plus jouer au bouffon pour détendre son ami.

Vous êtes neurologue exacte ? en quoi son histoire peut vous intéressée, sauf si vous avez un diplôme de spy dans votre manche, Ecrivez sur une belle feuille quelques examens, pour voir si ces migraines ne viendrais pas de quelques part et le ferais un peu halluciner... Vous savez tout ce qu'il vous faut savoir.

Je vois, Monsieur...?
Cross !
Monsieur Cross, j'essaie simplement d'identifier la source, savoir s'il faut chercher de tel ou tel façon! Pour que les examens que je prescrirait corresponde parfaitement et lui évite plus de procédure, plus de stress qui ne ferons qu'augmenter son mal

C'est vous le doc, pas moi, mais vous n’êtes pas spy pour autant!

Steeve le regard presque froidement, quelque sois le traumatisme qui est a la base de tout cela, ça ne le concerne pas, sinon il serait allonger ailleurs avec une veille dame pourtant tailleurs et chignon et qui ferais des hm hm a chaque fin de phrase de sam ! Ce rendez-vous et grotesque, bien sur si cela peu aider sam il le soutiendra, mais il aime pas se type XD il sais un peu emporter, mais il ne veut pas que Sam sois obliger de raconter ce qu'il a tant de mal a exprimer et qui lui donne ses migraine si violente. il prendrais sa place si c'était possible même, sur son siège il cherche le regard de Callie, il craint qu'elle ne comprenne pas ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:26

Au fond, ils sont tout aussi inquiet qu'elle. Sammy à beau dire qu'il trouve ça inutile, Steeve peut continuer à faire le malin et la pousser à bout, elle les connait par coeur. La preuve, lorsque le médecin demande un peu plus de précision, Steeve reprend son sérieux et cherche à protéger Sam comme une maman tigre avec son bébé.
C'est ce qui la pousse à lui sourire quand il cherche son regard après avoir parlé au médecin. Elle ne peut pas lui en vouloir pour ça, parce qu’il veut protéger leur meilleur ami. Leur lien à tout les trois est trop fort. Ils sont les Harry, Ron et Hermione de la vie réelle (mdr).

Ecoutez, je vous comprends tout à fait.

-Non.

A regret elle avait quitté le regard de Steeve pour se tourner vers le médecin.

-Vous comprenez pas. J’ai forcé Sam à venir uniquement pour qu’on vérifie s’il n’a pas une...

Le penser était dur, le dire était pire.

-Une tumeur ?

Elle ferme les yeux, se pince les lèvres, passe la main dans ses cheveux. Autant de gestes qui la rassurent généralement mais là non. Elle en veut au médecin d’avoir prononcé le mot. Elle l’entend résonner encore et encore dans la pièce, comme un oiseau prisonnier. Tumeur, tumeur, tumeur. Il ricoche sur les murs, la percute de plein fouet. Non, elle ne veut pas, elle ne le supporterait pas. Sam a vécu trop de chose pour que la vie se montre à nouveau aussi cruelle avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:48

    Il était terrorisé. Il avait le soutien de ses meilleurs amis mais qu’allaient-ils réellement faire si il était malade ? A part le soutien moral, ils ne pourraient aucunement leur apporter un soutien physique. Ils n’étaient pas dans sa tête, et Samuel avait l’impossibilité de décrire en détails ce qu’il voyait, ce qu’il vivait. Car c’était quelque chose d’assez indescriptible, totalement inimaginable. Il était toujours la main dans celle de Callie et il avait l’impression qu’il allait flancher si il enlevait sa main, alors il se mordit la lèvre et prit une inspiration. Son ami Steeve s’emporta contre le médecin. Il était vrai qu’un neurologue puisse ne pas lui être utile mais on ne sait jamais, il fallait évaluer chaque possibilité. « Je suppose que je dois faire une IRM ? » Le médecin confirma les dires de Samuel, et il put se reposer sur cette idée. C’était peut-être un début.

    « Vous devez passer un EEG, maintenant. Venez-vous asseoir. » Il se leva pour aller sur le fauteuil, et le médecin installa la colle pour les capteurs dans les cheveux. Il attendit quelques minutes et la machine commença son analyse. Les flashs de lumière lui brulèrent les yeux quasiment, et le médecin parut étonné de certaines choses. « C’est quoi, docteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:27

Personne ne lui répond alors il ne dit plus rien voilà, en mode boudage, enfin non pas à ce point-là, il est plus inquiet qu'il veux bien le montrer, mais céder à la panique n'aidera en rien son ami, calme et assurance voilà ce don il a besoin, qu'il voit qu'on est là pour lui, que le doc fasse ses exams pour voir. Il sais qu'il peu y avoir quelque chose, il seront juste d'où cela provient, il n'a pas eu l'enfance toute belle qu'on peu croire, tous nous avons notre coffre fort, notre boite de pandore à nous, où son enfermer tous nos maux, certains sont plus nombreux, ou plus noir, chacun vis avec comme il le peu, lui en as et il tache de les oubliais le plus possible pour le moment il y arrive avec brio, enfin presque. Sam a vécu un réel enfer et sans jeu de mot malheureusement, donc cela ne l'étonne pas qu'il sois ici pour voir si ces traumatismes n'aurait pas eu une incidence sur lui, sur son cerveau, petit choses si fragile qu'on utilise loin de ses capacités totale! Steeve resta stoïque face au discours de Callie et du doc, Callie flippe au point de pensée tumeur ? puis bon faut se calmer tout ne sont pas grave hein !!! Il ne dis plus un mot observant ce qu'il se passait ce que lui disait le doc, IRM, EEC, il se massa une tempe et leva les yeux vers son poto, il eut envie de sortir de cette pièce qui sent trop le propre, trop les produits d'entretiens sa sent la mort et la maladie, il n'est pas a l'aise dans les hôpitaux et il n'y va que s'il est obliger et il y reste peu, ça le perturbe sérieusement et là voir son bro' se faire brancher des tas de trucs sur le ciboulot ça met ses nerfs à rude épreuve !!Il ce lève et rejoint la fenêtre, il ne fera rien de plus, ça lui évitera d'arracher ces appareil et de faire sortir son bro de la et Callie par la même occasion elle n'aura cas lui gueuler dessus, il a l'habitude XD Après un temps qui lui paru long il se retourne a demi par la question de Sam il fusille presque des yeux le docteur qui regarde les bouts de papier comme s'il y avait un message venu du ciel ..

Pour le moment je ne vais pas me prononcer, mais votre tracé n'est pas comme il le devrais, d'autres examens vont devoir être fait.. Prise de sang a jeun, bilan complet .. il ne faut laisser rien au hasard Monsieur Nightingale

Il croisa le regard de Sam et resta indéchiffrable, il ne peut montrer ce qu'il ressent, sinon comment peut-il le soutenir comme il se dois, il détourne les yeux évitant soigneusement Callie, il sort son tel de sa poche oups il ne l'à pas éteint , mais bon maintenant tout les appareils ont l'habitude ça perturbe plus XD

Veuillez m'excusez..


Il sort de la pièce en posant son portable a l'oreille la porte se refermant derrière lui doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptySam 29 Déc 2012 - 0:38


Le verdict du médecin tombe comme hache, aussi tranchante que douloureuse. La métisse tente tant bien que mal de cacher sa peur mais impossible. Les pires images lui viennent en tête et plus elle essaye de les chasser plus elles reviennent. Steeve finit de l'achever en quittant la pièce, prétextant un coup de téléphone. Il peut pas partir. Pas maintenant. Sam et Steeve ont toujours été les plus forts, ceux qui veillaient sur elle. C’était comme ça depuis le début, même si Callie était capable du pire comme du meilleure pour eux.

Tandis que le docteur libère Sam, Callie sors à son tour de la pièce pour trouver Steeve. Les larmes perlant aux coins de ses yeux, la métisse oublie instantanément toute les histoires entre elle et son meilleur ami.

-J’ai besoin de toi. Sam aussi. Tu peux pas ...Tu peux pas partir, si tu pars je m’effondre et si je m’effondre Sam va s’en vouloir alors reviens s’il te plait.

Il peut faire comme si, elle le connait par coeur. Il ne lui fera pas croire que son boulot passe avant Samuel. Impossible. Essuyant ses stupides larmes, elle lui tend la main, comme un signe de paix entre eux, son regard dans ceux de Steeve. Lorsqu’il la saisit, les deux amis entrent à nouveaux dans la pièce. Sam est à nouveau assis sur la chaise et Callie reprend sa place auprès de lui, s’efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) EmptySam 29 Déc 2012 - 1:20

Droit. Il était droit. Le dos tendu, les membres ankylosés, la nuque raide, il encaissait la nouvelle comme il le put. Il lui fallut un moment avant de comprendre réellement l’intention du médecin. Des tests, des prises de sang. « Il vous faudra prendre médicaments, commencer une psychanalyse. Cela prend du temps, mais pourra vous guérir. » Des médicaments. Il allait devoir se droguer pour éviter de voir le Diable. De la folie. De la pure folie. Il ne put s’empêcher de demander quelque chose au médecin. La réponse était évidente, mais Samuel ne le voyait pas comme ça. Il avait vraiment l’impression de dérailler, comme si tout jouait contre lui. « Suis-je fou ? » Le médecin ricana légèrement. Il n’avait pas besoin d’un homme qui se moquait de lui, mais juste le poing serré, il ne dit rien. Le médecin répondit à Samuel que, bien entendu, il n’était pas fou, mais juste un peu… différent neurologiquement parlant. Il était atteint d’un syndrome rare causé par des inhalations d’un produit toxique dans son enfance, et c’était très simple à soigner, quoiqu’un peu long. Mais il fallait se faire à l’idée que Samuel Lucifer Nightingale était malade. Bon. C’était déjà une chose à accepter. Il regarda ses amis partir les uns après les autres, et il soupira. Il leur fallait du temps aussi. S’ils devaient leur arriver la même chose, il souffrirait autant qu’eux. Et là, c’était à lui d’être au centre du conflit médical. La meilleure chose à faire était de faire bonne figure. Il ne se passait rien de bien grave. Il allait être soigné, avec divers moyens barbares, mais tant pis. Il sorti de la pièce, en prenant le premier rendez-vous avec un psychiatre réputé. Il paya le médecin, et alla vers la porte. La main sur la poignée, il prit une profonde inspiration et sourit. Il sourit. Il sortit, et se dirigea vers ses amis. « Ah ! Enfin terminé ! BON. On va se boire un verre ? J’suis d’humeur à m’amuser là ! » Quel piètre spectacle essayait-il de donner à ses amis ? Ils n’étaient pas dupes. Ni Callie, ni Steeve. Que Samuel pouvait être con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty
MessageSujet: Re: samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)   samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» Il faut qu'on parle.. Callie & Steeve.
» Une première nuit ensemble.. [ Pv Callie & Steeve ]
» samuel † don't let go with Callie
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: