AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samuel † don't let go with Callie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:32

Samuel avait envie de sortir, c’est pourquoi il avait envoyé un message à Callie pour lui dire de sortir. C’était sa meilleure amie et il avait envie de lui parler de cette jeune femme, Sunniva. Alors ils marchaient tous les deux, une glace à la main, comme deux gosses. Il voulait lui parler, et c’était maintenant qu’il allait le faire. « J’peux te parler d’un truc princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:47

Comme à chaque fois qu'elle sentait que son meilleur ami avait besoin d'elle, Callie ne se faisait pas prier. Ce jour là ne manqua pas. La métisse, une fois le sms reçu, s'était vite préparée. Les deux amis étaient maintenant en pleine promenade, une glace vanille bubble-gom pour elle en main. Son sourcil se suréleva à la question de son grand frère.

-Je t'écoutes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:51

Il secouait la tête, se sentant un peu con. Il mangeait sa glace comme un gosse, et il arqua légèrement son bras pour que Callie y passe son bras. Ils marchaient dans la rue, comme ça. On pourrait croire qu’ils étaient couple, mais leur amitié était totalement fusionnelle. « J’ai revu cette fille… Une fille que j’ai connu le temps d’un nuit il y a huit ans… Et ça me trouble un peu trop en fait… » Il passait sa langue entre les lèvres en léchant la glace. Il se sentait con. Il savait que Callie n’allait pas le juger, mais elle comptait lui parler du baiser un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:07

Silencieuse, Caliie pris le bras tendu par son frère. Sam qui lui parlait d'une autre fille..Devait-elle sauter de joie ? Plus par respect pour Sammy que pour Nicky dont elle avait strictement rien à faire, la métisse se retint.

-Ah ? Et pourquoi maintenant ? Non pas que ça me dérange et je vais pas rentrer dans le détail, je t'ai déjà dis ce que je pensais mais pourquoi cette autre fille est dans tes pensées ? C'est le meilleur coup de ta vie ou quoi ?

Elle avait dit cette phrase, sourire aux lèvres, presque morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:10

Elle était tombée dans le mille très facilement ! C’était tellement facile, car elle lisait dans ses pensées très facilement, et c’était ce qui faisait qu’il n’avait pas besoin d’être trop explicite, elle savait de quoi il parlait. « Je ne sais pas, elle est revenue il y a peu de temps, et on s’est revu par hasard. C’était troublant. Elle s’appelle Sunniva, et elle me rend… dingue. J’ai l’impression de vivre un coup de foudre quoi… huit ans après ! » Il se mit à rire, en levant les yeux au ciel. Son cœur battait à mille à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:19

En entendant Samuel, Callie s'étouffa presque avec sa glace. Sunniva...Son amie Sunniva ? La sienne ? Celle qui lui envoyait de photos de son fils Daeron qui avait huit ans et qui ressemblait étrangement à son frère Sammy ?

Callie avait toujours pensé qu'il y avait une ressemble entre Daeron et Samuel mais la jeune fille ne c'était jamais attardée pour la simple et bonne raison qu'elle ne pensait pas qu'ils aient pu se connaître. Et là... Ok...Elle se faisait peut-être des films...

-Sam, tu vas peut être croire que je suis pas impartiale mais les coups de foudres, je suppose qu'il faut pas passer à coté ?

Et elle il faudrait qu'elle discute avec Sunniva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:25

Elle avait l’air bien étonnée, de cette annonce. Elle connaissait la jeune femme ? Il ne souleva pas car il n’en avait pas envie et il répondu à sa question. « Je suis avec Nicky… Je veux pas être infidèle, mais mon cœur me dit tout le contraire, c’est horrible. » Il savait aussi que Callie ne portait pas la jeune rousse dans son cœur. « Mais j’te jure, si tu la voyais Sunny… elle est tellement sublime… Elle est simple, elle ne cherche pas l’attention, elle est tellement belle… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:45

-Oui je sais...Enfin je suppose, tu tombes rarement amoureux des mauvaises filles.

Elle avait presque faillit balancer un truc. Il fallait au moins qu'elle s'assure qu'il s'agissait de la même fille.

-Tu l'as revu ? Elle devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:55

Il soupirait légèrement, toujours en train de marcher, l'écharpe nouée autour du coup. C'était un coup du sort, il n'avait aucune idée de comment réagir. « Elle a un p'tit garçon qui s'appelle Daeron, et elle ne travaille pas. Mais j'sais pas... il y a toujours ce truc... entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:32

Ok, c'était bien la même Sunniva qui avait un petit garçon avec un grain de beauté exactement comme Samuel. Dire que toutes ses années, Callie avait eu le fils de son meilleur ami sous les yeux mais qu'instinctivement, elle avait préféré croire à une forte ressemblance...

Et Sam qui ignorait tout...Sam qui ressentait quelque chose pour elle, qui, comme il le disait lui même voyait qu'il y avait toujours quelque chose entre eux..

-Je vais pas te dicter ta conduite Sam mais avant de faire quoi que ce soit, parle à Nicky. J'ai beau ne pas l'aimer, je sais ce que ça fait et ça fait mal.

Cette dernière partie de phrase était sortie un peu comme un reproche. Pas un pour rattrapé l'autre. Et même si elle n'aimait pas Nicky, elle se mettait forcément à sa place puisque Steeve lui avait fait le coup avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:41

Il était partagé en deux, comme déchiré. Ses sentiments étaient décuplé par une tendance presque meurtri par son amour pour Sunniva qui ne cessé de s’accroitre. Il avait envie d’être avec elle, mais il ne connaissait pas ce lien qui les unissait. Ca faisait trop peu de temps qu’ils se revoyaient pour pouvoir juger de ce qu’il ressentait. « Je ne sais pas comment faire parce que… j’aime Nicky –et je sais que ça ne te plait pas. Mais à côté il y a cette femme, Sunniva… Comme un souvenir presque parfait, je ne sais pas réellement quels sont mes sentiments mais… j’sais pas… il y a un truc fort entre elle et moi… » Il passait sa langue entre ses lèvres en fronçant les sourcils. « Comment est-ce que je peux en parler avec Nicky sans la blesser ? Elle vient de perdre sa sœur ! » Et il soupirait mais il repensait à ce que lui avait dit Steeve. « Comment tu te sens, sinon… ? Vis-à-vis de… Kelly et Steeve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:54

Il ne pourrait pas. Sam ne semblait pas comprendre que quoi qu'il fasse, il ferait du mal à Nicky. Oui, certains disent qu'un baiser, ce n'est pas grand chose mais pour Callie s'est déjà quelque chose, surtout s'il y a un passé dans l'histoire, comme pour Sam et Sunniva, ou pour Steeve et Kelly...

-Tu pourras pas ne pas lui faire du mal Sammy mais tu lui dois la vérité. Quand à Sunniva, c'est peut être avec elle que tu devrai parler ?

Oui, il lui fallait parler avec Sunniva au plus vite. Quand à elle, elle appèlerai son amie le soir même pour prévoir une petite sortie et lui parler de ce qu'elle avait découvert.

Quand Sam lui parla de Steeve et Kelly la métisse ne changea pas d'attitude. C'était quoi la philosophie de Pangloss dans Candide ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Ba oui voilà, c'était ça.

-Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:16

Il savait que Callie avait été à la place de Nicky. C’était comme un miroir pour elle, surtout que Samuel ne savait pas que la situation allait lui arriver. Il passa sa langue entre ses lèvres, et il soupirait légèrement. Il serrait légèrement le bras de la jeune femme. « Avec Sunniva… On en a déjà parlé… je sais que c’est réciproque… » Il hochait légèrement la tête, il secouait lentement la tête. Un peu des deux.

Et il savait tout aussi bien que Callie avait été blessé par ce baiser entre les deux. « Hormis ce que j’ai fait, arrête de mentir. Comment tu te sens ? Vous en avez reparlé ? » Il pinçait ses lèvres, car il avait légèrement envie de balancer plein de saloperie sur Steeve. A la différence que maintenant, il faisait comme Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:32

Elle espérait sincèrement que Samuel ne changerait pas d’avis quand il saurait pour Daeron. Non pas par rapport d’être père mais plus pour le fait que Sunniva est tenue sa langue.

En attendant, Samuel ne semblait pas décidé à lâcher l’affaire quand à l’affaire Steeve-Kelly. Mais qu’est ce qu’il voulait qu’elle lui dise ? Qu’elle se sentait conne ? Qu’elle avait peur que Steeve puisse retourner un jour avec Kelly ? Qu’il en soit toujours amoureux ?
Cette simple pensée suffisait à lui serrer la gorge. Encore plus quand elle entendait Sam parler de Sunniva. Bien sur qu’elle adorait son amie mais mine de rien, l’effet miroir était plus que présent et d’ici que Steeve ressente lui aussi quelque chose pour une fille qui n’était pas sa petite amie...

-Sam, si tu es au courant, c’est que Steeve t’as mis au courant et j’ai pas envie de te mettre au milieu et j’ai beau t’aimer; pour le coup t’es comme lui alors te parler, ça changerai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:59

Il ne disait rien. Elle venait de lui en envoyer plein la gueule vis-à-vis de sa situation, et il se dit tout à fait qu’elle avait raison. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il s’assit sur le rebord de la fontaine qui jouxtait la place centrale. « Je sais… » Il se sentait mal de la situation, et il ne savait pas quoi faire pour y remédier. Il n’avait jamais eu ce genre de scène à gérer car il avait toujours été loyal, mais même si physiquement il n’avait pas été déloyal, au niveau sentimental il sentait qu’il trahissait sa petite-amie, et c’était quelque chose de très mauvais. « Donne moi un conseil, quelque chose que j’puisse faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samuel † don't let go with Callie Empty
MessageSujet: Re: samuel † don't let go with Callie   samuel † don't let go with Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † don't let go with Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)
» samuel † la balade des gens malheureux feat. Callie
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: