AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:07

Moi c'est Callie. Et toi...
Nicky & Callie & Samuel

Pourquoi tu portes son polo ?



Depuis qu’elle avait retrouvé ses amis, Callie voyait la vie différemment. Oui la danse lui manquait mais entre Emma, Julie Matt ou Sam et Steeve, le temps passait plus rapidement. Elle ne doutait pas que si aujourd’hui elle imaginait un peu mieux la vie sans la danse c’était grâce à eux.

Levée à l’aube pour un petit jogging matinale, Callie avait enfilé un tee-shirt blanc et un jogging bleu foncé avant de remontrer ses cheveux en un chignon négligé et de prendre son téléphone, son itouch et son porte-monnaie.
Sa course dura quarante-cinq minutes avant qu’elle ne s’avoue vaincu. Désireuse de passer un peu de temps avec les deux S de sa vie, elle marcha jusqu’au café le plus proche où elle commanda trois boissons chaudes : un chocolat chaud au caramel pour elle et deux cappucinos pour les garçons ainsi qu’un sachet de viennoiserie et des muffins et se dirigea vers l’appartement de Sammy et Steeve. Arrivée à destination, un sourire aux lèvres, elle sonna.

Son sourire retomba aussitôt lorsqu’une fille plus jeune qu’elle vint lui ouvrir la porte vêtue d’un polo Lacoste rouge appartenait à coup sûre à Steeve puisque Callie était celle qui le lui avait acheté. Inspirant une grande bouffée d’air frais, histoire de se remettre les idées en places, elle prit enfin la parole.

-Hum...Salut, je hum...Je cherche Sammy, je veux dire Samuel et Steeve. Ils sont pas là ?

Sa voix était beaucoup plus froide qu’elle ne l’avait voulu mais voir cette fille dans une chemise de son meilleur ami, c’était comme les surprendre dans un moment d’intimité. A ses yeux, cela ne signifiait qu’une chose, Steeve et la fille aux cheveux rouge venaient de passer la nuit ensemble.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mer 28 Nov 2012 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:58

Quelle putain de samedi soir/dimanche matin (ça dépend comment vous voyez les choses). Les yeux de Nicky s’efforçaient de rester ouverts pendant que son compagnon de beuverie dormait. Les souvenirs de sa longue soirée avaient du mal à ressurgir, elle se rappelle juste qu’elle est resté une grosse demi-heure dans les chiottes, assommée par l’alcool. Ce midi elle n’avait absolument pas l’attention de boire quoique ce soit, et même l’eau lui donnait la nausée.

Elle se leva du lit, entendit les ronflements de Steeve et elle ria silencieusement. Si Nath aurait été là, il aurait sûrement bien rigolé lui aussi, pensa-t-elle. D’ailleurs elle se demande s’il est dans l’appartement, étant donné qu’ils ont passé la soirée ensemble. Elle se balada un peu partout pour chercher des clopes mais ne vit aucune trace de Nath. En revanche un paquet de Vogue traînait sur la table basse, elle reconnut évidemment que c’était le sien.

Clope au bec, une allure à la con, Nicky n’eut le temps d’approcher le briquet que la porte toqua. Machinalement, elle s’y dirigea et ouvrit la porte. C’est avec grande surprise qu’elle découvrit une jeune femme (plutôt mignonne d’ailleurs). Son teint hâlé faisait penser qu’elle était d’origine métissée, et ses longs cheveux lisses en étaient la preuve. Par contre elle n’avait pas l’air enchantée de la trouver ici. Sa froideur amplifiait la gueule de bois de Nicky. Nicky qui se mit sur la défensive, wesh c’est qui elle ?!

- Oh. Steeve dort. Et Samuel euh… je ne sais pas trop qui sait.

Avoue-t-elle, en regardant autour d’elle comme si le jeune homme allait apparaître comme par magie. Ses neurones ne fonctionnaient pas à la normale.

- C’est pour ?

Demande-t-elle ensuite avant d’allumer sa cigarette, sans lui adresser un regard. Petite note : Nicky n'avait aucunement de l'idée de comment elle était habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:07

Moi c'est Callie. Et toi...
Nicky & Callie

Pourquoi tu portes son polo ?




-Oh. Steeve dort. Et Samuel euh… je ne sais pas trop qui sait.

Tu m'étonnes ! Elle devait avoir passé la nuit dans les bras de Steeve qu'elle avait rencontré la nuit dernière et Sammy était un parfait inconnu.

-C’est pour ?

Callie ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir. Pour qui se prenait-elle à lui parler comme si elle était juste une personne qui l'avait interrompue dans sa grasse matinée avec son coup d'un soir.

-Si tu permets, j'aimerai parler à l'un des deux. Ce que j'ai à leur dire ne te regarde pas. En fait, chouette polo. dit-elle avec un sourire froid

Sans plus de cérémonie, elle pénétra dans la maison sans réellement se soucier de la gamine. Elle déposa ses victuailles sur le comptoir de l'entrée (de toute façon, cette fille lui avait coupé l'appétit)
Son instinct lui disait de fuir alors que son coeur désirait connaître le fin mot de l'histoire et surtout voir la tête de Steeve à son réveil. D'ailleurs, il ne perdait rien pour attendre, elle sortit son téléphone et lui envoya un texto. Il y avait fort à parier qu'il ne le verrait pas avant une bonne heure, voir plus.

-Et sinon, ça t'arrives souvent de sauter sur les mecs plus vieux ?

Trop loin. Elle allait beaucoup trop loin mais lorsqu'il s'agissait de Steeve, elle se transformait en tigresse perdant tout sens morale et surtout toute politesse. Et puis qu'est ce qui lui était passé par la tête en se tapant une fille aussi jeune ? Ellle n'était peut être même pas majeure et il risquait les ennuis. Vraiment un idiot !



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:03

Les relations entre les filles en général & Nicky ont toujours été à double tranchant. Soit elle arrivait à les mettre dans son lit, soit elle était détestée par bon nombre d’entre elles. Faut dire que Nicky est une fille assez timbrée dans sa tête et elle ne connait que la douceur sous un drap bien frais.

-Si tu permets, j'aimerai parler à l'un des deux. Ce que j'ai à leur dire ne te regarde pas. En fait, chouette polo.

Rajouta l’inconnue, avec un sourire d’une froideur incalculable. Nicky jeta un oeil sur son polo et ne comprit pas sa réaction. La jeune demoiselle, aussi jolie soit-elle, fit son entrée dans l'appartement. Dommage pour elle, Nicky vient de se lever. Dommage pour elle, Nicky est impulsive. Dommage pour elle, elle ne mâche pas ses mots. La rouquine rouge haussa les sourcils, la regarda de la tête au pied et haussa les épaules.

- C’est quoi ton problème?

Fit-elle, en haussant le ton. Un air du New Jersey ressortait en elle. Nicky ne jouait pas dans le sarcasme, elle aurait pu mais l’humeur/le cœur n’y était pas. Et s’il y a bien un défaut démesuré chez elle, c’est sa franchise. Elle allumait en vitesse sa clope, comme pour se calmer. Seulement la jeune femme avait décidé de mener une guerre contre Nicky. De nouveau, elle lui lança un pic.

Bloody hell. Elle n’avait aucune idée qui était cette inconnue, ni même la raison de sa venue et apparemment elle avait aucunement l’intention de lui dire. Mais alors là lui demander si cela lui arrivait souvent de « sauter » avec des plus vieux qu’elle, elle allait trop loin. Nicky se mit à éclater de rire.

- Non je préférerais sauter sur ta sœur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:41

      Il était tard, mais Samuel dormait encore à poings fermés. Il avait dû travailler toute la nuit sur une affaire importante, de kidnapping d’enfants en bas-âge, et les indices étaient tellement mince qu’il devait trouver des choses inexistantes. Il avait passé une nuit agitée et éprouvante pour une personne normale, mais pour lui, c’était normal de se coucher à cinq heures du matin et de se pencher sur un bon dossier judiciaire. Il en profitait pour rattraper le peu de sommeil qu’il avait à rattraper. Il était dans un profond sommeil, mais il entendit des cris, comme des personnes en train de se disputer, et il se leva rapidement, en enroulant un drap autour de la taille. Il dormait nu, mais pris le drap pour se cacher.

      Il poussa la porte de sa chambre, se dirigeant vers l’entrée, et il frotta ses yeux, en passant une main dans ses cheveux. Il fronça les sourcils en regardant une jeune femme qu’il ne connaissait pas aux cheveux roux, et il se dirigea vers Callie et lui fit une accolade en guise de bonjour. Il ne réagit pas vraiment à ce qu’il se passait. Il alla dans la cuisine se faire couler un café. Il était vraiment dans une tenue d’Apollon, le drap autour de la taille, torse nu, et à moitié réveillé. Il releva la tête en réalisant un truc.
      « T’es la rousse de cette nuit toi ? » il n’avait pas réellement réagi au fait que cela pouvait blesser sa sœur de cœur car il dormait à moitié. Il plissa les yeux, et mit un sucre dans la tasse en remuant. Il bailla vivement et but une longue gorgée brûlante qui lui fit énormément de bien, le boostant réellement. « Ca s’est bien passé avec St… » Il s’arrêta de parler rapidement, en réalisant que Callie lui faisait les gros yeux, ne comprenant pas réellement ce qu’il disait. Il pinça ses lèvres, et se retournant. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:36

Moi c'est Callie. Et toi...
Nicky & Callie

Pourquoi tu portes son polo ?




Son problème ? Mais c’était elle le problème ! Elle lui donnait l’impression d’être la reine de la maison et clairement, ça Callie, elle le supportait pas. Et puis cette façon de lui parler. Elle se foutait de sa gueule ou quoi ?!

Non je préférerais sauter sur ta sœur !

-J’ai pas de soeur mais soit certaine que si j’en avais une elle te montrerait son majeur.

Leurs cris avaient dû réveiller l’un des deux hommes puisqu’elle entendit une porte à l’étage. A ce moment précis, elle ignorait si elle préférait voir Sammy ou Steeve, le premier trouverait surement la situation drôle alors que le second... Elle le castrerait, tout simplement. Heureusement pour lui, c’était le plus jeune qui fit son apparition vêtu uniquement d’un drap.

-PERSONNE NE CONNAIT LES PYJAMAS DANS CETTE BARAQUE ?

Question idiote, Sam détestait ça et la fille...Elle préférait ne pas y penser...Celui qu’elle considérait comme un frère vint la prendre la prendre dans ses bras, histoire de la saluer avant d’aller dans la cuisine se prendre un café.
Pour sa part, la métisse ne cessait de regarder l’autre fille, le regard noir et pour rien arranger Sammy mit immédiatement les pieds dans le plat.

« T’es la rousse de cette nuit toi ? Ça s’est bien passé avec St… »

Furibonde, elle se tourna vers lui, la colère se lisant dans ses yeux.

-T’es pas censée être un agent toi ? Ton pote s’envoit en l’air avec une gamine et tu dis rien ? T’es aussi con que lui ma parole !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:14

  • Machinalement il tire le coussin sur sa tronche qui sais qui gueule comme ça, putain, on est dimanche là ?Non, il ne sais plus en vrai, il s'en moque il est juste sûr qu'il peut dormir et il a besoin, vue la nuit qu'ils ont passaient, il tape le lit et trouve le drap, punaise elle a tout pris pour elle il tire pour se couvrir, mais quand on est pas chanceux la poisse s'intensifie, car son portable vient de beugler l'arrivée d'un texto, il pousse la couette et se redresse en se grattant, les *bip* de bon matin bne logique il tien la forme il ouvre les yeux cherchant son calbute, où il est ?! il se retourne en et voit le lit vide .. Hum elle est ou la puce ? il se lève attrape son portable et pousse du pied les vêtements sur le sol, aie sent le ménage pour l'après midi. Il sort de son tiroir un boxer noir et l'enfile, enfin il est d'abord tomber a la renverse en voulant le mettre debout mais vue le taux d'alcool encore dans le sang c'est hard assis sur le sol, il fini par regardais son texto il se frotte les yeux et relis hein de quoi elle cause là ? Quel fille rouge ? il se relève en posant son portable il répondra après, s'il y pense, il ouvre la première porte et la laisse grande ouverte, de bon matin, il faut toujours commençais par faire pleurer le popolle XD Il baille et il entend encore des voix, mais c'est quoi tout ce bruit là, c'est Nicky qui fait tout ce tapage, attend nicky, cheveux rouge, jeune et le texto ? est-ce que Callie les aurait vue ? nah pas possible, puis il fais ce qu'il veut non ? hum compliqué bref. Il rejoint lentement le salon en s'étirant, la barbe naissante, les cheveux en vrac et aussi juste en boxer noir.

    PUCE t'es où, j'ai pas eu mon câlin ... du..... Heuu saluuutt il s'passe quoi ici

    Il s' arrête dans ses mots, car a l'entrée de la cuisine, se trouve à l'intérieur, puce, dis nini ou nicky, monsieur lulu, son frère de coeur et Callie.. Callie un être hautement cher, mais sa personne ne le sais, enfin si Sam, logique il se dis tout. Il ce gratte le torse avec un sourire béat, genre j'ai rien fait, ne m'accuser pas à tord.

    Sam tu peu me faire un café noir, hyper noir, merci vieux frère.

    Il pose un bref regard sur Callie qui le fusille du regard, il pose un baiser sur la joue de nicky "salut toi" lui dit-il en regardant bien en face Callie, elle a pas l'air contente, qu'est-ce qu'il à fait encore ? ^^ il est arrivée comme un cheveu sur la soupe alors que Callie reprochais à Sam de ne rien faire, sa se remet en place dans sa tronche il regarde nini de la tête au pied et met ses .. mon polo, okey le texto prend tout son sens il revien sur Callie.

    J'ai le droit à une bise où tu veut l'arme de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:43

Le mépris de la métisse envers Nicky devenait de plus en plus limpide. Son arrogance l’insupportait. Mais contrairement à elle, Nicky ne pouvait se contenir. Et quand la colère l’emportait, la grossièreté reprenait le dessus de plus belle.

- Ouais un truc style ça ? P*tasse !

Rugit Nicky en lui faisant un doigt d’honneur. A ce même moment un jeune homme rentra dans la pièce, à moitié de nu. Il était enveloppé d’un drap, un peu à la romaine. Et là d’un coup, Nicky pris peur. Elle resta longtemps immobile, la cigarette bloquée entre ses deux doigts. Qu’est-ce qu’elle a foutu hier soir ? Elle n’a quand même pas eu un plan à trois. En général si ça arrive elle préfère qu’une fille soit dans le lot, ayant une préférence pour la gente féminine. Elle réfléchit, mais non, elle n’avait aucun souvenir de ce jeune homme.

Pour se calmer elle continua de fumer sa cigarette contre le sofa, mais ce n’est pas pour autant que les attaques de la jeune femme cessèrent.

- Suce ma b*te, je suis pas une gamine ! Je taille des pipes à ton frère quand tu veux !

S’exclama la rouquine, furieuse des propos de l’inconnue. Sa cigarette s’écrasa alors dans le cendrier, et elle s’acharna de ce geste pendant plusieurs secondes. Il lui a fallut très peu de temps pour sortir de ses gonds. Alors qu’elle était sur les nerfs, Steeve rentra dans la pièce. Et bizarrement Nicky était vraiment soulagée de le voir. Malheureusement il avait l’air pas très à l’aise du tout et Nicky commence à mieux comprendre la situation. Peut-être qu’il s’agissait de sa nana. Néanmoins ce n’est pas pour autant que cela ne l’empêcha pas de venir l’embrasser sur la joue.

- Steeve, c’est ta meuf la sainte nitouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:11

      Il trouvait la situation plutôt embarrassante pour les trois autres personnes qui se trouvait avec lui, mais lui, était embêté pour son ami Steeve. Il lui fit couler un café serré et très noir, en soupirant légèrement, et il lui tendit sa tasse, qui était bien brûlante. Il se demandait ce qu’il allait se passer après que Steeve se soit envoyer en l’air avec la rousse, mais cette dernière semblait bien remonter contre Callie. Tellement énervé qu’elle s’en prenait à Samuel, pour rien, en plus. Elle était totalement irrespectueuse, et il la regarda avec un air complètement mauvais. C’était une gamine, elle n’avait pas moins de vingt ans, alors à cette âge là, c’était normal d’être impulsif. Mais la réaction de Callie envers lui était beaucoup trop exagérée. Dans cette maison, Samuel était le papa, la fibre morale, même si Steeve était plus vieux que lui, c’était un rôle qu’il avait adopté, car son métier lui donnait des responsabilités très importantes. Il était un peu le médiateur, celui qui calmait le jeu, ou qui calmait les esprits, quand les mots dépensaient la pensée.

      Mais Callie s’était permis de hausser le ton avec Samuel, et il ne laissait pas passer.
      « Elle avait l’air consentante cette nuit, et j’suis agent fédéral ! Pas policier des bas quartiers ! Callie Rose Ventura, tu parles encore une fois comme ça, et je te promets que tu vas le payer cher. Je ne te permets pas de me parler de cette manière ! » Il avait posé sa tasse à café sur le comptoir en verre de la cuisine, et s’était mis debout, droit, comme si il était prêt à engueuler un enfant. Il secouait la tête, comme un père qui se disputait avec sa fille, et il alla dans sa chambre pour enfiler un boxer blanc. Il revint rapidement dans le hall d’entrée, et passait à côté de la rousse. Il cherchait quelque chose à grignoter, et prit des biscottes, qu’il tartina de beurre et de confiture de myrtille. Il se posa sur le comptoir et mit un dessous de table pour ne pas salir. Il y avait un champ de bataille autour de lui, mais ça ne lui coupait pas l’appétit. « Et toi la rousse t’as quoi ? 18 ans ? Ou moins ? » Il se foutait complètement que la rousse s'énerve, il ne la connaissait pas, mais la réaction de Callie l'avait mis assez hors de lui pour ne pas prendre sa défense. Il mangeait tranquille, en sentant la nourriture craquer sous ses dents, le café ayant un peu refroidi, il le but avec moins d’entrain. Il regarda Steeve, et lui donna un sucre, pour son café. Il ouvrit la fenêtre pour aérer le lieu, mais il vit le temps pluvieux qu’il y avait. C’était un temps à rester coucher devant un film de boules. Il soupira, et regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. « Princesse, viens à côté de moi. » il faisait ça pour éviter qu’il y ai un mauvais coup qui parte de n’importe quel côté. Et si elle ne venait pas, il la forcerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:22

Moi c'est Callie. Et toi...
Nicky & Callie

Pourquoi tu portes son polo ?




-Ouais un truc style ça ? P*tasse ! Suce ma b*te, je suis pas une gamine ! Je taille des pipes à ton frère quand tu veux !

Et c’était ça le genre de fille qu’il aimait ? Effectivement, elles ne se ressemblaient pas le moins du monde.
L’objet de la discorde, sûrement réveillé par leur cris pointa enfin le bout de son nez. Enervée, vexée, Callie ne bougea pas.

PUCE t'es où, j'ai pas eu mon câlin ... du..... Heuu saluuutt il s'passe quoi ici

Puce ?

Puce ?Sérieusement ? A cet instant précis elle regrettait presque de vivre ici. Loin de lui, c’était plus difficile de l’imaginer avec des filles. Vivre à deux pas de lui et tomber sur ses grognasses au petit matin après une folle nuit de bonheur, c’était pire que douloureux et si on rajoutait Sammy, son monde ne tournait plus rond.


-Elle avait l’air consentante cette nuit, et j’suis agent fédéral ! Pas policier des bas quartiers ! Callie Rose Ventura, tu parles encore une fois comme ça, et je te promets que tu vas le payer cher. Je ne te permets pas de me parler de cette manière !


-Sam tu peu me faire un café noir, hyper noir, merci vieux frère.


Pendant un moment elle songea à leur dire qu’elle leur avait apporter le petit déj mais ses paroles ne sortirent pas, son regard braqué dans celui de Steeve qui se tourne d’abord vers son coup d’un soir tout en l’observant avant de finalement lui adresser la parole.



J'ai le droit à une bise où tu veut l'arme de Sam ?

Non clairement, pas de bise. Et aucune réponse, elle n’a même pas envie de lui parler. Pour le moment il vaut mieux qu’il reste avec l’autre petite idiote plutôt que de s’approcher d’elle. Autre petite idiote qui avait eut le culot de parler d’elle en tant que sainte nitouche mais aussi de pétasse et de poser la question qui ne faisait que lui rappeler que Steeve ne l’aimait pas comme elle l’aurait voulu.

-Princesse, viens à côté de moi.

Non Princesse ne voulait clairement pas venir et d’ailleurs s’il lui demandait de la rejoindre c’est qu’il la connaissait par coeur. Il savait qu’en cet instant précis, elle avait mal et que l’autre idiote ne payait rien pour attendre
Sans un regard pour les deux hommes, elle s’approche de la fille en rouge et lui administre une claque monumentale avant que Sammy le lui prenne les mains et ne la ceinture

-Oses encore une fois m’appeler pétasse et je te décolore !

Là tout de suite, elle voulait juste s’en aller, oublier jusqu’à leur existence, Sammy compris.

-Lâche moi !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:59

  • Il y a de l'électricité dans l'air c'est impressionnant et lui qui débarque presque a poil ... attend Sam aussi, enfin bon comme dab mais, là vue le monde qu'il y a il aurait pu un boxer rah te jure celui là !! De plus voilà quoi devant Callie, ça le fait pas, mais alors pas du tout, mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Il est content, mais surpris, comment agir surtout, c'est toujours compliqué avec Callie et là de bon matin, après une nuit agitée si on peut dire ça, hum, elle est la dernière personne qu'il aurait voulu voir ! Il a raison vue les regards qu'elle lui lance, mais le pire c'est les regards qu'elle pose sur Nini. Il ouvre de grand yeux sur la vulgarité de Nicky, bon il a aussi l'habitude, il pose une main sur son épaule.

    Oh miss, calme sur la vulgarité !

    Pas sûr que ça marche, bon il fait quoi le poto avec son café, il ne voit pas sa tronche là ? Il va tomber et la situation empire de second en second, il le regarde genre " sauve-moi, fait un truc" ouais n'importe quoi, qu'il vire sa serviette tiens ça les déstabilisera, quoi que ! il ne veut pas que Callie le voit nu, non hors de question même. Il se tape la figure alors qu'il en rajoute, vas'y enfonce moi plus aie aie ça va mal, il lève un oeil sur Callie, oh misère elle le haie c'est bon. Il croise les bras sur son torse genre tout va bien ! il lui a demandé s'il avait droit à une bise,bpon okey okey, il va poser le flingue sur sa tente comme un grand, il lève les yeux aux ciel en soupirant. Il a compris le message, il plisse les yeux en la fixant intensément, elle est en colère, mais pourquoi ? car il y a une meuf , a cause du polo ? ou car elle a domi, pas seulement, dans ses bras

    Ouais princesse va voir sam

    lâche-t-il avec sarcasme. Il boude! qu'est-ce qu'il a fait encore ? Car il a couché avec Nicky, il n'a pas de compte à lui rendre hein. Il a un pincement au coeur tout de même. Il marmone un truc et voit sam son sauveur lui tendre sa tasse il se brûle les doigts et lui fait un doigts, en souriant, non mais c'est brûlant il pose la tasse et souffle dessus comme un bourrin mais là d'un coup... Il hallucine alors qu'elle fou une claque a Nicky, faut pas faire ça, c'est une "tigresse" ( hey hey ^^) Sam agit de suite en bloquant Callie il entoure dessuite de ses bras le corps de Nicky.

    Stop ! oh les filles, on ce calme là !
    D'un nicky c'est pas ..Enfin.. c'est une amie..
    Callie qu'est-ce qui te prend ?


    ouais il fait celui qui comprend pas, dur de se dire qu'elle veut l'étripé juste car il on baiser (lol ) Car elle a passée la nuit avec lui. Coter de la plaque, normal il a toujours pas son café et il dois retenir nicky, qu'il a plaquer contre lui pour l'immobilisait il la connait !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:04

La mémoire de Nicky flanchait. Des flashs de sa soirée venaient peu à peu, elle se souvenait de plusieurs verres/danses/baisers échangées avec Steeve. Des paris débiles, un lit et… deux corps. Tout lui revient, comme une migraine qui lui tape dans le cerveau. Saoule elle avait demandé à Steeve de compter ses piercings, et une chose en rentrant une autre… La suite ne sera pas divulguée car les propos peuvent atteindre la sensibilité/libido de certains lecteurs.

Whatever. Nicky n’a vraiment aucun souvenir du jeune homme qui se trouvait dans la même pièce qu’elle et venait tout juste d’apprendre qu’il était agent fédéral. Elle ne voulait pas mentir sur son âge et malgré qu’il lui ai demandé son âge avec un manque de courtoisie marqué elle opta de répliquer avec sarcasme.

-Je vais avoir bientôt dix neuf ans et je pense que mes cris hurlaient mon consentement.

Se vante-t-elle, avec un large sourire. Mais ce sourire disparût aussitôt avec les pics lancés par la jeune inconnue, qui avait visiblement une dent contre elle sans savoir pourquoi. Une fois que Steeve rentra dans la pièce elle se rendit compte qu’il était sujet de jalousie. Elle pensait qu’il était son petit ami, mais d’après Steeve ce n’était pas le cas. Il s’agissait juste d’une amie dont le nom était Callie. « Je vais enfin pouvoir donner un nom à ce visage de p*tasse » pensa Nicky, intérieurement.

La main de Steeve sur l’épaule de Nicky ne l’apaisait pas. Elle avait encore cette fougue de furie en elle. Et sans même qu’elle s’y attende la métisse avait fait quelque chose qu’elle n’aurait jamais du faire, elle venait de la gifler et le son de sa paume contre sa joue résonna si fort qu’elle entendit des bourgeonnements. Nicky poussa un juron. Et vous savez, quand on est énervé on sent sa colère se décupler. Nicky se jeta d’un bond et ses bras la retenait d’avancer – Steeve l’étreignait. Ses bras se mirent à trembler et elle se débâtit, si bien qu’elle réussit à se défaire de lui. La métisse était elle aussi retenue, mais ce n’est pas ce qui l’a retenue d’agripper sa crinière.

- Je t’interdis de me toucher, tu me connais pas putain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:22

      Il était temps d’agir en conséquence. La situation dérapait, et elle allait trop loin. Il fallait rétablir l’ordre car aucune des deux femmes –enfants- n’étaient en mesures de gérer la situation. Il savait que ça allait partir dans tous les sens, et que s’il ne retenait pas Callie, elle allait frapper. Ou quelque chose dans le genre. Il comprenait les sentiments de Callie mais ce n’était pas une raison d’être violent. Samuel prit sur lui, mais sans s’y attendre, sa sœur claqua la rousse dans un bruit assourdissant, qui montra une trace rouge, comme les cinq doigts de la main. Il remarqua que Callie était trop sur les nerfs pour réagir en adulte, et dans un réflexe fédéral, il tira Callie en arrière, l’entourant de ses bras chauds, pour la faire reculer. Il la serrait avec une certaine force pour qu’elle ne puisse pas se délivrer de son emprise, et ne pas recommencer cet acte. Il essayait de la calmer, en lui murmurait des mots d’apaisement dans le creux de l’oreille, en espérant que cela fasse son effet. « Callie, chérie. Calme-toi. Je suis là. Fais abstraction. S’il te… » il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nicky s’était jeté sur Callie, et lui avait tiré les cheveux avec force. Heureusement, Steeve avait été assez malin pour la retenir, et la ramener en arrière, évitant ainsi un crêpage de chignon dans le sens littéral du terme.

      Samuel sentait que sa sœur flanchait sous son poids. Elle était énervée, et elle tremblait de partout, prête à la moindre baisse de vigilance de son aîné. Il regardait la situation avec un œil complètement différent à présent. Il réagit en homme de justice pour éviter toute situation inappropriée. Mais il regardait Steeve, et il lui fit un geste de la tête, comme pour lui dire "Tu gères, bro." Et lentement, Samuel lâcha l’emprise sur sa sœur pour la laisser respirer, mais toujours avec une main dans la sienne pour la bloquer en cas d’attaque inopinée entre filles. Un vrai combat de poule. « Calmez-vous maintenant ! C’est quoi ce délire ?! » Il fallait rétablir l’ordre, mais il ne se sentait pas de le faire seul, suppliant son meilleur ami du regard de l’aider à vaincre ces deux tigresses, complètement affolées par la situation. Il regardait Callie qui fixait sa rivale, ainsi que Steeve avec un dégoût dans le regard, s’imaginant les pires horreurs au monde. Mais elle ne pouvait s’en empêcher. Samuel allait parler avec elle. Et il fallait que Steeve et elle se décident à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:06

Moi c'est Callie. Et toi...
Nicky & Callie

Pourquoi tu portes son polo ?




Faire abstraction ? Et de quoi au juste ? Elle doit oublier que cette fille vient de lui dire qu’elle avait poussé des cris ? Qu’il avait dormi à ses côtés ? Ou alors qu’elle venait de lui tirer les cheveux en réponse à sa gifle ? De toute façon, elle avait plus envie de se battre ou si, peut être... Non ce qu’elle voulait c’était fuir loin d’elle, de lui. De ramasser son coeur brisé et de partir aussi vite que possible mais à coup sûr, Sammy l’en empêcherait. Petit à petit elle sent son corps s'apaiser alors que ses pensées sont comme emportées par une tornade intérieur. C’est désagréable. Elle se sent idiote, comme trompée. Mais il ne l’a pas trompée, il n’est pas avec alors pourquoi ça fait si mal ?

Parce qu’elle est plus jeune, lui murmure une voix. C’est bien ça qui est douloureux. Callie c’était faites à l’idée qu’il ne voulait pas d’elle, qu’elle était trop jeune mais le découvrir avec une fille encore plus jeune qu’elle....

-Lâches-moi Sam. Faut que je parte, s’il te plait.

Sa voix est sans doute beaucoup plus suppliante qu’elle ne l’aurait voulu mais tant pis. Samuel la libère enfin.
Pour la première fois depuis le début de cette dispute, elle s’adresse à Steeve.

-J’avais apporté le petit-déj et vu que t’aimes partager ce que je t’offres avec d’autre, vas-y donnes lui. Oh et je te donne l'occasion de l'emmener sous la douche.

S’emparant de son chocolat qu’elle n’aura pas l’occasion de goûter, elle le balance sur Nicky et le magnifique polo rouge. Elle parvint même à atteindre Steeve au visage avec quelques gouttes. Les sourcils froncés, la danseuse croise son regard bleu-vert. Plus de dégoût ou de colère dans les yeux de la métisse juste l’évidence même d’une trop grosse blessure et une petite larme. Elle ouvre la bouche comme pour lui dire un dernier mot avant de renoncer.

-Je paierai une femme de ménage, Sam et j’éviterai à l’avenir de passer au petit matin ou de passer tout court.

Pas de Sammy ou tout autre nom affectueux. Injustement elle lui en veux. Plus vite elle sera loin, mieux elle ira. Sans demander son reste, elle quitte la maison, claquant la porte. Chouette, il pleut ! Au moins le ciel est raccord avec son état d’esprit. La métisse sort son itouch de sa poche, enfile son casque et actionne la lecture aléatoire. Soit son itouch veut se moquer de lui, soit il veut lui faire part de sa compréhension mais attendant, Hopelessly devoted to you d’Olivia Newton Johns, qui résume parfaitement son état d’esprit résonne à ses oreilles.

-Dans le genre kitch, tu fais fort Callie.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:12

C'est officiel la situation lui échappe totalement ! Il détourne les yeux et limite il sifflote alors que nicky, qui n'a jamais mâché ces mots en rajoute, c'est vraie qu'elle est jeune, très jeune même et alors elle est majeur après tout, puis ça ne ces pas fait avec l'esprit totalement clair, c’est partie sur un délire alors qu'il compter pour de bon juste dormir et sa a déraillé, il n'a pas le droit de regretter, ça serait dégueulasse pour Nicky, il la connait peu, mais il a passer de bon moment en soirées. Sauf que voilà là, dans quel situation il se retrouve, il a même pas pu boire son café vue que les deux filles sont prête a se battre, Nicky lui a échapper mais pas pour longtemps car il la ceinture a nouveau en la décollant du sol, il va s’écraser contre le mur en la gardant solidement contre lui, cet fois elle ne pourra pas s'échapper. Les yeux poser sur son frère il acquiesça, mais a vraie dire il ne sais pas s'il va géré quoi que se sois, il hallucine et n'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il viens de ce passer. Pourquoi Callie réagit aussi violemment face à une de ses "conquêtes" est-ce la fille de trop, est-ce que c'est car, elle est jeune ? où bien peut-être car, elle la connait .. Il comprend pas sa réaction, est-ce qu'il pète un plomb comme ça alors que Sam lui donne des petits surnoms qu'il aimerait lui donner Lui-même? Non il ne dit rien, Steeve, sais qu'il ne se passera rien, du moins du coter de son bro' il est sur a trois cents pour cent. Il ne relâche pas Nicky, il ne sais pas pourquoi, il ne réagit pas en faite, il a les yeux posé sur ceux onyx de la belle Callie qui le regarde comme si Steeve étais maintenant a ses yeux l'ennemi numéro un, aie au secours, me faut une couturière petit coeur en mode déchirure xD Il ferma une demie seconde les yeux, si elle réfléchissait une seconde elle réaliserait peut-être qu'elle ces servi seul, le polo étant sur sa chaise de bureau la veille au soir ! mais avant qu'il n'est ouvert la bouche pour dire quoi que ce soit elle lui balança enfin surtout a nicky le contenu d'un gobelet, il en fut éclaboussé, il fronça les sourcils et lâcha Nicky c'est lui qui est en colère maintenant.

Non mais ça va pas !! Va te faire soigner Callie.
Mais, ne t'inquiète pas, je vais suivre ton conseil, une douche a deux quel pieds.


Steeve a dit cela surtout pour la provoquer, il n'est pas dans cet état d'esprit, il est fou de rage là, de qu'elle droit elle débarque et s'en prend à son amie ? Et s'il y tiens hein, elle y a pensée ? Pourquoi elle agit comme cela. Il attrape le torchon et s'essuie la figure avec , les mains sur le plan de travail, il se crispe malgré tout au son que produit la porte quand Callie la franchit il se retourne toute colère presque évanouit, elle est partie.
Fais chier. Dis pas un mot Sam...

comme si cela aller l'arrêter, quoi que des fois cela a marchais XDIl a même plus envie de son café, il y a une poutre dans cette maison il y accrocherait bien une corde (lool) il soupire et regarde Nicky.Excuse moi Puce, c'est ma faute tout ça. P*tin de m*rde quoi.

Il regarde Sam, puis Nicky, il va rester là ? Mais quoi faire la rattraper ? Fais chier décidément ce matin c'est son expression favorite; il tourne les talons et claque la porte de sa chambre.


Dernière édition par Steeve Cross le Ven 30 Nov 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» [TERMINE] #2302. Il a quatre pattes et plein de poil (feat. Steeve)
» #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: