AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:44

lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly 446068tumblrmfaxrcb16F1rzo7f6o1500
« last friday night »


COUCOU MES LOULOUS.

Je fais un petit topo avant le jeu, pour vous expliquer pourquoi on est là, et l’ordre de passage.

STORY : Samuel a été promu chef de section de son quartier. Il dirige désormais une équipe de trois agents, et cette promotion, il l’attendait depuis des années. Il veut faire une petite soirée avec sa famille (car bon, vous êtes un peu ce qu’ils considèrent comme sa famille.) et donc il souhaite faire partager sa joie avec vous. (Parce que qui dit promotion, dit meilleur salaire.)

ORDRE : L’ordre n’est pas par préférence ou quoi que ce soit, je fais par logique.
SAMUEL – CALLIE – STEEVE – NICKY – ALEXIE – KELLY

VOILA JE COMMENCE LE RP DE SUITE. Pour que ça avance vite, on va éviter les trop grands romans, mais pas non plus cinq lignes quoi. JE VOUS AIMES.


Shtoum (c)



Dernière édition par L. Samuel Nightingale le Ven 18 Jan 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:44

Samuel revenait les bras chargés de bouteilles d’alcool. Il avait prévu une soirée parfaite et il espérait qu’elle ne finisse pas en règlement de compte, quoiqu’il aurait voulu le faire avec plusieurs personnes, mais il souhaitait sincèrement que ça se passe bien. Il se dirigea donc ensuite vers le frigo pour y déposer les packs de bières qui étaient nombreux. Ce qui était sûr, c’est que ça allait être Steeve et lui qui allait descendre les Heineken. Il se mit à sourire à cette idée, et il prépara la sono, puis il y déposa son Ipod et activa sa playlist du nom de « Last Friday night » La soirée risquait d’être violente mais il espérait que les invités seraient assez indulgents avec lui. Il était fier, heureux. Il avait pu obtenir la promotion qu’il attendait depuis des mois, cette putain de promotion qui allait le ramener au rang de chef de secteur.

Il alla dans la chambre pour se changer et ainsi mettre une chemise blanche, et un jean noir, basique. Il ajouta ensuite une écharpe marron foncé qu’il mit autour de son cou, histoire de rajouter une touche un peu contrasté avec le reste. Il se coiffa en vitesse, et il alla dans le salon. Les premiers invités risquaient d’arriver. Et il n’avait aucune idée d’où se trouvait Steeve, donc bon. Il devait être allé chercher quelque chose pour la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:45

Après un week-end à deux, il était temps pour Steeve et Callie de rejoindre le reste du monde. A dire vrai, vu les personnes qu’elle allait rejoindre, la métisse aurait bien fait l’impasse sur ce retour à la réalité. Mais pour Sam, elle ferait un effort. La jeune femme était tellement fière de son frère qu’elle ne cessait de sourire. Il s’en était sortit, aussi simple que ça. Cette époque où on l’appelait Lucifer était définitivement révolue. Elle était loin la dispute qui avait éclaté entre le père de Sam et elle et vu comment avait tourné la vie de Sammy, Callie ne regrettait pas d’avoir dit ses quatre vérités à cet homme complètement taré. Qu’est ce qu’il était devenu ? Savait-il que son fils était devenu un homme respectable et respecté, au service des autres ? Peu importe, il n’avait rien d’un père, et Steeve et elle étaient là pour lui...Oh et la rouge aussi et l'ex de Steeve...Bon dieu qu'est ce qu'elle foutait là ??!!

Bref, pour une soirée, elle ferait un effort pour son frère. C’était sa soirée. Et puis, Lexie serait là, elle passera la soirée à ses côtés ; soirée qui ne tarderait pas à débuter puisque Steeve gara l’impala dans l’allée de garage. La danseuse quitta la voiture et suivit son petit ami jusqu’à la porte d’entrée, qu’il ouvrit.

-T’es sur que t’es pas gay ? T’as vachement bien choisi ma tenue, dit-elle le sourire aux lèvres, tout en observant sa robe corail bustier à volant et ses talons assortis.

Sam, surement attiré par leur voix, fit son apparition.

-SAMMY !!!! Je suis fière de toi, dit-elle en sautant au cou de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:50

  • Une semaine de taré, mais pire encore, comment il a survécu ? un vrai miracle, son bébé y est pour quelque chose, leurs week-ends *_* qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle ! Il ne cesse de la regarder, elle rayonne de joie et d'amour, ça c'est super beau à voir, toute cette joie, ce bonheur vrai et pur! Et pas seulement car il l'a mis dans un lit ( ou ailleurs ptdr) sans réfléchir il se gare devant chez lui et sam, son colocataire, son poto, son frère, même quand il va pisser à deux heures du mat et qu'il tire la chasse, son fou un boucan ! Il sort de sa sublime voiture et drape les épaules de son bébé de son bras ensemble il entre dans l'appartement il jette les clés dans le cendrier de l'entrée. Il explosa de rire à la question de Callie.

    Si je l'était, Sam ne pourrait plus s'assoir bébé !

    Il explosa encore de rire a sa réponse ! lui gay, n'importe quoi.

    J'ai simplement bon gout mon bébé ! Et tout te va alors ce n'est pas bien difficile.

    Quelques pas et son bras pendent dans le vide, il sourit en voyant Callie ce jeter sur Sam, pourquoi elle se jeter pas comme cela dans ses bras, rah il c'en fou c’est lui qu'elle aime nananère, il les rejoint et tape son poing contre celui de son bro et viens ensuite cogner son épaule contre la sienne.


    Ho mon Bro il est ou le pack de bière que je te fasse comme les gagnants des grand prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:17

La soupe fait grandir ? Ça non, ça nous vient comme une gifle dans la gueule. Après la perte douloureuse de sa sœur bien aimée, Nicky s’était assagit comme si elle avait prit un peu de maturité dans la tronche.

En dehors de tout ça, Nicky pouvait compter sur la présence de son petit ami Samuel. Ce soir elle était invitée à cet événement très spécial en son honneur. Il avait été promu chef section de son quartier et il avait donc organisé une petite fête. Pour l’occasion la rouquine rouge était vêtue d’une petite robe moulante couleur rose brique, et portait des talons rose pâle.

Bière à la main, Nicky cherchait un décapsuleur dans la cuisine lorsque les premiers invités arrivèrent. Elle revint à la sale d’entrée et vit Callie se jeter dans les bras de Sam. Zen. Elle resta impassible et se contenta d’aller saluer Steeve.

- Ça va, tête de chips ?

Dit-elle à son égard, avant de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:30

Je revenais de chez Kaliope ma copine je n'étais pas déçue d'être avec elle puisque je l'aimais vraiment beaucoup. Je ne savais pas comment la famille allait réagir surtout mon oncle Steeve, mais je savais qu'ils allaient accepter le fait que j'étais avec Kaliope. J'avais reçu un message texte de Steeve pour me demander ce que je faisais le connaissant il jouait son rôle de mon oncle. J'avais pris ma douche et j'avais bien hate de retrouver ma petite famille mon oncle Callie Sam et Nicky. Je payais le chauffeur de taxi et j'entrais à la maison. Il semblait avoir une petite fête puisque Sam avait parlé de la promotion qu'il avait reçu concernant son travail Sam semblait un homme heureux et c'était tout ce que je voulais. Une fois entré je déposais mon petit manteau dans le garde-robe et je souriais en saluant tout le monde :

Alexie : Salut tout le monde

Je savais que je ne pouvais plus me passer de Kaliope, mais je ne savais pas comment aborder aborder le sujet concernant ma nouvelle relation avec Kaliope. J'avoue que ce n'était pas le moment, donc j'allais leur en parler plus tard, mais j'allais en parler à Steeve et Callie puisqu'ils sont toujours ensemble et c'est vraiment super mignon de les voir. Je pensais à Kaliope et en ce moment je voulais être avec elle, mais peut-être plus tard j'irais la retrouver à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:48

Alors que l'on m'attendait chez Sam et Steeve pour une fête en l'honneur de Sam, j'étais déjà en retard. J'étais sur la route pour chez moi et j'avais quelques minutes de retard sur mon plannind. La réunion à laquelle j'avais du assister avait duré en longueur.

Une fois chez moi, je prends une douche rapidement, avant d'enfiler une robe verte, ma préférée d'ailleurs. J'aimais les couleurs vives quand je n'étais pas au travail, car j'en avais marre des tailleurs noirs, bleu marine ,marrons ou gris. Je prends la bouteille de champagne que j'avais acheté la veille et une plante qui avait des effets de porte bonheur selon le fleuriste chez lequel j'allais toujours. C'était un petit cadeau amical pour Sam qui avait gravi les échelons. J'étais contente de passer la soirée avec lui, Nicky même si j'aurais aimé zappé certaines autres. Je redoutais le moment où j'allais devoir dire bonsoir à Callie. Ni comment la soirée allait se passer.

Sur la route, je pensais à steeve, comment j'allais réagir avec lui alors que nous avions décidé de couper les ponts après notre rencontre clandestine au bar. Par chance il y avait ma petite Nicky. Je savais qu'elle serait là pour moi si l'ambiance se dégradait.

Je me gare juste derrière la voiture de Steeve, et monte les marches pour sonner. Sam m'ouvre. Je lui donne l'accolade avec le sourire.

Félicitations Samy ! Je suis heureuse pour toi ! Mets ça au frais, et la plante quelque part, elle n'a pas besoin de beaucoup d'eau ni de lumière.

Je ris alors avant de regarder tout le monde. Je vais directement vers ma petite soeur de coeur.

Coucou tête de citron !

Puis je me tournais vers Alexie. Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu. Je souris avant de la prendre dans mes bras.

Alexie, je suis contente de te voir ça fait longtemps !


Puis vers Steeve et Callie. Je leur fais la bise avec un sourire sincère.

Bonjour vous deux ! Vous allez bien ?

C'était la première fois que je les voyais tous les deux, mais j'essayais de ne pas y penser. Je retourne aux côtés de Nicky. Je lui parle à voix basse en la prenant dans mes bras.

Ca va mieux ma poule? Si tu as besoin je suis là, tu peux dormir à la maison quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:00

Il répondait à chaque personne qui lui disait bonjour, et il embrassait Nicky avec tout l’amour qu’il avait en lui. Il adorait tellement cette petite femme qu’il voulait tout le temps être avec elle. Ensuite, il alla dans le frigo sortir les bières, et il mit une table avec de quoi grignoter, boire, des verres, et même un cendrier pour les plus festifs. Il embrassait encore une fois sa petite amie, et il allait vers ses deux meilleurs amis. « Vous allez bien, les loulous ? » Il souriait une nouvelle fois, et il se mettait à la table, en appelant ses amis. Il remarquait que Nicky faisait des efforts pour ne pas dégrader l’ambiance qui était déjà électrique, mais il savait que ses amis les proches faisaient énormément pour qu’il soit content, et heureux de vivre sa promotion comme il le fait.

« Et les gars, j’me lève un verre à moi-même ! Si vous vous faîtes tué, vous savez très bien que c’est moi qui irait fouiller dans votre corps pour trouver les indices ! » Il leva sa verre, il trinqua, et il but une longue gorgée en souriant. Il se demandait s’il ne devait pas inviter Sunniva, mais il ne le fit pas par respect pour sa rousse préférée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:02

La soirée débuta rapidement. L’ignorant totalement, Nicky salua Steeve. C’était toujours agréable d’être considéré comme un meuble mais la métisse ne s’attendait pas à mieux de la part de la rouge vu son âge mental proche du néant. Heureusement, Lexie fit son apparition pour le plus grand plaisir de Callie qui espérait que la soirée se passerait vite et sans anicroches. Son sourire disparut bien vite quand Kelly entra dans la maison. Pour autant, cette dernière faisait preuve de plus de manière que sa peste d’amie et Callie lui retourna sa question avec un sourire.

Finalement, Sam les invita à passer à table avant de se porter à toast à lui-même. C’était bien son frère ça ! Tout sourire, Callie porta le verre à ses lèvres avant de sortir un coffret de son sac qu’elle passa à Sammy. Dedans, une magnifique chevalière avec, gravée à l’intérieur, une date que Steeve, Sam et elle connaissaient par coeur, celle où Sam avait fuit son père, celle qui était synonyme d'une nouvelle vie.

-Félicitation Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:18

  • Une fois rentré et saluer son bro, il a entouré à nouveau la taille de son bébé avant qu'elle est n'élu domicile dans les bras de Sam, il en sourit, ils sont choux ensemble, l'amour fraternel qu'ils ont développé et très fort. Il tourne son regard alors que miss rouge viens le traité de chips ! Il relâche Callie et met une pichenette sur le bout du nez de la rouge en se penchant pour être au niveau de son regard.

    Tête de chips ? tu n'es pas en forme petit orang-outan

    Il sourit et pose une bise sur son front, qu'est-ce qu'il l'adore Nicky. Il tourne son regard en voyant Alexie rentré, sa nièce devient de plus en plus jolie, il espère que le discours sérieux entre elle et lui sur la sexualité qu'il a tenue il y a quelque temps lui est encore à l'esprit ( XD) Steeve sourit à son bro et lui désigne Callie genre à ton avis comment je vais alors qu'elle se tient dans mes bras ? c'est évident non ! Il tient Callie à nouveau son bébé tout contre lui, il lui fit plein de petits bisous péteur dans le cou, mais il stop ses enfantillages a l'entrée de Kelly...gros blanc. Il n'a pas lâché Callie même si sans qu'il le veuille ses mains en le temps de quelques secondes perdu leurs forces.


    Bien merci..Tu as l'air en forme Kelly. Et merci d'être venu...

    Oui il sait que ce n'est pas simple, mais elle est venu pour Sam et cela le touche, car Sam mérite qu'on fusses tout là pour lui. Il entraîne Callie vers la table en posant un baiser sur le dos de sa main comme pour lui dire " tout va bien bébé" à table il lève son verre au toast pour lui-même de sam, alors celle-là elle est monstrueuse !

    Fouille autant que tu veux le mien mi amor !!

    dit-il en levant son verre il boit une gorgée et son regard glisse une seconde sur Kelly, pas a l'aise là tendu comme situation XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:23

Un doux baiser caressa les lèvres de Nicky, son coeur ne faisait qu'un bond rien qu'en sentant la présence de Sam. Les invités arrivèrent. Nicky avait ignoré Callie, simplement parce qu'elle s'était jeté aux bras de Sam. Bref elle n'y prêta pas plus attention, elle préférait se concentrer sur la présence des autres personnes.

Dans un premier temps elle salua Steeve qui commença à la taquiner à son tour. Elle lui attrapa la main à sa pichenette, « Hey! C'est mon nez! » protesta-t-elle avant de faire mine de lui mordre le bras (ouais une vraie gamine cette Nicky). Puis elle salua Alexie, la prit dans ses bras. Bien évidemment elle aurait voulu lui poser 1001 questions sur la relation qu'elle avait avec Kali mais elle pensa que le moment n'était pas approprié. En tout cas elle était très contente de la savoir heureuse dans cette nouvelle relation amoureuse.

Kelly vint à elle, en l’enlaçant. Le cœur chaud tout plein, Nicky répondit à son étreinte. Sa grande amie de cœur se préoccupait pour elle, et pour cause elle venait de perdre sa soeur. Elle lui suggéra de venir à la maison. Une proposition alléchante : Nicky voulait rester le moins de temps possible chez elle. La maison lui rappelle trop sa sœur défunte où les souvenirs y regorgeaient à chaque coin de pièce.

- Je passerais alors dimanche soir.

Murmure-t-elle à l’adresse de Kelly. Elle relâcha son étreinte et lui fit une bise sur la joue.

Tout le monde s'installa à table. Ce soir c'était la soirée de Sam, et Nicky ne pouvait regarder qu'amoureusement son petit ami. Elle l'aimait, et d'un amour sincère. Bien entendu elle était très fière de lui, et qui ne le serait pas en étant sa petite amie. Elle leva son verre à son toast, et pris sa main sous la table. Callie avait ramené un cadeau. Nicky détourna rapidement son attention en grignotant les apéritifs qu'il y avait sur la table. L'ignorance est la meilleure réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty
MessageSujet: Re: lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly   lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: