AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:35

Bonjour à vous mes loulous !!

- Comme vous pouvez le constater j'ai fais un sujet à quatre.

- Le but du rp c'est qu'Alexie désire présentée Kaliope sa petite amie à son oncle et à sa tante et oui Callie tu es ma tante xD Elle veut prouver à son oncle et sa tante que malgré la mort de sa mère et la première peine d'amour elle veut prouver qu'elle peut être tout à fait heureuse après ces deux terribles deuils.

- Je n'ai pas vraiment d'ordre, mais puisque c'est moi qui le débute il est normal que je poste la première, suivit de Kaliope, Callie & Steeve si sa vous va.



Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 31 Jan 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:42

Cela faisait trois semaines que moi et Kaliope étions un couple. Honnêtement je l'aimais vraiment beaucoup et je ne voulais pas la perdre parce que me connaissant je savais que je n'allais pas m'en remettre. Il était temps que Kaliope rencontre ma famille et surtout je voulais savoir comment ils allaient réagir, mais Steeve n'était pas du genre homophobe du moins je l'espérais, mais Callie j'en savais rien. Connaissant Callie tout ce qu'elle voudrait c'est que je sois heureuse. Kaliope devait faire des petites choses avant de venir me rejoindre chez Callie. Je me sentais comment dire un peu stressé puisque c'était la première fois que je ramenais quelqu'un chez Callie. Je n'avais pas eu la chance d'en glisser un mot à Callie puisque je lui faisais confiance. Je repensais à ma rencontre avec Kaliope et je ne pensais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:05

    Mon coeur bat énormément. Nous parlions par texto avec Alexie, et là, je lui dis que je suis prête pour rencontré sa famille. Je suis amoureuse de Alexie et je sais que je fais un pas énorme mais je dois dire que je l'aime et c'est la deuxième étape de la vie de couple. Oui la première c'est la confiance et elle l'a eu dès nos premiers regards. La deuxième c'est la rencontre familiale. Du moins dans les étapes de Kaliope c'est cela. Alors j'ai préparé quelques affaires. Je me suis mise en slim noir, un débardeur gris avec un tee shirt moulant rose par dessus et des bottes en cuire noir. Alors pour ne pas venir les mains vides, j'ai pris un bouquet de fleur, des ortansias, pour le propriétaire de la maison et une boite au chocolat pour mon amoureuse. Alors après tout cei, je mets ma veste t je marche jusqu'à chez elle. Je snne en tremblent un peu. Je stresse ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:02

Installée devant la télé, une bouteille de bière à la main, Callie regardait une rediffusion d'un film qu'elle avait vu un million de fois.
La jeune femme attendait patiemment que Steeve est enfin fini de préparer le repas (je vais me faire punir XD)
Lexie passait énormément de temps dehors ces temps derniers et pour une fois qu'elle était à la maison, la danseuse espérait que sa colocataire chérie se joignent à eux.

Affamée mais néanmoins à fond dans le film, Callie se leva à regret lorsque la sonnette retentit. Une jolie brune qu'elle n'avait jamais vu se tenait derrière la porte.

-Oui, c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptySam 2 Fév 2013 - 20:54

Il se demande encore pourquoi c'est lui qui fait la bouffe ?! ( Grrrr^^) ce n'est pas le rôle de la femme de faire le repas et a l'homme de mettre les pieds sous la table, de roter et de claquer une main sur le c*l de sa femme ? ( puni XD) Alalala quel époque, mais tout cela le fait rire, la vérité c'est qu'il aime bien cuisiner, il n'est pas le meilleur et il ne sait réaliser que deux plats qui sont à tous les coups réussit et super bon, c'est l’omelette et les carbo c'est ce dernier plat qu'il prépare avec une salade césar en entrée, cela aussi c'"est parfait, la table etais mise et il consultait ses mails sur son portable quand il entendit sonner il leva les yeux et se tordit presque le coup pour voir une brunette qui tremble de la tête aux pieds, le torchon sur l'épaule il rejoint Callie, c'est lui ou elle est agressive il la regarde avec un sourire l'air de dire promis ce n'est pas une ex ( XD)

Salut dit-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptySam 2 Fév 2013 - 21:04

J'avais pris ma douche, je voulais être belle pour ma copine. Elle était sans doute arrivé, donc je me dépêchais à m'habiller d'un jean et d'un chandail super mignon avec les cheveux frisés. Connaissant ma copine elle était sans doute stressé un max ce qui était tout à fait normal puisqu'elle rencontrait ma famille pour la première fois. Je ne savais pas comment Callie et Steeve allait réagir. Je descendais à l'étage et je me dirigeais vers la porte avec un sourire aux lèvres ma copine était vraiment mignonne. Je regardais Callie elle ne semblait pas d'humeur ou je ne sais quoi. Ce n'était pas le genre de Callie être comme sa, mais avec ce qui s'était produit il y a un petit moment je la comprenais d'être sur ses gardes. Je souriais à Kaliope et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : Mon ange tu as pu venir je suis très heureuse de te voir

J'étais autant stressé que ma copine, mais je savais que la soirée allait se passer super bien. Mon oncle et ma tante n'était pas méchant du tout, mais mon oncle pouvait être baveux parfois, mais s'il l'était ce soir j'allais l'avertir très rapidement. Je regardais Callie et Steeve et m'adressait à eux :

Alexie : Oncle Steeve tante Callie, je vous présente ma petite amie Kaliope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptySam 2 Fév 2013 - 21:15

    Je stresse un maximum. J'ai vraiment peur de voir leus tête et j'espère vraiment qu'Alexie a parlait a sa tante et son oncle. Alors je sonne, et quelques minutes après on ouvre la porte. Sa devait être sa tante et vu l'entree je vois qu'Alexie ne leurs a pas parlé. Mon coeur bat énormément Euh ... Bonjours ... Alexie m'a invité Tiens un autre visage. Lui sa doit être son oncle. Je sourie un peu en tremblent. Salut... Puis mon amoureuse se montre enfin. Je soupire de soulagement et je sourie a mon amour en prennent sa main Je t'ai dis que je viiendrai. Bonjours monsieur et madame
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:30

  • Steeve lève un sourcil en suivant sa nièce aller vers la demoiselle brune qui réclamer juste sa nièce, il cligne des yeux alors ça c'est DIRECTE Il ouvre la bouche et la referme il les regarde l'une avec l'autre ouvre la bouche levée un doigt comme s'il aller dire un truc, puis referme la bouche et repose son bras le long de son corps, il se retourne et comme un automate il va vers la cuisine, nah il a mal entendu, il n'a rien contre cela, mais sa nièce, nah pas possible; il coupe le feu et égoutte les pâtes qu'il ensuite dans la poêle ou la sauce crémeuse il mélange et ce stop les mains posées sur le plan de travailler les sourcils froncés, en fait Steeve est choqué, de cette révélation et de la façon dont elle la fait, il aurait bien aimé qu'elle lui en parle discrètement pas le mettre devant le fait accompli il passe pourquoi ?! il est son oncle il doit veiller sur elle, il est responsable d'elle. Il sait qu'il n'y a rien de grave, c'est de l'amour et il a bien vu comment elles se regardent ses deux là, il aurait surement réagi de façon plus violente si cela avait été un mec, elle a de la chance, le type il ne serait pas rentré ! Il reprend la poêle et verse le tout dans un grand plat, il sort ensuite un autre couvert qu'il dispose avec les leurs, il se place à l'entrée du salon et fixe sa nièce.

    Sisi je peut te voir une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:02

J'étais très heureuse de voir ma copine, mais j'en connaissais un qui semblait ne pas être fier. Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais fait de mal à personne si cela aurait été un mec il ne serait même pas entrer dans la villa. Je savais que mon oncle voulait me protéger et je le comprenais un peu qu'il semblait surpris. Il retournait dans la cuisine pour terminer son repas et revient à l'entrée et s'adressait à moi en disant s'il pouvait me voir une seconde. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle je ne voulais pas qu'elle se sente mal ou quoi ce soit :

Alexie : Mon coeur je reviens

Je suivais Steeve dans la cuisine et j'étais prête à entendre parler mon oncle. Je pris place sur le banc de la cuisine et regardait Steeve. Peut-être qu'il ne savait pas comment s'y prendre de voir sa nièce avec une petite copine et non un petit ami. J'étais un peu angoissée, mais Steeve allait sans doute faire le père qui parlait à sa fille même si Steeve ne l'était pas. Je regardais mon oncle et m'adressait à celui-ci :

Alexie : Qu'est-ce qui ne va pas Steeve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:07

Dans la cuisine il couvre le plat de pâte, il a demandé a sa nièce de venir une seconde et avant de quitter la pièce il a souri légèrement à la "copine" de sa nièces et fit un clin d'oeil a son petit bébé d'amour ! Il est normal qu’il discute avec sa nièce, il a toujours été là pour elle et a bien souvent remplacé l'image du père enfin il croit du moins Steeve à donner beaucoup de lui-même pour sa nièce, car il tient à elle profondément ! Se retournant il la regarde et se tord un peu la bouche, par quoi il commence, cela aurait plus simple si cela avait été un mec, flûte ! XD Il soupire tristement.

Ne crois tu pas que tu aurait put me l'annoncer d'une autre façon, que de me mettre sur le fait accomplis ?! je passe pour le méchant ta copine trembler comme une feuille !

Il soupire a nouveau et avance vers elle et viens posé ses mains sur les épaules de la jeune filles s'inclinant pour atteindre son regard malgré ses talons XD


Ne me regarde pas comme ça, tu me blesses! je ne suis pas là pour te faire des reproches enfin si. Mais pas comme tu l'entends rangent tes griffes ! J'aurais voulu que tu m'en parle seul à seul, je suis bousculé là. Voilà tout ce que j'avais à te dire, elle est charmante et aussi tremblante qu'une souris face à un chat! tu voulais me faire passer pour un tyran vilaine fille

Dit-il alors que son sourire s'agrandit et qu'il bloque sa tête dans son coude, voilà punition, enfin elle n'est pas dure la punition il glisse ses doigts dans ses cheveux oups décoiffer il la relâche en la regardant

La prochaine fois tu penseras à me parler avant hein !
Alexie...Tu es heureuse... ?! même si cela se voit. !C'est tout ce qui m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:24

euh les gars... le principe d'un rp à 4 c'est de rp à 4 en fait, si vous nous laissez pas répondre, ça sert à rien ...

et qui a dit que j'étais de mauvaise humeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:46

(je me suis permis de répondre vue que nous sommes dans la cuisine et toi avec kali dans le salon ce qui ne gène en rien fait la converse a l'amie de ma nièce ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:48

Alors là, pour une surprise, c'est une surprise. Lexie. Avec une petite amie...Pour le coup, la métisse ignorait quoi dire. Bon..bon..bon.. Tandis que l'oncle et la nièce s'éclipsaient pour discuter dans la cuisine, Callie invita Kaliope à s'installer sur le canapé.

-Hum...Premièrement, ne m'appelle pas madame, j'ai le sentiment d'être ma grand-mère, donc pour toi ça sera Callie. Deuxièmement, ne t'inquiètes pas, Steeve ne vas pas te manger, peut être te cuisiner un peu (c'est pour la fessée :p) mais il ne va pas te manger. Il est juste très protecteur envers Lexie...Et moi aussi d'ailleurs. En fait, si t'avais été un garçon, il t'aurait envoyé son point dans la figure et moi je t'aurais mis de la glace sur le nez, en faisant exprès d'appuyer pour te faire comprendre que Lexie a eu une vie de merde et qu'elle a le droit au bonheur.

Le pire c'est que Callie ne doutait pas de ses paroles. Si Kaliope avait été un garçon, la métisse était sûr qu'elle aurait eu le nez en sang. La pauvre, elle venait d'arriver dans une famille de dingue. Posant sa main sur l'une de la jeune fille qui devait être morte de trouille, elle lui souris.

-Estimes toi heureuse Kaliope, tu es une fille, alors je vais te dire deux choses, soit la petite amie parfaite et bienvenue dans notre famille recomposée de tarée ! Allée, viens on va les chercher.

Joignant le geste à la parole, Callie se leva et entraina Kaliope à sa suite jusque dans la cuisine ou nièce et oncle discutaient.

-J'avais faim y'a dix minutes et j'ai toujours faim en fait alors si mon chéri pouvait m'annoncer qu'on peut passer à table, ça m'éviterait de mourir sur place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:18

    Alexie et son oncle part dans la cuisine, je me fais accueillir par sa tante Callie. J'installe mon fessier sur le canapé et je redresse une mèche derrière mon oreille. Je laisse apparâitre un petit sourire. Je n'ai pas oublié la beauté de cette endroit car Alexie m'y à emmenais il n'y a pas longtemps. Nous avions passé une soirée vraiment romantique. Lexie m'a beaucoup parlé de vous.De.. Toi et de son oncle. Elle est si émerveillé quand elle me parle de vous deux. lui disais-je ouvertement.J'aime beaucoup Alexie elle est importante dans ma vie.Je sourie à Callie qui me touche ma main. Je pose mon regard elle puis vers la cuisine pour voir ma petite amie. Puis je repose sur Callie mon regard et lui répond vraiment sincère. Alexie, je l'aime plus que tout alors je me vois très mal lui faire du mal. Alexie compte énormement pour moi c'est ... La femme de ma vie... Puis je me lève avec elle, ounous allions rejoindre l'oncle et ma petite amie dans la cuisine. Je e rapproche d'elle et je vais prendre sa main. Tu m'as manqué mon ange... lui disais-je en le murmurent dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:06

Toujours en cuisine avec mon oncle Steeve. Il me faisait la morale et ce qui était tout à fait normal pour un oncle qui a le rôle de parrain depuis la mort de ma mère. Steeve s'adressait à moi en disant que j'aurais pu lui annoncer sur le fait même et qu'il passait pour le méchant. Je regardais mon oncle et je m'adressais à celui-ci avec mon regard bleu:

Alexie : Steeve j'en suis désolé, je sais que j'aurais dû t'en parler, mais avec ce qui est arrivé à Callie je me suis dis que tu voulais t'occuper d'elle et passer du temps avec celle que tu aimes.

Je regardais mon oncle et il s'adressait à nouveau à moi. De ne pas le regarder comme ça que je le blessais et qu'il n'était pas là pour me faire des reproches. De ranger mes griffes, mais je n'étais pas agressive et mes griffes étaient rangées. Qu'il aurait voulu que je lui en parle seul à seul et c'était tout ce qu'il avait à me dire et qu'elle était charmante et tremblante et que je voulais le faire passer pour le méchant. Je riais et je m'approchais de mon oncle pour lui donner un câlin et je m'adressais à elle :

Alexie : Non pas du tout Steeve au contraire je veux qu'elle découvre l'oncle cool que tu es et la personne que j'adore et que j'aime.

Mon oncle s'adressait à nouveau à moi en disant que la prochaine fois je penserais à lui en parler. Si j'étais heureuse je l'étais vraiment depuis la mort de ma mère et que cela se voyait et que c'était tout ce qui lui importait. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à mon oncle :

Alexie : C'est promis Steeve et je suis tellement heureuse tu n'as même pas idée. C'est la première fois que je me sens revivre depuis la mort de maman.

Callie et ma copine venait de venir nous rejoindre en cuisine et Kaliope s'adressait à moi en disant que je lui avais manqué. Un sourire apparut sur mes levres et je m'adressais à ma copine:

Alexie : Tu m'as manqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: