AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:41

# 2508 une première dispute


De retour à la villa depuis un petit moment. Je m'ennuyais vraiment beaucoup de ma colocataire Callie. En fin d'après-midi je préparais le souper pour moi et ma copine puisqu'elle n'était pas encore arrivée. Je ne savais pas ce que j'allais cuisiner, mais je regardais dans les livres de recettes j'avais fait une petite épicerie et je décidais de faire du poisson avec du riz et des légumes. J'étais heureuse puisque la veille j'avais vu Samuel après un petit moment sans avoir de ses nouvelles. Il m'avait vraiment manqué et j'étais très heureuse d'avoir passé la soirée avec lui à jouer au billard. Je sortais tout ce que j'avais besoin et je commençais à cuisiner le temps que ma copine arrive. J'avais hâte de la serrer dans mes bras et de sentir ses lèvres contre les miennes et de sentir sa langue entremêler la mienne. Tout en préparant à souper je repensais au mariage, mais je ne savais pas la date j'allais en parler avec mon coeur très bientôt et avertir mon oncle Steeve et ma tante Callie le plus rapidement possible.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 14 Mar 2013 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:41

    ‹blackquote›J'ai vraiment la meilleure des vies. Je suis fiancée avec la meilleure petite amie au monde. J'ai un meilleur ami hors-normes et j'avais enfin revus Samuel. Je lui ai aussi annoncer le mariage et j'espère qu'Alexie ne m'en voudra pas d'ailleurs. Je me suis mise a fumer il y a quelques semaines et je n'avais rien dit a Alexie. Je ne souhaite pas voir sa réaction en meme temps .... Aujpurd'hui, en rentrent du boulot je suis aller m'acheter un paquet. Je me trouve devant la porte de chez ma copine. Avant d'entrer je m'en fume une. Quand j'eu fini je me parfume, oublient même l'odorat de la bouche. Je range le paquet dans mon sac, pas trop discret je dois dire ´... Et je sonne.‹/blockquote›
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:03

# 2508 une première dispute


J'avais hâte que ma chérie arrive ensuite on souperait pour aller faire un tour au bar prendre un verre. J'avais besoin de sortir un peu puisque j'en avais marre de rester enfermer chez moi. Tout en préparant le souper je regardais des appartements pas trop cher pour moi et ma colombe. J'avais hâte d'avoir un chez moi et surtout de partager mon chez moi avec la femme de ma vie. Le repas était presque terminé lorsqu'on sonnait à la porte je baissais mon rond et me dépêchait à aller ouvrir c'était ma colombe et j'étais très heureuse de la revoir. J'ouvrais la porte, mais il y avait comme une odeur étrange je ne savais pas ce que c'était je prenais ma copine dans mes bras et m'adressais à elle :

Alexie : Bonsoir mon coeur je t'en prie entre.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 14 Mar 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:34

    J'attens devant la porte. Mon amoureuse ne tarde pas à venir m'ouvrir. J'espère que le parfum fera effet. Malheureusement, je n'avais pas de chewing gum pour enlever l'odeuur dans la bouche. C'est se qui me fait le plus peur. Je regarde le mégot au sol. J'aurai du le lancer plus loin et j'espère qu'elle ne remarquerai rien. Je sourie à mon amoureuse. J'entre et je pose tendrement mes lèvres sur les siennes. Bonsoir mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:32

# 2508 une première dispute


Mon souper était presque prêt, mais une odeur désagréable me parvenait au narine. Je ne savais pas ce que c'était je ne pense pas que cela soit mon souper puisque j'avais baisser les ronds. Je pensais que l'odeur désagréable venait de Kaliope, mais je ne pouvais pas vraimetn savoir ce que c'était. Je savais que ce n'était pas trop bon et que j'en avais mal au coeur. Kaliope s'adressait à moi en me saluant un sourire apparut sur mes lèvres. Kaliope posait ses lèvres contre les miennes et voilà d'où venait cette odeur. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour sentir comme sa je regardais Kaliope et me croisait les bras et m'adressait à elle :

Alexie : Kaliope mon ange c'est quoi cette odeur ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:42

    Mes lèvres sur les siennes, voilà qu'Alexie me demande se qu'est cette odeur. Il faut vraiment qu eje fasse tout pour ne rien lui dire. Je hoche la tête négativement et je remue les épaules. J'en ai vraiment aucune idée. Je vais prendre mon sac. Je cherche un petit collier que je lui avais acheté avabt de rebtré et mon paquet de cigarette tombe .... Je le regarde en me mordent la lè_vre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptySam 16 Mar 2013 - 18:02

# 2508 une première dispute


L'odeur venait de Kaliope, mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour avoir une odeur pareille. Je souhaitais que celle-ci ne m'est pas trompé avec un gars qui fumait sinon je ne serais jamais capable de lui pardonner après m'avoir demandé en mariage. Toujours les bras croisées et je regardais ma copine elle s'était adressée à moi en disant qu'elle en avait aucune idée. Elle fouillait dans son sac lorsqu'un paquet de cigarettes tombait au sol je le ramassais et là je n'étais pas d'humeur elle fumait pourquoi ne me l'avoir jamais dis. Je n'aurais pas été aussi en colère qu'en ce moment. Je lançais un regard noi à ma copine et je la regardais et j'attendais une explication et je m'adressais à elle :

Alexie : Kaliope peux-tu me dire ce que fait un paquet de cigarettes dans ton sac d'école ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptySam 16 Mar 2013 - 18:25

    Mon paquet vient de tombé. Je me mords la lèvre. Je ferme les eyxu deux secondes. Je sais qu'Alexie n'appréciera pas que je fume, et le fait que je lui cache cette chose pareil va encore plus empiré. Je ne savais pas quoi faire. Je reste dos à elle, avant au final, de me retourner. Dans sa phrase, sa me rapelle mon père. Comment il me parlait. Je rigole d'un seul coup. Je suis à la fois géné de la situation mais le fait de revoir cette image me fait rire. Je regarde Alexie. Je joue nerveusement avec mon index et une de mes bagues. C'est pas le miens, c'est à une amie. Sa mère a sentit l'odeur chez elle et elle a fouillait chez elle. Elle m'a juste demandé de lui garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptySam 16 Mar 2013 - 19:42

# 2508 une première dispute


Kaliope mentait très mal et le fait qu'elle m'est cachée le fait qu'elle fumait. On s'était juré de rien se cacher, mais cela en était trop. Kaliope s'adressait à moi en disant que ce n'était pas le sien que c'était à la mère d'un de ses amies. Je ne la croyais pas une miette c'était du n'importe quoi. Kaliope poursuivait en disant que sa mère avait senti l'odeur chez elle et qu'elle avait fouillé la maison au complet. Qu'elle lui avait seulement demandé de le garder non, mais c'était l'une des pires excuses que j'attendais. Je regardais Kaliope et m'adressait à elle :

Alexie : Tu mens très mal Kaliope ce paquet n'est pas à la mère d'une de tes amies. Tu mens comme tu respire ce paquet est à toi et ne me dit pas le contraire. Puisque l'odeur venait de toi et de ton haleine si tu savais comment je suis en colère contre toi. On s'est promis de jamais rien nous cacher et dis moi depuis quand tu fume Kaliope et tu sais quoi je ne veux même pas le savoir

Je lui lançais son paquet et fermait mes ronds le souper était prêt, mais je n'avais pas faim. Je déposais la serviette sur le comptoir et je tournais le dos de Kaliope pour me rendre à ma chambre. Pourquoi m'avait-elle menti sur une chose pareille c'était tout simplement inacceptable. Moi je ne lui avais jamais caché quoi ce soit elle savait tout de moi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:02

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
    Sa y est, Alexie monte la voix et je sais que ce n'est que le début. Je me mords la lèvre. Voila pourquoi je ne lui ai rien dut, parce qu'elle ca lever la voix ! Son regard noir me fait un frisson dans le dos T'es pas obliger de me parler comme ca ! NON MAIS ALLO QUOI TÉS UNE FILLE Arrow /momentdedeliredesole/ je fume depuis que mon cousin m'a frapoer, mais j'avais arreter et j'ai repris a ma sorti a l''hopital depuis que j'ai revue mon cousin et que ca a ete un moment formidable ! Oui je monte la voix mais j'y peux rien ... Je range le paquet et je soupire. He vais la rejoindre dans sa chambre. Ce n'est que le début de notre première dispute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:23

# 2508 une première dispute


J'étais vraiment en colère et cela se voyait. Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Kaliope m'en a pas parler. J'aurais été moins en colère si elle me l'avait dit au lieu de me le cacher. Elle s'adressait à moi en disant que je n'étais pas obligée de lui parler comme sa. Que j'étais une fille et oui je m'en étais aperçu que j'étais une fille j'avais des seins un vagin et des fesses comme tout être humain sur terre excepter les mecs. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle fumait depuis que son cousin l'avait frappé et qu'elle avait arrêter. Qu'elle avait reprit à sa sortie de l'hôpital depuis qu'elle avait revu son cousin et elle ne me l'avait pas dis sa non plus. Je ne comprenais plus comment sa un moment formidable avec son cousin il était homophobe et c'en était presque pris à moi. Je regardais Kaliope à nouveau et m'adressait à elle :

Alexie : Pourquoi ne pas me l'avoir dit Kaliope j'aurais été moins en colère si tu me l'avais dit au lieu de me le cacher. Ah oui tu as revu ton cousin depuis ta sortie de l'hôpital je l'ignorais tu me l'avais encore caché. Kaliope il y a tu autre chose que je dois savoir et que tu m'ai caché sans m'en parler ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptySam 16 Mar 2013 - 22:21

    Si je ne lui en ai pas parlé, c'est justement parce qu'elle va me donner une leçon de morale et que je n'en veux pas. Je sais de se que je fais. Je sais que fuer tue ou alors que c'est mal mais e fais ma vie ! Je la regarde. Je soupire rvaiment. Cette conversation m'agaçe de plus en plus. Je te connais Alexie, tu m'aurais fait une morale que je n'aurai dans tout les cas pas aimé ! Mon cousin, c'est comme ton père, tu le détestes mais au fond tu l'aimes et j'ai besoin de mon cousin a ses moments la ! Il a été le seul de ma famille à être là pouur moi ! Alors oui je l'aime et je m'en fous de se qu'il est fait ou de se qu'il pense. Je retourne dans le salon prendre mon sac. Putain mais merde quoi ! Je prends mon téléphone. Je regarde mes sms, rien, mais je ne veux surtout pas regarder Alexie. JE prends le collier, que je lui avait acheté, et je le lui jette au sol. Tiens, j'ai acheté sa ! Maintenant, j'men vais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:39

# 2508 une première dispute


Honnêtement c'était ma première dispute avec Kaliope et j'avias tout préparer pour faire un souper en amoureux. Avec ce que je venais de voir elle m'avait caché une telle chose. Sa me brisait le coeur parce que je l'aimais et je ne voulais pas la perdre parce que je sais que je n'allais pas m'en remettre. Kaliope disait sa façon de penser et cela lui faisait un bien énorme. Elle voulait se vider le coeur et c'était ce qu'elle avait fait. Elle m'avait acheté un collier et elle me le lançait au sol. Je me penchais pour le ramasser et il était vraiment mangifique, mais je ne voulais pas que Kaliope meurt d'un cancer du poumon ou d'une tumeur au cerveau. Je regardais Kaliope et les larmes me montaient aux yeux une larme coulait sur ma joue. Je ne voulais pas me disputer avec elle, mais notre couple ne pouvait pas être parfait. Je pleurais et je m'adressais à ma copine :

Alexie : Merci. Je n'en reviens pas de ce que tu viens de me dire que ton cousin a toujours été là pour toi et moi dans tout ça je suis quoi une moins que rien une simple fille avec qui tu as couché et à qui tu as demandé de l'épouser ? Qui qui t'a sauvé la vie lorsque tu as essayé de te suicider certainement pas ton cousin qui s'est occupé de toi à ta sortie d'hôpital certainement pas ton cousin qui a été là lorsque tu as eu besoin de te confier moi moi et moi. Si tu savais comment sa me blesse ce que tu viens de me dire. Je vois que tu ne tiens pas plus à moi que sa et que si tu tenais à moi tu me l'aurais dis que tu fumais et la fille que j'aime ne me l'aurait certainement pas caché elle. Pour la dernière fois est-ce que tu m'as trompé Kaliope oui ou non ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:17

    Logiquement, une première dispute, c'est pour le sel vide ou pour le "elle est où la télécommande?" Nous c'est carément sur un suujet important qui peut nuir à nous deux. Le pire, c'est depuis que j'ai touché à la cigarette. Je m'énerve vite et les mots me sortent de la bouche pratiquemen ttout seul... J'ai peur là à se que pourrai devenir notre couple. Je prends ma veste. Pourtant, rien n'était fini. Notre dispute est de pire en pire. Je me retourne. Je vois ses larmes. Je serres mes poignés. Non je ne craquerai pas ... ! J'ai dit ma famille ! Parce que niveau famille je te rapelle que j'ai personne ! Il était doux avec moi et sa me rapellai le jour de nos quinze ans, quand rien ne s'était passé ! Tu verrais comme il est si ... Parfait ! Il était parfait quand on avait quinze ans ! Mais maintenant, je sais que nos liens se renouront ! Alors, j'ai jamais dit que tu n'étais pas là pour moi ! J'ai dit niveau famille ! Merde maintenant ! Parce que tu crois que je ne t'aime pas ? Les larmes commencent à montaient. Tu crois que si je t'ai demandé en mariage c'est parce que je ne t'aime pas ? Les larmes coulent et je prends mon sac. Et tu crois que je t'ai trompé ? Et bien moi, je vois que tu n'as plus confiance en moi ! T'a gagné, je pars ! Je mets ma veste. J'essuis mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:25

# 2508 une première dispute


Je ne voulais pas que notre couple se brise pour une simple connerie. Du fait que ma petite amie fumait j'en avais rien à cirer si elle voulait fumer c'était son problème, mais pas le mien. Si elle voulait mourir avant d'avoir des enfants c'était à elle de vivre avec les conséquences, mais si je venais à avoir des enfants il n'était pas question que Kaliope fume dans la maison, mais je ne voulais que mes futurs enfants ne connaissent par leur mère. En ce moment j'avais le grand besoin de mon meilleur ami, mais le connaissant il était sans doute occupé à dealer avec les gens. C'était ce qu'il faisait de sa vie, mais je ne pouvais rien lui reprocher puisque c'était lui qui en avait décidé ainsi. Kaliope s'adressait à moi et on pleurait tous les deux honnêtement c'était la première fois que notre chicane était aussi diffcile. Je ne voulais pas la perdre, mais j'étais comme sa je lui en voulais de ne pas m'avoir dit qu'elle fumait. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle j'essuyais mes larmes :

Alexie : Tu penses que moi côté famille sa va mieux. J'ai perdu ma mère à ce que je sache oui j'ai mes deux oncles Steeve et Samuel et ma tante Callie, mais ce n'est pas la même chose Kaliope personne ne pourra remplacer ma mère. Tu penses que je suis peut-être heureuse, mais ce n'est pas le cas d'accord ma mère me hante à tous les soirs et je n'arrive toujours pas à faire ce deuil. Toi tu as ton cousin et ton frère et ils sont ta vraie famille liée par le sang moi aucunement. Je n'ai jamais voulu que tu parte Kaliope c'est toi qui en a décidé ainsi de partir et je n'ai pas gagné parce que moi je te veux avec moi, mais si tu préfère t'en aller je ne vais pas te retenir même si c'est ce que je désire le plus te garder. J'ai confiance en toi Kaliope d'accord je ne voulais juste pas revivre l'enfer avec mon premier copain que j'aimais et il me faisait à croire qu'il m'aimait lui aussi et bien non je l'ai attrapé au lit avec une meufle d'accord sa ma renverser et ce n'est pas pour rien que j'ai essayé de me pendre dans mon garde-robe toute sa pour un mec qui ne m'aimait et qui ne me méritait pas.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]   # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» #2508. Une revenante - Maë & Callie
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: