AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:07

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Sa marche jusqu’à la maison de sa grand-mère dura un peu moins de quinze minutes. La tête basse, la musique à fond dans les oreilles, Callie avait tenté, tant bien que mal, d’oublier tout ce qui venait de se passer. Peine perdue. Elle revoyait la Rouge avec le polo de celui qu’elle désirait. Steeve. Il l’avait appelée ma puce. Ca aussi c’était douloureux, en fait toute cette histoire lui faisait mal. En rentrant, la jeune femme avait lu rapidement le texto de Samuel. Elle lui en voulait, autant qu’elle pouvait s’en vouloir à elle de sa réaction mais tant pis, c’était trop tôt et elle ne voulait pas lui répondre. Se débarrassant de ses baskets rouges et elle monta les marches jusqu’à sa chambre où elle alluma la chaîne hifi, «Dangerously in love» résonnant à ses oreilles. Sans prendre la peine de ranger, elle envoya sur le sol, jogging, tee-shirt et même ses sous-vêtement, direction la douche. Avant d’allumer l’eau, elle détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules et pénétra dans la cabine.

L’eau chaude eut un effet des plus apaisant mais aussi des plus salvateur. Les larmes qu’elle avait retenu chez Sam et Steeve coulèrent un long moment avant qu’elle ne finisse par se calmer. Finalement, après s’être savonnée et rincée, la danseuse s’était enroulée dans une serviette, sans doute un peu trop courte car elle ne cachait pas ses longues jambes et étaient à la limite du croisement de ses cuisses mais peu importe, elle n’allait pas se balader dans la ville comme ça. (haha)

Entrant à nouveau dans sa chambre qui jouxtait sa salle de bain perso, elle contourna son lit et se positionna devant l’énorme miroir près de sa coiffeuse, complètement à l’opposé de la porte de sa chambre. Observant ses yeux rougis par les pleurs, elle poussa un soupir et s’empara d’une brosse afin de démêler ses longs cheveux noirs.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:39

#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ 430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400






Steeve ne peut pas rester sans rien faire, il devait la voir, lui parler, qu'il sache ce qu'il viens de ce passait chez lui. Okey qu'elle lui fasse la moral car, Nicky est trop jeune c'est un fait, Sam le lui aurait dit aussi et après, elle est majeure et vacciné, puis il n'y a pas de quoi ce mettre dans un tel état non ? Puis reviens toujours les paroles que Nicky lui a dit ensuite. Amoureuse.. comment ça amoureuse, Nicky pense sérieusement que c'est de la jalousie ? Steeve peut bien avouer que dès qu'il est avec quelqu'un nicky et toujours dans un état.. Différent est-ce lié ? Il va se donner mal au cerveau à réfléchir a ce point-là?. Callie est partie très vite et il espère qu'elle est rentrée directement chez elle, vu qu'il ne lui a pas couru tout de suite après qu'elle sois partie, il est en colère, bon maintenant Steeve et en rage ce n'est pas mieux la Douche.. (lol) ni a rien changé. Il a passée un jeans brute un t-shirt gris et son blouson de cuir, en mode décontracter pas de costume, pourquoi faire ? c'est réservé au boulot et aux soirés spécial, bref il s'embrouille il a mis ce qu'il lui tombe sous la main point final. Devant chez elle, Steeve fait les cent pas, il y a de la lumière, bonne chose, elle est donc bien rentrée, il fait quoi ? Si elle lui balance toute sa vaisselle à la figure ? Il soulève un pan de son t-shirt, pas d'odeur, enfin en tout cas il n'y as pas le parfum de Nicky on ne sais jamais, maquerait plus qu'elle pète à nouveau un plomb, bon mec tu te calmes, tu respires a fond et tu entres dans cette maison et si c'est fermer ta la clé voir au pire des cas tu sais ou elle planque la clé de secours. Il va en avoir besoin car, il est parti vite et voilà, oublié ! Encore une hésitation et si elle crois que c'est un voleur, il pourrait toqué a la porte "mauviette" ce dit-il en enfonçant la clé dans la serrure et en pénétrant dans l'appartement, ça fait un bail qu'il n'est pas vue, rien à changé a deux trois détails prêts, son odeur et partout.. Il pose la petite clé couleur argent sur le meuble de l'entrée et passe le couloir ce dirigeant vers la lumière, sa chambre il s'arrête au pas de la porte, un peu figé, il a l'impression d'être un voyeur qui viens de découvrir le nirvana. Elle est face à son miroir, les cheveux humides, limite fumant encore de la douche, sa peau de métisse gorgé de soleil brille de l'eau qui na pas eut le temps de sécher mais le pire c'est le bout de tissu qui la couvre, trop trop trop peu, une bouché d'une chaleur étouffante, genre l'enfer" le prend, il tire sur le col de son t-shirt et douche froide... il croise son regard dans le miroir, c'est yeux son rouge, Elle a pleurer ça lui fait mal, il toussote en baissant les yeux sur le sol.

Si tu veut que je repart de suite...Mais, je crois qu'il faut qu'on discute toi et moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:32

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


C’était sans doute l’émotion parce que Steeve ne pouvait pas être là dans sa chambre alors qu’elle était à moitié nue et qu’ils s’étaient disputés il y’avait à peine deux heures, ça ne pouvait pas être ses yeux vert qu’elle venait de croiser dans le miroir.

Si tu veut que je repart de suite...Mais, je crois qu'il faut qu'on discute toi et moi.


Son corps tout entier avait envie de lui hurler de rester. Ce n'était certes pas la première fois qu'il voyait sa chambre mais là...C'était... différent. Elle l'observa attentivement. Sa tenue était plus habillée que celle de ce matin mais elle n'était pas pour lui déplaire, loin de là.

-Je...Tu...

Ok, elle n’était pas sujette aux hallucinations. Steeve était bien là. Et puis, elle n’avait pas rêvé, il l’avait observée en train de se coiffer avant qu’elle ne croise son regard, non ? Difficile à dire parce que son meilleur ami ne regardait que le sol maintenant. En même temps vu sa tenue...

-Est-ce que tu...Enfin, je veux dire...Retournes toi, s’il te plait.

Elle attendit que le jeune homme s'exécute avant de se diriger sur la pointe des pieds vers sa penderie qui se trouvait juste à côté de Steeve. Callie se saisit de la première robe qu’elle trouva, une bleu (^^) toute simple qui la couvrait décemment.

-C’est bon, murmura-t-elle.

Elle s’en voulait. Horriblement. Il lui avait brisé le coeur et malgré tout, elle était prête à l’écouter. En même temps, il étaient amis depuis toujours. Ce n’était pas de sa faute s’il ne la trouvait pas à son goût. Se passant la main dans les cheveux, elle retourna de l’autre côté du lit avant de l’observer. De quoi voulait-il parler au juste ? De Nicky, de la façon dont elle avait traité son amie ? Avait-elle mis leur amitié en danger en laissant sa jalousie s’exprimer ? Ou alors il allait lui dire qu’il ne pouvait pas être avec elle, qui ne la voyait qu’en petite soeur et qu’il fallait qu’elle arrête.

-Je t’écoute...


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:46

#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ 430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400






Après la gifle qu'il a recu d'un extrème force et des comme ça, il en veut tout les jours, même, mais il a tout de même baisser les yeux, gener de l'obersver comme cela, elle est belle, le mots ne lui correspondra jamais, elle a le corps le plus..enfin ce qu'il en a vue, est parfait, comme sortit de ses fantasmes et il pense cela avec un sens plus profond qu'une simple connotation au sex. C'est comme si elle était celle qu'il s'amuse a imaginait dans sa tête, la femme de ses rêves, la femme parfaite, en mieux, en vraie, donc la voir si peu vêtu et surtout les yeux rougis de larmes, il préfère fixé le sol. il redresse a peine les yeux a son "-Je...Tu..."Elle se reprend très vite et il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel (il a le droit lui XD ) et se retourne en croisant les bras sur son torse, puis il les fait balancer le long de son corps en sifflotant, tout ça pour s’empêcher de détourner le regard, il est pas bien, rah il se foutre deux claques, il dira a Sam de les lui coller de pensée a ça. Il se retourna sur elle, les cheveux toujours humide et le corps moulé dans une robe bleu qui lui donna des frissons d'une envie monstrueusement. il avala difficilement sa salive et se cala contre le mur de sa chambre; il fronça les sourcils a sa demande, comment ça, elle l'écoute ? elle attend des excuse là ?

Heu comment ça.... ce n'est pas a moi de parlais Callie. Si tu attend des sortes d'excuse, je comprend pas pourquoi. Que tu t'emporte car elle est jeune je veux bien même si je suis assez grand pour décider avec qui je couche, suis célibataire après tout..Hmm bref puis pour le polo, elle ses lever elle a pris le premier truc qu'elle a vu, je ne lui aurait pas donner sinon...

Il se détache du mur et d'un pas décider il la rejoint sur le lit, mais pas avant avoir récupérer la serviette qui traîner sur la chaise, dans un geste naturel il lui sécha ses cheveux, il ne veut pas qu'elle prenne froid, bon dieu qu'elle sent bon du bout des doigts il s'arrange pour frôler la peau de sa nuque, si douce et si chaude. Il ne veux pas que cette histoire les sépares, il ne le supporterais pas. Tournant son visage il croise ses yeux onyx dans lesquelles il aime tant se fondre, parfois quand elle le regard il a l'impression qu'elle cherche a le faire prisonnier, c'est faux certainement, juste son désir, mais le regard qu'il lui retourne toujours et aussi fort, un peu comme le regard qu'il a posais là sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:02

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Heu comment ça.... ce n'est pas a moi de parlais Callie. Si tu attend des sortes d'excuse, je comprend pas pourquoi. Que tu t'emporte car elle est jeune je veux bien même si je suis assez grand pour décider avec qui je couche, suis célibataire après tout..Hmm bref puis pour le polo, elle ses lever elle a pris le premier truc qu'elle a vu, je ne lui aurait pas donner sinon...

Il avait mal compris. Elle n’attendait pas d’excuses et savait pertinemment qu’elle était celle qui en devait mais quand elle l’avait vu, Callie s’était imaginée que peut-être il ne voulait plus la voir. Elle garda néanmoins le silence, les mots de son ami tournant dans sa tête. Célibataire. Il n’était pas à elle. Gênée et blessée par cette constatation, elle se passa la main dans ses cheveux encore mouillée. Ce fut sans doute ça qui incita son meilleur ami à s’emparer de la serviette et à la rejoindre sur son lit. Lentement, il commença à lui sécher les cheveux sans la regarder.

Horrible sensation. Elle sent sa main dans ses cheveux, ses doigts sur sa nuque nue et son regard...Enfin il pose ses yeux verts sur elle avant de la regarder dans les yeux. Elle y cherche colère ou peine, amitié ou amour, bref un signe qui lui permettrait de savoir à quoi il pense. Et toujours ses frôlements qui lui donne envie de l’embrasser, de passer à son tours ses mains dans ses cheveux mais qui lui donne aussi envie de lui hurler de partir, de ne plus l’approcher, de ne plus la toucher, de lui dire qu'elle pense qu'elle est amoureuse de lui mais qu'elle sait que lui non.Mais elle ne dit rien, laissant son ami lui sécher les cheveux.

C’est injuste, il n’a pas le droit de s’en sortir si facilement parce que lorsqu’elle ouvre la bouche, elle a perdu toute la haine qu’elle avait pu avoir un peu plus tôt. Sa voix est chevrotante, presqu’un murmure.

-J’ai eu peur que tu me dises que tu ne voulais plus me voir. J’ai toujours peur, avoue-t-elle en se mordant les lèvres.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:14

#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ 430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400






Il lui est dur de rester longtemps fâché avec elle. Il ne comprend pas les raisons de sa crise, de son acharnement contre Nicky et envers lui, il préfère ne pas se souvenir du regard qu'il lui a lancé, horrible, si glacial et remplis de déception, il ne comprend toujours pas et la théorie de Nicky, lui parait impensable, il c'en serait rendu compte non ? en même temps elle même n'a jamais vu ce qu'il ressentais a son égard. Bon les hommes on tendance a savoir dissimuler ce qu'il éprouve, mais Steeve a un coter aussi obsessionnel quand il aime il est prêt a tout.. Assis a ses coter il séché ses cheveux en frôlant autant qu'il lui étais possible, sa peau, il s’enivre de son parfum, comme un droguer sniffer son rail de coque.. Levant les yeux sur elle, il y a cet attraction qu'il le pousse vers elle, comme s'il étais le métal et elle l'aimant super puissant. Il penche le visage légèrement sur le coter comme s'il voulait la poser sur son épaule. Avec naturel et d'une lenteur a lui coupé le souffle il viens déposé sa main sur sa joue, caressant celle ci du pouce, le regard verrouillé sur elle.


Je ne serais pas venu, je ne suis pas si mesquin. N'est pas peur Callie. on ce connait depuis si longtemps. J'ai juste besoin de comprendre, ta réaction, c'est car elle est trop jeune ?

Il hésite une seconde, on sent qu'il veux ajouter quelque chose, mais il ne dit rien, il relâche sa joue, car il a envie de créer une pression sur sa nuque et l'attiré a lui, il se lève du lit, être si proche d'elle ses un supplice qu'il ne peut pas enduré plus longtemps sans la touché d'avantage, il se racle la gorge et se passe une main dans ses cheveux avant de reposé ses yeux vers elle, il reviens rapidement vers elle trop car elle a un léger mouvement il ne sais pas mais il se s’arrête pas la faisant basculer sur le lit, les mains de par et d'autre de ses épaules il la domine, plongeants son regard vert dans le délice de ses yeux x..

C'était....c'est de la jalousie Callie ?!

Il a terriblement peur de la réponse, peur de tellement de chose, même de cet instant, de la voir comme cela e,n dessous de lui déclenche des sensation absolu en lui qui le chamboule, comme si l’apocalypse étais dans son coeur, foudroyante et merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:20

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


A ce moment précis, la métisse n’a aucune idée de comment réagir alors elle ne fait rien, ses yeux noirs rivés dans ceux vert de son meilleur ami. Lorsqu’elle lui avoue sa peur, elle le regarde placer sa main sur sa joue tandis que son pouce vient la lui caresser.

Je ne serais pas venu, je ne suis pas si mesquin. N'est pas peur Callie. on ce connait depuis si longtemps. J'ai juste besoin de comprendre, ta réaction, c'est car elle est trop jeune ?

Trop jeune, trop belle, trop tout. Nicky n’a pas eu à se poser les questions qu’elle même se pose en cet instant. Elle a pu l’embrasser, le toucher sans aucune retenu alors que la danseuse doit se contenter de quelques effleurements, d’un séchage de cheveux et d’une caresse sur la joue. Elle ne peut pas répondre à cette question alors elle ne dit rien, ses yeux toujours prisonniers de ceux de Steeve. Trop vite à son goût, il laisse tomber sa main et instinctivement le corps de Callie l’appel, se déplaçant à peine pour que leurs jambes puissent se toucher. Ce deuxième contact ne dure que quelques secondes car Steeve se lève, s’éloignant ainsi d’elle.

Callie ne commande plus rien. Elle qui voulait lui hurler qu’elle le détestait, elle réfute l’idée qu’il soit aussi loin d’elle. Caline, c’est bien ça. Avant, elle traitait Sam et Steeve de la même manière. Elle pouvait très bien se coucher dans les bras de l’un ou de l’autre pour regarder un film. Parfois même, quand elle savait les départs pour Paris proche, elle passait la nuit dans les bras de Steeve. Mais entre cette époque et maintenant, les câlins ont pris un autre sens et petit à petit, elle a commencé à se freiner, ignorant si Steeve avait fait attention à ce changement ou non.

Mais là, elle est prête à se lever, à le prendre dans ses bras et à y rester toute la journée s’il le faut pour se faire pardonner. Il la devance. Revenant aussi vite qu’il ne l’avait quittée, Steeve la couche sur le lit, la rendant prisonnière de ses bras.

-C'était....c'est de la jalousie Callie ?!

Sa raison lui hurle de dire non. Elle va gâcher vingt ans d’amitié. Elle va le perdre mais tant pis sa tête ne lui répond plus. Elle ne dit rien, se contente de faire oui d’un signe. Se mordant les lèvres, elle empoigne le collier de Steeve et le rapproche de sorte qu’ils ne soient plus séparés que par quelques centimètres . Elle le regarde dans les yeux une dernière fois et pose ses lèvres sur les siennes d’un geste doux, comme un prélude, avant que ses mains ne se glisse sur sa nuque puis dans ses cheveux et qu’elle ne l’embrasse comme elle en a tant rêvé depuis si longtemps.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:27

#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ 430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400






Steeve, Ne sais pas ce qui lui a pris de revenir sur elle si vite, au point de la faire basculer sur ;le lit, mais une fois fait il n'a pas reculer, il voulais une réponse, savoir si Nicky pouvais dire vrai, Steeve ne sais pas ce qu'il fera si cela s'avère être positif, il verra a se moment là. Même si a déjà du mal a ce concentré, vue la position qu'il on pris. quelque fois elle s'endormait contre lui et ça la toujours perturbé de la sentir si proche de lui, les derniers temps elle ne le faisait plus préfèrant les bras de Sam, voir elle rentré chez elle, ça la blessée plus d'une fois, mais il n'a jamais rien fait aussi pour comprendre, il ne posais pas de question, maintenant si, il veut savoir, il en a besoin. Il viens de lui demandé si c'était de la jalousie, il la fixe intensément et voit son visage se penché imperceptiblement vers la positive, elle est jalouse ? jalouse de Nicky, ou en général des filles qui passe dans ses bras, jalouse .. jalouse car elle voudrait ?? il la regarde ne sachant pas quoi dire et quand bien même il aurait voulu..Une chose hallucinante arriva, il baissa son regard sur sa main qui avait saisit le collier qu'il porte en permanence et revint sur elle juste le temps de croiser l'éclat de son regard puis se fut sa bouche qui se pose sur la sienne..il eut un blanc comme si son coeur avait décider de stopper toutes activité le temps d'une ou deux seconde et de repartir d'une seul coup propageant une inde glacé en lui, sensation reconnu comme un frisson délicieux. Avant même qu'il est réagis, ses lèvres, son corps, sa volonté avait répondu a son appel, une belle métisse au parfum envoûtant qui vous embrasse, impossible de la repoussée, surtout quand il s'agit de Callie, la femme qu'il aime, beaucoup trop. C'est lèvre son douce comme il la toujours imaginais, sa langue souple et avide de la sienne et inversement et le plus dingue ce sont ses main fine dans ses cheveux qui le rende fou. Quelques battement de coeur ou il l'embrasse tendrement comme il en rêver des milliers de fois, caressant ses traits d'une main se retenant encore de l'autre, frôlant la peau satiné de son bras, le tissu coulant sur ses formes, puis un battement de coeur tapant dans son cerveau et il retire sa langue de sa bouche, il la regarde là si merveilleusement belle en dessous de lui...

Tu ma embrassée ...?!

Il n'en reviens tous simplement pas. Callie rose ventura qu'il a vue pour la première fois alors qu'il venait d'être puni et se tenais sur une table avec deux gros volumes sur la tête, petite métisse portant des couettes qu'il a eut immédiatement envie de tiré dessus, jeune demoiselle, prenant des formes de jeune fille, belle demoiselle, mettant des jupes courte, merveilleuse femme qu'il ne se lasser pas de voir danser, femme de ses rêves, femme qu'il aime. il se lève en relevant les mains s'agrippant les cheveux.

Non ca va pas du tout.. si Rah p*tin de m*rde mec tu part en live !
Faut que je sorte d'ici, me faut de l'air même polluer...


Voilà il es fou, un baiser de Callie et il déraille complètement il la regarde et s'excuse du regard avant de sortir de la chambre et sortir tout court, mais il va pas loin il arpente un mètre environ devant sa porte et tourne en boucle comme un lion en cage, il s’arrête souris aux ange " elle ma embrassée" et il se remet a marché ruminant ce qu'il viens de se produire "Oui mais bon, c'est dangereux" il se masse la nuque " il peut pas non non " il se retourne vers la porte " si il peut, il a cas re rentré et revenir sur sa bouche" et se détourne fixant sa super caisse garé a moins d'un mètre de là , il regarde la porte la voiture, la porte la voiture et il se met a hurler devant la porte comme un fou furieux, oui il a des attitude des fois étrange et délirante XD Il viens surtout de lui signaler qu'il était pas partie bien loin. il a plaqué ses mains sur sa bouche trop tard, il est fou, oui bon ça tout le monde le savait, juste que là il y a un grain en plus celui de l'amour et ça fait tout la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:03

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Elle doit être en plein rêve. Steeve ne peut pas être au dessus d'elle à répondre à son baiser, à l'embrasser comme si leur vie en dépendait, comme s'il avait attendu ce moment au tant qu'elle. Mais non, elle ne rêve pas. Elle sent sa main sur son visage et son bras qui laisse une délicieuse sensation de brulure. Mieux qu'en rêve. Alors elle ne le lâche pas, continuant leur étreinte et laissant sa main dans ses cheveux. Mais vite, trop vite il s'écarte.

Tu ma embrassée ...?!

Elle a gaffé, elle va le perdre. Pourquoi a-t-elle cédé à son envie ? Entre avoir Steeve en tant que frère et ne pas l'avoir du tout, la métisse préfère la première option et de loin.

Loin. C'est ce qu'il fait. Il s'éloigne loin, permettant à Callie de se relever complètement. Elle se lève, reste interdite, incapable de savoir que faire. Lui demander pardon ? Lui dire de tout oublier ?

Non ca va pas du tout.. si Rah p*tin de m*rde mec tu part en live ! Faut que je sorte d'ici, me faut de l'air même polluer...

Il veut sortir, s'éloigner encore plus. A son regard d'excuse elle ne peut que faire un signe de tête et tandis qu'il dévale les escaliers, Callie, elle se rassoit. Une seule pensée tourne dans son esprit. Elle va le perdre. C'est fini. Il osera plus la regarder comme une petite soeur, il sera juste géné et prendra ses distances. Autant qu'elle fasse ses valises et qu'elle rentre à Paris. Quitte à être loin, autant être dans deux bouts du monde. Loin toujours ce mot...

Un cri. Il est toujours là. Y aller. Le laisser. Oui. Non. Oui. Elle glisse ses pieds dans des ballerines et malgré le temps pourri, elle y va.

-Steeve, dit-elle dans l'encadrement de la porte d'entrée.

Tant pis s'il ne l'aime pas comme elle pense qu'elle l'aime mais elle peut pas vivre sans lui. Elle s'avance, frigorifiée, laissant la porte grande ouverte.

-Je... J'aurai pas du... Excuse-moi. S'il te plait... Je comprends que tu ne ressentes pas ce que je ressens. C'est pas grave, d'accord ? Je... Je recommencerai plus et ce qui s'est passé ce matin... Plus jamais mais m'en veut pas, s'il te plait....

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:23

#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ 430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400






Steeve est comme le dernier des crétins a créer une tranché sur le sol, devant chez elle, il a encore le gout de sa langue, la sensation de sa bouche sur la sienne, il pose une main sur le mur, p*tin c'est hard comme sensation ! Est-ce possible, il a rêver, un reste d'alcool de la veille, ou le choc du chocolat chaud en pleine face XD hum il doute, non il n'a pas halluciner elle la embrassée et pas un smack, non un vrai baiser, il y avait tellement d'acharnement dans se geste et lui bien sur il y a répondu, quoi faire d'autre alors qu'il rêve de se moment dès qu'il trouve enfin le sommeil. Il ferme les yeux une seconde revoyant la scène se déroulé a nouveau lui au dessus d'elle, le collier qu'elle agrippe, ses lèvres tiède sur les miennes, ses mains dans ses cheveux, ses lèvres pressante de le goûter, il rouvre son regard troublé, c'était le meilleur baiser de sa vie !!! Bon paniquons pas, enfin si.. il souffle et se retourne d'un seul coup a la porte qui s'ouvre sur Callie, toujours sa petite robe bleu, ses cheveux humide, sublime, électrochoc, appeler une ambulance, ou la morgue sa ira plus vite en faite. Il déglutie en la fixant. -Je... J'aurai pas du... Excuse-moi. S'il te plait... Je comprends que tu ne ressentes pas ce que je ressens. C'est pas grave, d'accord ? Je... Je recommencerai plus et ce qui s'est passé ce matin... Plus jamais mais m'en veut pas, s'il te plait.... Il ouvre de grand yeux, il tenais son portable en main qui vibre sur la nouvelle réponse de Sam... c'est bon il est fichu, possèder par le démon le plus puissance, l'enfer lui ouvre les bras, quel pied, enfin il ne sais pas, car certes le choc viens d'être a nouveau brutal " [...] ce que je ressens " heu elle ressent ? ressent comme sentiment, comme affection poussée, comme amour, ressent pour lui ?

Merde Nicky avait raison.

Il n'a même pas fait gaffe il a dis cela a voix haute, nicky dis vrai, Callie et amoureuse de lui. C'est bon cet fois il peu vraiment crever il va directe au paradis. il se passe une main, sur le visage alors que le vent glacial lui fouette le visage et quelque chose remonte a la surface.

Bordel Callie tu va choper mal ...

Ni une ni deux il la soulève, bon sa manque le coter super romantique, mais c'est lui, quoi, alors hop sur l'épaule il la ramène a l'intérieur, referme la porte, remonte la repose et chope le plaid et l'y enroule il frictionne ses bras et lève les yeux sur elle, merde il veut encore l'embrassée. Il garde ses mains sur elle, il ne sais pas quoi faire, il est fou d'elle, totalement même. Mais voilà l'amour ne suffit pas il a la frousse de s'engager a nouveau, d'avoir mal a nouveau s'il la perd elle il pense pas savoir faire face. Il laisse passée une minutes entière et détourne le regard.

Je ne t'en veut pas Callie..J'ai étais surpris. Pour Nicky laisse tomber okey, tu dois juste en avoir marre de les voir défiler, je fais n'importe quoi depuis.. bref.....Callie ?

Il laisse glisser ses mains le long de ses bras en la regardant au fin fond de son regard, ses mais s'empare des siennes et les serre doucement.Il tremble ? Non c'est intérieur, il a attendu ce moment si longtemps, cet aveux qu'elle vient de lui faire, elle a des sentiment pour lui et pas en tant qu'ami, plus que cela. Il ouvre la bouche reste en suspend genre j'y vais ou j'y vais pas (lol) quel poule mouillé il fait. Adossée a la porte de sa chambre qu'il a fermer il ne sais pourquoi il l'approche un peu plus de lui en la fixant toujours plus, sa belle métisse, sa belle Callie, son bébé et boum !!!

M*rde voilà, m*rde m*rde et encore m*rde .
Désoler pour ma vulgarité Callie, c'est juste que voilà d'un coup tu m'embrasse, tu me dit avoir des sentiments pour moi, j'ai le cerveau qui fume et le coeur qui a péter. c'est grave Callie.. parle moi, dis moi ce que tu ressent dis moi tout...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:32

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Merde Nicky avait raison.

A l’évocation de Nicky, Callie sent son sang bouillir. Elle avait raison sur quoi la Rouge ?! Qu’est ce qu’elle avait bien pu dire ,sérieusement ? La métisse ravale ses questions. Tenir sa promesse sur la jalousie ne sera pas un jeu d’enfant. Un coup de vent la frissonner de la tête au pied mais pas question pour elle de s’en aller, elle veut que Steeve lui dit que leur amitié est préservée. Ce dernier semble remarquer qu’elle tremble de froid car après un «Bordel Callie tu va choper mal ...», le jeune homme la saisit par les jambes et la hisse sur ses épaules.

-Steeve, qu’est ce que...?

Heureusement que sa robe est assez longue pour couvrir les parties importantes de son corps car un peu plus, elle aurait eu les fesses à l’air. Finalement, il ne la dépose qu’une fois arrivée sur le sol moelleux de sa chambre. Histoire sans parole, son ami s’empare du plaide placé sur son lit et la recouvre avec avant de la frictionner. A dire vrai, elle ignore si elle se réchauffe grâce à la bonne idée de Steeve ou si c’est l’intensité de ce regard vert sur elle qui trop tôt se détourne.

Je ne t'en veut pas Callie..J'ai étais surpris. Pour Nicky laisse tomber okey, tu dois juste en avoir marre de les voir défiler, je fais n'importe quoi depuis.. bref.....Callie ?

Depuis Kelly. L’amour de sa vie. Elle pense à elle pendant une une micro-seconde avant de sentir la main de Steeve descendre le long de son bras et s’emparer de sa main. Ce geste si anodin pour eux prend un peu plus de sens tandis qu’il l’approche imperceptiblement de lui.

-M*rde voilà, m*rde m*rde et encore m*rde. Désoler pour ma vulgarité Callie, c'est juste que voilà d'un coup tu m'embrasse, tu me dit avoir des sentiments pour moi, j'ai le cerveau qui fume et le coeur qui a péter. c'est grave Callie.. parle moi, dis moi ce que tu ressent dis moi tout...

Lui dire ? Non mais non ! Elle peut pas faire ça, c’est juste...Trop fou.

-Je...Enfin, non. Je peux pas te dire, je ....Steeve, je sais pas vraiment...Quand je pense à toi, c’est à dire tout le temps, je...Je suis aux anges, et sincèrement m’oblige pas à continuer ce truc parce que la dernière fois que j’ai fais une déclaration, j’avais 7 ans et il a dit que j’étais moche et d’ailleurs tu l’as poussé dans la piscine quand t’as vu que je pleurai. Bref c’est une histoire qui m’a marquée à vie alors te faire une déclaration à toi...

Elle était littéralement en train de dérailler. Son cerveau lui disait d’appuyer sur stop alors que sa bouche continuait de débiter des âneries.

-Y’a bien eu Clovis Michel mais en fait, c’est lui qui....Il a dit que mon tutu m’allait bien, que j’avais de joli de chausson et que j’étais la plus jolie danseuse de la classe et moi je suis restée comme ça, à rien dire...Et je sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Tu me troubles et puis d’ailleurs, faut que t’arrêtes ce truc que tu fais avec tes yeux parce que j’oublie de respirer quand tu fais ça et je suis sur qu’au bout de dix ans ça va me faire perdre des neurones et il me reste un an...

Oh mon dieu....Elle vient de lui dire que ça fait presque dix ans...

-Et là tout de suite, j’ai envie de mourir de honte.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:43

#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ 430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400






A nouveau dans l'appartement, il a veillé a ce qu'elle n'est plus froid, ses mains dans les siennes il la rapprocher de lui, comme si l’inverse lui est devenue insupportable. Les yeux dans les yeux, il repense encore a se baiser a ce qu'elle a avouer a demi mot et ce qu'il veut savoir, car ce n’est pas assez ça, c'est grave comme il a dit, elle lui parle de ressentir.. il veux en savoir plus, est-ce qu'il a était aveugle ? , et pendant combien de temps cela a t-il duré ? -Je...Enfin, non. Je peux pas te dire, je ....Steeve, je sais pas vraiment...Quand je pense à toi, c’est à dire tout le temps, je...Je suis aux anges, et sincèrement m’oblige pas à continuer ce truc parce que la dernière fois que j’ai fais une déclaration, j’avais 7 ans et il a dit que j’étais moche et d’ailleurs tu l’as poussé dans la piscine quand t’as vu que je pleurai. Bref c’est une histoire qui m’a marquée à vie alors te faire une déclaration à toi...
elle pense a lui tout le temps , genre H24 ? il a du mal a y croire, pourtant c'est ce qu'elle viens de dire. même s'il na pas suivit l'épisode sur le gars qui la trouve moche, un crétin il aurait même du le noyer. Ce qu'il retiens il l'exprime tout haut.

Tu pensée.. Tu pense à moi ... et t'es aux anges.. heu suis paumée là. Tu as réviser tes cours de secourisme, je vais en avoir besoin d'ici peu...

Ouais car même si elle dis qu'elle ne sais pas faire de déclaration c'est tout de même a ça que sa ressemble et le pire c'est qu'elle continue sur sa lancé il fronce les sourcils et il sert sa main limite a lui faire mal avant de relâcher la pression et détourne momentanément le regard sur elle, Le c*nnard qui lui a pris sa virginité, qui lui a voler .. enflure, il est inscris depuis un bail sur sa liste noir ! Oui il sais il n'avais cas faire le premier pas, mais bon. il étais jeune et il n'avait pas encore conscience de ses sentiments a son égard, il reviens sur elle, le regard plus intense que jamais. Steeve ce prend d'un coup une gifle en pleine tronche "Tu me troubles et puis d’ailleurs, faut que t’arrêtes ce truc que tu fais avec tes yeux parce que j’oublie de respirer quand tu fais ça et je suis sur qu’au bout de dix ans ça va me faire perdre des neurones et il me reste un an... " Il reste là comme statufier sur place, dix ans ? 10 ans ? X ans ? sans dec ? et c'est quoi ses il reste un an ? Il redresse ses yeux sur elle, laissant passée quelques minutes interminable, il a besoin de respiré là...

Heu ..10 ans ? ça fait dix années que tu est .. que tu ressent un truc pour moi, 10 ans c'est long dix ans sa dois être fort comme ressentis Ohhhh oh oh misère.


Doucement il la fait recule pour qu'il se dégage de la porte, il fait plusieurs pas dans la pièces et se retourne vers elle.

Pourquoi ne m'avoir rien dit ? a cause d'un crétin qui ta dis que tu étais moche a 7 ans le c*n n'a pas eut la chance de voir celle que tu est devenue, il avait de la merde dans les yeux même a l'époque on voyait celle que tu est maintenant..Parfaite.. Je suis sonné sur ta déclaration, sur tes sentiments que tu éprouve pour moi.
Je ne sais pas quoi te dire, j'ai la frousse voilà tout.
Tu te rappel ce fameux lundi matin quand tu a débarquée chez moi après .. qu'elle sois partie.. tu te souviens tu ma pris dans tes bras tu ma dit que tout irait bien.... J'ai mis du temps a me relever, mais ce matin là, tu ma surtout ouvert les yeux..


Il soupire ce gratte l'arrête du nez, il s'accroupis enfin la tête ballante, tout autant que ses bras, voilà le type dont elle est amoureuse! il dois faire pitié, la fille qu'il aime lui avoue que ses réciproque et il reste comme un crapaud sur le sol, il relève les yeux sur elle, divine , sublime, merveilleuse, son soleil.. Sun ( ^^) La peur ne l'aidera pas, rester comme ça non plus, coucher a droite et a gauche ces plaisant c'est vrai, mais ça ne remplace pas l'amour, ça ne la remplacera pas elle. il se redresse en se massant doucement la nuque. il souffle une fois deux fois et relève les yeux sur elle, un regard a la faire fondre sur place, un regard qui dit beaucoup si on sais le déchiffrer, mais c’est dur, il tend la main et dès qu'elle y pose la sienne il l'attire a lui, sa main atterris sur sa joue puis sur sa nuque qu'il presse doucement, son corps si tendre épouse le sien a la perfection, les yeux dans les yeux le temps d'un battement de coeur et cetb fois c'ets lui qui viens a la rencontre de ses lèvres, enroulant un bras sur sa taille, pour qu'elle reste tout contre lui qu'il puisse savourer leurs premier vraie baiser, celui qu'il veut autant qu'elle, un moment doux et intense, un baiser d'amour, le premier mais aussi le premier d'une très longue liste, il ne sais pas ou il vont mais avec elle, après tout, il veux bien finir en enfer du moment qu'elle lui tiens la main, il l'aime tout simplement. Il pose son front contre le sien souriant doucement. après avoir rompu le baiser, il viens chercher son regard y reste une seconde et encadre son visage de ses mains.

Callie, je crois que je vais rentrée. Ont a besoin tout deux de repensée a tout ce qui sais dit, a ses baisers échangé a un nous peut-être, en tous cas moi j'en est besoin.

Il posa un baiser sur son front caressa ses joues doucement avant de se détacher d'elle et de partir il préfère ne pas s'attarder d'avantage, il ne faut pas allée trop vite, il a besoin de savoir ou il en est !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty
MessageSujet: Re: #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥   #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» #2508 Une horreur peut en cacher une autre - feat Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: