AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:32

Sisi arrête tout de suite de te trouver des excuses, tu aurais du m'en parler et je suis fâché contre toi et qui en paie les pots cassés en plus de ma pomme, bne oui ta copine qui est terrorisée !

Il est peut-être dur, mais il y a de quoi, la moindre des choses aurait été d'éviter ce genre de scène, il se sent mal a l'aise de devoir lui faire la morale et sa copine va le voir comme un tyran, il en est pas un, ou juste un peu XD

Tu me passe de la pommade ?! me faudra deux couches fillette.

Il esquisse un sourire, dur d'être fâché longtemps contre elle, surtout pour cela. Ce n'est pas si grave. Il ne dit rien sur ce qu'elle dit, si elle st heureux tant mieux non .! Acoudée au comptoir il regarde les deux jeunes filles qui, on pourrait le croire vienne de se retrouver après une longue absence à l'amour ! il fait un clin d'oeil à Callie Etb tape dans ses mains

A table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:07

Les deux couples s’installèrent à table, Callie face à son amoureux, Steeve à côté de Kaliope. Oui, oui elle l’a fait exprès, histoire que son petit ami ne dévisage pas la nouvelle venue lors de l’interrogatoire qu’il va certainement lui faire subir (et aussi pour éviter qu’on fasse tous des bisous à notre conjoint XD)

La salade sur la table, Callie se charge de servir toute sa petite famille. Bon, il faut l’admettre. Elle aussi elle rêve d’interroger Kaliope ou du moins d’en savoir plus et d’ailleurs...

-Et sinon les filles, vous vous êtes rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:37

    Je pose mon fessier à table. A côté de Steeve et en face de ma petite amie. Première étape, se sentr à l'aise passé maintenant la deuxième étape c'est de ne pas les déçevoirs. Je remercie Callie qui me sert un plat de salade puis je réponds à sa question. Et bien en faite on s'est rencontré dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:25

Nous prenions place à table et je sentais comment dire un malaise en ce moment. Je regardais Steeve et je voyais qu'il n'était pas du tout à l'aise. Il n'avait pas à s'inquiéter Kali était une jeune fille sympathique et gentille. Elle me comblait de bonheur et c'était tout ce je désirais. Ma rencontre avec Kaliope avait été vraiment génial je ne pensais jamais qu'on serait ensemble aujourd'hui. Je regardais ma copine et je sourias en mangeant ma salade je m'adressais à eux :

Alexie : Une très belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]   # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope]
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: