AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:43


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Pouvait-elle lui faire confiance, croire aux paroles de son frère ? Après tout, Steeve était son meilleur ami et ils vivaient ensemble. En fait dans cette histoire, si ça ne marchait pas entre elle et son petit ami, Sammy serait au milieu, sans doute obligé de choisir un camp. La faisant descendre du capot, Sam la déposa dans la voiture avant de la conduire jusqu’à chez lui, son deuxième chez elle en fait. Sa tête sur la vitre, elle écouta son frère la rassurer, lui dire que Steeve n’allait pas la tromper, qu’il tenait à elle. Une nouvelle fois, son meilleur ami la prit dans ses bras, comme si marcher lui était dorénavant interdit et la déposa sur le canapé. Sam partit quelques instants et revint un verre en main. que la métisse but sans se poser de question.

T’as la force de te déshabiller ou tu veux que je le fasse ?

Seule.

Heureusement qu’en dessous de sa jupe, qu’elle enleva, Callie avait mis un boxer. Elle se sépara également de sa veste, laissant uniquement son débardeur blanc.

T’es dans un état catastrophique, chérie

Oui.

Apparemment elle avait opté pour le forfait une pensée, un mot mais elle était tellement lasse de tout que le bonheur du début lui semblait bien loin. Et puis bon, pas la peine de lui rappeler qu’elle était dans un sale état. Elle avait bu, elle avait pleuré. A côté Frankestein devait paraître sexy. Son regard s’attarda sur Icarus pendant quelques secondes avant de tirer le garçon par la manche.

Viens.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:36


Elle était en colère. Elle était remontée contre Steeve, et elle risquait de l’être contre Samuel, à l’instant. Mais il avait trop peur de lui avouer qu’il était fou de Nicky. Ca pourrait la briser en deux. Ce n’était pas sérieux, les termes « en couple » n’étaient jamais sortis de la bouche de ni l’un, ni l’autre. Il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir tout ça, car c’était une attirance, au départ physique, puis ensuite émotionnelle. Il se retourna pour qu’elle puisse se déshabiller, et une fois fait, elle lui proposa de venir s’installer à côté d’elle, et il se posa sur le canapé, la tira contre lui, et fit en sorte qu’elle puisse poser sa tête contre lui. Il passa une main dans ses cheveux, et embrassa le haut de son crâne.

« Tu comptes faire quoi, maintenant ? » Steeve était un garçon en or, mais il aimait profiter de la vie. Il aimait un peu tout ce que lui offrait ce monde, alors voilà pourquoi il pouvait parfois faire le con, mais Callie avait du mal à encaisser ce genre de chose. Et heureusement que Samuel était là pour la protéger en cas de coups durs. Et là, c’était un coup dur. Il embrassa sa main, et il regarda le plafond, en balançant sa tête en arrière. Il soupirait légèrement. « Tu n’as pas confiance en Steeve ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:46


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Si Steeve finissait sa nuit dans les bras de Nicky ou d’une autre fille, elle ignorait ce qu’elle ferait. Fuir, dépérir, mourir. Autant de solution, certes extrêmes mais tellement plausible. Il lui avait dit qu’il était toujours son meilleur ami, qu’il serait là pour elle mais s’il lui brisait le coeur, rien ne serait plus comme avant.

-Je promets d’ne plus jamais boire, ça m’mets dans un état merdique.

L’alcool agissait comme un déclencheur, révélant ses peurs et ses démons. Elle aimait Steeve, comme une folle mais de la même manière elle avait peur.

Tu n’as pas confiance en Steeve ?

J’en sais rien. J’ai pas confiance en Nicky. Elle a dit qu’elle allait se venger et mon point faible, c’est vous alors bon.

Ok, elle ne répondait pas à la question mais mine de rien, c’était vrai. Nicky semblait être le genre de fille à ouvrir les cuisses à chaque occasion et si Steeve avait succombé la première fois, pourquoi pas une seconde ? Si ça tombait, que lui dirait-il ? «c’était juste un accident bébé, on était bourré et j’ai voulu compter ses taches de rousseurs). Ok, il fallait qu’elle se calme. Qu’elle réfléchisse. Tout était une question de confiance mais justement avait-elle confiance en Steeve ou pas ?

-Steeve plait aux filles et lui et moi c’est tout nouveau. A part Kelly, il a jamais eu de relation sérieuse. Et s’il était du genre à ne pas pouvoir se caser ? Tu crois qu’il m’aime pour de vrai ?

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:03

Il posa sa tête sur son épaule, et il fermait les yeux. Il respirait lentement sans pour autant lui souffler dessus, et il était bien, comme ça. Elle lui promit de ne plus boire comme ça. Il espérait bien que ça soit vrai. Qu’elle ne se mette pas minable comme elle avait été précédemment. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. « J’espère. Ca te rend trop mal, l’alcool. T’as l’alcool mauvais, toi. » Il caressa sa joue pour la rassurer, et il embrassa sa mâchoire. Elle était tellement triste… comment ne pouvait-il pas être attendri face à ce visage ? Sa sœur était sa pierre précieuse.

Ce que soulevait Callie était intéressant, mais il n’en croyait pas un mot. Il tenait à Nicky, et elle ne jouait pas avec lui. Il le savait très bien. Mais il se sentait mal à l’idée de devoir avouer la vérité à Callie. C’est pourquoi il éluda sa phrase mais il ne put s’empêcher de défendre la jeune femme rousse. « Elle n’est pas si mauvaise… Il faut juste la connaitre un peu… » Il haussa les épaules, et il pencha la tête sur le côté. Il appréciait peut-être un peu trop Nicky et il avait peur que sa relation avec Callie soit détruite à cause de la querelle des deux femmes. Il ne voulait pas qu’elles soient fâchées, s’il devait cohabiter avec les deux dans son cœur. Ca allait être difficile. Elle lui demanda la vérité sur Steeve. Il ne savait pas quel genre de mot employer pour la rassurer mais il pouvait faire ce qu’il pouvait. « Steeve t’aime. C’est sincère. Comme tu dis, il n’a pas eu de relation sérieuse depuis Kelly, et c’est ce qui l’effraie, justement. Il ne veut pas fuir, mais à peur de retomber dans le cercle de… l’Amour, comme on dit. C’est nouveau parce qu’il pensait que ça ne lui arriverait plus jamais. Il a juste besoin d’un peu de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:47


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Steeve t’aime. C’est sincère. Comme tu dis, il n’a pas eu de relation sérieuse depuis Kelly, et c’est ce qui l’effraie, justement. Il ne veut pas fuir, mais à peur de retomber dans le cercle de… l’Amour, comme on dit. C’est nouveau parce qu’il pensait que ça ne lui arriverait plus jamais. Il a juste besoin d’un peu de temps

Du temps. Il fallait qu’elle lui laisse du temps. ne pas l’étouffer ou un truc du genre. Réfléchissant aux paroles de son frère, Callie sentit la fatigue la gagner tandis que ses yeux se fermèrent. L’alcool ne l’aidait pas vraiment à réfléchir et il lui fallut un certain temps avant que les paroles ne montent jusqu’à son cerveau et qu’il les décrypte.

-Qu’est ce que t’as dis sur Nicky ? dit-elle en se redressant Comment tu peux savoir ? Tu l’as vu qu’une fois. Sauf si tu me caches un truc et que Steeve l’a réinvitée dans son lit ?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:54


Elle lui avait posé un ultimatum sans le savoir. Protéger son amitié, ou protéger le couple Steeve/Callie ? La réponse était déjà toute tracée, mais il pinça ses lèvres. Il ferma les yeux et soupira. « Bon. Il est temps, je crois. » Il prit la main de Callie, et il la serra. Fort. Un peu trop fort. Mais il avait besoin qu’elle comprenne qu’il l’aimait. « Steeve ne l’a jamais réinvitée dans son lit… Je peux te le garantir. Elle… et moi, ça commence à devenir sérieux. Elle… » Il essayait de ne pas paraitre nerveux et de bien choisir ses mots pour éviter de blesser Callie. Ce n’était pas facile car il savait qu’elle allait le détester.

« On est plus ou moins ensemble, elle et moi. Elle… elle me plait vraiment… » Il savait qu’elle allait lui en vouloir. Il s’attendait à une gifle monumentale, et il ne répliquerait pas car elle allait être blessée. Il attendait le retour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:10


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Elle avait mal entendu. C’était l’alcool qui la faisait déliré. Parce que c’était impossible. Vu le nombre de filles qu’il y avait à Bowen, Sam ne sortait quand même pas avec une gamine de dix-huit ans qui s’avérait être sa pire ennemi.

Elle… elle me plait vraiment…

Ok, elle rêvait pas. Callie garda le silence avant de dégager sa main de celle de Sam. Il fallait qu’elle parte, qu’elle rentre chez elle.

-Lâche-moi Sam.

Elle tenta de se dégager mais son frère persistait à la garder collé à elle.

-JE T’AI DIS DE ME LACHER !

Certainement l’augmentation de volume obligea Sammy a la libérer. La métisse se leva, vite, beaucoup trop vite. Presque immédiatement, elle se rassit, sa tête lui tournait, elle avait à nouveau envie de vomir et elle doutait que l’alcool n’était pas l’unique responsable.

-TU ME TOUCHES PAS !

S’appuyant sur canapé, elle se releva et s’empara de sa jupe ainsi que de ses chaussures et de sa veste. Sam venait de lui faire la plus belle crasse du siècle. Et pour le coup, bravo Nicky. D’abord Steeve, puis Sam, cette gamine avait les cuisses tellement à l’air que tout les mecs couraient pour s’y réfugier

Titubant légèrement, la danseuse s’empara du bottin et du téléphone. Elle ne dormirait pas ici ce soir.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:18

Sam se sentait mal, d’un coup. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il aurait du se taire, et que lui avouer ne faisait qu’empirer la situation. Il se releva, pour essayer de la rattraper, car elle décida de partir. Elle prit le bottin, et il se redressa d’un coup, il s’approcha de Callie, lui attrapant le bras. « Je comprends que tu sois en colère, mais je te promet que je ferais en sorte qu’elle en t’atteigne pas. Tu restes toujours la première dans mon cœur. Je te le promets… » Il fronça les sourcils, et la regarda, avec tout l’amour qu’il pouvait.

Elle voulait juste fuir de cet endroit qui avait été chez lui, désormais. Il serra sa main, mais elle se dégagea. Il alla vers la porte, et il s’appuya contre celle-ci, pour éviter que Callie parte. Il ne voulait pas qu’elle sorte. Il était tard, il faisait nuit, les rues n’étaient pas sûres, et il ne voulait pas la perdre plus qu’il était en train de la perdre déjà. « Reste là, s’il te plait… Callie. Je t’en pris. Ecoute moi… Laisse moi m’expliquer… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:33


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



-Mais j'en ai rien à foutre que je sois la première dans ton coeur ! Parmi toutes les femmes de Bowen, tu choisis celle qui s'est conduit comme une garce avec moi ! Et accessoirement celle qui a couché avec ton frère ! Mais géniale ! Vous vous partagez le loyer, la voiture et la meuf !

C'était même pire que de la déception. Elle avait toujours dis que Sammy était le meilleur frère qui pouvait exister et là clairement elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait placé sur un pied déstale.

-Tu veux me donner quoi comme explication Sam ? Si je venais à m'envoyer en l'air avec un mec de 45 ans que tu ne supporte pas, tu lui casserais la gueule alors viens pas faire l'hypocrite ! Laisse-moi partir, j'ai mal au crâne, j'ai envie de dormir et d'oublier que mon meilleur ami couche avec ma pire ennemi
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:38

Elle avait été violente, dans ses propos. Il ne voulait pas la perdre mais il savait que la guerre, elle l’avait déclaré ouvertement, mais Samuel n’avait pas envie de se battre, pas contre sa meilleure amie. C’était beaucoup trop difficile. « Je sais… je sais bien… mais j’te promets qu’elle ne me manipule pas pour t’atteindre ; C’est différent. Je te jure que ça m’est tombé dessus, comme ça. J’ai rien vu venir, ni rien décidé… » Il resta contre la porte, pour éviter qu’elle sorte. Il n’avait pas envie de la voir partir. Pas maintenant.

« Callie, pars pas, je t’en supplie. Si tu passes cette porte, ça voudra dire que tu ne veux plus jamais me revoir, et je ne m’en remettrais pas. Je t’en supplie, reste. C’est… Nicky n’a rien à voir avec la fille qui te fait la misère… elle a de l’importance à mes yeux, alors s’il te plait, ne gâche pas ça… Je t’aime trop pour te laisser partir. Je veux pas que tu sois fâchée… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:28


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Comme pour la convaincre également de rester Icarus vint à ses côtés, lui reniflant la main. Elle n’avait pas envie de perdre Sam. Certaines personnes avaient besoin d’eau et d’air pour vivre, Callie avait besoin de son frère et de son petit ami. Pour autant, elle ne se sentait pas de laisser entrer Nicky dans leur vie, plus qu’elle ne l’était déjà. C’était au dessus de ses forces. Ils étaient possessifs mais elle aussi et encore plus avec des personnes comme Nicky qui ne méritait clairement pas un homme comme Samuel.

-Elle t’a toi, elle a Steeve, je crois que j’ai plus qu’à fermer ma gueule. Pour une gamine de dix-huit ans, elle est plutôt douée. Elle ouvre les cuisses et vous accourez.

Callie avait dit cela d’un ton lasse et triste.

-J’ai pas envie de te perdre, j’ai besoin de toi mais tu peux être sur que c’est la dernière fois que tu me vois ici.

Fatiguée, elle entraîna Icarus à sa suite, et se coucha sur le canapé. La métisse ne doutait pas que Sam tenterait de la prendre dans ses bras et à dire vrai, elle savait qu’elle ne le repousserait. Elle était trop en mauvaise état pour le repousser mais sa décision était prise. Que Sam s’amuse avec sa Nicky, que Steeve sorte en boîte avec elle, pour sa part, elle considérait que cette maison n’était plus la sienne. Pas question de tomber une nouvelle fois sur la Rouge en petite tenue ou Sam après un câlin ou même Steeve en train de déconner avec sa pote.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:37

C’était difficile d’entretenir une relation comme celle là. Il ne voulait pas perdre sa sœur, mais il ne voulait pas perdre la fille pour qui il avait le béguin. C’était dur de concilier les deux, mais il savait qu’il allait devoir faire avec. Aujourd’hui encore était une décision difficile à prendre. Le fait qu’elle ne veuille plus venir à la maison, ça, il avait du mal à l’encaisser. C’était son chez elle, elle avait toujours été là, elle avait même choisi la déco des murs, des chambres, de la salle de bain… Elle était une personne à part entière dans cette grande villa, et il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il était en train de la perdre malgré tout. Il se dirigea vers elle quand elle s’installa sur le canapé, il s’agenouilla pour être à sa hauteur et il prit son visage entre ses mains, le visage proche du sien. « Je t’en supplie, crois-moi. Tu es unique en ton genre, tu es la prunelle de mes yeux. Si tu n’étais pas là, je ne pourrais pas être moi, je ne pourrais pas être heureux. Tu es la personne la plus importante à mes yeux, tout autant que Steeve. Tu es la première femme que je porte en estime. » Il se voulait rassurant, car chaque mot qu’il prononçait été véridique.

« Personne ne t’arrive à la cheville, tu m’entends ? Personne. Et personne ne te remplacera, je peux te le promettre sur tout ce que j’ai de plus cher au monde. Toi. Steeve. » Il embrassa son front, puis le bout de son nez, et il s’installa sur le canapé, en soulevant ses jambes et les poser sur ses genoux, il prit sa main, et l’embrassa. « Arrête de faire la tête. Je sais que tu m’aimes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:31


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Il l'aimait peut être mais à ses yeux, Nicky allait prendre sa place dans le coeur des garçons. Sans répondre à son frère, la métisse ferma les yeux et s'endormit

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty
MessageSujet: Re: #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)   #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A brotherly love story ft Samuel (défi)
» #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» [TERMINE] #2302. Il a quatre pattes et plein de poil (feat. Steeve)
» do you believe in life after love (samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: