AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A brotherly love story ft Samuel (défi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:00


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



En boîte de nuit avec une amie danseuse venue faire un tour en Australie, Callie avait profité de la soirée pour boire plus que de raison. Sa vie à Bowen était complètement différente de celle à Paris et si dans la capitale française, la métisse était un monstre du boulot, elle commençait à découvrir la vie du jeune adulte de vingt-quatre ans. Avec Anna, sa copine danseuse, Callie Rose avait fait la tournée des bars jusqu’à se retrouver dans un état qui l’obligeait à appeler Steeve ou Sam. Dieu seul sait comment, la danseuse réussit à se souvenir que Steeve devait passer la soirée avec des amis et qu’il apprécierait que moyennement de venir récupérer sa petite amie bourrée. La jeune femme appuya donc sur la touche S de son téléphone jusqu’à entendre la tonalité.

-Sammyyyyyyy, c’est moi ! Moi Callie, ta Callie, ta petite soeur que t’aimes et que t’adore et qui est complètement bourrée.

Callie n’avait pas vraiment le sentiment de parler à la messagerie (et pourtant c’était le cas) et laissa donc un temps de réponse à Sam.

-Non mais râle paaas, j’étais pas toute seule parce que ma copine elle était là sauf que là elle est plus là et en plus je sais pas où elle est ma voiture, tu sais pas toi ? En tout cas, je suis devant un bar et j’ai froid, y’a du vent et ma jupe elle se soulève et en plus je commence à avoir la tête qui tourne. Bref, je t’attends.

Sans plus de cérémonie, la métisse raccrocha et attendit patiemment que son frère arrive tandis qu’un jeune homme, assez mignon lui lançait des regards lubriques auxquels elle répondait par des sourires naïfs.

© B-NET


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Lun 31 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:05

Il était d'humeur festive ce soir. Hier, il avait su arrêter l'assassin d'une femme, et ce connard était derrière les barreaux. Le souci, c'est qu'il n'avait aucune idée de comment il allait fêter ça. Il se dit qu'aller dans un bar n'était pas une mauvaise idée mais il n'avait pas envie de croiser des gens qui lui était néfaste. Aller en boîte ? Seul ? Il n'en était pas question. Mais il ne fallait pas le demander deux fois pour que Callie, sa meilleure amie puisse téléphoner. Il décrocha en finissant de se coiffer mais c'était trop tard, il avait laissé trop de temps passer pour avoir sa soeur au bout du fil. Il écouta dons son message vocal, un sourire aux lèvres. Elle était complètement déchirée, bourrée, et il n'aimait pas qu'elle soit dans cet état mais il fallait bien que quelqu'un vienne la chaperonner. Il alla dans sa voiture de fonction car Steeve avait l'Impala pour conduire. Il roula lentement, sans se presser, mais il voulait être là pour faire décuver sa protégée. Il se gara sur le parking, et descendit de la voiture en vitesse. Il se dirigea vers l'entrée de la boîte à la recherche de sa soeur. Il vit un homme un peu louche jeter un coup d'oeil en direction du fond, et qui voyait-il ? Callie Ventura. Il soupira fortement et se dirigea droit vers elle, l'attrapant par le poignet. « Qu’est ce qu’il t’arrive chérie ? »

Il prit sa veste et il la posa sur les épaules de Callie. Mais l'ambiance était à la fête et... il avait envie de danser. Mais pas pour l'instant. Il prit le menton de la jeune femme, et il sentit son haleine. Mais qu'est-ce qu'elle avait prit ? Elle sentait l'alcool à plein nez, et il secoua sa main devant son visage. « Tu pues d’la gueule princesse. » Il se mit à rire en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:47


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Alors qu’une petite voix lui disait de s’éloigner du garçon au regard bizarre, Sam arriva à ses côtés.

Qu’est ce qu’il t’arrive chérie ?

Qu’est ce qui lui arrivait ? Ba rien de spéciale ! C’est pas elle qui avait instauré la règle du «plus de deux verres et tu nous appelles». En même temps s’ils avaient été à Paris la nuit de son accident, ça aurait évité bien du soucis à tout le monde et...Elle ne serait pas ici avec l’un des hommes les plus important de sa vie qui en plus d’être mignon était intelligent parce que le Sammy avait parfaitement compris son appel au secours puisqu’à peine à ses côtés, il l’enveloppa de sa veste.

Tu pues d’la gueule princesse.

-J’t’ai pas demandé de sentir ma bouche, t’as qu’à fermer ton nez...

Se rendant compte de sa demande, la métisse commença à pouffer de rire comme une vrai gamine.

-Fermer ton nez, ahahahaahahah...Tu te rends compte ? Comme si tu pouvais fermer ton nez, t’as qu’à mettre tes doigts dedans !!!

A l’intérieur du bar, la musique battait son plein et Callie, bien que complètement à l’ouest, mourrait d’envie d’aller se remuer sur la piste. Chose complètement étrange, la métisse crut reconnaitre un cantique de gospel et ni une ni deux, elle se mit à chanter.

-AMAZIIIIIIIIIN GRAAAAACE NANAAAAAAANAAAAAA !!

Dommage pour elle, la chanson qui passait n'avait rien à voir. Peu importe, elle voulait danser.Oubliant que son ami était juste à ses côtés et que par conséquent elle n’avait pas besoin d’hurler, elle repris.

-SAAAMM, viens on va danser !!! S’il te plait et puis si tu dis non, le garçon qui me fixe depuis tout à l’heure il voudra bien. Attends je vais lui demander. HE TOI LE BEAU GARCON !!!

D’un pas guilleret, Callie se dirigea vers l’homme qui surpris mais content jeta sa cigarette. Elle marcha jusqu’à lui, la démarche quelque peu incertaine, et n’écouta pas les protestations de Sam.

-Tu veux qu’on aille danser ? Non mais juste danser parce que j’ai un petit ami qui risquerait de te casser la gueule si tu venais à me toucher. Et lui aussi d’ailleurs.

Tout en marchant, la métisse tenta de pivoter afin de montrer Samuel du doigt. Mauvaise idée car dans l’état où elle était, son corps ne réagissait plus comme il l’aurait du. Elle parvint à faire un ou deux pas en marche arrière avant que ses pieds ne s'emmêlent et qu’elle ne trébuche.


© B-NET


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mer 2 Jan 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:29

Il souriait bêtement. Même si elle était dans un état médiocre, au moins elle pouvait se prétendre heureuse. Il aimait ce bout de femme plus que tout, et il voulait que son bonheur. Mais si son bonheur était de vomir sur ce dernier, ce n’était pas gagné. Elle voulait danser, mais d’abord pour qu’on puisse voir mes talents de piètre danseur, il me fallait un verre dans le nez. Je pris donc un verre de vodka pure que je m’enfilais rapidement, mais elle se dit qu’il valait mieux inviter un autre à danser et c’est vers cet homme qu’elle se dirigea. Peu confiant, il s’approcha lentement, du mec. Samuel était d’une carrure… une armoire à glace. C’est pourquoi il passa devant l’homme, et plantant son regard dans le sien et il ordonna « Tu la touches, je te brise en deux. » Il revint vers sa sœur et se mit à rire. Elle venait de s’étaler sur le sol, avec force. Et la piste s’était ouverte sous ses pieds lors de sa gamelle. Les gens formaient un cercle autour d’elle et elle se donnait donc en spectacle. Il prit son bras pour la tirer, et la soulever. Il passa sa main sur son visage pour enlever ses cheveux collés contre sa joue et son front. « Ca va bébé ? » Il leva les yeux au ciel, en faisant tourner Callie.

Il se dirigea vers le bar pour prendre un autre verre, et il le but rapidement aussi. Il se redirigea vers la piste, puis il prit Callie par la taille pour danser. « Tu me vomis dessus, je te fous dans une machine à laver avec mon haut. » Il rit. Ca lui faisait du bien de profiter de l’instant. Les congés qu’il avait prit… Il avait eu raison. Et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:17


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Avant même qu'elle ne comprenne, Sam se retrouva entre elle et le mec qui sembla reculer face à la carrure imposante de son frère.

Tu la touches, je te brise en deux.

Bon apparemment, la danse avec le garçon au regard pervers, c’était pas pour aujourd’hui et donc pour jamais.

Morte de rire, la métisse ne peut s'empêcher de saluer son merveilleux sauveur.

-Oh monsieur le fbi ! Je vous remercie ! Qu'aurais-je fais sans vous ?

Dans un élan de stupidité énorme, Callie penche la tête vers le sol et se mait à embrasser les chaussures de son ami.

-Merci, merci, merci mille foiiiis !!!

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la jeune femme aurait été emporté par la mort depuis longtemps. Sam l’aida à se relever, mort de rire par la situation. Tout en la maintenant , son frère se paye un nouveau verre avant de l’emmener sur la piste.

Tu me vomis dessus, je te fous dans une machine à laver avec mon haut

-Alors arrête de me faire virevolter comme si j’étais dans mon état normale, dit-elle juste avant de plaquer une main sur sa bouche.

Non parce qu’elle commençait sérieusement à avoir envie de vomir et si quelques instants plus tôt une petite danse lui avait paru une excellente idée, là c’était clairement plus le cas. Non mais pourquoi diable s’était-elle mise dans un état pareille ? C’était le genre de truc qu’elle n’avait jamais fait ! Boire au point d’être soule oui, boire au point d’être ivre morte, non. Et la clairement, elle avait franchit la limite entre les deux. Elle devait s’estimer heureuse de ne pas avoir de séance de kiné le lendemain, parce qu’il était fort possible qu’elle n’émerge pas avant quatre heures de l’après-midi. Mais pourquoi ? La réponse au pourquoi était simple. Steeve était de sortie et la danseuse craignait, non pas qu’il aille voir ailleurs, même si le doute était permis mais plus que la Rouge soit là et que leur soirée se termine comme elle s’était terminée il y avait peu.

-Sam, on peut rentrer ? Ca va pas bien là.

La tête lui tournait et penser à Steeve et Nicky n’avait pas amélioré son état. Si son frère continuait à la faire danser, elle risquait belle et bien de vomir ou de pleurer ou même les deux sur lui



© B-NET


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mer 2 Jan 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:35

Il la protégerait quoi qu’il arrive, de n’importe qui, n’importe quel homme qui oserait s’approcher un peu trop d’elle. Il avait du mal à la voir avec un autre homme, il avait du mal à la voir avec quelqu’un tout court. Ils n’étaient jamais assez bien pour elle, et lui pouvait très bien le remarquer. Mais la seule personne qu’il acceptait n’était que Steeve car il le connaissait plus que bien. Il pouvait alors à ce moment là confirmer qu’il était un homme bien, pouvant être une sécurité pour sa petite sœur. Il avait la certitude qu’il n’arrivait rien de mal à Callie tant qu’elle était avec Steeve. Après, c’était une autre histoire.

Il put remarquer qu’elle n’était pas en forme. Avait-elle envie de vomir ? Samuel avait prit un ou deux verres, mais ça n’était pas assez pour être complètement démonté. Au contraire, il se sentait totalement sobre. Quand sa meilleure amie lui demanda de rentrer, il la regarda, et il fronça les sourcils. « Ca ne va pas ? » Il mit sa main sur son front, pour vérifier qu’elle n’est pas de fièvre, puis il prit son poignet pour vérifier son pouls. En fait, elle était juste bourrée, et il fallait absolument qu’elle aille dormir. Il passa sa main derrière ses genoux, et il la fit basculer de façon à ce qu’elle soit dans ses bras. Il la déposa sur le capot de sa voiture, assise, et il s’accroupit devant elle. Il releva la tête pour la regarder, et il prit sa main. « Comment tu te sens ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu veux rentrer ? Vomir ? » Il n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout la voir dans cet état là. Il se sentait un peu inutile mais bon. Il faisait avec ce qu’il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:24


A brotherly love story

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy



Non, ça va pas mais alors pas du tout. Callie ne réagis même pas lorsque Sam lui touche le front ou qu’il la soulève et la porte jusqu’à la voiture. Elle a envie de dormir, de pleurer, de vomir, tout ça en même temps puissance mille. Son frère la dépose sur le capot et soucieux, s’accroupit histoire de pouvoir mieux la voir.

Comment tu te sens ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu veux rentrer ? Vomir ?

Sans pouvoir dire quoi que ce soit, les larmes commencent à couler. La métisse est consciente que Sam est certainement désemparé face à ce retournement de situation mais c’est plus fort qu’elle. Elle est passée de bourrée heureuse et taré à bourrée triste et dépressive, deux opposés en l’espace de dix minutes. Reprenant petit à petit le dessus la danseuse lui dit ce qu’elle veut.

-Rentrer...Reste avec moi Sam ce soir.

Elle avait besoin de son frère, qu’il lui dise que c’était rien, que tout irait bien, qu’elle se faisait des films.

-T’es mon meilleur ami, tu le sais hein ? T’es mon frère. Je t’aime. Tu m’aimes hein ? Tu me mentiras jamais ? Parce que là tu vois, je suis complètement désespérée, je me dis que Steeve est avec Nicky ce soir et que ça finiras comme l’autre fois.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:48

Samuel se releva, puis prit le visage de sa sœur entre ses doigts. Il essaya de ses pouces les larmes qui coulaient le long de ses joues, et il planta son regard dans le sien. Elle était triste, et il n’aimait pas la voir comme ça. Il avait l’impression que son cœur se brisait, tellement il avait mal de se dire qu’elle n’allait pas bien. Il caressa ses cheveux, en remettant une mèche derrière ses oreilles, et il l’écoutait. Il fronçait les sourcils quand elle prononça le nom de Nicky. La fille qui, en ce moment même, lui faisait un effet monstre. Il n’avait aucune idée du pourquoi elle avait de l’attraction sur lui, mais c’était comme ça, et pas autrement. Mais si c’était une question de vie ou de mort, la question n’était pas discutable. Ce serait Callie, c’était certain. Comme ce n’était pas vital, il se disait qu’il pourrait réussir à faire accepter la situation à la métisse. Pour l’instant, elle était trop mal pour qu’il enfonce le couteau dans la plaie, et il la regardait, un air triste sur le visage. Il approcha ses lèvres de son front, et il l’embrassa fort. Très fort. Il voulait qu’elle comprenne qu’il serait là. Toujours. « Tu sais que je t’aime, mon cœur. » Il ne voulait pas être le pire des connards envers Steeve mais ces surnoms, il ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était la prunelle de ses yeux. Il l’aimait plus que de raisons. Elle était sa sœur, sa raison, son point faible mais aussi son point fort. « Steeve ne fera aucune connerie, je te le promets. Tu sais très bien que je ne le raterais pas s’il se permet de faire un pas de travers. » Il la posa dans la voiture, et il s’installa au volant. Il parlait avec elle durant le trajet de la voiture, essayant de la rassurer sur le comportement bordel line de son frère.

Il démarra rapidement pour aller chez lui. En fait, si Callie n’habitait pas dans son propre chez-elle, ce serait ici qu’elle vivrait. A force de venir, elle était presque une colocataire à part entière. Il poussa la porte pour entrer, et il la posa sur le canapé. « Je reviens. » Il se dirigea dans la salle de bain pour allumer le robinet et faire couler de l’eau, et il prépara de la métoclopramide, pour éviter qu’elle vomisse, et ainsi faire passer les brûlures d’estomac qui viennent après avoir bu pas mal d’alcool. Il revint dans le salon. « T’as la force de te déshabiller ou tu veux que je le fasse ? » Rien de pervers là-dedans, il voulait juste qu’elle fasse le moins de choses possibles. Il avait déjà vu des femmes nues, ce n’est pas le corps de Callie qui allait l’intimider. Il se pencha vers elle pour examiner son état, et il rit légèrement. « T’es dans un état catastrophique, chérie. » Il leva les yeux au ciel, et passa sa main sur sa joue. Il ne savait pas quoi faire pour apaiser sa douleur, et c’est ce qui le tiraillait de plus en plus. Son chien s’approcha des deux, et il passa son museau sur la main de Callie. « Tu vois, même Icarus veut te consoler. » Il caressa le ventre de son chien, puis ce dernier repartit dehors, jouer tant bien que mal car il était toujours affaibli de son opération.

TERMINE. ON CONTINUE CHEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty
MessageSujet: Re: A brotherly love story ft Samuel (défi)   A brotherly love story ft Samuel (défi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A brotherly love story ft Samuel (défi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» do you believe in life after love (samuel)
» samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny
» Nothing is more beautiful than the brotherly links - Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: