AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:44


Samuel & Rafaël
Le refuge était silencieux... Il ne restait plus que moi en même temps. J'avais opéré une minette d'une tumeur alors je voulais la garder à l'oeil pour voir si elle supportait bien l'opération... Elle était extrêmement faible et même si je n'avais pas envie, j'allais devoir la laisser se reposer seule. J'avais toujours un pincement au coeur quand je voyais un animal mourir... Je veilla à ce qu'il lui reste de l'eau si elle avait soif et laissa même deux croquettes dans un coin si elle se sentait de manger, même si ce n'était pas très recommandé. La pochette qui était reliée à une perfusion dans sa patte était encore pleine et elle allait suffire jusqu'au lendemain. De toute manière, je ne pouvais rien faire de plus à part attendre pour voir son état. Une de mes collègues allaient arriver d'ici une ou deux heures et elle me téléphonerait au cas où il y aurait un problème avec le chaton. J'allais m'assoir derrière le bureau de la secrétaire, faisant un tri dans les dossiers que nous avions eu ces dernières semaines, histoire de les mettre à jour et de les ranger au bon endroit. On a tous été débordés ces temps et je pouvais bien donner un coup de mains aux réceptionnistes. Ma main tomba sur le dossier de Monsieur Nightingale... Il était passé cherché le chien en début de semaine et je me demandais si tout se passait bien avec... Ce n'était plus trop l'heure d'appeler chez les gens mais comme j'avais eu un bon feeling avec l'agent de police, je décida de me rendre directement chez lui. Je releva son adresse notée dans le dossier et accrocha ma blouse blanche.

En sortant, je m'arrêta dans une supérette histoire d'acheter un sixpack de bières. Ben oui, c'était l'heure de l'apéro non? Enfin, c'était surtout pour décompresser un peu et faire plus ample connaissance avec l'agent pendant que je vérifierais la santé du chien qu'il m'avait amené avoir l'avoir trouvé dans un sac poubelle. Il avait été sur le point de mourir et si Monsieur Nightingale ne l'avait pas apporté à temps au refuge, il ne serait certainement pas sauvé à l'heure qu'il est. Une fois sorti de l'épicerie, je m'installa derrière mon volant, le sixpack sur le siège passager. Je sortis mon téléphone portable, entrant l'adresse et suivais les indications que le GPS me donnait. Au bout de quelques ruelles, la petite voix m'annonça que j'étais arrivé. Je sortis de la voiture, les bières sous le bras. Une fois la petite allée traversée, j'appuya sur la sonnette qui était à la gauche de la porte et attendit patiemment qu'on vienne m'ouvrir, espérant qu'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:30

Je ne pouvais pas rester là les bras croisés. Mon animal avait besoin de jouer, et en ce moment, trop pris par le travail, je n’avais pas pu m’occuper d’Icarus. Et ça me faisait de la peine de savoir que je ne pouvais pas m’amuser comme je le souhaitais. C’est pour cela que je me mis dans le jardin, et je lui apprenais quelques tours du style « Assis-toi. » ou « Donne moi la patte. » il était obéissant, c’était assez amusant. Il pouvait aller chercher un bâton de bois en boitillant mais c’était tout à fait adorable. J’aimais mon animal plus que tout, et je n’allais pas le lâcher, quoi que puisse dire mon meilleur ami Steeve. Je me mis à rire légèrement quand je le vis tomber mais j’accourus rapidement quand je vis qu’il avait mal. Je me permis de lui donner un antidouleur que m’avais prescrit mon vétérinaire, et j’entrais dans la maison avec le chien. Je le posais sur le canapé car ces médicaments rendaient le chien épuisé.

Je m’installais dans la cuisine pour pouvoir cuisiner des escalopes à la crème et aux champignons de Paris, comme ça nous avions de quoi nous nourrir avec Steeve ce soir. J’en profitais aussi pour remplir la gamelle de mon animal avec un calmant. Il avait vécu l’enfer et il était dépressif. Il avait été comme moi par le passé, et j’allais le sauver de tous ces mots. C’est à ce moment là que j’entendis la sonnette de la maison retentir. Je me dirigeais vers la porte non sans avoir nettoyé mes mains salies, et j’ouvris la porte. Je souris, ravi de voir le vétérinaire en question, et je tendis la main. « Docteur Dunin-Vroye, quel plaisir de vous revoir ! Entrez, je vous en prie ! » Et mes yeux tombèrent sur le pack de bière. Une visite de courtoisie ou juste de la gentillesse ? Je pris le pack de bière des mains de ce médecin et je les rangeais au frigidaire pour qu’elles restent au frais. Je l’invitais à s’asseoir au comptoir pendant que je baissais le feu de la gazinière. Je me retournais vers le véto. « Que me vaut cette visite ? » J’étais ravi de le voir, car il y avait eu un bon feeling entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:50


Samuel & Rafaël
Ce n'était pas dans mon habitude de rendre visite à mes patients mais l'agent de police avait vraiment eu l'air de s'attacher au chien et à être inquiet pour lui. Il était même resté pendant que j'avais donné les soins nécessaires à la bête. En plus de ça, je n'avais pas envie de rentrer, Adonis allait me poser pleins de questions et c'était exactement ce que je voulais éviter en ce moment. Bien sur, j'adore mon meilleur ami et colocataire, mais ces temps j'ai davantage besoin de boire des bières et de parler de tout sauf du prénom qui commence par A - même si les choses s'étaient arrangées avec elle.

Heureusement, je n'attendis pas trop longtemps sur le pas de la porte. Je ne tenais pas à croiser des gens qui se demanderaient ce que faisais là... La porte s'ouvrit donc et Monsieur Nightingale apparu dans l'encadrement. Je lui fis un sourire chaleureux.

« Docteur Dunin-Vroye, quel plaisir de vous revoir ! Entrez, je vous en prie ! »

Je serra volontiers la main que m'offrait le jeune homme.

« Oh non, pas de blouse blanche ce soir! Appelez moi Rafaël! »

Je lui tendis le sixpack de bière et pénétra dans la maison qui était chauffée, heureusement avec le temps qui se rafraichissait dehors. Presque immédiatement, je remarqua le chien couché sur le canapé. Il semblait abattu mais avant de me précipiter vers lui, j'observa le propriétaire qui mettait les bières au frais. Je m'asseya sur une des chaises qu'il me montrait.

« Que me vaut cette visite ? »

C'est vrai qu'un vétérinaire qui débarque chez un patient avec un sixpack de bières, ça se justifiait un peu. Je fis un signe de tête vers le chien.

« Je venais prendre des nouvelles d'Icarus. Voir s'il allait mieux et si vous vous entendiez bien ensembles! »

Sans vraiment attendre la permission du jeune homme, je me leva et alla m'agenouiller devant le canapé, vers la brave bête. Je lui caressa le haut de la tête pour le mettre en confiance avant de regarder ses yeux. Ils étaient un peu livides mais beaucoup moins que la dernière fois que je l'avais vu. J'écarta un peu les poils ou j'avais dû opérer, observant la cicatrice qui avait un peu gonflé mais qui n'avait pas l'air infectée.

« Il marche? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:40

Je souris quand le médecin me dit de l’appeler par son prénom, ce qui était tout à son honneur. « Alors pour vous… toi ? Ca sera Samuel. Ou Sam. Comme tu veux ! » Je le regardais s’affairer autour de l’animal pour constater les dégâts qu’il avait subi auparavant. Il avait pu se remettre doucement des malheurs causés, et j’étais drôlement heureux de remarquer qu’il avait fait des progrès. J’étais quand même très attentif à chacun de ses besoins et c’était assez fabuleux à quel point je pouvais aimer cette sale bête. Je m’appuyais contre le canapé, et je passais ma langue entre les lèvres. Il était temps pour la bière, en fait. J’allais chercher les deux et je les décapsulais juste après, pour en proposer une à Rafaël, mais la posait sur la table pour éviter qu’il ne flanche à cause de la bière en main. Je passais une main sur ma nuque, et je bus une longue gorgée pétillante de l’alcool que j’avais en main.

« On s’entend bien. Il s’est vite attaché à moi. Mais c’est mon colocataire qui a du mal… Mais il va s’habituer. » Je haussais les épaules, sachant très bien que Steeve allait l’aimer. Il n’aimait pas les animaux, mais lui… il pouvait que l’adopter. Je regardais l’heure, pour mon repas, et j’éteignais la gazinière en rangeant le plat avec un peu d’aluminium pour recouvrir le tout. Je le mis au dessus du frigo, et je rejoignis mon nouvel ami. « Il marche mais… difficilement. Il boîte encore un peu. » Je le regardais avec peine, car parfois, il me faisait réellement mal au cœur, à pleurer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:12


Samuel & Rafaël
La pauvre bête allait avoir besoin d'antibiotiques pour éviter que sa plaie ne s'infecte, étant donné qu'elle avait déjà pas mal gonflé. Samuel alla chercher les bières au frigo qui s'était sûrement un peu rafraichies déjà... Il m'en tenda une mais la posa sur la table, j'en boirais volontiers une gorgée une fois que j'aurais terminé de regarder Icarus.

« Il marche mais… difficilement. Il boîte encore un peu. »

Je grimaça avant de prendre mon téléphone portable et d'écrire une note afin que je n'oublie pas d'amener des antibiotiques.

« Je vais venir t'apporter des antibiotiques qu'il faudra essayer du lui donner matin et soir... S'il se laisse pas faire, faudra sans autre glisser la pilule dans un peu de pâté, il n'y verra que du feu! »

Je souris et me retira d'Icarus.

« Il a besoin de beaucoup de repos, sors le seulement pour qu'il puisse faire ses besoins, sinon faut le laisser tranquille ces prochains jours encore mais c'est en bonne voie de guérison. Tu t'es très bien occupé de lui! »

Je rejoigna l'agent et prit la bière avant d'en boire une bonne gorgée. Ca faisait du bien. Je ne suis pas un grand buveur, enfin ces derniers temps c'est vrai que je me suis pas mal laissé aller dans le bar de la ville, pour essayer de ne pas trop penser à Aylin mais maintenant j'allais me calmer.

« Je sais que tu t'es attachés à Icarus mais si ça va vraiment pas avec ton colocataire, tu peux le ramener au refuge sans problème. On lui trouvera une belle famille. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:45

Je buvais une longue gorgée, et je mettais la télévision sur une chaine musicale pour avoir un bruit de fond. La musique était la même que lorsque j’avais annoncé le nouveau colocataire à Steeve. Il avait eu une mauvaise réaction mais il avait été plutôt indulgent, en comprenant l’état de l’animal ainsi que les conditions dans laquelle je l’avais trouvé. Il avait été sympa de l’accepter alors que pourtant, il n’aimait pas forcément les bêtes. « Il n’y a aucun problème. Il est plutôt attachant comme animal… » Je haussais les épaules, et je souriais, le peu de tendresse que j’arrivais à éprouver à l’instant était pour cet animal complètement avachi sur le canapé en cuir qui risquait d’être bousillé par ses griffes. Bon, ça, mon colocataire allait me tuer.

Le fait que Raf’ me dise que je m’en étais bien occupé me rassurait. Je pouvais donc constater que je n’étais pas un maître si médiocre que ça. Et même si un animal demandait constamment une attention particulière, Icarus me permettait de me reposer, sans me sentir seul les jours où je l’étais moi-même. « Merci, c’est cool. Il bouge rarement de lui-même. Je pense que supporter la douleur doit être fatiguant pour lui. » Je buvais une autre gorgée, un peu plus longue cette fois, et j’avais déjà vidé ma bière de moitié.

« Il s’y fera. Il sera obligé de toute façon. Sinon, toi, comment vas-tu ? Le boulot, tout ça ? Une femme dans ta vie ? Dans ton lit ? » Je me mis à rire légèrement. Nous n’avions jamais pu faire connaissance, et c’était l’occasion pour, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:49


Samuel & Rafaël
On pourrait penser qu'avec son job, Samuel devrait être une brute insensible, qui tire quand il faut tirer et pourtant, ce n'était que la deuxième fois que je le voyais et tout comme la première fois, il semblait désemparé face à la souffrance d'un animal. En résumé, l'agent Nightingale est surtout un gros nounours qui a besoin d'être rassuré en dehors de son travail. Rien qu'en lui disant qu'il s'était bien occupé d'Icarus, on pouvait lire le soulagement sur son visage, ce qui m'arracha un sourire. Si seulement tout le monde pouvait être comme ça... Mon rêve c'était d'ouvrir mon propre cabinet de vétérinaire, en plus de ça, mon père m'avait légué l'argent nécessaire pour le faire mais pour l'instant, il y avait trop de travail au refuge. Avec les vacances de Noël qui approchaient, beaucoup d'animaux allaient être abandonnés et je ne me voyais pas du tout quitter le refuge comme ça... Même s'ils pouvaient sûrement trouver un nouveau vétérinaire, j'étais beaucoup trop attaché à cet endroit qui m'avait donné ma chance alors que je venais de terminer mes études... Et puis, je sais aussi qu'ils allaient avoir de la peine à trouver quelqu'un d'aussi dévoué que moi qui arrive le matin à six heures trente et qui repart à vingt-deux heures le soir...

« Il s’y fera. Il sera obligé de toute façon. Sinon, toi, comment vas-tu ? Le boulot, tout ça ? Une femme dans ta vie ? Dans ton lit ? » Je pensais bien que le colocataire de Samuel allait avoir de la peine à s'y faire mais Icarus n'est pas un chien turbulent et avec ce qu'il avait vécu, il ne serait jamais un chien sauvage. En plus de ça, il allait encore plus se dévouer à son maître qu'un chien normal, étant donné qu'il la sauvé donc je ne me faisais pas plus de soucis que ça. Et puis, y a bien un jour ou peut-être son colocataire allait aussi déménager qui sait de quoi l'avenir est fait? A sa question, je mis quelques secondes avant de trouver quoi dire. « Le boulot eh bien... Avec les vacances qui approchent c'est un peu l'émeute mais c'est ce que j'aime alors ça ne me dérange pas... Ensuite, une femme dans ma vie? Oui. Mais pas dans mon lit! » lâchais-je en rigolant avant de boire une gorgée de bière. Eh oui, j'avais enfin Aylin dans mes bras mais c'était encore tout frais alors les câlins sous la couette ce n'était pas encore d'actualité... Malheureusement. « Et toi? A part ramener des chiens blessés dans un refuge? Comment ça se passe dans ta vie? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:27

C’était les fêtes de Noël. Qui plus est, c’était censé être la fin du monde, et les cas de plus en plus dingues affluaient sans arrêt au poste. C’était fatiguant de s’occuper de toutes ces personnes qui pensaient que l’Apocalypse allait réellement avoir lieu, et j’avais eu l’opportunité d’en croiser quelques uns. Des aliénés. Et grâce à Rafaël, je pouvais décompresser au moins quelques heures. Je m’installais dans le canapé invitant mon ami à faire de même pendant que le chien pouvait se reposer dans l’autre fauteuil, qui était réservé à Steeve. Tant pis pour mon ami, c’était une sorte de vengeance d’avoir eu du mal à accepter l’arrivée du nouveau colocataire. Je savais que ça ne lui plairait pas, mais je m’en moquais, bien évidemment. Je bus une autre gorgée de ma bière, et je me relevais du canapé pour aller chercher de quoi grignoter. « Ca viendra, ça viendra ! Il faut laisser le temps aux femmes de se décider ! » Je ris légèrement en levant les yeux au ciel. Il en était au stade jebaisepartout actuellement. Je n’avais pas de femme fixe ou de vue sur une personne particulièrement, mais je venais d’atteindre un âge qui m’obligeait à chercher la personne avec qui j’allais passer le reste de ma vie.

« Une fille dans mon lit, mais pas dans ma vie ! » je ris à cette réflexion, c’était plutôt drôle, comme situation. « Je sais pas… je n’ai pas encore trouvé LA bonne personne, c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptySam 22 Déc 2012 - 19:57


Samuel & Rafaël
J'avais attend des années pour pouvoir enfin embrasser Aylin et la présenter comme étant ma petite amie et même si je me languissais d'elle, je ne voulais pas qu'on fasse les choses correctement et sans se presser. Mais bien sur, ça n'empêchait pas que j'avais hâte qu'on se retrouve sous la couette avec la jeune femme. « Ca viendra, ça viendra ! Il faut laisser le temps aux femmes de se décider ! » J'hochais la tête, en accord avec ce que Samuel venait de dire. Il avait raison et rien pour ça, ça méritait une nouvelle gorgée de bière. J'avais posé la même question à l'agent car ça m'intéressait, il devait sûrement avoir des dizaines de filles qui lui courraient après non? « Une fille dans mon lit, mais pas dans ma vie ! Je sais pas… je n’ai pas encore trouvé LA bonne personne, c’est tout. » Ce fameux grand amour que tout le monde courrait après... Certains le trouve plus tôt, d'autres prennent leur temps et c'était pas plus mal. Des fois, il vaut mieux ne pas se précipiter et faire ses propres expériences. « C'est pas plus mal d'avoir des femmes dans son lit, c'est moins de prises de tête. Je les connais? » demandais-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. Je suis né à Bowen, je connais presque chaque habitant, ça me ferait rire de savoir avec quelle voisine ou ex camarade de classe mon nouvel ami s'envoie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:13

Je pouvais remarquer que mon ami était quand même plutôt heureux à l’idée d’avoir une femme dans sa vie, et je ne le souhaitais que du bonheur. Il avait eu une chance que je n’avais pas pu avoir auparavant, et je n’avais saisi aucune d’entre elles au vol. C’est pourquoi je haussais les épaules, et je finis ma bière dans une longue gorgée. « Il y a Nicky Burger. Peut-être que tu la connais. La rousse là… Elle a les cheveux rouge. » Je ris légèrement, et je posais la bière vide sur la table, puis je partis m’en chercher une autre, ainsi qu’une pour toi, au cas où tu en voulais une autre. J’ouvris la mienne rapidement, et je bus une nouvelle gorgée. En ce moment, il y avait trop de femmes dans ma vie pour que cela puisse être sincèrement une bonne chose. Je réfléchissais trop aux problèmes que ça allait engendrer plutôt que de penser à l’instant présent, mais je laissais couler. Nous allions bien voir qui allait gagner, d’entre toutes ces personnes. « Et est-ce que je connais l’heureuse élue de ton cœur ? » je lui fis un clin d’œil en souriant légèrement, je balançais ma tête en arrière. Raf avait trouvé sa moitié, quel chanceux faisait-il. Pendant ce temps, aussi vieux que je l’étais j’attendais que le coup de foudre me frappe en plein visage pour être sûr de connaitre un avenir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:53


Samuel & Rafaël
« Il y a Nicky Burger. Peut-être que tu la connais. La rousse là… Elle a les cheveux rouge. » Je m'étrangla avec la gorgée de bière que je venais de mettre dans ma bouche. Nicky? La barmaid avec qui j'ai passé une soirée il y a peu de temps? Oui, les cheveux rouges, y en a pas dix milles des comme elle! Je toussa un peu puis regarda Samuel avec des gros yeux. Mais il devait avoir mon âge par là autour, et elle a dix-sept ou dix-huit ans... « Et est-ce que je connais l’heureuse élue de ton cœur ? » Je repris mes esprits, me rendant compte que l'agent avait repris une bière dans le frigo. Je me passa une main dans les cheveux avant de reprendre une gorgée de bière en faisant attention à ne pas m'étouffer cette fois. « Heu ouais peut-être, elle s'appelle Aylin Dunin-Vroye. » Putain quel con. J'oublie moi qu'on a le même nom de famille et que dit comme ça on pourrait croire qu'on est de la même famille. Enfin, officiellement on est de la même famille mais on a aucun lien de sang donc voilà. J'espérais très fort que Samuel ne fasse pas attention au fait que je m'appelle moi aussi Dunin-Vroye mais afin d'être sûr j'aborda à nouveau le sujet de Nicky. J'étais vraiment sur le cul qu'il s'envoie en l'air avec elle, enfin vu le caractère de la jeune femme et celui de l'agent, on a vraiment de la peine à y croire mais tant mieux s'ils s'entendent bien et qu'ils prennent leur pieds ensembles! « T'es au courant de l'âge de Nicky? » demandais-je amusé, me moquant un peu de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:08

Aylin, Aylin, Aylin… Ce prénom ne me disait rien. Je me penchais en arrière, en m’installant confortablement dans le canapé. Je bus une nouvelle gorgée de ma bière en fronçant les sourcils légèrement. Le nom de famille me disait quelque chose par contre, mais je ne saurais pas mettre le doigt dessus. C’est pourquoi je laissais faire comme si rien n’avait été entendu. « Je ne la connais pas du tout ! Tu me la présenteras un jour ! »

Avec Nicky, ça avait été très physique dès le début. Et ça l’était encore aujourd’hui. J’avais aussi envie de durer avec elle, et malgré l’âge qu’elle avait, j’adorais passer du bon temps avec cette jeune femme. Elle avait un corps taillé dans la glace. Je ne pouvais pas m’empêcher de la désirer. Je ris légèrement à la question que Raf me posait et j’haussais les épaules. « Elle a plus de dix ans de moins que moi… Ben j’adore son innocence envolée. Et au pire… C’est moi le flic, donc bon ! » Je levais ma bière et je bus une nouvelle gorgée. « Elle est bonne. Et elle me donne beaucoup de plaisir. Donc tout vas bien pour l’instant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:35


Samuel & Rafaël
« Je ne la connais pas du tout ! Tu me la présenteras un jour ! » Jusqu'à présent je n'avais pas besoin de faire attention à comment je nommais Aylin car à part des faux frère et soeur, on était rien mais maintenant on allait sûrement nous regarder bizarrement. Les gens savaient que j'avais été adopté par son père et qu'on a vécu ensembles sous le même toit pendant douze ans... J'avais pas tout de suite pensé à ça et maintenant je comprenais un peu mieux la réticence de ma petite amie quant à l'idée de se mettre en couple... Ceux qui nous connaissaient et qui allaient nous voir ensembles en train de se tenir à main ou de s'embrasser allaient sûrement être choqués que deux frères et soeurs s'embrassent mais nous connaissions la vérité, nous savions très bien qu'on avait aucun lien de sang et que ce bout de papier qui attestait qu'on était de la même famille ne voulait rien dire.

« Elle a plus de dix ans de moins que moi… Ben j’adore son innocence envolée. Et au pire… C’est moi le flic, donc bon ! Elle est bonne. Et elle me donne beaucoup de plaisir. Donc tout vas bien pour l’instant ! » Je grimaça avant de mettre mes paumes de mains sur mes oreilles, ne voulant pas en entendre davantage. « Non, sil-te-plaît, épargne moi les détails. » Je finis par laisser tomber mes mains et par reprendre une dernière gorgée de bière, me rendant compte que la bouteille était vide. « Nicky est une bonne copine et je ne tiens vraiment pas à savoir ce genre de choses. Et puis... Flic ou pas flic, si j'apprends que tu ne la respectes pas, je ne serais plus le gentil vétérinaire que tu connais! » J'avais passé plusieurs soirées avec Nicky alors que je venais noyer mon chagrin dans un verre d'alcool que propose le bar où elle travaille. Nicky avait plusieurs fois réussi à me remonter le moral et je tenais quand même à elle et comme toute personne qui je tenais, il valait mieux pas leur faire du mal. J'peux me montrer très protecteur. Je remarquais que Samuel avait reposé une bière devant moi mais je refusa d'un geste vague de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:23

Je vivais une relation particulière avec la jeune rousse, comme une relation non exclusive mais qui méritait qu’on se batte pour elle. Je ne voulais en aucun cas lui faire du mal et c’était quelque chose qui n’arriverait sûrement jamais. Je ne savais pas que les deux se connaissaient, et c’était une nouvelle plutôt amusante. Son ami et son amante étaient amis. Quelle coïncidence ! « Non, sil-te-plaît, épargne moi les détails. » Je me mis à rire. Bien entendu qu’il ne voulait connaitre aucun détail ! Ca allait à l’encontre de tout principe entre amis. Je levais les yeux au ciel et je tapotais la tête d’Icarus quand ce dernier passait sous mon bras. Je le grattais derrière les oreilles et il roucoulait presque. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas te donner des détails ! » J’haussais les épaules, et je regardais le chien. Mon ami me menaçait presque mais je ne le pris pas mal. Je le comprenais parfaitement étant le genre de personne à réagir de la même manière avec ma sœur Callie, cette jeune femme que j’aimais plus que tout au monde, comme si ma vie en dépendait à chaque fois. « Nicky est une bonne copine et je ne tiens vraiment pas à savoir ce genre de choses. Et puis... Flic ou pas flic, si j'apprends que tu ne la respectes pas, je ne serais plus le gentil vétérinaire que tu connais! » J’hochais la tête pour affirmer les dires de Rafaël, et je passais ma langue entre mes lèvres. Je savais très bien pourquoi il était comme ça, et je ne pouvais pas le blâmer. Il avait raison, bien entendu. « Je l’apprécie trop pour la faire du mal. » Et c’était vrai. Je l’avouais enfin mais elle me plaisait beaucoup. Dur de réaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:04


Samuel & Rafaël
Que des grandes amies se parlent de leurs ébats c'était encore compréhensible mais entre mecs on ne faisait vraiment pas ça. Ca serait vraiment glauque et heureusement, Samuel me compris et ne m'imposa pas des visions d'horreur de lui et Nicky au lit - ou dans n'importe quel autre lieu. Bien sur, j'avais mis en garde le jeune homme mais pas avec méchanceté. Je me doutais bien qu'il n'était pas du genre à faire du mal aux autres et c'était surtout pour l'avertir même si dans le fond il n'y aurait sûrement pas besoin de le faire! « Je l’apprécie trop pour la faire du mal. » Un tendre sourire étira mes lèvres alors que mes yeux se perdaient à nouveau dans le vide, je pensais à tout l'amour que j'avais pour Aylin... Puis je revins sur terre, regardant l'agent fédéral en train de gratter les oreilles d'Icarus. « Si tu t'occupes d'elle comme d'Icarus, je n'ai vraiment aucun soucis à me faire! » Je lâcha un petit rire. Comparer Nicky à un chien n'était pas la meilleur des choses mais d'un autre côté, animal ou humain, ce n'est pas si différent. Je posa ma bouteille de bière vide sur la table basse et me leva en m'étirant les bras avant de les laisser tomber le long de mon corps. « Je vais me rentrer. La journée à été longue et je remets ça demain! » Je n'avais pas dit ça de manière lassée ou quoi, j'adore mon métier et ce n'est jamais une corvée d'aller au refuge, simplement j'avais besoin de rattraper quelques heures. « Penses-tu pouvoir passer demain au refuge pour que je te donne les antibiotiques pour Icarus? » demandais-je tout en passant mon blouson sur mes épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty
MessageSujet: Re: #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël   #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» [TERMINE] #2302. Il a quatre pattes et plein de poil (feat. Steeve)
» #31 - Visite à un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: