AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:14

Tu me roules, je te fume. Tel était le grand principe de Nicky. Après que la dénommée Callie lui ait lancé une baffe dans la tronche, Nicky hors de contrôle attrapa sa crinière pour la tirer de toutes ses forces. Evidemment elle n’eu pas assez le temps de lui faire mal (enfin pas comme elle le souhaitait), puisque les deux hommes les sépara.

Alors qu’on la lâcha, Callie s’adressa à Steeve en lui affirmant qu’elle était venue pour prendre/partager le petit déjeuner ensemble mais qu’elle y renonçait. Alors qu’elle semblait renoncer également à se battre, elle jeta sur Nicky le chocolat encore chaud en plein visage qui gicla également sur celui de Steeve.

WHAT THE FUCK. Choquée, énervée, Nicky sentit une bouffée de colère monter en elle. Les poings serrée, elle voulut foncer vers elle alors que les mains de Steeve la retenaient encore.

- C’est pas une foutue tarte que tu mériterais c’est une grosse BIFLE dans ta gueule !

Hurla-t-elle alors que la dénommée Callie était sur le point de partir, échangeant quelques mots avec le colocataire. Elle quitta la pièce, claquant la porte. Bizarrement Nicky ne s’était pas calmée, elle aurait voulu se déchainer, lui régler son compte comme elle le méritait. Parce que si on résume bien, cette nana est rentré dans l’appartement, l’a provoqué pour X raison, l’a giflé pour X raison, et par-dessus tout elle lui a balancé du chocolat chaud dans la gueule. Quelle con*asse, pensait une voix intérieure au fond de Nicky.

Steeve s'excusa, mais sincèrement il n'y était absolument pour rien dans cette embrouille. Elle le regarda partir, il se dirigea dans sa chambre et claqua la porte bruyamment. Nicky soupira bloody hell, dans quel bordel je me suis foutue ENCORE? Cette crise de jalousie était injustifié mais Nicky se calme peu à peu. Elle pense qu'il est préférable d'aller discuter avec lui, de ce qui s'était passé. Elle toqua à la porte, et ouvrit sans attendre. Elle s'assit sur son lit, le regarda droit dans les yeux.

- Tu sais si j'aurais été amoureuse de toi, j'aurais pas agis de la même façon.

Commence-t-elle par dire, très calmement ce qui était assez étrange. Elle lui faisait comprendre le message, comme quoi Callie semblait belle et bien être amoureuse de Steeve.

- Moi j'aurais essayé de te rendre jaloux. J'aurais embrassé un tas de nanas pour t'exiter, des trucs bien cochons juste pour t'avoir. Un peu comme hier quand je t'ai...

Elle se mit à rire, en repensant à cette scène érotique et espère que Steeve rigolera aussi. Puis, elle prit un air grave, comme pour montrer son serieux.

- Hier toi et moi... c'était une baise monumentale. Il ne s'agit que de sexe. T'es mon pote avant tout et je te laisserais jamais tomber. Maintenant il faut que tu me dises, cette fille tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:52

      Samuel n’était carrément pas d’humeur à entendre parler de sexe. Il ne voulait que dormir, et il se dirigeait vers le salon pour allumer la télé et mettre une chaîne musicale. MTV Pulse c’était intéressant, il y avait les Papas du Rock. Il s’allongea sur le canapé, un coussin derrière la tête, et il regardait l’écran. Il ne voulait pas se mêler des affaires des autres, mais il envoya quand même un message à Callie pour lui dire quelque chose de gentil, car elle n’avait pas l’air bien. Il n’allait pas la rattraper car elle allait l’envoyer chier complètement, mais Lucifer se dit qu’au moins, elle pourrait réfléchir à sa relation avec lui. Il ne se mêlerait pas des affaires de Steeve, et il y aurait un juste retour. Là, ça devenait trop personnel, et ses histoires de cul ne l’intéressaient carrément pas. Par contre, il aimait bien le corps de la petite rousse, mais ça, c’était juste une réflexion intime. Il en sourit légèrement, et tapa le rythme de la musique qui passait à ce moment là.

      Il se releva, et alla dans la chambre, quand il reçut un appel. « Agent Nightingale à l'appareil. Mhm. Oh putain, je suis là dans cinq minutes. » Il retourna dans le salon, et il chercha, presque paniqué son pantalon de costard. Il s’habilla en vitesse, dans sa tenue d’agent fédéral, et il chercha son arme. Il se posa sur le comptoir, pour pouvoir la nettoyer car elle était vraiment sale, et juste avant de partir, il fallait la rendre propre car s’il devait s’en servir et qu’elle était encrassée, il pouvait y laisser la vie. Bon. Il se pressa, et il chercha son badge, et ses lunettes de soleil. « Putain, bro, je dois y aller, je te raconterais ça ce soir, mais ils ont retrouvés la trace de l’assassin que je cherche depuis des mois. J’y vais. » Il alla vers son frère et lui tapa un tchek bien à eux, puis se dirigea vers Nicky pour lui faire la bise et lui dire au revoir. Il passa par la porte, le jour le fouettant de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:48

Assis, puis debout et re assis, il ne tient pas en place, il se rassoi en se prenant la tête, il a du mal à comprendre ce qu'il vient de se produire. Okey, il a couché avec Nicky, elle est bien plus jeune que lui, okey okey, pas de soucis sur ça, mais avoir une telle réaction, il ferme les yeux et les rouvre il estb dur de voir le regard qu'elle a posait sur lui, cette colère, cette peine ou déception, les deux peut-être. Il se redresse alors que la porte s'ouvre, il se rassoie en marmonnant un truc dans sa barbe alors que Nicky entre et referme la porte derrière elle, il se lève ouvre son placard sort une t-shirt grogne et le replace et en prend un autre il va vers elle le t-shirt sur l'épaule, sans plus de cérémonie il attrape le bas du polo et le lui retire elle est quasiment nue, mais c'est bon il la vue sur toutes les coutures cette nuit (^^) il laisse tomber le polo et lui passe le t-shirt, il se fige en lui passant un bras alors qu'elle lui sort une phrase qui le fait cogiter une seconde, enfin plus que cela même.

Hein ? Tu .. enfin elle n'est pas.. On est... enfin ont étaient amis, heuu je sais plus là, je ne comprend rien.

Il se rassoie en cogitant a ce qu'elle vient de lui dire. Est-ce possible, mais non, il l'aurait vu depuis le temps ( XD ) il la regarde et cache son visage entre ses mains pour ne pas trop exploser de rire, c'est pas le moment, mais ça fait du bien.

Je ne crois pas que sa marche ta technique de jalousie ..j'en sais un peu quelque chose. Et pour hier soir..Hum

Il sourit en se grattant la tempe, sacré soirée, un truc de ouf il relève les yeux sur elle et la rejoint, il prend son visage entre ses mains en la fixant droit au fond de son regard de petite puce à croquer, il a une tendresse pour elle et a présent c'est pire, il y tiens à cette amie un peu fofolle.

Puce.. Je t'adore, je kiff nos soirées, tes délires, tout. Cette nuit, bon hors de question que je regrette ça serait méchant puis oufff cette nuit quoi, ouah, je crois que je vais rêver d'un certain..piercing. Tes mimi, je ne te laisse pas tomber non plut.. il en est hors de question, on va juste éviter de coucher encore ensemble, enfin.. bref

Il ne répond pas au reste, il pose un chaste baiser sur la bouche de Nicky, Callie a péter son plomb et elle trouve le moyen de vouloir en savoir plus, il se masse la nuque, Callie l'aimais ? Il se retourne sur elle en répondant à sa question.

non Nicky , je ne l'aime pas...

dit-il en la fixant, il esquisse un sourire en la regardant d'une intensité folle, il cherchait des poches, mais il ne porte encore que son caleçon, il reste sur son regard en rajoutant.

c'est bien plus puissant que ça ...

Il se détourne et pile la porte s'ouvre sur sam tout habillé, comment il fait ça ? il a jamais compris comment il fait pour s'habillé aussi vite, il lui rend le check de ouf qu'il on créer pour eux tout seul, ouais son unique, il leurs fallait un truc unique, question de logique. il sais que ces affaires et surtout certaine compte énormément a ses yeux, mais il ne peut s’empêcher d'y mettre un brin d'humour.

Okey fonce et titre pas sur tout ce qui bouge ma poule .. à plus.
Heuu nicky je vais prendre une douche ça te tente


dit-il avec un sourire, il veut surtout courir après Callie, il a besoin de comprendre, sa réaction est-ce que Nicky a raison , Est-ce possible que Callie .. tienne a lui a ce point là ? et il aurait rien vue, ouvre d'un coup la porte de sa chambre mais sam et partie, fais chier il est sur que lui il sais, le traître il dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:44

Nicky écoutait le discours de Steeve, et l’observait minutieusement. Sa réaction en disait long sur ses sentiments. Il n’avait pas l’air de mentir, mais ne semblait pas très à l’aise de parler de Callie. C’est évident, ils venaient de coucher ensemble donc parler d’une relation amoureuse avec une autre fille, c’était assez bizarre, non ?
Steeve, lui déclare sa belle flamme d’amitié pour elle et Nicky ne peut en être touché. Elle adore Steeve et pour rien au monde elle voudrait oublier les soirées de folie qu’ils ont passés ensemble. Il prend la décision qu’ils devraient plus coucher ensemble et Nicky secoua sa tête en guise de réponse pour montre son accord.

- Bien sûr. Et on en parle pas à Nath, il risque de se foutre de notre gueule.

Suppose-t-elle dans un sourire, en imaginant la réaction de leur pote en commun. Elle demande quel « mito » elle va bien pouvoir lui sortir la prochaine fois. Parce qu’ils les avaient vu mal en point tout les deux et pourraient se douter quelque chose. Puis finalement elle espère qu’il était bien trop bourré lui aussi pour se rappeler de quoique ce soit.

Steeve tient énormément à Callie, et c’est tout à son honneur. Nicky n’attendait pas une plus belle place qu’en tant qu’amie. Le colocataire de Steeve semblait prêt à partir, et une fois qu’ils ont finis de se « tchéquer » Nicky lâcha :

- Et lui il est célib ?

Elle se mit à rire, bien que la question était sérieuse. Entre la dispute, elle l’avait trouvé plutôt mignon.

- T’es con, Steeve, va voir ta meuf plutôt !

Plaisante-t-elle en lui tirant la langue, alors qu’il lui avait proposé de prendre une douche. Il n’était pas sérieux, mais les bons potes savent détecter ce genre de chose. Et elle n’avait pas besoin de lui dire qu’il était son super pote pour qu’il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:41

  • Ah ouais, mais trop même si je craint qu'il est déjà peut-être compris, enfin on est partis ensemble presque sans respirer... Bref on évitera le sujet avec lui tout simplement.

    Oh que oui, sûre que Nathaël ne va pas les lâchais, leurs posé trop de questions sur le comment c'est arrivé, comme c'était si c'était de la bonne baise etc, autant avec nath il parle ouvertement de sexe, vue qu'il ont déjà partagé la même meuf c'est un peu logique, mais là c'est Nicky, leurs potes donc ça ne le branche pas trop de raconté ce qu'il ce passe, ça va rester secret entre elle et lui. C'est étrange de se confier, en dehors de Sam il n'en parle jamais, mais au vu de ce qu'il ce passe, il a eu besoin d'exprimer tout haut ce qu'il peut éprouver pour callie et encore c'est qu'un simple aperçu. Il fut sorti de c'est pensé par son bro' qui part casser du méchant pas beau, il l'admire, il ne fait pas un métier facile. Il regarde Nicky les yeux comme des soucoupes.

    Quoi Sam .. ? Tu veut Sam ! Rah je vais jouer le jaloux moi aussi.

    Lui dit-il avec un clin d'oeil et sans avoir répondu a sa question, elle a cas voir avec lui hein XD Ca peut être marrent de voir comment elle va s'y prendre et la réaction de Sam, est-ce qu'il va être jaloux ? non, enfin si un peu il kiff bien l'idée qu'il n'y est que lui dans son entourage proche qui connaisse l'existence d'un certain piercing, merde, voilà il *bip* rah il n' aurait pas du y penser, réaction masculine obligatoire XD il ressort de la cabine de douche reviens dans la chambre en se séchant et après il choisi ses habits, ouais il est a poil et alors XD hop boxer, jeans etc etc, il s'habille quoi.

    Je te dépose quelque part puce, ou tu veux attendre Sam ? Mais il peu en avoir pour la journée. Moi je dois aller voir Callie...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:29

Nicky éclata de rire. Elle imaginait la tête de Nathaël, en train de les engueuler. Ou peut-être que ça lui fera rire lui aussi. En tout cas si il ne suspecte rien ils resteront muets comme des tombes. Enfin bref, on b*ise pas avec des potes, c’est mal. Steeve et Nicky s’assureront que cela ne se reproduise plus. Ils ont bien compris la leçon, et leur amitié est bien plus importante. Cette expérience n’en fut que bénéfique, ils s’apprennent à se connaitre de mieux en mieux et leur lien entre eux se resserrent.

La rouquine rouge avoue son attirance physique pour son colocataire. Elle apprend qu’il s’appelle Sam, elle en était plutôt contente elle n’a pas eu besoin de jouer la Julie Lescault pour lui retirer cette information. Steeve délirait, il n’est pas jaloux. Il y avait eu assez de crise de jalousie pour aujourd’hui.

- Déconne pas, je veux que tu me passes son numéro !

Proteste Nicky. Alors que Steeve alla prendre sa douche, elle profita pour retrouver ses affaires éparpillées un peu partout. Quelle soirée de « ouf » ! Elle s’est vraiment mise mal ce soir-là, il faudrait qu’elle commence vraiment à se poser des limites. Vu l’état de son collant, elle préféra le jeter à la poubelle. Comme quoi, Steeve est vraiment un sauvage pour déshabiller les gonzesses ! Elle sourit encore, et se dit que plus jamais elle fumera un joint après une cuite.

Steeve sortit de sa douche et Nicky était prête à se barrer. Il lui proposa de rester pour attendre Sam ou bien de la raccompagner. Elle ne s’était pas lavé mais comptait bien prendre un bon bain chaud chez elle. Comme ça elle pourra textoter tranquillement avec Sam dans sa baignoire.

- C’est fini les comtes de fée, aujourd’hui pour draguer on envoie des sextos ! Met-toi à jour mon vieux ! Tu me déposes chez moi ? Tu seras un ange !

Dit-elle avant de filer une clope à sa bouche. Elle puait le chocolat chaud, et tout ça à cause de Callie. En refermant la porte derrière elle, elle se dit qu’elle devait envisager sérieusement une vengeance. (Petite) Amie ou non de Steeve, elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve   #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samuel † this is not my last goodbye (w/ Callie & Steeve)
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» [TERMINE] #2302. Il a quatre pattes et plein de poil (feat. Steeve)
» #2302 Visite post-opératoire → samuel&rafaël
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: