AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lift me up before I hit the ground | CHELSEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty
MessageSujet: lift me up before I hit the ground | CHELSEA   lift me up before I hit the ground | CHELSEA EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:59


lift me up before I hit the ground.
@Chelsea Stuart

Je finisais de mettre quelques affaires dans un sac avec de quoi boire et manger pour ma fille et moi avant de refermer la fermeture éclair. Je glissais une main dans la poche arrière de mon jean pour en sortir mon téléphone afin de regarder l'heure. Je baissais les yeux sur l'écran lumineux et soupirais. Je serais juste à temps au rendez-vous que j'ai donné à Chelsea. Chelsea, c'était ma meilleure amie et même plus.  Elle était comme une soeur pour moi. Et au vue du moment dificile que je passais en ce moment, passer un moment avec elle et ma fille me ferait le plus grand bien. Je lui avais donné rendez-vous à la plage. C'était un endroit magnifique et paisible et c'était tout ce qu'il me fallait en ce moment. J'attrapais le sac et aller toquer à la porte de la chambre de ma fille. "  Ivàna ? T'es prête ? On rejoint tatie Chelsea à la plage ! " Lui dis-je en entrant dans sa chambre, dans son espace, son refuge. Elle se retourna et me sourit. " Je suis prête oui ! Allons-y ! " Lâcha t-elle, enthousiaste et débordante d'énergie comme à son habitude. J'avais vraiment beaucoup de chance de l'avoir. C'était une petite fille extraordinaire. Je sais bien que je lui loin d'être objective puisque c'est ma chair et mon sang mais elle était bel et bien parfaite à mes yeux. Elle passa devant moi en souriant avant de se diriger vers la porte d'entrer. " Allez maman, je t'attend moi ! " Lança t-elle et je levais les yeux au ciel avant de la rejoindre en pressant le pas et en riant.

On quitta la maison et on prit la direction du litoral et de la plage de Horseshoe Bay. Après un petit trajet, nous arrivâmes sur place et l'on chercha une place sur le parking. " Hey maman, c'est pas tata Chelsea là-bas ? Regarde, y a une place à côté d'elle. " Je suis la direction qu'elle m'indiquait et hochais la tête, amusée. " C'est elle oui. Tu as des yeux de lynx ! " Je roulais jusqu'à elle et me garais à côté. Je coupais le moteur et je n'eu pas le temps de dire ouf que ma fille était déjà dehors auprès de Chelsea. Je sortis de la voiture pour les rejoindre. " Je vois qu'on s'amuse sans moi ? " Lâchais-je, le sourire aux lèvres malgré que le coeur n'y sois pas vraiment avant de venir enlacer ma meilleure amie. " Salut ma belle. " Soufflai-je avant de la relâcher. Je venais glisser une main dans mes cheveux détachés. " Comment tu vas ? " Lui demandais-je, préférant lancer la conversation. Elle me connaissait bien et elle saurait vite détectée que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais rien lui cacher très longtemps.     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty
MessageSujet: Re: lift me up before I hit the ground | CHELSEA   lift me up before I hit the ground | CHELSEA EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:15




chelsea  & dina
lift me up before I hit the ground






Chelsea avait attendu patiemment cette journée, elle devait rejoindre Dina, la personne qu'elle considérait vraiment comme sa soeur. Les deux amies n'avaient pas partagé de moments ensemble depuis plusieurs semaines, il faut dire que chelsea avait eu très peu de temps pour elle. C'était donc l'occasion aujourd'hui de rattraper ça, chelsea avait posé son jour. Et puis l'endroit que Dina avait choisis était parfait pour passer un bon moment. Chelsea avait déjà enfilé son maillot de bain pou se rendre à cet endroit qui était la plage. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis un long moment et maintenant que les beaux jours étaient de retour c'était l'occasion.

Chelsea fut la première arrivé à la plage, elle était venu en vélo. Par ce temps, la brunette préférait venir à pied qu'en voiture...ça faisait du bien de marcher sous les rayons de soleil. Chelsea était justement en train de marcher sur le parking qui donnait juste à côté de la plage, et c'est là que Dina arriva avec sa voiture. Elle se gara tranquillement et sa petite chérie se précipita quasiment tout de suite près de moi. Dina suivi ensuite, chels le fit évidemment la bise. je n'oserai pas ! répondit la brune amusée. comment vous allez vous deux ?! chelsea se mit à rire, elle et dina posèrent exactement la même question en même temps. je vais bien je vais bien, j'ai pris mon jour alors ça fait du bien répondit chelsea à son amie.

Dina répondit alors que ça allait mais chelsea la connaissait quand même bien et elle savait que ce n'était pas ca va franc. tu sais que tu sais pas mentir ! qu'est ce qu'il se passe? demanda chelsea après qu'elles se mirent en marche pour aller dans le sable,  Ivàna était devant elles.







CODAGE PAR AMATIS


chel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty
MessageSujet: Re: lift me up before I hit the ground | CHELSEA   lift me up before I hit the ground | CHELSEA EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:43


lift me up before I hit the ground.
@Chelsea Stuart

Aujourd’hui, c’était journée entre filles. Avec ma fille, on rejoignit ma meilleure amie à la plage. Finalement, nous n’avions même pas eu besoin d’aller sur la plage puisque l’on se rencontra sur le parking alors que nous arrivions toutes les deux. Je me garais et à peine cela fait, mon petit ange se rua sur Chelsea. Je souris avant de la taquiner en les rejoignant, saluant ma meilleure amie comme il se devait en l’accusant de s’amuser sans moi. « Je n'oserai pas ! » Je souris chaleureusement, contente d’être avec elle. « Je l’espère bien ! » J’étais de rire alors qu’on posait au même moment la même question, prenant des nouvelles de chacune. Je ris. « Toi d’abord. » Lançais-je, amusée de voir qu’encore une fois, nous semblâmes connectées au point de finir les phrases de l’autre ou de penser ou dire la même chose au même moment. Ce n’était pas la première ni la dernière fois que cela arriver. « Je vais bien je vais bien, j'ai pris mon jour alors ça fait du bien. » Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Ne t’en fais pas, on va en profiter au maximum. Ce n’est pas tous les jours non plus que je peux me d étendre pendant toute une journée avec mes deux personnes préférées sur terre ! » Lâchais-je, me sentant tellement mieux entourée de ma fille et de ma meilleure amie.

Je répondis alors vaguement à sa question. J’allais bien. Il fallait que j’aille bien devant les épreuves qui m’attendaient. En étant honnête avec mon mari sur ce que je ressentais, sur ce que je pensais de notre relation, j’avais entrainé une vague de changement pour toute notre famille. Je le savais. Cela ne serait pas facile et si j’avais pu faire autrement, je l’aurais fait mais je ne pouvais plus continuer comme je le faisais et je crois qu’il finirait lui aussi par s’en rendre compte et les choses s’apaiseraient d’elle-même. « Tu sais que tu sais pas mentir ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » M’accula Chels. Je la regardais avec un faible sourire. « J’ai presque oublié que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert … » Me lamentais-je, mes lèvres affichant un pauvre sourire. Je venais glisser mes doigts dans la chevelure de ma fille. « Chérie ? Pourquoi tu n’irais pas notre trouver la place parfaite pour s’installer ? Ne t’éloigne pas trop ! » Ajoutais-je alors qu’elle s’en allait déjà. « D’accord mama ! » Lança t-elle en riant. Une fois ma fille hors de porter de voix, je me retournais vers ma meilleure amie, celle qui me comprendrait mieux que personne. « Je … Je dois quitter la maison Chels … Je n’en peux plus de la situation pourris jusqu’à l’os dans laquelle je vis depuis trop longtemps. Je dois le faire, pour moi et pour elle. » Soufflais-je alors que mon regard ne quittait pas ma fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty
MessageSujet: Re: lift me up before I hit the ground | CHELSEA   lift me up before I hit the ground | CHELSEA EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:13




chelsea  & dina
lift me up before I hit the ground







Voir ces deux nanas faisait plaisir à chelsea, elle qui n'avait pas eu beaucoup de temps pour les voir. Aujourd'hui, elle allait pouvoir passer du bon temps avec elles. Cet après-midi en tout cas s’annonçait bien. C'est vrai qu'elle aussi était assez prise, alors chelsea comprenait bien qu'elle était contente de pouvoir se détendre en ce jour. Le soleil était bien là en tout cas. on va pouvoir profiter tranquillement répondit chelsea même si elle avait très vite remarqué que son amie semblait pensive. Chelsea la connaissait bien et elle parvenait à voir très rapidement quand son amie n'était pas en forme. Dina envoya sa fille garder une table pour toutes les trois, Evidemment c'était pour parler librement de ce qui tracassait la brune. Elle devait quitter la maison, chelsea savait que c'était compliqué en ce moment dans la vie privée de son amie...mais elle ne pensait pas que c'était à un point comme celui ci. tu es sure que c'est ce que tu veux ? questionna la brune (désolé je sais pas trop l'histoire de la vie privée de dina :S) Elles se mirent à marcher en direction du petit café, la petite de dina était installée et leur faisait signe depuis sa place. Chelsea souriait, cette petite l'a faisait sourire si facilement. Elle était rigolote las bas, à faire de grands signes. on devrait la rejoindre, je crois qu'elle ai impatience de manger quelque chose ajouta chelsea en souriant. Elle passa alors un bras autour de l'épaule de la brune pour la rassurer et lui montrer qu'elle était là. et si tu souhaites vraiment partir, tu dois le faire, si tu penses que ça te fera du bien, il le faut






CODAGE PAR AMATIS


chel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty
MessageSujet: Re: lift me up before I hit the ground | CHELSEA   lift me up before I hit the ground | CHELSEA EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:23


lift me up before I hit the ground.
@Chelsea Stuart

Passer un moment avec ma meilleure amie était ce dont j'avais besoin. Elle était celle à qui je disais tout, celle qui me connaissait mieux que personne et elle était la mieux placer pour m'aider, pour me conseiller. Le soleil étant lui aussi de la partit, tout les ingrédients étaient réunit pour que je puisse passer une bonne journée et réfléchir à ce que je devais faire. " On va pouvoir profiter tranquillement. " Lança Chelsea. Je souris et hochais la tête. " C'est tout ce que je demande ! " Confirmais-je alors qu'on marchait sur la plage à la recherche d'un endroit ou se poser. Par ce qu'elle me connaissait bien, je savais que je ne pouvais pas lui cacher les choses très longtemps. J'envoyais alors ma fille en éclaireuse tout en gardant un œil sur elle afin de pouvoir parler en toute franchise à ma meilleure amie en laissant Ivàna en dehors des problèmes d'adultes entre son père et moi dont je voulais absolument la préserver. Une fois seule avec Chelsea, je lui avouais alors mon envie de quitter mon mari, de prendre un nouveau départ, de faire ce qu'il fallait pour que j'ai droit au bonheur. " Tu es sure que c'est ce que tu veux ? " Me demanda t-elle, inquiète et concernée. ( HJ : pas de problème, je vais expliquer tout ça  ) Je hochais la tête avant de glisser une main dans mes cheveux. " Je ... Ca fait longtemps que ce n'est plus comme avant entre nous. On se fait souffrir sans le vouloir et j'en ai assez. Je l'aime et je l'aimerais toujours quelque part puisqu'il est le père d'Ivàna mais je mérite mieux qu'une relation de façade et lui aussi. J'espère qu'il finira par le comprendre … " Murmurais-je pour finir, repensant à sa réaction pendant notre discussion. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était blessé mais il fallait qu'il ouvre les yeux, sur nous, sur ce qu'il me faisait ressentir depuis des mois.

Soudain nos regards se posèrent sur ma fille, nous faisant de grand gestes depuis la table d'un petit snack en bord de plage. " On devrait la rejoindre, je crois qu'elle ai impatiente de manger quelque chose. " S'amusa Chelsea, connaissant plutôt bien ma fille. Je ris et acquiesçais. " Ouais, je crois qu'on devrait pas tarder ! " Répondis-je, rieuse et ça faisait tellement de bien. On se dirigea donc vers ma fille. Je sentis alors le bras de mon amie sur mes épaules et poussais un expressif soupire. " Et si tu souhaites vraiment partir, tu dois le faire, si tu penses que ça te fera du bien, il le faut. " Me dit-elle, d'un soutient infaillible comme toujours. Elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. Je captais son tendre regard. " Je veux être heureuse et je dois avoir la force de faire ce qu'il faut pour le redevenir, même si j'ai la trouille. J'ai mis du temps à comprendre mais grâce à Donovan, c'est fait… " Dis-je avant de me mordre la lèvre, lançant un énigmatique regard à ma meilleure amie.  On arriva au niveau de ma fille et on s'installa. Je déposais mes lèvres sur le front de ma fille, ma merveille. Elle rit et les nuages s'estompèrent.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty
MessageSujet: Re: lift me up before I hit the ground | CHELSEA   lift me up before I hit the ground | CHELSEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lift me up before I hit the ground | CHELSEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little lift to the bar + anna-so
» it's a long way up when you hit the ground (ayden)
» the place i stand is holy ground (tahlia)
» i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.
» Tahlia & Chelsea ♦ Le début de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: