AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty
MessageSujet: i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.   i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:31


i'm lying on the cold hard ground
And if you want to talk about it once again, on you I depend. i'll cry on your shoulder, you're a friend.



Ce soir, j'avais plus que besoin de me changer les idées. Ayant bougé à Bowen depuis seulement quelques jours, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire de nombreuses rencontres et connaissances. Mais fort heureusement pour moi, j'avais eu l'occasion de tisser des liens avec Pandore. Une jeune femme que j'avais rencontrer complètement par hasard dans un bar, alors que nous étions toutes les deux d'une humeur plutôt nostalgique. Disons que le désespoir et l'alcool avaient fait le reste des choses et entre la jeune femme et moi c'était passé ce qu'il avait pu se passer... Je ne rentrerais pas vraiment dans les détails mais toute deux conscientes du ridicule des choses, nous avions simplement préféré mettre à part ce petit épisode de nos vies et étions simplement de pures amies, comme une sorte de confidentes. Il est vrai que nous ne nous connaissions depuis pas longtemps, mais cela ne nous empêchait pas de nous faire confiance et de nous raconter nos petits tracas de la vie quotidienne. Pandore était comme un pilier de soutien pour moi, ou bien une épaule sur laquelle je pouvais pleurer. Et ce soir, bien que je n'avais pas envie de me laisser aller aux tracas de mon existence, j'avais convier la jeune femme à aller boire un verre dans une boîte des environs dans l'espoir de peut être trouver chaussure à notre pied, même si j'étais convaincue que la démarche était perdue d'avance.
Une fois prête, je prenais ma voiture et me rendais au lieu en question. Je rentrais dans l'établissement d'un pas décidé et continuant ma course vers le bar, je me rendais compte que mon amie était déjà là. Je me rapprochais d'elle, un grand sourire aux lèvres et m'asseyant à ses côtés, je pris la parole " Coucou ma belle " je lui déposais un baiser sur la joue en guise de salutation et continuait mes propos " J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps. " Croisant le regard du barman, je lui fis signe de nous apporter deux cocktails.




∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty
MessageSujet: Re: i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.   i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:15

maëlle + pandore

i'm lying on the cold hard ground
Dès que Maëlle lui a proposé de sortir ce soir, Pandore a accepté. Vous comprenez, Maëlle, ce n'est pas le genre de fille qu'elle a l'habitude de côtoyer. Déjà, elles ont couché ensemble, une fois. Ensuite, elle connait absolument toute son histoire personnelle, sa fuite de Paris à ici, et la culpabilité qui la ronge de l'intérieur. Parfois, ça la dérange que quelqu'un sache tout ça. Mais souvent, ça la rassure. Elle a maintenant quelqu'un sur qui elle peut compter, quelqu'un à qui elle peut faire confiance. Car si on pourrait décrire la française en un mot, ça serait certainement méfiante. Sa confiance n'est vraiment pas donnée à tout le monde, croyez-moi. Elle attend dans cette boîte depuis une dizaine de minutes déjà. Pensive, elle se rend compte qu'elle n'a pas envie d'aller draguer, d'aller à la pêche aux types alcoolisés et boulets qui peuplent ces endroits. Elle soupire et attend son amie, se mordillant la lèvre. En plus, elle se rend compte qu'elle s'est peut-être réellement amourachée. Et passer le temps ici en compagnie d'un de ces chasseurs de victimes pour la nuit lui donne l'impression de trahir ces petits sentiments qui pointent le bout de leur nez. Alors qu'elle rumine toute seule dans son coin, la voix de Maëlle la fait légèrement sursauter et la ramène à la réalité. Elle tourne la tête vers elle, découvrant la jolie blonde à ses côtés et lui sourit. « Salut ! » Elle sourit de nouveau en sentant ses lèvres sur sa joue et secoue la tête, s'installant mieux sur son tabouret pour avoir moins l'air d'une dépressive. « Non ne t'en fais pas, j'suis pas ici depuis longtemps. » Une fois leurs cocktails arrivés, elle attrape le sien et l'entrechoque avec celui de son amie, souriant un peu. Elle en prend une gorgée, sentant avec soulagement les premières brûlures de l'alcool dans sa gorge, lui provocant presque une sensation de réconfort. « Bon alors, qu'est-ce que tu racontes de beau, depuis la dernière fois ? » Implicitement, elle lui demande s'il y a du neuf avec Baylee, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty
MessageSujet: Re: i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.   i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:02




i'm lying on the cold hard ground

« and if you want to talk about it once again, on you I depend. i'll cry on your shoulder, you're a friend. »
« Non ne t'en fais pas, j'suis pas ici depuis longtemps. » Et bien j'étais un peu rassurée, j'avais absolument horreur d'être en retard et de faire attendre les gens. Cela me faisait énormément de bien de la voir car après la journée que je venais de passer j'avais bien besoin de réconfort. Ce soir, il vallait mieux que je passe du temps avec quelqu'un de proche de moi car sinon j'aurais déprimée dans mon coin. Très vite, le barman arriva avec nos boissons, et nous attendirent pas plus longtemps avant de "trinquer" et de l'entamer. Un bon cocktail plus une amie, voilà rien de mieux pour reconforter une âme triste. « Bon alors, qu'est-ce que tu racontes de beau, depuis la dernière fois ? » Et bien, effectivement, il y avait un peu de nouveau, voire beaucoup, puisque j'avais dans la journée retrouvé la trace de ma chère et tendre Baylee. J'avais même d'ailleurs honte d'en parler étant donné que la discussion n'avait pas vraiment été fructueuse. Je ne savais plus que faire, plus comment faire non plus, je voulais tellement qu'elle revienne vers moi mais je savais que je devrais en baver avant de la faire retomber dans mes bras. Je pris alors enfin la parole " J'ai vu Baylee aujourd'hui..." je m'arrêtais la pour le moment, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir dire pour compléter ma réponse. D'ailleurs Pandore, devait attendre la suite avec impatience. Elle connaissait absolument tout de moi et de mon histoire, elle était un petit peu comme ma conscience en réalité... Si j'avais besoin d'un conseil ou quoi c'était la première personne que j'appelais ; Pandore c'était ma confidente et je tenais énormément à elle. Enfin bon, je finis par continuer mes propos : "Et elle ne semblait pas ravie de me voir." Je me mis à rire. Simplement un rire pour cacher ma tristesse et ma déception. Je n'aimais pas paraître malheureuse, alors que j'avais la réputation d'être joyeuse et de profiter de la vie. Pandore était une des seules à voir ce côté sombre de moi. Je tournais la tête vers elle, un petit sourire d'espoir aux lèvres, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter et je lui retourner la question " Et de ton côté ma belle ?"





Pandore & Maëlle

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty
MessageSujet: Re: i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.   i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:31

+ Pandore porte son verre à ses lèvres en attendant la réponse de son amie. Elle ne veut pas la presser ; Maëlle sait qu'elle peut répondre quand elle le souhaite, et que d'ailleurs, elle n'en est pas obligée. Panda ne la forcera jamais, mais son amie sait assez bien qu'elle est toujours là pour elle. Drôle de relation quand on sait qu'elles ont déjà passé la nuit ensemble, hein... « J'ai vu Baylee aujourd'hui... » Pandore pose doucement son verre en gardant ses yeux bleutés rivés sur Maëlle, comme si elle espérait lire en elle ou comprendre si l'échange avait été fructueux ou pas. Elle devine très vite que ça n'a pas été le cas et attend alors la suite, patiente, respectueuse, comme elle l'est rarement avec les autres. « Et elle ne semblait pas ravie de me voir. » La jeune française grimace légèrement. Elle ne sait pas trop si elle devait lui dire quelque chose qui la concerne elle. Enfin, toutes deux d'ailleurs. Doit-elle vraiment lui avouer qu'au plus grand des hasards, elle a rencontré Baylee.. ? Pas pour l'instant, du moins c'est ce qui lui semble être le mieux. « Raconte.. Enfin, si tu veux. » Elle lui adresse un sourire affectueux, posant sa main sur la sienne, la regardant comme pour lui dire tu peux te confier si tu le veux, d'un regard muet. « Et de ton côté ma belle ? » Pandore retire sa main de la sienne doucement, reprenant son verre en détournant le regard. Elle a toujours un peu de mal à parler d'elle et de sa vie personnelle, mais celle avec qui elle le fait le mieux... c'est bien Maëlle ! Le regard dans le vide, elle murmure alors doucement : « Je.. Rien de nouveau. J'ai trop peur de ne pas être à la hauteur pour oser m'imposer dans sa vie. Il est trop parfait pour une épave comme moi. » Ah, Emrys... Elle noya sa détresse dans son verre, prenant une bonne gorgée de ce délicieux cocktail brûlant d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty
MessageSujet: Re: i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.   i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:44




i'm lying on the cold hard ground

« and if you want to talk about it once again, on you I depend. i'll cry on your shoulder, you're a friend. »
« Raconte.. Enfin, si tu veux. » A la réplique de la jeune femme, je tournais la tête pour lui adresser un sourire, sincère. En soit, elle n'avait rien dit de vraiment exceptionnel mais cela me réchauffait énormément le coeur de savoir que quelqu'un était là pour moi, là pour m'écouter, et même là pour m'écouter me plaindre. Je savais très bien que Pandore serait toujours là si j'avais besoin de me confier et ce soir en était un exemple supplémentaire. " Nous avons discuté, mais rien qui me laisse vraiment un espoir de reconstruire quelque chose avec elle... " Je bus une autre gorgée de mon cocktail tandis que la jeune femme répondit à ma question. « Je.. Rien de nouveau. J'ai trop peur de ne pas être à la hauteur pour oser m'imposer dans sa vie. Il est trop parfait pour une épave comme moi. » Cela me faisait beaucoup de mal de voir que la jeune femme n'avait pas confiance en elle et en arrivait même quasiment à se rabaisser. Je la connaissais plus que bien et il n'y avait absolument aucun doute pour moi : elle était parfaite. Et elle méritait quelqu'un d'aussi parfait qu'elle, qui saurait prendre soin d'elle comme il le faut. Je n'aimais pas la voir si défaitiste alors que c'était une battante et une personne naturellement confiante. Il ne fallait certainement pas qu'elle baisse les bras, non. "Tu rigoles ? Toi, une épave ? " Je pris une grosse gorgée de mon cocktail en riant légèrement puis finis par continuer mes propos. "Tu es exceptionnelle Pandore, que ce soit moralement ou bien physiquement. Alors il ne faut pas que tu es peur de quoique ce soit, tu peux me croire."



Pandore & Maëlle

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty
MessageSujet: Re: i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.   i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm lying on the cold hard ground. ● ft. Pandore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a long way up when you hit the ground (ayden)
» lift me up before I hit the ground | CHELSEA
» the place i stand is holy ground (tahlia)
» it's too cold outside for angels to fly (mathea)
» Coffee smells like freshly ground heaven ı Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: