AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 you can trust me trust nobody (lux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:46

Posé dans ton bureau, le regard rivé vers la comptabilité du club, tu soupires longuement avant de repousser le tas de feuilles devant toi. La paperasse c’est vraiment le truc que tu aimes le moins dans ton travail. Heureusement, tu as un comptable pour t’aider mais tu es bien obligé de relire le tout pour vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs. En tout cas pour ce soir, tu décides de laisser ça là et d’aller faire le tour du club pour voir si tout se passe bien et pour discuter avec certaines de tes employées. En passant près des loges, tu entends Marina, une strip-teaseuse, parler de l’anniversaire de Lux qui a fêté ses dix-neuf ans. Au début, tu ne relèves pas, te souvenant que tu as effectivement souhaité un joyeux anniversaire à ton employée récemment. Mais très vite, tu tiques sur le nombre en question. Dix-neuf ans. Lux travaille pour toi depuis l’ouverture de ce club donc approximativement trois ans et à l’époque elle avait dix-huit ans si tes souvenirs sont bons. Enfin, dix-huit ans selon ses dires. Alors est-ce que ses collègues se sont trompées sur le nombre ou est-ce que Lux t’a menti à propos de son âge ? Très vite, tu sens ta colère prendre le dessus mais ne voulant pas lui jeter la pierre tout de suite, tu décides d’aller confronter la jeune femme. Lux est devenue une employée plus importante que les autres à tes yeux. Vous vous êtes liés d’amitié et savoir qu’elle t’a certainement menti te déçoit beaucoup. Tu repères rapidement sa chevelure blonde à travers la boite et décides de l’interrompre dans son travail. « On peut parler ? » Demandes-tu en essayant de ne pas laisser transparaître ta colère dans ta voix et encore moins devant les clients. « Viens, on va dans mon bureau. » Ajoutes-tu quand Lux accepte de te suivre, prenant la direction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptySam 13 Avr 2019 - 18:29

Tu étais de service au club se soir. Comme à ton habitude tu étais arriver tôt afin d'être parfaite pour ta soirée  ! C'etais l'une de tes qualités ta ponctualité. Cela fesait maintenant 3 ans que tu travaillait ici; tu avais connu le club à ses débuts et tu en étaismaintenant  attacher.  Tu avais même fêter ton anniversaire cette année avec tes collègues; vous étiez toutes sortie en boites après la fermeture du club et cette soirée étais rester permis vos meilleures. Nous en parlions encore par moment nous remémorant certain passage amusant ou encore flou!  Tu venais de finir un danse sur la grande scène et tu étais désormais avec un petits groupe de clients. Tu fesait ton travail en les divertissant quand Isaac vient t'interrompre "oui sans problème " dis-tu un peu à l'ouest par rapport à ce que tu avais bien plus faire de mal. Il étais rare que le patron viennes interompre une danse sans bonne raison. Tu le suivis vers son bureau et referma la porte derrière vous une fois à l'intérieur.  Avec les années vous aviez développer une relation plus importante que simple employé employeur; il étais devenu un bon ami. " quesqu'y me vaut cette visite dans ton bureau? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:02

Une fois dans ton bureau, tu t’assieds, invitant Lux à faire de même. Elle ne tarde pas à te questionner sur la raison de sa présence ici ce qui provoque un long soupir chez toi. Tu n’as pas envie d’aborder ce sujet parce que ça risque de mettre des distances entre la blonde et toi mais c’est nécessaire. Le travail c’et le travail et ici, l’amitié est relayée au second plan. « Est-ce que tu m’as déjà menti ? » Demandes-tu d’abord en sondant le regard de la jeune femme pour tenter d’y lire de la sincérité. « J’ai entendu une fille parler de ton anniversaire et de tes dix-neuf ans. Dix-neuf ans, Lux ! Explique moi comment c’est possible que tu n’aies que dix-neuf ans alors que ça fait trois ans que tu travailles ici. » Tu tentes de contenir ta colère même si ce n’est pas simple parce que tu ne peux pas t’empêcher de te sentir trahi. Elle t’a menti et ce, malgré l’amitié que vous partagez tous les deux. Tu n’accordes pas ta confiance à n’importe qui mais quand on perd celle-ci, elle est difficile à être à nouveau gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptySam 25 Mai 2019 - 3:01

Tu prend place face à lui; tu remarque que quelque chose ne tourne pas rond. Isaac semble contrarié; tu te repasse la soirée dans ta tête malgré qu'elle soit encore jeune à la recherche de ce que tu avais mal fait. Avais-Tu de plus à un client... Tu ne voyais pas ce qu'il avait pu ce passer et donc ne voulant pas tournée autour du pot et sachant très bien qu'il était préférable de jouer carte sur table tu lui demanda ce qu'il y avait. Tu ne t'étais pas attendu à ça... loin de la en fait depuis le jour un de ton arrivée au club tu redoutais et donc repoussait ce moment fatidique. Tu savais que ce qui allait suivre allait être explosif et tu te retrouverais peut-etre sans travail alors tu pris une inspiration avant de répondre à Ces question n'ayant pas oser ouvrir la bouche tout de suite. " Laisse moi au moins t'expliquer avant de foudre trois ans d'amitiés; de loyaux services et de clientèle fidèle au poubelle..." commence tu avec un air de chien semi abbatu qui sait bien qu'il va ce faire gronder car il a fait un truc qui n'étais pas permis. Tu inspires " alors oui j'ai probablement omis de dire ma véritable date de naissance lors de l'embauche mais je tenais vraiment à avoir ce travail et à travailler pour toi et je savais pertinemment que tu ne m'aurais jamais accepter si tu avais su.." Tu vois la colère monter encore plus en lui et tu te prépare à argumenter ta vie afin de pouvoir garder ton poste et aussi ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptySam 25 Mai 2019 - 13:23

Trois ans d'amitié, oui, mais basée sur un mensonge... Alors peut-on vraiment parler d'amitié, finalement ? Tu n'en es pas certain. Tu détestes devoir jouer au patron avec Lux car tu la considères comme une amie depuis un certain temps maintenant mais tu n'as pas le choix. Elle ne t'a pas laissé le choix en te mentant sur son âge. D'ailleurs, tu es rassuré qu'elle ne te mente pas ou qu'elle n'essaie pas de retourner la situation à son avantage. « Vas-y, explique-moi. » Dis-tu simplement avant d'entendre la suite. Certes, tu ne l'aurais jamais embauché en connaissant son âge. Tout d'abord parce qu'à seize ans, personne ne se lance dans ce monde. Ou personne ne devrait s'y aventurer en tout cas. Et ensuite, parce que c'est pas légal. Tu pourrais perdre ton business si ça venait à se savoir. « Non en effet mais j'aurais essayé de t'aider d'une autre façon, Lux. Bordel, à seize ans on devient pas strip-teaseuse, t'étais encore une ado. » Réponds-tu en soutenant son regard. « Tu imagines si j'avais eu un contrôle de la police ? J'aurais pu tout perdre par ta faute. Et c'est encore le cas ici, si on regarde la date de ton contrat... En trois ans, tu ne t'es pas dit une seule fois qu'il aurait été bien de m'en parler ? J'croyais qu'on était amis. » Rétorques-tu en passant une main dans tes cheveux et en soupirant. Bien que tu tiennes beaucoup à Lux en tant qu'amie, là, tu ne peux qu'être déçu de son comportement. Tu ne sais absolument pas comment réagir. Dois-tu la virer pour faute grave ou oublier le passé et lui laisser une deuxième chance ? Tu n'accordes que rarement de seconde chance aux autres mais là, il s'agit d'une amie alors les choses sont légèrement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:55

tu devais forcement etre sous une mauvaise étoiles Mali qui apprend ton second métier et maintenant la vérité qui éclate au club. Tu te dit que peut-être les dégâts aurait pu etre limité si tu avais osé lui dire plus tot mais a quel prix a ce moment la tu ne voulais pas l'imaginer. " Une ado… il y avait deja des année que je ne l'était plus et puis tu crois que j'ai choisie ton club au hasard? " lança tu d'un air un peu inquisiteur soutenant a ton tour son regard; tu savais bien que tu etais en tord  mais ton caractère de feu reprenais souvent le dessus et tu t'animais facilement. Tu t'étais promis cependant de garder ton calme sachant bien que tu ne ferais qu'envenimer la situation " Chaque jour j'Ai pensée a te le dire par ce que je tiens a toi;  mais chaque jour je me trouvais aussi pleins de raison pour ne pas le faire. ET chaque fois que je travaillait j'étais sur mes garde en cas de décente… J'Aurai fait ce qu'Il fallait si c'étais arriver" tu pris une courte pause pour calmer ta respiration." on est ami du moins rien n'a changer pour moi omis que tu sais mon age maintenant; mais je reste la meme fille que tu as embauchée et j'aime toujours cette endroits d'un amour inconditionnel!" repris-tu un brin emotive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:41

Tu fronces les sourcils quand Lux rétorque qu'elle n'a pas choisi ton club par hasard. « Comment ça ? » Demandes-tu, pas certain de comprendre où la blonde veut en venir. Veut-elle dire par-là qu'elle a choisi ton club parce qu'il y a des failles dans le système, qu'il est plus facile d'y entrer en tant que strip-teaseuse ? Si c'est le cas, ça ne risque pas de te plaire du tout. « Et quelles sont tes raisons, pour n'avoir rien dit ? T'aurais fait ce qu'il fallait en cas de descente, peut-être, mais si ça n'avait pas fonctionné ? Si je m'étais fait prendre ? » Demandes-tu, toujours un peu sur la défensive. Avec des si on referait le monde mais tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'avec un peu de malchance, tu aurais pu perdre tous tes clubs, tout ton business. Et avec ça, faire perdre un nombre incalculable d'emplois à un nombre incalculable de gens. Tout ça parce que Lux a manqué de sincérité. En tant qu'amie, elle te déçoit beaucoup, tu ne vas pas mentir. « T'es toujours la même fille, ouais, mais la confiance que j'ai envers toi, elle, elle s'est envolée. » Rétorques-tu en soupirant tout en passant une main dans tes cheveux, désemparé. « Je sais même pas ce que je dois faire. » Ajoutes-tu en plongeant ton regard dans le sien. Faire passer ton business avant tout le reste, comme d'habitude, ou privilégier ton amitié avec Lux ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:20

Tu dois sûrement avoir dit encore un truc de travers quand tu vois Isaac froncer les sourcils. Tu inspire;  déjà dans une situation délicate tu ne tiens pas a t'enfoncer d'avantage. '' c'est par le bouche a oreille et aussi par une collègue que j'avais entendus parler de tes clubs; de la manier dont tu respectait et traitait tes employés. Ces donc ce qui a fait penché la balance et qui a fait que je suis venu postuler ici. ''  quand tu parlait de bouche a oreille tu pensais a tes frères aînés qui avait traîner là et qui en avait parler ouvertement comparant avec les autres club présent dans la ville. ''puis on ces  rencontrer; et la conversation à super bien couler et tu m'as engagée puis nous voilà 3 ans plus tard!'' tu lui assura que tu aurait fait le nécessaire mais il fit preuve de scepticisme. ''C'est ça que tu comprend pas même si mon premier plan n'aurait pas fonctionner tu n'aurait rien eu d'autre qu'un avertissement et au final ces  moi qui se serait fait gronder! Et j'ai garder le silence car je tiens a ce club; a toi; au fille et aux clients! Puis j’étais pas si fière que le mensonge est durer jusque la et donc j'en étais rendu a ne  pas savoir comment aborder le sujet.'' Tu n'étais pas étonner de sa réaction  en fait c’était ce qui t’avais fait peur. Tu te retrouvait donc devant un avenir incertains '' Je comprend; et ces compréhensif mais tu n'a aucune idée a quel point je suis désoler..'' tu le regardait dans les yeux avant de reprendre. '' je ne peux pas te dire quoi faire et je suis sur que tu va prendre la décision qu'il faut mais devoir partir me crèverais le cœur j’espère que tu en est conscient!'' en fait c’était l'un des seul endroit ou tu te sentais vraiment toi même et que tu n'avais pas a mettre de filtre. Tu étais chez toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:11

« Je vois. Si j'avais su, j'aurais essayé de t'aider autrement, je t'aurais mise au bar ou j'en sais rien. » Dis-tu en passant une main dans tes cheveux, perdu. En tout cas, tu n'aurais pas laissé une fille de seize ans danser devant des clients qui ont minimum deux fois son âge. « On en sait rien ça Lux, j'aurais pu avoir un avertissement ou l'obligation de fermer mes clubs pour traite de mineurs. » Tu exagères sans doute un peu mais qui sait ce qui aurait pu se passer. « Je veux bien croire et entendre que tu es désolée, oui, mais là, tout de suite, j'ai besoin d'un peu de temps. » Pour lui faire confiance à nouveau, pour savoir si tu dois la garder ou non. Lux est devenue ton amie donc ce n'est pas si simple de décider ce que tu veux faire. C'est pour cette raison qu'habituellement tu ne te rapproches pas trop de tes employés mais puisque vous travaillez ensemble depuis trois ans, avec Lux, c'est venu naturellement. « Je sais et en tant qu'ami, je n'ai absolument pas envie de te voir partir. Mais en tant que patron, je suis parfois obligé d'agir autrement. » Au travail, tu différencies ton coeur de tes obligations même si parfois ce n'est pas si simple. « Dans tous les cas je ne veux pas réagir à chaud. » Parce que ça ne servirait à rien et que tu regretterais probablement ta décision plus tard. Comme avec Aelya même si, pour elle, c'était la bonne manière d'agir, tu le sais. « Explique-moi comment à seize ans, on en vient à travailler dans un bar à strip-tease. » Demandes-tu en l'implorant du regard, voulant comprendre ce qui n'a pas marché dans sa vie pour qu'elle en arrive là, jusqu'à toi et ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you can trust me trust nobody (lux) Empty
MessageSujet: Re: you can trust me trust nobody (lux)   you can trust me trust nobody (lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can trust me trust nobody (lux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't trust words, i trust actions + niels
» don't trust me ► PV MARILYN
» (Jerilas) you can trust me.
» lack of trust (grace)
» who does not trust enough will not be trusted (juliann & woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: