AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 don't trust me ► PV MARILYN

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't trust me ► PV MARILYN Empty
MessageSujet: don't trust me ► PV MARILYN   don't trust me ► PV MARILYN EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:25




Don't trust me
ft. MARILYN & LUAN
Luan portait son bikini noir à petits poids blancs. Après une semaine à travailler, ce samedi était la bienvenue. Elle avait décidé d'aller lire à la plage. Il faut dire qu'elle était très pâle alors un petit bronzage ne lui ferait pas de tord. Elle arriva donc à la plage, trouva un coin près de l'eau et étendit sa serviette pour s'allonger dessus. Elle se coucha sur le ventre et se mit à lire en se soutenant avec ses coudes. Luan était enfin tranquille et cela faisait environ 1 heure qu'elle lisait lorsqu'une ombre vient cacher le soleil sur son corps. Elle leva les yeux alors qu'une jeune femme venait s'allonger à côté d'elle, un sourire moqueur sur les lèvres. Oh non... pas Marilyn. Elle qui voulait passer un samedi relaxant, c'était maintenant un peu raté.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't trust me ► PV MARILYN Empty
MessageSujet: Re: don't trust me ► PV MARILYN   don't trust me ► PV MARILYN EmptySam 16 Fév 2013 - 14:37

Se matin j'avais passer la matiné a faire un shooting photos pour une marque de lingerie et j'avais terminer vers 13h après étre passer a la maison, je pris la direction de la plage je ne bossait pas cette aprs midi donc j'allais pouvoir profiter du beau temps et de la plage, du soleil et de tout se qui allait avec, je me dirigea donc vers la plage et chercha un endroit des yeux, je souria en reconnaissant une silhouette famillière c'était Luan elle et moi avions une relation assez compliquer j'adoras l'enmbéter, j'installa donc ma serviette prs d'elle avec un grand sourir de garce ...

"Tien tien Luan"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't trust me ► PV MARILYN Empty
MessageSujet: Re: don't trust me ► PV MARILYN   don't trust me ► PV MARILYN EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:20




Don't trust me
ft. MARILYN & LUAN
Depuis que Marilyn l'avait surpris lors d'un gala en compagnie de son patron à flirter, elle a tout de suite compris que Luan avait dans sentiments pour cet homme. Elle en profitait donc pour la faire chanter, la manipuler. En échange, elle garde ce secret pour elle. Luan détestait cela. Certes, Marilyn n'était pas un monstre, mais elle profitait tout de même de son innoncence et la blonde la détestait pour cela. Quand elle compris que la mannequin allait s'installer là pour rester, Luan soupira. Puis, la brune la salua avec son air de garce habituel: « Tiens, tiens, Luan. » Ces simples mots firent parcourir un frisson de dégoût le long du corps de Luan. Elle fit un petit sourire, qui ressemblait plus à une moue. « Hey... tu sais, il y a plus de place par là-bas, pas besoin de me tenir compagnie. Vraiment. » Elle pointa l'horizon de la plage, espérant que la nouvelle venue allait la laisser tranquille. C'est quoi, elle voulait que Luan lui tienne une feuille pour la protéger du soleil comme une servante?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't trust me ► PV MARILYN Empty
MessageSujet: Re: don't trust me ► PV MARILYN   don't trust me ► PV MARILYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't trust me ► PV MARILYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't trust words, i trust actions + niels
» Soirée délire [Marilyn]
» Quoiqu'on fasse, il faut aller au bout des choses (PV with Marilyn S. Evans)
» Dont let me down / Jim & Cam
» you can trust me trust nobody (lux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: