AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 family chaos (sacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:56

family chaos
sacha & nastya
Aujourd'hui, Nastya avait prévue de rendre visite à sa mère. Bien qu'elle soit plus proche de son père ça ne l’empêchait pas d'aller la voir. Après tout, elle et Alek c'était tout ce qui lui restait maintenant. Elle sortit alors de son appartement pour prendre la route vers la maison familiale. Certes, ce n'était pas celle de son enfance, mais elle était toute aussi accueillante. Même si elle regorgeait moins de souvenir que l'ancienne.

Une fois arrivé à bon port, elle sortit de la voiture et entra dans la maison. Elle faisait comme chez elle, après tout c'était comme ça la bas. Привет мама.(*salut maman) lança-t-elle à sa mère avant de l'avoir dans son champs de vision. Cependant, ce ne fut pas elle qu'elle trouva à la place dans le salon. Mais le plus grand de ses frères, décidément. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué que la voiture de sa mère n'était pas là. Elle est ou maman ? demanda-t-elle froidement. Elle ne l'avait pas revu depuis la scène au bowling, et même si il fallait s'en douter elle n'avait pas envie de s'éterniser ici si il était là. Son regard s'arrêta un instant sur le visage du jeune homme cependant. T'as une sale gueule, il t'est arrivé quoi ? demanda-t-elle, soudain curieuse. Non pas qu'elle s'inquiète pour son grand frère, mais se mêler de ce qui ne la regardait pas, c'était son grand truc.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:48

family chaos
Il colle une énième fois le gant de toilette plein de glace qu'il vient de remplir contre son œil. Il est un peu emmerdé que ça ne serve pas à de potentiels cocktails, mais tant pis. Aujourd'hui, il a besoin de sortir les grands moyens, s'il veut s'en sortir. En soit, c'est pas grand chose, juste un œil gonflé et la paupière rouge, qui prendra probablement une teinte violacée dans les jours à venir, et une lèvre tailladée qui ne fait qu'accentuer son côté bad boy. D'ailleurs, il sait pa pourquoi il est venu montrer ça à sa mère. Peut-être parce que les flics l'avaient appelée, menaçant de jeter leur fils au trou à côté de leur père, même si ça ne leur donnerait que plus de raisons de s'entre-tuer. Et maintenant, il était coincé chez elle, avec l'impression d'avoir encore quinze ans. Au fond, sa mère faisait plus trop gaffe. A l'adolescence, il en avait brisé des gueules, il en avait fait, des conneries. Elle avait fini par se dire qu'elle pouvait plus rien faire pour le résonner, et c'est tant mieux. D'ailleurs, il s'étonne d'entendre la porte s'ouvrir à nouveau. Il s'apprête à dire quelque chose mais il se fige en reconnaissant la voix de sa sœur. Il pose le gant dans l'évier pour retourner dans le salon, où il s'arrêta en la voyant. Ils semblaient aussi ravi l'un que l'autre de se croiser, ce qui provoqua chez Sacha une envie irrépressible de se retourner. Sauf qu'il bouge pas, la dévisage juste, se souvenant de leur dernière altercation. Foutu karma qui les remettait à nouveau sur le même chemin. « C'est bon, j'l'ai pas tuée, elle va bien. Juste partie chercher mes médocs et de la pommade. » Il soupire et vient s'affaler sur le canapé, commençant à grogner quand sa sœur en vient à critiquer la gueule qu'il a. « J'teste un nouveau maquillage pour le boulot. Y paraît que les coquards ça rend sexy. » lance-t-il avant de lever les yeux au ciel et d'attraper la bière qui traîne sur la table. « Occupe-toi de tes affaires, t'as pas envie de savoir, Nastya. » Pas bon signe quand il se remet à bouder comme un gamin et à l'appeler par son prénom. Mais il s'en fout. Il a pas la tête à réfléchir, et il ne supporte pas quand elle met son nez dans les affaires louches qui ne la regardent pas. Visiblement, elle voit encore leur père comme un saint, et il espère faire perdurer cette image un peu plus longtemps, surtout aujourd'hui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptySam 27 Avr 2019 - 13:19

family chaos
sacha & nastya
La russe aurait ne pas recroiser son frère tout de suite, ça faisait beaucoup d'un coup pour elle. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se montrer détestable envers lui. Elle haussa un sourcil. T'es sûr ? Ça serait pas la première que tu voudrais rayer de ma vie. dit-elle d'une voix froide, faisant référence à leur père. Rancune éternelle. T'as rien de sexy, tu ressembles à Frankenstein. dit-elle en levant les yeux au ciel, exaspéré par la réponse de son frère. C'était de famille d'être désespérant.

Elle se posa sur le fauteuil en face du canapé, n'ayant aucune envie de s’asseoir à côté de lui, le fixant toujours, intriguée. Tu t'es pris un bus dans la gueule ou quoi ? insista-t-elle. Ce n'était peut être pas ses affaires, mais elle était curieuse de savoir qui avait mis son frère dans cet état. Dis moi qui c'est, histoire que j'aille le remercier tu vois. dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres malgré elle. Elle aimait ça, lui taper sur le système. Elle était comme ça avec Alek aussi mais c'était différent, c'était plus gentil et bonne enfant. Avec Sacha, plus elle lui faisait mal, plus cela lui apportait une satisfaction malsaine. Elle lui en voulait tellement.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptySam 27 Avr 2019 - 14:44

family chaos
Il dit rien, il a vraiment pas envie de s'énerver aujourd'hui. Nastya peut bien parler, elle comprendra jamais ce qu'il s'est passé ce jour-là. S'il avait pas poussé leur père à bout, ce dernier n'aurait pas essayé de l'étrangler en public et n'aurait pas fini en taule. Pourtant, il avait fait ça pour le bien de tous, Sacha. La famille avait beau pleurer, certains le détestant pour avoir été un enfant si capricieux, d'autres plaignant le pauvre gars qu'il était simplement parce qu'il n'était pas sain d'esprit. Soit il faisait pitié, soit on le détestait. Dans les deux cas, il n'était à l'abri de rien. Il aurait d'ailleurs voulu tout dire à sa sœur, mais il pouvait pas. Pour l'épargner, et parce qu'il pensait qu'être naïve serait mieux pour elle dans cette histoire. Il priait sincèrement pour que leur père ne lève pas la main sur elle, jamais. « Je suis Frankenstein. » répond-t-il, l'air presque boudeur sur le visage. Finalement, pour qu'elle cesse de le regarder comme ça et qu'elle lui foute la paix, il se lève et va se chercher une canette de Coca-Cola dans le frigo, avant de revenir s'affaler. Le bruit d'ouverture du soda le rassure, et il se met à boire lentement, avant de poser le métal froid contre son œil douloureux. « Occupe-toi de ton cul, t'as pas envie de savoir. » Ou comment dire qu'elle connaissait déjà cette personne qui lui avait fait subir ça. « Peu importe, de toute façon, tu me croiras jamais. » ajoute-t-il malgré lui, sonné par la douleur. Il irait pas bosser ce soir dans cet état, le médecin lui avait bien fait comprendre. D'ailleurs, il avait dû batailler ferme pour avoir le droit de retourner au boulot après ça. Ce serait écrit dans son dossier, et il serait interdit de prison à nouveau. D'ailleurs, quelle idée saugrenue d'y être allé. « D'ailleurs, j'comprends pas. Soudainement j'me prends des coups dans la gueule et tu te décides à me parler ? Je croyais que tu me faisais la gueule ad vitam eternam. » C'était un avancement, certes, mais pas celui qu'il attendait. Il s'était imaginé qu'elle ferait demi-tour aussi sec en le voyant, comme lors de leur précédente rencontre au bowling.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptySam 27 Avr 2019 - 19:04

family chaos
sacha & nastya
C'est bien, tu reconnais que t'es un monstre. répondit-elle à son frère aîné. Elle soupira en le voyant revenir avec la canette qu'il plaçait sur son visage. Maman a des glaçons, t'es au courant ? dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle fronça les sourcils, a moitié agacé mais a moitié intrigué aussi. Mon cul va bien, merci de t'inquiéter pour lui et si je veux savoir. insista la jeune russe. Dis toujours. dit-elle en soupirant, visiblement impatiente. Au fond, elle ne l'avouerait pas, mais elle avait un minimum d’inquiétude pour son grand frère. Mais ça, il ne le saurait jamais.

Elle haussa les épaules. J'suis venue voir maman et t'es sur mon chemin, j'te fais la conversation parce que y'a rien de mieux à faire et que t'étais sur mon chemin. répondit-elle froidement. Au bowling c'était différent, elle était dans son cadre de travail et remonté plus que jamais. Elle lui en voulait toujours évidemment, mais elle était de plutôt bonne humeur aujourd'hui. Alors elle était bien décidé à l'emmerder, qu'il le veuille ou non d'ailleurs.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptySam 4 Mai 2019 - 11:51

family chaos
Il relève pas le commentaire dégradant de sa sœur. De toute façon, que peut-il y faire ? Quoi qu'il dise, elle trouvera le moyen de le dénigrer ou de l'énerver. Sauf qu'aujourd'hui, il a pas envie de s'énerver pour rien. Il veut qu'on lui foute la paix, et c'est tout. « Les glaçons c'est pour l'apéro. » qu'il rétorque, levant les yeux au ciel, ce qui lui attire une belle grimace de douleur. Elle a pas tort, pour les glaçons, finalement. Il ira en chercher tout à l'heure, pas dans l'immédiat parce qu'elle serait trop heureuse d'avoir eu raison. Amour vache de la fratrie qui le fait agir ainsi, comme un con. De toute façon, il se considère comme un con, alors qu'est-ce que ça peut faire. Il détourne l'attention, répond pas à sa question. Il se met à rire quand elle dit qu'il s'est juste trouvé sur son chemin. Elle aurait pu faire demi-tour ou l'ignorer. A moins que face à tout le monde elle ait trop honte de lui pour oser lui adresser ne serait-ce qu'un sourire ou lui poser ne serait-ce qu'une question sur sa vie. « Ok. » Cette fois il lève ses fesses du canapé et lance le plus calmement possible. « Dans ce cas tu peux aller remercier ton père. » C'est même plus papa à ce stade mais ton père, parce qu'il assume pas. Et il a beau essayer d'être calme, y'a l'amertume de sa voix qui montre bien que c'est pas une blague. Il se dirige vers la cuisine lentement, dans laquelle il s'empresse de fourrer des glaçons dans un torchon fermé avant de revenir sur le canapé, plaquant le package de secours sur son œil enflé. Dans plusieurs jours, il serait bleu, dommage. « J'suis allé lui dire bonjour de la part de maman. J'ai pas voulu répondre à sa question et il m'a foutu le poing dans la gueule. Maintenant que tu sais, t'es contente ? » Il rigole plus du tout. Dans le fond il s'en veut de parler comme ça à Nastya, mais il sait qu'il a pas le choix. Sinon, elle sera pas capable de le prendre au sérieux. Et il prie pour pas qu'elle pète un câble immédiatement et qu'elle ne lui mette une claque, ce qui ne ferait qu'empirer les choses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:51

family chaos
sacha & nastya
La russe leva les yeux au ciel quand il lui dit que les glaçons c'était pour l'apéro. C'est bien une phrase d'alcoolique ça. dit-elle, désespérée de son aîné. Peut être au fond, qu'il y avait un peu d’inquiétude dans les questions de la russe. Après tout, l'appel du sang, c'était plus fort que tout il parait. Seulement, elle ne lui dirait jamais. Dans tout les cas, si la jeune femme avait du ressentir la moindre compassion pour Sacha, celle-ci vola en éclats quand il parla de leur père. Tu mens, et c'est aussi ton père. lui, dit-elle avec un regard accusateur. Plus il parlait, plus elle sentait la colère monter en elle. C'était impossible que leur père soit comme sa. Lui qui avait toujours protégé sa fille chérie de tout et de tout le monde. Elle ne voulait pas le croire, elle le regardait avec toute la haine qu'elle pouvait avoir envers lui. La claque, elle, partit toute seule. Ça ne t'as pas suffit de le mettre en prison ? Faut en plus que tu salisse son image maintenant qu'il n'est pas là pour ce défendre ? T'es vraiment un pourrie jusqu'à la moelle. Pourtant, elle voyait bien que ce n'était pas une blague. Mais, même en retournant toutes les solutions possible dans sa tête, elle ne comprenait pas comment leur père aurait pu lui faire ça. Tu mens. répéta-t-elle comme pour se convaincre elle même, avec une petite voix triste cette fois-ci.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:17

family chaos
Il bronche même pas quand elle le claque. Après tous les reproches qu'elle vient de lui lancer à la figure, il s'étonne même que ça se soit passé si calmement. Il ne détourne pas le regard, pince juste les lèvres en la regardant pour la laisser digérer la nouvelle. Il aurait bien voulu se taire, ne rien laisser transparaître mais ça fait si longtemps qu'il se cache qu'il a besoin d'en parler. Surtout pour la protéger. Parce qu'il sait au plus profond de lui qu'il est la seule barrière qui empêche leur père de frapper Nastya. Parce que Sacha, il serait prêt à tuer pour défendre sa famille et ce, malgré tout ce qu'ils pouvaient parfois penser de lui. Pas pour rien qu'aujourd'hui, tout le monde ou presque lui faisait la tronche ou le fuyait comme la peste. « Faut croire qu'il y a encore plus pourri que moi. » qu'il crache sans retenue, revenant plaquer quelques instants la source de froid sur son visage. Ils allaient finir par déformer sa belle gueule à force de le frapper comme ça. Fait chier. Le monde entier fait chier. « J'm'en bats les couilles, c'est pas mon père. » Il remet de l'huile sur le feu, plus fort que lui. « J'te rappelle que s'il est en taule c'est parce que c'est lui qui a failli me tuer. Une fois, il a presque réussi. Mais tout le monde préfère être aveugle dans cette baraque. » Il grogne et il hausse même le ton. « C'est de sa faute si j'suis comme ça. Si j'suis fou. » Son regard s'assombrit alors qu'il serre la mâchoire, crispe tous les muscles du visage à en avoir mal à la paupière. Ses mains commencent aussi à trembler de colère mais il dit rien, il préfère tourner le dos à sa sœur pour aller vider les glaçons dans l'évier. Pour pas montrer que ça le fout en rogne de repenser à tous les coups qu'il a pu se prendre. « J'avais pas envie que toi et Alek finissiez comme lui. Alors j'assume, j'porte mes couilles et vous me détestez. Mais je m'en fous, parce que j'referais pareil si on me proposait de recommencer. » Pour pas penser qu'elle aurait pu subir la même chose s'il était resté passif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:42

family chaos
sacha & nastya
A ses yeux, son père c'était toute sa vie, son modèle et il ne ferait pas de mal à une mouche. Du moins, selon elle. Alors quand son grand frère insinuait qu'il avait faillit le tuer, elle ne voulait pas y croire. Même si pourtant, une petite part d'elle même bien enfouie savait très bien qu'il avait raison. Tu l'as forcément cherché murmura-t-elle comme pour elle même. C'est pas possible autrement. Elle n'arrivait pas à faire autrement que de lui en vouloir et de se voiler la face. Pourquoi il aurait touché que toi si c'était vrai, hein ? Après tout, il lui mentait, ils ne se supportaient pas tous les deux, c'était la seule raison qu'elle trouvait. La seule excuse que son cerveau ne cessait de lui répéter. Pourquoi tu veux toujours tout gâcher ? Toi et tes sautes d'humeurs à la con ? dit-elle, les yeux soudainement remplis de larmes. Tristesse ou haine ? Peut être un peu les deux. Tu vois pas que ça me fait mal à moi aussi ? J'ai besoin de mon père, de ma mère et de mes frères mais ensemble. Pourquoi on peut pas simplement être une famille comme les autres ? Il est vrai qu'elle n'était pas aussi indifférente qu'elle le laissait pensé, après tout elle avait choisit psychologie pour essayer de comprendre sa famille et peut être même de la rabibocher. Même si c'était elle qui était le plus méchante envers Sacha, au fond elle s'en voulait d'être comme ça. Seulement, elle lui en voulait encore plus, de la faire être comme ça.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:21

family chaos
Elle le gonflait, mais c'était pas de sa faute. Il avait juste envie qu'elle arrête de se leurrer et qu'elle ouvre les yeux avant que tout ne dérape, avant que leur père ne lève la main trop vite. Il sait que ça arrivera pas, mais préfère s'y préparer quand même, dans le doute. Et il se doutait aussi que Nastya réagirait comme ça, qu'elle essaierait de le contredire comme elle le fait toujours. Même si c'est la plus petite, la plus jeune et le bébé de la famille à ses yeux, elle est une tête brûlée. Ce trait de caractère, il est de famille faut croire. Les Kheinov sont tous les mêmes, tous prêts à frapper pour rien. Des racines russes et du sang chaud, c'est peut-être cliché mais c'est la vérité. Il revenait alors de la cuisine, entendant la voix de sa petite sœur se serrer. Il sait qu'il a déconné, quand il la voit sur le point de pleurer. Il serre la mâchoire, il l'aurait bien prise dans ses bras mais il sait que ça ne fera que la froisser. Elle va le frapper, et si elle le frappe, il a peur de lever la main, par réflexe, de lui faire mal, par instinct. « On s'ra jamais ensemble, jamais une famille normale. Fous-toi ça dans le crâne. Il m'a toujours frappé moi parce que j'suis l'aîné, l'plus con, celui qu'on veut pas défendre. » réplique-t-il d'un ton froid, intransigeant. « Même si ton père sortait de taule l'an prochain, ce serait la même. J'me casserais, le plus loin possible. Juste pour pas avoir à supporter sa gueule, tu vois. Et parce qu'on s'rait capables de se tuer, lui et moi. Vous avez qu'à être une famille ensemble, j'me tire. » Il grogne alors qu'il entend la porte s'ouvrir. Il sait sans se retourner que leur mère est là, et il l'entend déjà se demander pourquoi l'ambiance est si glaciale par ici. « J'allais partir. » Il récupère les médicaments que leur mère a rapporté, jette un dernier coup d'oeil
à Nastya et cette fois, se décide à passer la porte, la faisant claquer derrière lui, signe qu'il ne reviendrait pas sur ce qu'il a dit. Il jouera au con jusqu'à ce que leur père soit six pieds sous terre, il sait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:43

family chaos
sacha & nastya
Les mots du russe lui brisait le cœur, bien qu'elle le cherchait constamment elle voulait que sa famille soit réunit. Plus que tout au monde. Elle ne pouvait pas croire que leur père ai pu faire une chose pareil, c'était impensable. Ça ne pouvait pas être vrai sinon cela briserait toute l'idylle que Nastya avait construite autour de son père. Elle se voilait la face depuis si longtemps, elle n'arrivait pas à y croire. Le ton froid de son frère lui brisait un peu plus le cœur. Elle ne disait rien la russe, elle n'ouvrait pas la bouche parce qu'elle voulait défendre son père mais au fond, ça paraissait tellement logique. Une partie d'elle aurait voulu lui dire de rester, lui hurler d'arrêter de fuir. Parce qu'au fond à chaque fois qu'ils se prenaient la tête c'est ce qu'il faisait. C'est ce qu'ILS faisaient en réalité parce qu'elle n'était pas mieux que lui. Elle le regarda prendre la porte sans dire un mot. Souriant à sa mère qui venait de revenir, faisant comme si de rien été, comme toujours devant elle. Même si elle n'était pas aveugle. J'ai une course à faire. J'y vais aussi. dit-elle a sa mère avant de prendre la porte à son tour. En réalité, elle voulait juste se cacher dans sa chambre et digérer ce qu'elle venait d'apprendre.
code by exordium.




Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
family chaos (sacha) Empty
MessageSujet: Re: family chaos (sacha)   family chaos (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family chaos (sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos - archie
» slight chaos -r.
» Chaos in the calm + Tamsin
» in the mood for chaos (jaeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: