AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora Empty
MessageSujet: Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora   Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora EmptySam 20 Avr 2019 - 21:45

Tu t'étais promis une soirée de relaxation en toute tranquillité. Ta voiture et toi seulement. tu avais éteins ton cellulaire. tu regardait le soleil ce coucher sur la mer écraser sur le capot de ta vieille bagnole. Elle avait peut-être de l'âge mais elle savait te tenir au chaud durant tes nuits et te mener la ou la route te menais. Elle ne fesait pas sont age quoi! tu regardait les vagues ce fracasser sur le sable et en bruits de fond tu entendais le bar commencer a s'animer! Ton idée de soirée tranquille commençais a ce dissiper pour laisser place a la frénésie de tes nuits habituelles. Tu enfila une tenu décontracter mais révélatrice quand même: tranquillité ne voulais pas dire pudeur de mise! et pris une marche jusqu'au bar de la plage. Plusieurs personne étaient déjà a l'intérieur; et conte tenu de tes soirée au club ou en boite de nuit tu pouvais dire que tu respectais ta soirée tranquille en choisissant ce petit bar. Tu te dirigea vers le bar et remarqua un femme assise seul; d'apparence plus qu'acceptable. Tu te dirigea vers elle tranquillement; tu lui offris ton plus beau sourire avant de prendre la parole " bonsoir! J'ai remarquer que vous ne sembliez pas accompagner; est-ce que cela vous dérangerais si je me joignais a vous?" Je pris place a coté d'elle " Et disons que pour bien débuter la soirée je vous offre un verre! Quesque je vous commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora Empty
MessageSujet: Re: Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora   Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora EmptySam 1 Juin 2019 - 11:46

Comme souvent, Nora était une nouvelle fois seule ce soir-là. Son mari était au travail, elle en avait l'habitude mais elle commençait à s'ennuyer un peu, seule à la maison. Elle n'avait pas voulu embêter Ayden encore une fois, alors elle avait décidé de sortir prendre l'air. Sa vie était quelque peu compliquée ces derniers temps mais elle le cachait plutôt bien à tout le monde. Elle se posait des de questions, elle remettait sans cesse toute sa vie en question et ça devenait fatiguant. Pourtant, elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Elle se disait que c'était simplement une phase, un petit cou de mou et que dans quelques temps tout reviendrait à la normale. Elle s'en persuadait elle-même pour éviter de devenir folle. Elle se promenait depuis au moins une heure au bord de la mer lorsqu'elle arriva à hauteur du bar. Généralement, elle aurait continué son chemin, n'étant pas habituée à traîner dans ce genre d'endroit, encore moins toute seule. Mais ce jour-là, elle n'avait pas envie de retourner se cloîtrer chez elle pour gamberger encore et encore. Elle pris place sur l'un des tabourets devant le comptoir et commanda à boire, quelque chose de léger, puis elle s'était perdue dans ses pensées sans pouvoir dire pendant combien de temps avant qu'une jeune fille vienne la sortir de ces pensées. Nora lui offrit un sourire. « Bonsoir ! En fait j'allais partir... » Mais la jeune blonde prit place à côté d'elle alors elle se ravisa. « Mais je veux bien prendre un dernier verre. Je prendrai la même chose que vous. » Après tout, c'était toujours moins triste d'être accompagné. Puis la brune se fit une réflexion intérieure en observant mieux la jeune fille. « T'as l'âge pour boire de l'alcool j'espère ? Je voudrais pas avoir des problèmes. » demanda-t-elle en lui souriant pour ne pas passer pour la chiante de service, sans se rendre compte qu'elle la tutoyait. En même temps, elle avait l'air bien plus jeune qu'elle alors le tutoiement était venu plutôt naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître + Léanche
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» être Jeune c'est une question de mentale 30 birthday bessie (OUVERT A TOUS)
» Il faut être à l'hôpital pour connaître son meilleur ami. [Pv. Selina]
» #23 - alexis - "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: