AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:36

Hélios devait retrouver Theo ce soir, son meilleur ami et son ami de couche culotte à vrai dire. Il était le seul avec qui il pouvait être lui même sans avoir peur d'être jugé ou non. En ce moment, il n'avait qu'Eirik en tête et ça le rendait fou, il avait besoin d'une soirée entre pote pour décompresser un peu. Pas de prises de tête et surtout beaucoup de franchise, c'est ce qu'il aimait chez entre Theo et lui. Theo avait été le premier à remarquer qu'Hélios avait des penchants pour autre chose que les femmes sans le forcer à lui en parler non plus. Du coup, c'était venu tout seul quand il avait eu besoin de lui parler d'Eirik. Hélios avait stressé ce soir là et pourtant il n'avait pas trouver une seule once de dégoût dans les yeux de son ami. Il ne comprenait même pas pourquoi il avait douté un moment donné. Ce n'était pas comme si Theo l'avait déjà abandonné un jour. Il se prépara alors à aller chez le jeune australien. Ce soir, il laissait ses animaux tout seul, mais sans crainte, ils savaient très bien se gérer. Il avait pris un pack de bière et c'était dirigé vers les appartements au bord de sa voiture. Une fois arrivé à destination il sortit de sa voiture, entra dans le bâtiment et sonna à la porte de son ami. C'est moi. lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:16

Tu attendais sagement ton meilleur ami alors que tu étais posé chez toi, tes colocataires n'étant pas là. Après tout, ils ne t'auraient pas dérangés. Tu étais posé sur le canapé, une cigarette au bec et tu regardais la télévision. Tes colocataires te permettaient d'avoir une vie sociale, vu que tu ne l'étais pas trop. Mais la personne qui te faisait vraiment te sentir à l'aise, c'était Hélios. Depuis votre plus jeune âge, vous étiez ami. En même temps, vos mères se connaissent depuis la nuit des temps comme elles le disent si bien. Et évidemment, vous étiez devenu très proche avec le temps. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats. Ta vie, tu en avais beaucoup parlé avec l'australien. Il était ton confident, le frère que tu n'avais jamais eu. Et jamais tu ne pourrais le juger. Depuis quelques temps, tu savais que le garçon avait des penchants pour les hommes et jamais tu ne te permettrais de t'opposer à ça. Après tout, s'il est heureux ainsi, tant mieux, tu es content pour lui. Il t'avait même parlé d'un gars, avec qui il s'était passé quelque chose. Et tu l'avais forcé à te parler, pour ne pas qu'il garde tout pour lui. Tu ne le jugeais même pas pour son côté borderline, au contraire tu faisais de ton mieux pour l'aider. En te sortant de tes pensées, la sonnette de l'appartement retentit et tu allais expressément ouvrir la porte. « Heey ! Entres donc » dis-tu au jeune homme avec un sourire sur tes lèvres. L'australien avait emmené des bières, que tu t'empressais de mettre au frigo avant d'en prendre quand même deux pour débuter votre soirée. « Merci, t'aurais pas du ! Scar a du en laisser plein le frigo, tu sais » dis-tu en riant légèrement. Alors tu tendais une bière à ton ami avant de te diriger avec lui vers le salon. « Comment ça va ? » demandas-tu une fois que tu étais bien installé dans le canapé avec ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:53

Le cercle d'ami d'Hélios n'était pas très grand. A vrai dire, il n'était pas vraiment vivable et il faisait fuir la plus part des gens. Heureusement pour lui il lui restait encore Athéna et Theo. Il ne sait pas ce qu'il serait sans eux. Il aurait probablement péter un câble, quoi que, ses chiens lui ramenaient vite les pieds sur terre. Il les aimaient tellement eux aussi. Le pire, c'est que ce n'était même pas de sa faute si il avait finit aussi insociable que ça, il était juste malade après tout. Salut ! lança-t-il avec un grand sourire quand son ami lui ouvrit la porte. Il tendit les bières au jeune australien et s'installa sur le canapé en haussant les épaules. Il ne râlera pas parce qu'il en a plus comme ça. dit-il en riant. Lui, il râlerait en tout cas, si il avait des colocataires qui lui vidait ses réserves. Il poussa un soupire quand il lui demanda comment ça allait. Il ne pouvait pas lui mentir à lui. J'arrête pas d'y penser, tu sais, à Eirik. Ça me rend fou. dit-il avec une petite mine. Mais je préfère parler de toi, ta vie est un peu plus joyeuse. dit-il en riant. Comment toi tu vas ? Le truc d'Hélios c'était les chiens, mais il aimait bien quand Theo lui parlait de ses journées au haras parfois. Les chevaux l'intriguait, mais il n'avait jamais osé mettre ses fesses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:52

Voir Hélios lui faisait du bien. Il était comme son remède lorsqu’il allait mal. Et il savait très bien qu’en retour, tu serais toujours là pour lui. Il était ton meilleur ami après tout, et jamais tu ne pourrais le laisser tomber. Alors l’australien entra dans l’appartement étrangement vide ce soir, laissant place au garçon qui te tendait des bières. Instinctivement, tu en ouvrais deux et les autres tu les mettais dans le frigo pour qu’elle rafraîchisse. « Oh ça oui, il sera content ! » dis-tu avant de rire légèrement. Tes colocataires avaient beau être plus jeune que toi, tous les trois, mais tu les aimais beaucoup. Tu étais un peu comme la forme paternelle de cet endroit. Et ça te faisait sourire. Vous vous posiez sur le canapé, une bière chacun à la main et le jeune brun commença à parler de son crush, du garçon pour qui il en pince. Tu le connais, ce Eirik, tu l’as déjà vu. Et tu t’en méfie. Tu ne veux pas qu’il blesse ton meilleur ami, parce que c’est comme ton frère, et que c’est le seul homme que tu défendrais corps et âme contre autrui. « Oh, je vois… Mais vous vous parliez ? Qu’est-ce qu’il se passe entre vous en ce moment ? » demandas-tu au jeune homme avant de porter ta bière à tes lèvres. Hélios s’intéressa plus à ta vie, mais elle n’était pas si palpitante que ça. Alors tu reportas le liquide blond à tes lèvres pour reprendre quelques gorgées de ce liquide alcoolisé. « Ma vie est nul, frère, j’ai rien à raconter. Je passe ma vie au haras, et les seules personnes que je vois ce sont mes colocs et Blue » dis-tu en haussant les épaules à l’instar de la question de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:13

Ça lui faisait du bien de se retrouver avec Théo. En amie d'enfance il avait Sören aussi, mais c'était différent. Avec Théo, il pouvait parler de tout sans avoir honte. Il aurait pu avec le polonais aussi, mais il avait une plus grande facilité à se livrer avec l'australien. Probablement parce qu'il connaissait Théo depuis plus longtemps et puis que celui-ci n'aimait que les femmes. C'était assez complexe d'être un des proches d'Hélios, mais au moins, une fois que tu avais ta place, tu ne la perdais plus jamais. Il sirotait sa bière sur le canapé de son ami, ses pensées cependant n'étaient que pour Eirik. Il regarda tristement le jeune homme. Ouais, on a couché ensemble même, j'lui ai avoué ce que je ressentais et je me suis fait friendzoné. Il soupira. Je sais pas, il me laissait l'embrasser et plus encore et puis non, il ressent rien pour moi. Dit-il en fixant sa bière. C'est un peu chelou, entre nous, du coup. Il haussa les épaules, préférant faire dériver le sujet sur la vie de son ami. T'as une coloc fille, et Blue, ça te fait deux filles avec qui tu pourrais tenter un truc, ça. dit-il en riant. Il savait bien que ce n'était pas forcément le genre de son ami, mais il aimait bien le taquiner. Et puis, c'était tellement plus facile de parler de la vie des autres que de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:15

Voir Hélios était comme une grande bouffée d'oxygène qui venait dans tes poumons. Des fois tu te disais que tu aurais bien aimé avoir un frère, et c'est comme ça que tu considérais le jeune australien. Un peu comme Isaac. Ils étaient les garçons qui t'avaient vu grandir. 2 soeurs, pas de frères, heureusement Dieu a créer les amis. C'est ce que tu te répétais sans cesse lorsque tu étais avec eux. Une fois installé dans le canapé avec vos bières en main, vous commenciez à discuter de vos vies tous les deux. Comme si tout était normal et que vous vous étiez vu la veille. « Oh, je vois » répondis-tu en portant la bière à tes lèvres. Tu voyais d'un mauvais oeil la relation que ton meilleur ami pouvait avoir avec Eirik, parce que tu ne sentais pas ce type et que tu avais un mauvais pressentiment. Et il faut toujours se fier à ses pressentiments. « C'est un peu bizarre, j'avoue, mais... tu l'aimes ce type ? » demandas-tu finalement en posant un regard sur ton ami. Tu ne voulais pas qu'il souffre, tu avais peur de ça. Déjà que tu n'avais pas grande foi en l'amour, tu étais toujours un peu réticent lorsqu'on te parlait de relations sérieuses. Toi-même, tu ne savais pas comment faire. Lorsqu'Hélios te parla de ta colocataire et de ta collègue à l'écurie, tu laissais échapper un léger rire. « Vega ? Jamais, c'est comme ma petite soeur. Et puis Blue, non elle a quelqu'un je crois, oublie » dis-tu simplement. « Mais... j'ai revu Fauve, tu sais mon ex... » avouas-tu à ton ami en reprenant une gorgée de ta bière. Ta relation avec Fauve était encore un peu bizarre. Vous n'étiez plus ensemble mais tu la voyais toujours et tu parlais toujours avec elle. Comme si, finalement, tu n'avais jamais tiré un trait sur cette femme alors que c'est toi qui l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:11

Il ne savait pas vraiment ce qu'il serait sans le jeune australien, après tout ses amis ce comptaient sur les doigts de la main. Avec ses crises de nerfs, rares sont ceux qui était resté pour l'aider et l'épauler comme le faisait Théo ce soir là. Il lui en était entièrement reconnaissant d'ailleurs. Il savait bien qu'il ne portait pas le norvégien dans son cœur, mais il avait besoin d'un avis extérieur, c'est pourquoi, il lui en parlait. Aimer, c'est un bien grand mot. dit-il en haussant les épaules. Puis il grimaça, repensant à la connerie qu'il avait fait. De qui je me moque ? Ouais, j'crois que oui. J'ai été embrassé Sören qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Blond platine aux yeux bleu. Fait chier, j'ai déconné Théo. Je ressens rien pour Sö pourtant. Il baissa la tête en soupirant. Il s'était mit dans une belle crotte à lui tout seul. Il écouta finalement parler son ami, qui, attisa sa curiosité quand il lui parla de son ex. Laquelle ? Il s'est passé un truc ? demanda-t-il, curieux de connaître les détails croustillants de la vie amoureuse de son ami. J'espère que c'est plus joyeux que moi. dit-il en tentant de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)   Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'explosion mon pote c'est ma goupille (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau {Sunny}
» Promenade au bord des quais (Tom)
» Ballade au bord de la mer [Leandro]
» out of control (theo)
» Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: