AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 elmo's iphone

Aller en bas 
+3
Vega Clark
Milo Putskowski
Elmo Santavenere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 3:58





Bella :coeur:

:14:

Mo, ça va. Je vais bien. J'vais pas mourir. Puis, faut que je rattrape toutes les heures d'actu' que j'ai manquées elmo's iphone  - Page 4 1956959691 Merci de m'avoir écrit


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:18





Bella :coeur:

j'ai accepté de voir le psy. j'voulais que tu sois dans les premiers à le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:12





Noah

Elmooooooo tu peux garder un secret ?

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:47





Milo

Mo, je viens de rentrer de cure. Et j'pense avoir besoin d'un copain, ça te dit on se retrouve au Hendrix pour une bière ? Tu m'as manqué frérot.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:54





Milo

Je suis désolé de pas en avoir donné pendant tout ce temps, mais j'avais besoin de ce moment loin de tout... J'ai besoin de mettre mes rancoeurs de côté, et j'ai surtout besoin de toi. Merci d'être toujours là...


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 3:00





Milo

T'es vraiment un frère :coeur: on se dit dans une heure au Hendrix ?


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:47





Unknown

Que tu te tapes ma soeur c'est une chose. Que tu la fasses souffrir, je me retiens déjà bien assez de pas te casser la gueule. Mais j'apprends qu'en plus tu ne te protèges pas ?! tu cherches quoi ? à la mettre enceinte ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:51





Bella :coeur:

j'vais le tuer ! :ais:
t'écoutes rien de ce qu'il dit, il est fâché parce que j'ai appris qu'il se tapait genre 20 gars alors qu'il est en couple et il essaie de me faire la morale sur ma vie à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:55





Alejandro

Ca me regarde quand t'es trop inconscient pour mettre une putain de capote

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:56





Bella :coeur:

pour ça, par contre, tu peux m'en vouloir.. mais je pensais pas qu'il l'utiliserait contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:58





Alejandro

Oh crois-moi que je lui en ai touché deux mots aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:00





Bella :coeur:

on en a pas reparlé parce qu'on refuse d'aller sur ce terrain là, tous les deux, Elmo. Puis, me mets pas sur le bucher... j'ai pas dit que c'était ta faute. J'ai parlé au « on ». J'suis pas assez conne pour mettre la faute sur toi alors que je suis aussi fautive. Tu veux que je t'envoie les screens ou tu me fais assez confiance pour me croire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:06





Bella :coeur:

je peux te demander pardon pour le comportement de mon frère, mais pas d'en avoir parlé à quelqu'un, par contre. j'suis quasi certaine que bellamy est au courant de notre nuit en détail. du moins, c'est ce qu'il m'a laissé comprendre l'autre jour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:11





Bella :coeur:

je préfère pas savoir ce que tu as raconté sur moi..
ton meilleur ami est venu m'harceler au gym le mois dernier pour me mettre en garde ou j'sais pas, prétendant qu'il savait mieux que personne ce qu'il s'était passé entre nous le soir de la fête pré-finaux et que je devais te lâcher. Que y'avait que mon nom à ta bouche et que je te faisais souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:16





Bella :coeur:

c'est pareil pour al, tu sais. c'est pour se venger de pas avoir le contrôle, parce que j'ai osé demander de vivre ma vie toute seule.
je suis quand même désolée pour toi et Bell. Vous étiez genre les meilleurs amis du monde. it sucks


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elmo's iphone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elmo's iphone
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella's iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: