∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

elmo's iphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:23

Bella :coeur:

il est pas si mal, au fond, mais sur ce coup il a été con, oui Rolling Eyes
il a fait quoi Bell.. tu veux qu'on se voit pour en discuter ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:36

crois-moi, de nous deux, c'est moi qu'il aura pas envie de voir si je le croise.
t'es chez toi ? j'peux être là dans 15 minutes

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 2:50

tant qu'à vivre des malaises ce soir... :40:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 3:23

Alejandro

S'il arrive quelque chose à ma soeur, je t'en tiendrais pour responsable.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2019 - 1:40

tu dors ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2019 - 3:37

Ça va. J'arrive juste pas à dormir :40:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:52

Je me sens seule dans les draps :40:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:09

une heure ? ça me va, ça me laisse le temps de me r'habiller Wink

elmo's iphone  - Page 5 3c9ee08537c8c084064570cf906af3bb

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:20

j'vais faire quoi pendant une heure, toute nue ? :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:31

héhé

si t'as la chance d'arriver plus tôt, j'dirais pas non. bonne soirée Wink

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:37

are you crazy ? j'ai bien trop envie de toi là pour te dire non ! j'te disais bonne soirée, tu sais, pour que tu profites de ton moment, genre, par politesse :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:40

j'dirais pas non à ce que tu puisses me rejoindre plus tôt... :lol:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2019 - 3:56

elmo's iphone  - Page 5 Original

t'étais beau, l'autre matin héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019 - 3:45

elmo's iphone  - Page 5 4aaac210

t'as de la soupe chez toi ?

Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, selma
CRÉDITS : nocreativejuiceleft (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:21

Vega(n) :39:
bah dis donc j'entends pas mal parler de Bella et ça m'dit rien, tu me cacherais des choses ? héhé

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 5 Empty

elmo's iphone
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant