∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Partagez

elmo's iphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:40

Bella :coeur:
joyeux noël en retard santavenere :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2019 - 4:20

oui :11: mais tu me manques. vivement ton retour à bowen love u profite de ta famille elmo's iphone  - Page 6 649379823

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:03

j'vois que t,as twouvé le bon/heur. j,te souhaitwe que ud bno elmo elmo's iphone  - Page 6 1956959691

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:12

ouias, t'inquiète, j,suis pas suele.. tio nn plus, de ce uqe j,peux vior. whis it wsa me on taht pic tho elmo's iphone  - Page 6 4026759991

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:25

ça va, on set en parfait contr^ole !
pas bsoin de justifeir santavenere.. 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:30

🤷
d'accord, inforem-moi. elle a l,air délicieues cette joue

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:38

j,fais rien santavenere, j,tai dit pas besion de jusrifier. j,suis pas jalouse :nono: j,veux vrm juste te savior heurux

daaaaaaaaaamn, c,est ma touuuunnnnnneee

Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny
CRÉDITS : chubby-dumpling-project (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:51

Vegamite :50:
i miss you dude elmo's iphone  - Page 6 4026759991 tu reviens quand ? c'est loin l'Italie !

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:03

j'suis désolée pour hier, t'avais pas à recevoir ce genre de messages.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:15

Theo
Hey, Mo ! J'ai proposé à Vega qu'on se fasse une bouffe tous ensemble parce que je voudrais rattraper le temps perdu avec vous, j'suis désolé pour ça d'ailleurs :11:
On vit dans le même appartement et on se voit plus, et c'est ma faute alors j'voudrais palier à ça aha
T'es chaud ? Rolling Eyes

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:42

elmo, t'es libre ce soir ? :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:06

y'a mon con de frère qui joue à l'imbécile et mes cours qui me pèsent.. je te rejoins à l'appart ou tu préfères venir chez moi ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:18

charmant :14:
chez moi c'est parfait. holly est pas là :coeur: c'est vrai, ils sont cons les trois :14: manny Rolling Eyes

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 6:00

joyeux anniversaire :coeur: elmo's iphone  - Page 6 649379823 elmo's iphone  - Page 6 3604000683 (je voulais être la première des premières à te souhaiter joyeux annivesaire aha) ce soir t'as le droit de me demander touuuuuuut ce que tu veux :07: (ouais, je sens que je vais le regretter OO)

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:58

yes, j'ai réussi à être la plus rapide Yo :bg:
je t'ai dit, je ferai tout ce que tu veux :coeur: c'est toi le maître de la soirée et ça commence par le repas que tu veux. je t'attends chez moi, j'aurai peut-être une surprise sous ma jupe pour toi héhé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 Empty

elmo's iphone
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant