AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:56

Un sourire se dessina sur les lèvres d’Isaiah alors qu’Aisling lui affirmait qu’elle était prête, maintenant, et pas que pour passer à l’acte mais aussi pour fonder une famille à eux, créer un être qui proviendrait d’elle et de lui, un mélange qui serait sans doute des plus uniques. Créer puis donner la vie, c’était certainement l’une des plus belles choses en ce monde et Isaiah avait tellement hâte que ce soit son tour. Il avait peut-être longuement repoussé cette envie afin de profiter au maximum de sa liberté qui serait certainement réduite à l’arrivée d’un enfant, parce que les besoins d’un autre passeraient avant les siens. Mais il n’avait pas vraiment peur de ça, Isaiah, parce qu’il avait souvent mis les besoins des autres au premier plan – sans pour autant s’oublier – et il avait toujours réussi à bien jongler avec les toutes les sphères de sa vie. Et puis, il s’occupait déjà pas mal de Siobhan, même alors qu’il n’habitait officiellement ici qu’à partir d’aujourd’hui. Il ne plongeait pas la tête première dans l’inconnu. Il savait ce qui l’attendait. Et il savait que ce serait magnifique, surtout auprès d’Aisling. Alors il l’embrassa avec passion, désir et amour, un mélange explosif qui leur rappelait à tout coup à quel point l’attirance physique entre eux ne s’effaçait pas au fil des mois. Mieux, il la voulait toujours plus, encore plus, jour après jour. Il la laissa le débarrasser de son chandail et il en fit de même de ses vêtements à elle, leurs deux corps nus par-dessus les draps encore bien positionnés sur le lit, mais qui ne tarderaient pas à se friper devant leurs embrassades.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:04

    Le cœur d'Aisling battait plus vite maintenant qu'ils étaient nus, l'un contre l'autre. Ses lèvres emprisonnaient celles d'Isaiah avec envie. Sur le moment, elle ne pensait pas à "faire un bébé", mais simplement à faire l'amour. Peut-être aussi, à célébrer l'emménagement de son amoureux chez elle, même si elle ne pouvait pas parler de baptiser le lit, puisqu'il en avait déjà vu d'autres... Mais ça lui donnait des idées sur les autres endroits de la maison qu'ils pourraient baptiser quand ils seraient tout seul.

    Ses doigts partirent à l'exploration du corps du beau brun, elle le connaissait pourtant déjà presque par coeur. Elle caressa son torse, faisant glisser ses doigts jusqu'au bas de son ventre qu'elle massait doucement. Un main glissa ensuite jusqu'à son membre déjà réveillé pour le caresser. Ses doigts l'effleuraient avec délicatesse tendis que ses lèvres capturaient les siennes de nouveau. Elle enroula sa main autour de son intimité, un peu plus fort, laissant entrapercevoir ses désirs et son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:39

L’amour, dans ses premières manifestations au sein d’un couple, était fort, parfois même démesuré, le monde entier semblant s’illuminer pour deux seules personnes confinées dans leur bulle. Entre Isaiah et Aisling ça s’était fait différemment, parce qu’ils avaient été amis avant tout, mais l’artiste avait l’impression que pour cette raison, l’euphorie des premières fois ne s’estomperait jamais. Certes, la routine les prendrait, encore plus maintenant qu’ils vivraient ensemble, Brooke l’avait bien mis en garde là-dessus. Mais il n’avait pas l’impression qu’ils s’oublieraient pour autant. Les caresses et l’envie électrisant leur corps témoignaient bien de ce désir toujours présent et grandissant. Isaiah, même après plus d’une année à partager la vie d’Aisling en tant qu’amoureux, avait encore ces papillons dans le ventre quand il se réveillait à ses côtés. Il se rappelait encore souvent de la chance qu’il avait de l’avoir auprès de lui. Et il avait encore souvent ce besoin criant de ne faire qu’un avec elle. Ça ne s’effacerait pas, ça, pas même après dix ou vingt ans, il en avait la certitude. Chaque fois qu’il lui faisait l’amour était différente parce qu’il ne cessait jamais de la découvrir, d’apprendre à mieux la connaître. Le jeune homme ferma les yeux et poussa un soupir de plaisir lorsque les doigts de la blonde se refermèrent autour de son membre. C’aurait pu sembler les mêmes gestes répétés, mais Isaiah ne les vivait jamais de la même manière. C’était la beauté de savoir apprécier les détails. Les lèvres de l’artiste trouvèrent leur chemin jusqu’à la poitrine d’Aisling, qu’il couvrit de baisers plus ou moins chastes. Il pressa un peu plus le bas de son corps contre le sien, emprisonnant sa main entre leurs deux sexes enflammés. Sa langue quitta les seins de la blonde pour retrouver la bouche de cette dernière, alors que ses mains prenaient la relève sur sa peau.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:56

    Leurs lèvres se retrouvèrent avant de se détacher. Aisling se cambra légèrement, rejetant sa tête en arrière en sentant ses baisers d'Isaiah sur sa poitrine. Elle ferma les yeux en profitant de ses lèvres contre sa peau, frissonnant de désir à chacun de ses contacts. Sa main, quant à elle, avait commencé de lents mouvements de haut en bas, le faisant durcir à petit feu. Elle aimait prendre son temps, profiter de lui, peut-être jouer à le faire languir parfois. Mais elle était bien souvent la plus impatiente des deux. Elle poussa un gémissement en le sentant presser son intimité contre la sienne. Elle abandonna son sexe de sa main, préférant venir y frotter le sien alors qu'elle répondait à son baiser avec passion. Une main contre sa nuque, une autre descendait sur son torse, jusqu'à son ventre avant de remonter dans son dos, resserrant son corps contre le sien. Elle vint perdre ses lèvres dans son cou, le mordillant avant que d'un léger mouvement de bassin, elle vienne se pénétrer dans un gémissement poussé contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:39

La main d’Aisling délaissa le sexe d’Isaiah pour que celui de cette dernière vienne se frotter contre le sien, augmentant l’impatience chez l’un et chez l’autre. Son membre, si près de l’union, réclamait d’entrer en la blonde, se pointant fièrement contre elle et bientôt, en elle, lorsque la jeune femme se laissa pénétrer d’un mouvement de bassin bien positionné. Isaiah, la tête cachée dans le creux de l’épaule d’Aisling, lâcha un gémissement, son souffle chaud contre la peau de sa belle. Il vint rapidement retrouver les lèvres de l’universitaire tout en débutant ses mouvements de vas-et-viens, toujours plus profondément en elle. Sa bouche entrouverte laissait de temps en temps s’échapper des soupirs de satisfaction, confondus avec sa respiration haletante. Il laissa sa main gauche courir le long du corps d’Aisling, débutant à sa taille et terminant à sa cuisse qu’il vint légèrement relever, l’appuyant et la pressant contre son bassin. Puis, dans un mouvement vif après s’être momentanément retiré d’Aisling, il souleva celle-ci pour l’asseoir sur lui, la pénétrant à nouveau, lui désormais à genoux sur leur lit. Il appuya le dos de la blonde contre le mur contre lequel était poussé le lit, reprenant de plus belle ses coups de bassin en elle. Il entoura de l’une de ses mains un sein d’Aisling, laissant l’autre rebondir à chaque coup donné par l’homme, puis laissa sa bouche retrouver celle de la blonde. La chaleur grimpait d’un cran à chaque seconde et il sentait le feu en lui menacer d’exploser à tout instant.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:22

    Aisling ferma les yeux pendant cette pénétration, la savourant avec délice. Elle ne s'en lassait pas, jamais. Il commença ses mouvements et va-et-viens et la blonde ne manqua pas de l'accompagner, rendant ses mouvements plus intenses, plus profonds, répondant à ses gémissements par les siens. Ses gémissements se faisaient plus sonores à chaque fois qu'il se faufilait un peu plus profondément en elle. Chaque caresse d'Isaiah la faisait frissonner de désir.

    Mais la position ne semblait pas lui suffire, parce qu'après s'être retiré brièvement d'elle, il en changea. Elle se laissa faire, appuyant sa tête contre le mur dans un gémissement profond quand il la pénétra de nouveau. Ses ongles vinrent se planter dans ses épaules alors qu'elle gémissait de plaisir à chacun de ses coups de bassin. Heureusement qu'ils étaient seuls à la maison pour le moment, et qu'elle n'avait pas à réprimer ses cris de plaisir. Ses bras quittèrent ses épaules pour s'enrouler autour de son cou et profiter de son baiser passionné. Elle sentait son plaisir qui s'emballait à chaque instant un peu plus. Elle vint perdre son visage dans le cou d'Isaiah, murmurant à son oreille.

    -Encore juste un peu hm...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:17

Un gémissement de douleur et de plaisir presque malsain s’échappa d’entre les lèvres de l’ébéniste alors qu’il sentait les ongles d’Aisling s’enfoncer dans la peau de ses épaules. C’était lorsqu’ils s’abandonnaient complètement à la sauvagerie de l’acte qu’elle réveillait l’animale en elle, et si Isaiah préconisait normalement la douceur, il se laissait parfois aller à quelques chastes violences quand il était sous les draps avec la blonde. Lorsque leurs bouches s’autorisèrent une pause pour reprendre leur souffle, celui d’Aisling vint murmurer à son oreille qu’elle était tout près de l’orgasme, de la délivrance, qu’un peu de temps encore et elle exploserait. Ces simples paroles suffirent à déchaîner le feu en Isaiah, déclenchant les premiers tremblements qui conduiraient bientôt l’homme à l’éjaculation. « Oh oui … Mh, Ais … » Il posa son front contre le sien, les pressant légèrement l’un contre l’autre alors qu’il donnait les coups de grâce, collant les fesses de la blonde contre lui pour la pénétrer plus profondément encore et laisser l’effet domino faire le reste. Un soupir d’extase s’éleva entre eux alors qu’Isaiah coulait en elle, tremblant de bonheur et de relâchement. Il la serra dans ses bras jusqu’à ce que tous ses muscles ne se décontractent en même temps.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:16

    Dans un premier temps, leur compatibilité sexuelle aurait pu ne pas être une évidence. Aisling avait toujours été plutôt du genre chatte sauvage au lit. Mais avec Isaiah, dés le départ, les choses s'étaient révélées être assez différentes. Parce qu'il lui avait apprit à aimer et à rechercher d'autres choses à travers sa sexualité, à ne faire qu'un avec lui. Mais ça n'empêchait pas ses élans de violence de refaire surface de temps en temps, d'autant plus quand elle se rapprochait de l'orgasme.

    Son amant sembla réceptif à ses murmures de plaisir, s'appliquant à lui faire atteindre l'orgasme. Aisling avait glissé une main contre ses joues alors que leurs front s'étaient rejoints mais n'eut pas le loisir de l'embrasser de nouveau qu'il intensifia ses coups de reins, multipliant les gémissements de la jeune femme. Les bras de la blonde se serrèrent autour de son amoureux alors qu'elle le sentait s'enfoncer plus profondément, lui faisant perdre la tête. Tout son corps fut soudainement parcouru d'un spasme alors qu'elle enfouissait son visage dans le cou d'Isaiah en étouffant ses cris de plaisir. Elle ferma un instant les yeux et reposa son front contre celui de son petit ami. Elle frissonnait de le sentir se vider lentement en elle. Elle resta blottie dans ses bras et quand ses muscles se furent relâchés, elle se laissa glissée dans le lit avec lui, posant sa tête contre son torse.

    -J'ai pas si hâte de tomber enceinte en fait, ça nous donne une bonne raison de le faire tout le temps.


    Elle leva les yeux vers lui avec un petit sourire en coin, il savait bien qu'il s'agissait seulement d'une taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:56

Les yeux clos, le front appuyé contre celui d’Aisling, les derniers tremblements animant son corps bientôt apaisé, Isaiah reprit son souffle pendant quelques secondes, blotti contre la jeune femme. Puis, lorsqu’il sentit Aisling le retirer d’elle d’un glissement de son corps vers le lit, il rouvrit les yeux et la suivit dans le mouvement. Il s’allongea à ses côtés et l’attira vers lui pour qu’elle installe confortablement sa tête contre son torse qui levait et baissait encore d’un rythme irrégulier d’effort physique. À sa réplique, un sourire se dessina sur les lèvres d’Isaiah et un rire s’en échappa enfin quand la blonde le regarda avec son sourire taquin. « Parce que tu penses qu’une fois enceinte j’te lâcherai ? Hun-hun. » Il secoua la tête de gauche à droite. Il n’était pas de ceux à penser qu’il pouvait toucher ou faire mal au fœtus pendant l’acte. Il suffisait d’avoir quelques notions de base en anatomie féminine et en grossesse pour comprendre que ça n’arriverait pas, ça, lors d’une grossesse normale. Isaiah posa sa joue contre la tête d’Aisling et ferma les yeux à nouveau. Sa nuit blanche avec Brooke le rattrapait vraiment, cette fois. L’orgasme avait été le coup fatal à sa capacité de garder les yeux ouverts. « J’te préviens si tu veux aller faire d’autres trucs c’est le moment parce que je risque de m’endormir dans les prochaines minutes et j’te ferai prisonnière de mes bras … » Souffla-t-il avec un sourire en la serrant contre lui un peu plus, signe qu’il n’avait pas envie qu’elle quitte ce lit.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:32

Le souffle d'Aisling était légèrement saccadé. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été une grande sportive, même si le sport de chambre était sa grande spécialité. Elle le regarda avec un sourire amusé.

-Je suis sûre que non. Mais peut être que l'envie me passera quand je serais enceinte, ou le contraire, qui sait.

Elle l'embrassa tendrement sur le nez. Elle ne voulait pas le dire à Isaiah mais elle appréhendait un peu cette grossesse. Celle de Siobhan avait été totalement inexistante mais cette fois-ci, elle la vivrait à fond. Ce qui avait des bons mais aussi, et surtout dans sa vision des choses actuelle, des mauvais.

La blonde se lova complètement contre son amoureux quand elle le sentit appuyer sa tête contre elle. Elle attrapa le drap qu'elle tira sur eux deux avant de fermer les yeux à son tour.

-Je n'ai rien de mieux à faire qu'une petite sieste avec toi.


Et rien envie de faire d'autre non plus, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:23

Elle avait raison, Aisling. Ils ne savaient pas de quoi cette éventuelle grossesse serait faite et autant certaines femmes pouvaient avoir davantage envie d’avoir des relations sexuelles, autant d’autres voyaient leur libido quasiment disparaître. Et les hommes aussi voyaient leurs envies fluctuer. Ça pouvait d’ailleurs changer d’un trimestre à l’autre d’une grossesse. Il ne pouvait donc pas contredire Aisling sur ses propos. Il ne pouvait que positiver, comme toujours. « Alors on s’adaptera. » Il n’y avait pas que la pénétration qui existait de toute façon, ils passeraient peut-être seulement plus de temps à se caresser, s’embrasser, se toucher. Dans tous les cas, Isaiah n’avait pas peur, et peut-être que ça aiderait à balancer les craintes de la blonde une fois le moment venu. Pour le moment toutefois, les deux amoureux ne songèrent plus qu’à se lover l’un contre l’autre et s’endormir. « Tant mieux. » Souffla Isaiah avant de se laisser porter par ses rêves, qui se concrétisaient de plus en plus.

TERMINÉ :coeur:

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]   (hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot, baby in the making) Le début d'une nouvelle ère [Isling]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» (#10) baby baby ride on, lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: