AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (aelya) last friday night

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:59

On t'avait proposé de sortir ce soir. Aelya, ta meilleure amie, t'avait proposé de venir chez elle. Mais tu ne t'attendais pas à un traquenard de la sorte. Après l'avoir retrouvé chez elle, vous aviez directement prit la route vers le centre-ville. Bon sang, pourquoi les gens voulaient toujours te faire sortir ? T'étais pas si casanier que ça. Bon, en fait si, peut-être. Tu aimais tellement être chez toi, avec tes colocataires ou même avec tes amis. Les sorties étaient rare. Elmo te traînait souvent à droite et à gauche, te trouvant surement ennuyant à mourir. Mais au moins, il avait le mérite d'essayer. Lorsque tu sortais, tu étais incontrôlable, certaines fois. De l'alcool dans ton sang entrainait souvent des bagarres ou bien des embrouilles avec les gens présent avec toi. Mais ce soir, il fallait faire bonne figure. Et puis tu ne voulais surtout pas contredire l'australienne. Vous vous connaissiez depuis un moment, elle et toi. Et c'était comme quelqu'un de ta famille. Alors tu ne pouvais pas avoir plus confiance en quelqu'un qu'en elle. « On va où, 'Lya ? » demandas-tu à la jeune femme alors que tu pris une cigarette dans ton paquet. Après l'avoir allumé, tu regardais la rue pour essayer de savoir où tu allais. Mais tu ne reconnaissais pas cet endroit. Jusqu'à ce que tu vois cette affiche lumineuse sur un mur, qui te faisait éclater de rire. Surement nerveusement, d'ailleurs. « Tu vas pas m'emmener là où tu bosses, quand même ? » finis-tu par demander à la brune. Oui, tu ne sortais pas beaucoup mais tu savais reconnaître une boîte de strip-tease lorsque tu en voyais une. Mais il semblait que ce soir, vous alliez passer la soirée là bas. Tu n'étais pas franchement enchanté à cette idée, mais tu n'allais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:20

Aelya avait besoin de légèreté vis-à-vis de son train de vie plutôt mouvementé qui lui donnait une envie de retrouver une forme de stabilité, qu'elle n'avait plus tellement et qu'elle semblait toujours trouver en compagnie de Theo. Elle avait eu une idée plus que tordu, mais ça la faisait bien rire de taquiner son meilleur ami sur sa manière d’interagir avec le monde, parce qu'il était réservé, surement un peu renfermé, ce qui faisait de lui son strict opposé. Ca lui faisait clairement du bien à Aelya qui s'apaisait au contact de son tempérament calme. La Lune s'était invitée dans le ciel noir, l'invitant à entrainer Theo dehors, un sourire inscrit sur ses lèvres alors qu'elle savait exactement où elle voulait l'attirer.

- Tu le sauras bien assez vite,
répondit-elle, une lueur joueuse dansant dans ses iris.

Ils dévalèrent les ruelles ensemble, Aelya ne pouvant que s'amuser en s'imaginant la réaction de Theo quand il se retrouverait face à ses collègues dénudées qui s'agiteraient devant lui. Elle se mordit la lèvre à sa question, laissant ses expressions faciales parler à la place de ses lèvres alors qu'ils arrivèrent tous les deux devant le club où elle dansait tous les soirs.

- Vois le comme une manière pour moi de te faire entrer dans mon monde,
se justifia-t-elle malicieusement. Et vu comme on est proches toi et moi, ça peut que te faire apprendre à me connaître encore plus, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle lui prit la main, tentant de capter son regard pour le rassurer alors qu'il fumait sa cigarette.

- Ca va Theo, c'est juste des filles à poil, tu t'en remettras. C'est juste pour te changer les idées un peu, ça sera sympa tu verras !
Lança-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptySam 18 Mai 2019 - 1:48

Il te fallait cette dose d’énergie dans ta vie, comme il fallait à Aelya une dose de sérénité dans la sienne. Vous étiez finalement très complémentaire, c’est pour ça que vous vous entendiez aussi bien, finalement. Même si les gens trouvent ça bizarre, d’ailleurs. Mais est-ce que ça t’intéresse vraiment l’avis des gens ? Pas le moins du monde ! Alors que tu fumais ta cigarette tranquillement dans les rues de Bowen, par une si belle nuit soit dit en passant, la jeune femme semblait avoir une idée derrière la tête. Et tu n’allais pas aimer cette idée. « Ca me parait évident, là, tu sais » dis-tu en pointant d’un geste de ton menton l’enseigne lumineuse du bar. Bon, c’est sur que ce n’était pas la meilleure des idées qu’elle avait eu jusque là, l’australienne, mais tu ne pouvais rien lui refuser à cette fille. Alors qu’elle était entrain de t’expliquer pourquoi elle t’avait traîné ici, tu roulas des yeux en l’écoutant. Elle n’avait pas tord, dans le fond. C’était la seule partie d’elle que tu ne connaissais pas. Mais ce n’était pas celle dont tu raffolais non plus. « Tu sais que si j’rentre là dedans, c’est juste parce que j’t’aime, hein ? » dis-tu simplement en soufflant la fumée de ta cigarette. Tu étais toujours entrain de tirer sur cette dernière, surement à cause de l’anxiété de rentrer dans ce genre d’endroit que tu n’avais jamais fréquenté auparavant. Mais il fallait faire un effort, pour ta meilleure amie. Une fois terminé, tu jetais ta cigarette dans le cendrier devant le bar. « Justement, c’est des filles à poil ! Tu connais mon assurance légendaire avec des filles habillées déjà, alors là ça va être pire » avouas-tu à la brune avant de rire. Oui, tu préférais rire de la situation plutôt que d’en pleurer. Finalement, vous entriez dans le club tous les deux. Et plutôt facilement, il faut le dire. En même temps, la femme qui t’accompagne travaille là bas. Une fois à l’intérieur, tu analysais chaque personne, chaque endroit. « Ok, ça y est, j’suis mal à l’aise » dis-tu alors que tu étais tout crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:21

Comme deux forces contraires, Aelya avait trouvé en Theo son complément, la personne capable de canaliser son énergie bien trop vive, parfois toxique. Ils n'avaient jamais rien eu en commun et pourtant, Aelya avait tout de suite accroché à la personnalité si douce de celui qui était devenu au fil des années son meilleur ami. Elle avait toujours adoré le taquiner, le pousser dans ses retranchements pour ouvrir sa coquille qu'il se prenait trop souvent à fermer. Mais à force, elle avait compris comment l'appréhender et était toujours subjuguée par les trésors que regorgeaient sa personne. Elle sourit à sa remarque en voyant l'affiche lumineuse du club, là où elle projetait de l'amener depuis qu'elle avait daigné le contacter pour qu'il vienne chez elle.

- Je sais. Et tu sais que si j'le fais, c'est aussi parce que t'es mon meilleur ami, ajouta-t-elle en souriant amicalement.

Parce qu'elle n'aurait jamais pris la peine de l'amener ici si ca n'était pas le cas. Elle lisait son anxiété sur ses traits tirés alors qu'il tentait de se donner une contenance en fumant. Aelya cherchait à le rassurer, lui qu'elle voulait voir s'ouvrir parce qu'il méritait d'être connu.

- Justement, vois-le comme un baptême. Après ça, plus rien te fera peur. Sûrement pas des filles habillées, lança-t-elle, amusée.

Elle l'attira à l'intérieur du club, attrapant son bras comme pour le réconforter, le garder à ses côtés pour ne pas qu'il se sente trop vite déboussolé. Elle salua ses collègues, le sourire aux lèvres, avant d'entendre la remarque de Theo.

- On va boire un coup avant toute chose. Ça va te détendre.

Elle l'attira à une table tout proche d'un des nombreux podiums du club, prenant place avant de commander deux verres de whisky au serveur.

- T'as vu, elles sont belles, hein ? Bon j'espère que je reste la plus belle sinon je le vivrais mal niveau concurrence, plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:57

Aelya était tout l’inverse de toi, mais c’est pour ça que vous vous entendiez si bien depuis si longtemps. Elle était ta plus vieille amie, et tu ne comptais pas la laisser de côté et l’oublier. T’avais trop besoin d’elle dans ta vie. Ce soir, elle avait décidé de te taquiner un peu et de t’emmener dans le club où elle travaille. Oh non, pourtant elle sait que tu n’es pas à l’aise dans les regroupements, encore moins avec des femmes. « Pourquoi tu me fais ça ? Tu m’aimes un peu trop pour le coup » dis-tu avant de rire. C’est vrai que t’étais pas à l’aise, mais c’est pour lui faire plaisir que tu te lançais dans ce club. Où tu n’étais encore jamais allé d’ailleurs. A part le soir tard, quand elle te demandait de venir la chercher pour passer le reste de sa soirée en ta compagnie. Mais là, c’était différent. « Dis-le que j’suis un gros coincé, vas-y » dis-tu en lui tirant la langue lorsqu’elle te dit que c’était comme un baptême, cette soirée. Vous entriez dans le club et vous vous dirigiez tous les deux vers le bar pour commander à boire. T’étais mal à l’aise, totalement, oui il faut le répéter. Et tu lui montrais bien. Une fois devant le bar, vous commandiez deux verres de whisky qui arrivèrent assez vite. En même temps, Aelya travaille ici, c’est sur que ça serait rapide. Vous trinquiez tous les deux et tu commençais à boire ton verre. « Ouais elles sont pas mal » dis-tu en hochant la tête et en balayant la salle du regard. « Mais c’est toi la plus belle, c’est toi la femme de ma vie, tu le sais » dis-tu avant de rire doucement et de lui faire un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:08

Peut-être que les choses étaient aussi saines entre Theo et Aelya parce qu'ils s'opposaient dans leur manière d'être, qu'il était le tampon à ses excès, qu'elle était le brasier à sa réserve, tous deux s'aidant à animer les meilleures parties de l'un et de l'autre dans un juste milieu qui avait toujours été naturel entre eux, Aelya voyant Theo comme l'une des seules relations où les tempêtes étaient très rares.

- Je voulais juste t'amener voir le genre d'oeuvre d'art que t'as pas l'habitude de croiser chez toi. Ca engage à rien pour toi, c'est pas comme si je t'amenais à un rencard,
lança-t-elle en riant, consciente qu'elle aurait été capable de lui préparer un rendez vous juste pour le conduire à sortir de sa zone de confort et aussi de le taquiner tendrement. T'es un gros coincé ! Mais je t'aime quand même, tu le sais hein ? S'amusa-t-elle, un air taquin sur le visage, l'attirant vers le bar pour le conduire à consommer de l'alcool, histoire de le détendre un peu, trinquant rapidement avec lui pour célébrer ce genre de baptême, ingurgitant une gorgée de whisky, s'arrêtant net à la phrase qu'il vint lui dire. J'hésite à te faire un bisou parce que c'est adorable mais pas à cent pour cent sincère, rit-elle, un air malicieux et joueur sur les traits. Tu vois, t'es pas si nul en drague. Je crois même que mes collègues te trouveraient craquant. Attends j'vais leur demander, ajouta-t-elle, prenant l'initiative d'appeler une de ses collègues, habillée que de simples sous-vêtements pour qu'elle vienne se poster devant eux. Je te présente Theo mon meilleur ami, tu trouves pas qu'il est à tomber sérieux ? Demanda-t-elle, regardant le brun et sa collègue. Il est carrément canon, même. Dis, si tu veux une danse, tu peux toujours venir me voir, souffla sa collègue sur un ton sensuel en regardant Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyLun 2 Mar 2020 - 2:20

Aelya était le feu, et tu étais la glace. Vous étiez totalement complémentaires. Et tu le remarquais encore ce soir. Elle était si à l’aise dans cette boite, pendant que toi, tu étais l’homme le plus coincé du monde. « Ah bah ça c’est sur que j’ai pas l’habitude de voir ça chez moi » répondis-tu en écarquillant les yeux. Les filles étaient très belles et très sensuelles, tu ne mentiras pas là dessus. Mais c’était inhabituel pour toi. Déjà que tu te demandais comment tu pouvais avoir couché avec une fille ou même avoir eu seulement une relation amoureuse, là, c’était une étape au dessus. « Oui, je suis un gros coincé, je sais » dis-tu en soufflant, mais elle avait raison. « Et toi t’es trop extravertie, mais je t’aime quand même » dis-tu en lui tirant la langue. Fallait bien que tu trouves une phrase à lui sortir en retour, aussi. « Mais bien sûr que si j’suis sincère, à part toi, y’a que mes soeurs dans ma vie que j’aime plus que tout. Alors t’es la number one » répondis-tu avec ce sourire malicieux sur tes lèvres. Aelya était bien la seule personne avec qui tu pouvais faire des choses comme ça,. « Quoi ? Mais attends… » dis-tu alors que la brune était déjà partie chercher une de ses amies dans le club. Elle revint avec une charmante demoiselle, très peu habillée. A vrai dire, tu ne savais pas où regarder alors tes yeux fixèrent les siens. Le teint légèrement écarlate, tu les écoutais parler entre elles. « Euh, je… merci. Je… j’y penserais » dis-tu en bégayant totalement. Tes joues avaient pris une teinte légèrement rosée tellement tu étais gêné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:34

Theo, il avait toujours été la force tranquille entre Aelya et Brooke. La sagesse. Celui qui tentait de canaliser ces deux tempéraments beaucoup trop explosifs autour de lui. Et l'air de rien Aelya, elle savait dans le fond qu'il l'avait aidé à se tempérer, de bien des manières, tous deux s'aidant à sortir de leur zone de confort mutuel.

- Avoue que c'est pas déplaisant, sourit-elle en coin, égayée par l'air effaré de son meilleur ami alors que des femmes à moitié nue valsaient dans la salle. Ça peut être un atout tu sais si tu rencontres une femme aussi écervelée que moi, pouffa-t-elle, consciente qu'ils étaient le jour et la nuit. Y'a intérêt sinon je boude ! Lança-t-elle d'un air faussement menaçant, amusée, avant de sourire à sa déclaration qui la touchait. T'es ma famille aussi, Theo. Celle qui te fait du mal est morte et enterrée déjà, avança-t-elle, entre le sérieux et la rigolade, Aelya se montrant très protectrice envers ceux qu'elle aimait.

Elle appela une de ses collègues pour encore mieux taquiner son meilleur ami, désirant lui faire savoir son potentiel, parce qu'il en avait énormément pour elle. Elle rit devant la gêne de Theo face à sa collègue qui le charma ouvertement, l'invitant à une danse, avant de s'éclipser.

- T'es beau Theo. Essaye de croire un peu en toi, l'encouragea-t-elle. T'es différent en plus. T'es pas comme tous ces mecs prétentieux qui traitent les femmes comme des objets. Bref, t'as tout pour toi, ajouta-t-elle en souriant en pressant doucement son bras. Même Brooke serait d'accord avec moi j'suis sûre, lança-t-elle, pensant à sa meilleure amie avec qui la distance et leurs discordes avaient un peu enrayé leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:36

« C'est pas déplaisant, Lya... C'est gênant » dis-tu à ta meilleure amie en insistant sur le dernier mot de ta phrase. Oui, tellement gênant. Tu comprenais pas vraiment pourquoi t'avais accepté de foutre les pieds dans ce club ce soir. Ah si, pour lui fair plaisir bien évidemment. Mais si ça n'avait pas été pour la brune, tu aurais surement trouvé une excuse des plus bidons pour éviter de faire un tour dans cet endroit. « Roh, dis pas ça, t'es pas écervelée ! » dis-tu en soufflant légèrement. Tu avouais à l'australienne qu'il n'y avait qu'elle dans ton coeur, et que personne ne pouvais la détrôner et sa réaction te fit rire un instant. « Qui te dit que c'est pas moi qui vais faire du mal à quelqu'un ? » insinuas-tu en levant les yeux au ciel. Ok, c'était pas du tout crédible, parce que tu ne ferais jamais de mal à une mouche. Et surtout pour faire du mal à quelqu'un, faudrait peut-être que tu rencontres quelqu'un pour commencer. Et te connaissant, c'est pas gagné. Lorsqu'Aelya t'emmena une de ses collègues et qu'elle te proposa une danse, tu te sentais tout gêné. Tu étais devenu rouge écarlate. Encore plus rouge que le rouge à lèvre que portait cette fille qui était venu avec ta meilleure amie. « Je suis pas capable de faire durer une relation de plus de deux jours, j'ai pas confiance en moi et c'est pas demain la veille que ça va arriver, même si tu y mets toute la volonté du monde pour m'aider » dis-tu en secouant la tête. C'est triste, à ton âge, de te voir seul comme ça, mais c'est parce que t'étais toujours timide et trop gêné de faire quoi que ce soit avec une fille. « Ouais, surement » dis-tu en haussant les épaules. Le sujet de Brooke te faisait toujours mal au coeur et t'aimais pas en parler, même avec Aelya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:04

Aelya pouffa de rire à sa remarque, reconnaissant bien là son meilleur ami et sa gêne qui était souvent présente dès lors qu'on le sortait de sa zone de confort.

- Tout te gêne Theo de toute façon, ça fait partie de toi, le taquina-t-elle, lui qui était timide et plutôt réservé, tout l'inverse d'elle même si elle n'en restait pas moins secrète, parce qu'elle n'avait jamais eu pour habitude de se confier à n'importe qui, prônant la méfiance pour seule protection. Tant que tu m'aimes, je peux être tout et n'importe quoi tu sais, rit-elle, avant d'analyser les mots de Theo, s'amusant en s'imaginant son meilleur ami dans une position plus dangereuse. T'es sûrement la personne la plus pure que je connaisse. Mais qui sait, t'as raison, on peut se faire surprendre, sourit-elle, amusée, laissant sa collègue charmer Theo en lui proposant une danse, ne pouvant s'empêcher de rire devant sa réaction embarrassée. Ça se travaille la confiance. Je serais là pour t'aider dans tous les cas. Je veux juste que tu sois heureux, mais si tu l'es déjà, ça me va, avoua-t-elle sincèrement, songeant en suite à Brooke qui lui manquait, laissant un blanc s'installer au vu de la douleur de ce sujet. Tu me raccompagnes chez moi ? J'ai fini de te torturer, avança-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:53

« Vous m'avez toujours accepté comme ça » répondis-tu à Aelya lorsqu'elle te dit que tout te gêne. « Et vous vous êtes toujours moqué de moi à cause de ça » ajoutas-tu en pointant un doigt accusateur vers la jeune femme. Que ce soit Brooke, Aelya ou Luna, les filles se sont toujours moquer de toi et ta timidité envers la gente féminine. Mais elles avaient toujours fait ça avec légèreté et sympathie. Et puis tu étais le seul garçon de la bande, il fallait bien se moquer de toi quand même vu que tu étais en infériorité. « Et je t'aimerai toujours, fais attention » répondis-tu en joignant ton rire au sien. La jeune femme te dit alors que tu étais surement la personne la plus innocente de son entourage. C'est surement vrai, et tu ne le prenais pas mal. Mais elle n'était pas au bout de ses peines, et dans quelques temps tu risquerai de la surprendre. « Je suis heureux tant que je t'ai toi et ma famille près de moi. Ca me suffit » dis-tu à la jeune femme en passant ton bras autour de son épaule. « Mais merci de vouloir m'aider, chaton. T'es vraiment la meilleure » ajoutas-tu en lui embrassant la tempe. La jeune femme te demanda si tu pouvais la ramener chez elle parce qu'elle en avait fini avec toi pour la soirée Soulagée, tu soufflais de bonheur. « Avec grand plaisir ! Avant que j'fasse une attaque ou que j'fasse un malaise, faut qu'on dégarpisse » répondis-tu avant de rire légèrement. Vous vous dirigiez alors vers la porte de sortie.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aelya) last friday night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friday night (declan)
» friday night (elijah)
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» always kiss you, taste you, all night (aelya) [hot]
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: