AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:31

L’homme poursuivait en m’expliquant que ça changeait une personne. « En fait, je crois que chaque évènement façonne ta personnalité. » Expliquais-je avec douceur, un peu songeuse. Isaiah trouvait les toilettes rapidement et je pouffais de rire alors que l’homme parlait de lui comme un potentiel aimant à touristes. Il nous attendait à l’extérieur sagement et mon garçon tapait joyeusement dans la main d’Isaiah dès sa vue. Il poursuivait en me disant qu’il allait cuisiner tout ça. Il mentionnait que ça pouvait attendre et j’esquissais un petit sourire. « J’ai pas envie de me mettre dans tes pattes et de ruiner tes plans. » dis-je à son attention alors que Max semblait avoir repérer un insecte sur le sol. « Et Aisling? » demandais-je un peu inquiète, ne serait-elle pas jalouse de qui j’étais ou j’en sais trop quoi. Et puis, il y avait Maxwell aussi que je ne devais pas oublier. « Puis, j’ai Max aussi. » expliquais-je avec douceur. Connaissant mon ami, cela ne devrait pas poser de problème, mais je préférais vérifier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:57

Un sourire se dessina sur les lèvres d’Isaiah aux paroles d’Ally. « Je suis tout à fait d’accord avec toi. » Chaque événement d’une vie impactait une personne, aussi minime l’impact soit-il. La différence était tout de même là, si on prenait le temps de s’y attarder, même face à ce qu’on pense imperceptible. Alors qu’ils arrivaient aux toilettes publiques, l’ébéniste laissa son amie et son fils rentrer dans celles-ci alors que lui resta dehors, avec la poussette. Lorsqu’Ally en ressortit avec Max, Isaiah les invita à dîner avec eux ce soir, puisque la rouquine s’enquérait de ses projets pour la journée. « Depuis quand est-ce que j’ai des plans ? Ou du moins des plans que je dois suivre à la lettre, hein ? » Demanda Isaiah, presque vexé qu’Ally puisse penser qu’elle pourrait être dans ses pattes. Personne n’était jamais dans ses pattes, à Isaiah. Il accueillait tout le monde, tout le temps, alors si en plus il s’agissait de l’une de ses plus proches amies, qu’il n’avait pas vue depuis si longtemps en plus ! « Aisling a tellement entendu parler de toi, je pense qu’elle sera contente de nous voir nous retrouver. » Contente d’avoir de la compagnie pour le dîner, peut-être pas, mais Isaiah n’avait tout de même pas menti : la blonde serait sans doute contente qu’Isaiah retrouve une amie qui lui était si chère. Après, qu’Isaiah ait invité les deux à dîner sans prévenir, peut-être un peu moins, mais en étant en couple avec quelqu’un comme Isaiah, il fallait être prêt à toute éventualité. « J’imagine qu’à son âge il mange un peu de tout ? Je lui préparerai des trucs à son goût, sinon, y’a aucun problème. » Il sourit. « Vous êtes tous les deux les bienvenus, tu sais bien. »

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:40

Mon ami approuvait mes dires et cela m’arrachait un sourire. On parlait par la suite des plans... Des plans à court terme. « J’sais pas, tu as changé toi aussi, Isaiah. » lui dis-je avec douceur, un petit sourire et un haussement d’épaules. Il était plus zen et plus sédentaire aussi. Il ne partait plus en voyage pour un oui ou pour un non. Il s’était installé et peu à peu, il faisait sa vie. L’homme poursuivait en me disant que sa copine avait entendu parler de moi. Et quelque part, j’espérais qu’Aisling ne soit pas jalouse ou particulièrement possessive. Je hochais la tête positivement quant à son commentaire. L’homme poursuivait avec d’autres plans, des plans gastronomiques. Je hochais la tête positivement. « Il n’aime pas les poivrons pour une raison qui m’est totalement inconnue, mais sinon tout va bien. » lui dis-je patiemment. Isaiah démontrait encore son esprit chaleureux et je ne pouvais faire autrement que de l’enlacer avec un petit sourire. « Tu changes, mais rien ne change à la fois. » dis-je en riant doucement alors que mini-moi venait se joindre au câlin.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:08

Les dernières années avaient visiblement beaucoup joué sur le plan du changement, ne laissant ni Ally ni Isaiah derrière. Ils continuaient à avancer, chacun de leur côté, pour mieux se retrouver plus loin sur la route et constater toute celle parcourue. « T’as raison, on a fait notre bout de chemin depuis le temps, hein ? » Demanda-t-il avec un doux sourire. Leurs vies n’avaient plus rien à voir avec celles d’il y a trois ans. « Mais crois-moi que j’planifierai jamais mes journées au quart de tour. » Il ne faut jamais dire jamais, qu’on dit, mais Isaiah était bien trop libre pour vivre selon une stricte organisation qu’il s’infligerait lui-même. C’est pourquoi l’homme réitéra sans hésiter son invitation à ce qu’Ally et Max viennent dîner à la maison. Il n’avait pas envie de la laisser rentrer à l’hôtel ou dans un restaurant. « C’est noté. Pas de poivrons. Ou alors très très bien cachés pour qu’il ne s’en rende pas compte. » Il esquissa un sourire. Il se moquait, évidemment, et préparerait un repas selon les goûts de l’enfant. Ce n’était pas une restriction très contraignante. Ally le serra finalement dans ses bras, rapidement rejointe par Maxwell qui participa au câlin. Isaiah rit chaleureusement. « J’garde que le meilleur. » Et sa relation avec Ally, c’était un élément de sa vie qu’il ne voulait échanger pour rien au monde. Qu’elle soit loin ou si proche, il serait là pour elle. « Si tu veux, j’te donne l’adresse et tu nous rejoins plus tard, quand t’es prête. » Elle avait peut-être à repasser à l’hôtel chercher certaines choses pour Maxwell, ou pour se changer, peu importe. Et Isaiah avait de toute façon tout un repas à préparer.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 4:43

Ils avaient tous deux fait leurs bouts de chemin depuis le temps et j’esquissais un petit sourire en hochant la tête positivement. « En effet. » Confirmais-je. Depuis le temps, tout avait changé et d’un autre côté, c’était normal. « As-tu des nouvelles d’Ezekielle? » demandait-elle naïvement, presque trop sagement pour savoir que l’autre blonde avait été importante pour Isaiah. L’homme poursuivait en confirmant qu’il n’était pas bien plus structuré et condensé qu’avant. Je pouffais de rire. C’était un esprit libre, Isaiah. Lui imposer une routine lui brûlerait les ailes bien trop vite et je le savais pertinemment. L’homme me disait qu’il allait très bien les cacher et alors que j’ouvrais la bouche pour rétorquer que mon mini rouquin les trouverait, l’enfant s’empressait de prendre la parole. ‘ Non, Yaya. Pas poivron.’ Prise au dépourvue, je me mettais à rire. « Il le saura... Il sait toujours tout. » Ne parlons pas de son géniteur, de grâce. Il ne gardait que le meilleur Isaiah et je ne pouvais réprimer un sourire. « Parfait pour l’adresse, je t’y rejoindrai avec plaisir un peu plus tard... On dit 18 heures? » Demandais-je en jetant un coup d’œil à ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 1:22

À la question d’Ally, Isaiah hocha la tête. Ezekielle et lui avaient gardé contact, même après leur rupture. Après tout, ils ne s’étaient pas quittés en mauvais termes. La vie leur avait juste fait prendre des chemins différents. « On s’écrit à tous les mois, généralement. Je reçois des lettres de pays différents à chaque fois. » Lui apprit-il avec un sourire heureux, heureux pour Ezekielle, qu’elle ait pu continuer à vivre ce mode de vie qui la passionnait, qui la gardait vivante. Elle avait l’emploi parfait pour ça, parfait pour elle. Elle semblait s’épanouir aux quatre coins du monde et il ne lui souhaitait que ça. Il ne le souhaitait qu’à tout le monde, au fond, ce bonheur. Il était d’ailleurs très content de voir qu’Ally semblait l’avoir trouvé, avec Maxwell. Il rit d’ailleurs quand ce dernier l’appela yaya en refusant ses poivrons. « D’accord, Max, pas de poivron. » Lui assura-t-il avec bienveillance. Il reporta son attention sur sa mère et attrapa son téléphone pour pouvoir rentrer son adresse à quelque part là-dedans, dans une application bloc-notes ou un truc du genre – le premier endroit qu’il trouva pour écrire, en gros. « Va pour dix-huit heures. » Il lui redonna son téléphone avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. « J’suis vraiment content d’te revoir. » Il s’agenouilla face à Maxwell et lui ébouriffa les cheveux gentiment. « Et content d’enfin te rencontrer, Max. » Il se releva, reprenant ses sacs pour libérer la poussette de la rousse.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 3:01

Isaiah m’expliquait qu’il avait des nouvelles occasionnelles d’Ezekielle. J’esquissais un petit sourire alors que le brun me racontait qu’il recevait des lettres de partout à travers le globe. La vie avait bien entendu suivi son cours laissant Ezekielle à sa vie de nomade et Isaiah à un nouveau mode de vie plus sédentaire. L’homme confirmait à mon bambin qu’il n’y aurait pas de poivrons et je pouffais de rire. L’homme confirmait l’heure et je hochais la tête avec un sourire aux lèvres léger. Je lui rendais son étreinte. « Moi aussi. » Mon fils souriait bêtement suite à ses cheveux entremêlés. « On se voit plus tard. » Lui dis-je en lui faisant un signe de main, fin prête à poursuivre quelques emplettes pour conclure cette journée en beauté.

FIN. :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)    well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ally ☾ welcome home
» finding a place to call home ∞ Ally & Circé
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: