AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #04 - big news (sören)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptySam 25 Mai 2019 - 21:29

Etant propriétaire et patron de plusieurs boites de strip-tease, il est plutôt rare que tu ne travailles pas en soirée. Cela n'arrive presque jamais, pour ainsi dire. Mais ce soir est un des rares soirs que tu t'accordes pour décompresser et voir quelques amis. Tu t'arranges toujours pour voir Athéna à d'autres moments mais justement, avec cette relation qui évolue petit à petit entre vous, tu vois moins tes proches même si ceux-ci sont peu nombreux. Du coup, ce soir, tu proposes à Sören de venir passer la soirée chez toi et bien sûr, il accepte. T'expliquant même qu'il a des choses à te raconter. Tu achètes donc quelques bières et l'une ou l'autre bouteille de vin avant de rentrer chez toi et de ranger vite fait le salon. Tu as juste le temps de terminer qu'on sonne déjà à la porte. « Hey. Tu vas bien ? » Demandes-tu en ouvrant celle-ci en grand pour que Sören puisse entrer. Vous vous dirigez rapidement vers le salon, où le blond ne tarde pas à faire comme chez lui puisqu'il connait ta maison par coeur. Après toutes ces années d'amitié et d'un peu plus, par moment, tu n'as plus à lui dire quoi faire. « Tu veux boire un truc ? Vin, bière, alcool ? » Dis-tu en te dirigeant vers la cuisine, attendant de connaitre le choix de Sören pour sortir des verres. Après tout, il est un peu plus de dix-huit heures, n'est-ce pas l'heure idéale pour prendre l'apéro ? Surtout si vous avez des choses à fêter puisque le jeune homme semble avoir une grande nouvelle à t'annoncer. Enfin, avec Sören tu te méfies un peu, il a tendance à s'emballer beaucoup plus vite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:05

Ton meilleur ami et toi devez vous voir ce soir chez lui. Tu es impatient de le voir parce qu'en fin de compte tu as beaucoup de choses à lui dire notamment que tu fréquentes désormais Hélios. Enfin dans ta tête seulement mais ça c'est encore plus compliqué que ça. Ton bel ami et toi vous vous êtes rapprochés et dans ton esprit embrumé par le bonheur tu ne t'es pas rendu compte que Hélios voulait juste se changer les idées quant à son râteau et non pas se mettre en couple avec toi.

Mais toi tu es tellement amoureux de lui que du coup tu ne remarques rien, tu es persuadé que vous êtes faits pour être ensemble et que ton Hélios a finit par s'en rendre compte. Que c'est dur... Tu es donc impatient de confier à Isaac la nouvelle et d'avoir son point de vue sur la situation. Bien entendu étant le cousin de Hélios ça lui fera sûrement bizarre de savoir que son cousin sort avec toi mais bon depuis le temps que tu rabâches à Isaac ton amour pour Hélios il doit bien s'attendre à ce qu'un jour peut-être qu'il se passe quelque chose entre toi et lui.

Faut dire que ton meilleur ami et toi vous vous connaissez très intimement vous aussi. Y'a de cela quelques années pendant un petit temps vous vous tripotiez doucement. Ton ami ayant toujours respecté ton choix de rester vierge vous en étiez resté aux préliminaires et ça vous convenait très bien. Mais maintenant que tu es avec Hélios, dans ton esprit du moins, tu sais que c'est le bon moment pour interroger Isaac sur le sexe anal et ça te fait flipper.

Lorsque tu arrives chez lui il te salue joyeusement en te demandant comment ça va, tu souris alors tout en lui faisant un rapide câlin tout en acquiesçant vivement de la tête comme pour confirmer que tout va bien pour toi.

« Je vais bien. Et toi comment ça va ? » Tu demandes d'un ton joyeux. « Je veux bien une bière s'il te plaît. » Tu ajoutes lorsqu'il te propose de quoi boire.

Tu te poses alors sur le canapé dans son salon en souriant tout en tournant la tête vers lui, il semble en forme et c'est tout ce qui compte. Il revient vers toi avec vos boissons et tu le remercies tout en te tournant vers lui quelque peu intimidé tout d'un coup.

« J'ai des choses à te dire... Enfin une surtout parce que c'est méga trop génial ! » Tu commences en riant. « Hélios et moi on est ensemble. » Tu dis d'un ton joyeux tandis que tu souris largement tout en décapsulant la bière en la portant à tes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:35

Ta vie est souvent parsemée de haut et de bas mais en ce moment, tu ne vas pas mentir, c'est plutôt très haut. En ce moment, tu te sens comblé à bien des niveaux et c'est peut-être la première fois de ta vie que ça t'arrive. C'est peut-être la première fois que tu te sens aussi bien, aussi complet. Tu sais que tout ça c'est grâce à Athéna et c'est pour cette raison que, cette fois, tu t'es promis de ne pas déconner. Mais avec toi, on est jamais sûr de rien malheureusement. « Bien. Plutôt très bien, même. » Réponds-tu à ton meilleur ami avec un léger sourire aux lèvres. Lorsque Sören accepte de boire une bière, tu refermes l'armoire des verres, ayant l'habitude de boire à même la bouteille. Puis, tu te diriges vers le frigo duquel tu sors deux bières blondes et reviens vers le blond en lui tendant une des deux. Tu te poses à ses côtés sur le canapé, te tournant vers lui pour qu'il t'explique enfin cette "grande nouvelle". « Méga trop génial ? » Demandes-tu en arquant un sourcil avant de rire franchement. C'est typique de Sören, ce genre de phrases. C'est le genre de trucs que tu ne dirais jamais, toi, mais qui correspond parfaitement bien à ton meilleur ami. Alors qu'il t'explique être en couple avec Hélios, ton cousin, tu fronces légèrement les sourcils. Pas parce que ça te gêne qu'ils soient en couple, tous les deux, mais plutôt parce que tu trouves ça étonnant. Depuis le temps que Sören te parle d'Hélios, tu devais bien te douter que ça arriverait un jour ou l'autre et pourtant, t'as encore un peu de mal à y croire. Peut-être parce que tu connais bien ton cousin, aussi, et que ça ne lui ressemble pas tellement. « Sérieux ? Comment s'est arrivé ? » Demandes-tu, curieux, avant de porter ta bière à tes lèvres puis de la poser sur la table basse. « Donc c'est fait, vous êtes en couple ? C'est du sérieux alors ? » Ce n'est pas parce que ça t'étonne que c'est impossible, après tout. Et puis, si ton meilleur ami est heureux, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:33

Le fait est de voir ton meilleur ami te fera sans aucun doute beaucoup de bien. C'est tellement nouveau pour toi ce que tu vis avec Hélios que du coup tu ne peux t'empêcher d'avoir envie et besoin de partager ça avec Isaac. Tu sais qu'il aura du mal à y croire mais tu trouveras les mots justes pour qu'il finisse par comprendre que c'est réel.

Tu arrives et il te dit qu'il va plutôt très bien et tu souris largement te disant que tu le questionneras à ce sujet dans la soirée que vous allez passer ensemble pour savoir ce qu'il se passe pour qu'il semble tellement heureux. Tu lui dis ensuite que tu as un truc "méga trop génial" à lui annoncer et cette simple expression semble l'amuser tu acquiesces alors tout en lui expliquant ce qu'il se passe à savoir ta mise en couple avec Hélios.

« Il est venu à la maison y'a quelques jours. Il n'était pas trop bien quant à un râteau qu'il s'est pris et on s'est ... Rapprochés. Du coup bah depuis on est ensemble. » Tu dis en souriant largement à ton meilleur ami qui te demande confirmation. « Oui oui on est ensemble ! Je suis vraiment heureux. » Tu confirmes en souriant largement. « Mais ça me fait bizarre. Tu sais ça fait tellement longtemps que je ressens tout ça pour lui que du coup savoir que ça y est... Que je l'ai bah ça fait drôle. Mais c'est le bonheur. » Tu dis joyeusement.

Mais comme bien souvent tu t'es emporté bien trop vite dans tes sentiments et tu ne te rends pas vraiment compte que tu vas te casser la gueule tête la première lorsque tu apprendras la réalité de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:11

Avec le temps et surtout les années, tu as appris à connaître Sören et c’est justement pour cette raison que tu mesures un peu ses réponses. Surtout quand il s’agit d’Hélios parce qu’il n’est pas très objectif, trop subjugué par son amour. Tu commences à connaître ça, toi aussi, avec Athéna, mais tu restes lucide malgré tout. Alors, histoire d’être fixé et d’être sûr que ton meilleur ami n’exagère pas la situation, tu l’interroges davantage sur son couple. « Un râteau de qui ? » Demandes-tu, en fronçant légèrement les sourcils. « Tant mieux si tu es heureux, alors, je suis content pour toi. Mais fais attention, quand même, je connais mon cousin et il est parfois… compliqué. » Ajoutes-tu en souriant, néanmoins content de voir Sören si heureux. Tu ne peux que comprendre quand il ajoute que ça fait bizarre d’être dans cette situation après tout ce temps qu’il a passé à imaginer une vie de couple avec Hélios. « Ouais j’imagine… Mais du coup, vous vous êtes rapprochés dans quel sens ? J’veux dire vous avez été jusqu’au bout ? » Toi, ça ne te gêne pas vraiment de parler de sexe avec Sören mais tu sais que pour lui les choses seront plus compliquées. Si tu te permets de poser la question c’est parce que tu sais que ton meilleur ami est encore puceau et que passer à l’acte est quelque chose qui lui fait peur. Enfin, comme tout le monde lors d’une première fois, sans doute. Toi, ça fait trop longtemps pour que tu te souviennes précisément de ton état d’esprit de l’époque. « Au moins, on a une bonne raison de trinquer. Santé. » Dis-tu en cognant ta bière contre celle du blond avant de la porter à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:39

Tu savais très bien qu'en annonçant à ton meilleur ami cette nouvelle qu'il aurait énormément de mal à y croire, tu t'y attendais à ce qu'il ai besoin que tu lui confirmes que c'est bel et bien réel et non pas ton imagination qui te joue des tours. Mais malheureusement pour toi tu tomberas de haut très vite lorsque tu en parleras prochainement avec le principal concerné dans cette histoire.

« Un râteau d'un type nommé Eirik. Apparemment il était amoureux de lui mais le mec n'était pas intéressé plus que ça. » Tu dis en soupirant. « Quant à Hélios je sais bien qu'il est compliqué et je fais attention mais je crois que cette fois ci il est disposé à accepter qu'il y a quelque chose de plus entre nous. » Tu ajoutes d'une voix douce.

Mais évidemment tout ceci n'est que fiction. Tu ne te rends pas compte que d'ici peu tu vas tomber de haut. Malheureusement tout ceci se passe uniquement dans ta tête et ça va sûrement te rendre malade.

« On s'est embrassés. Rien de plus. Je ne suis pas prêt à aller plus loin pour l'instant tu sais bien.... » Tu expliques en rougissant. « Mais avec lui je crois que j'aimerai bien. C'est l'amour de ma vie, je le sais depuis des années si je devais le faire un jour avec quelqu'un j'aimerais que ce soit avec lui. » Tu dis en rougissant. « Mais je n'y connais rien ça me fait flipper. Autant en préliminaires ça va je sais ce que je fais mais pour une pénétration je ne suis pas vraiment convaincu de quoi que ce soit. » Tu ajoutes avec une grimace.

Tu le supplies donc du regard de te donner des informations à ce sujet juste au cas où parce que tu te dis que ça peut t'être très utile en fin de compte. On ne sait jamais que tu te dis, si jamais Hélios te saute dessus autant que tu sois préparé à ce que ça aille plus loin. Ton meilleur ami te dit qu'il y a une bonne raison de trinquer puis il cogne sa bouteille contre la tienne et tu souris.

« Santé. » Tu réponds machinalement en souriant à ton ami. « Et toi alors ? » Tu demandes tentant d'en savoir plus à son sujet et sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:50

« Tu es mieux placé que moi pour le savoir, mais fais attention quand même. S’il était amoureux de ce type, ses sentiments ne se sont sûrement pas envolés comme ça, en un clin d’œil. » Dis-tu pour mettre ton meilleur ami en garde. Tu ne veux pas avoir à le ramasser à la petite cuillère par la suite alors tu préfères qu’il se protège pour ne pas tomber de haut. Mais Sören est trop romantique dans l’âme pour ça et tu le sais pertinemment. Tu hoches la tête quand le blond t’explique que pour le moment, ils se sont seulement embrassés avec Hélios et qu’il n’est pas prêt d’aller plus loin pour l’instant. En même temps, il est encore vierge donc ça n’a rien d’étonnant. « Tu verras bien si l’occasion se présente alors mais je pense que tu le sentiras sur le moment et tu sauras si c’est le bon ou pas. Et surtout, si t’en as envie ou pas. » C’est comme ça que ça s’est passé pour toi, en tout cas. Mais tu n’es pas du genre à te prendre la tête et à te poser mille questions contrairement à Sören. Tu ne peux t’empêcher de sourire en voyant le regard insistant de ton meilleur ami. Tu sais ce qu’il attend : des conseils. Mais tu ne sais pas si tu es la meilleure personne pour ça bien que contrairement à lui, tu ne ressens aucune gêne quand tu parles de sexe. « Donc, tu veux que je te dise comment faire c’est ça ? » Demandes-tu avec un sourire en coin. « Hélios n’est pas vierge, lui, je suppose ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils. « Non parce qu’il faut que tu saches que la pénétration, chez un homme, ça ne se passe pas aussi facilement qu’avec une femme. Il faut plus de préparation et ce n’est pas lors de votre première rapport sexuel qu’il pourra te pénétrer. Faut aussi que tu saches que certains sont actifs et d’autres passifs. Je suis à peu près sûr que tu es quelqu’un de passif, toi. Mais je peux me tromper. » Dis-tu en levant légèrement les mains en l’air. « Au début, faudra se satisfaire d’un doigt ou peut-être de deux si t’as un peu de chance. » Tu t’arrêtes là, pour l’instant, voyant déjà à la tête de Sören que cette conversation ne le met pas vraiment à l’aise. Mais c’est lui qui a demandé, après tout. Tu trinques finalement avec ton meilleur ami avant qu’il ne te retourne la question, à propos de ta vie. « On est de nouveau ensemble avec Athéna. On n’est pas officiellement en couple mais on se revoit souvent et cette fois, j’ai pas envie de déconner. » Sören connaît toute l’histoire entre Athéna et toi. Il sait que la première fois, c’est de ta faute si ça s’est terminé. Mais cette fois-ci, tu es bien décidé à faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:15

Tu poses tes yeux sur Isaac, heureux de pouvoir lui apprendre la nouvelle à propos de toi et Hélios. Mais tu sens bien qu'il se méfie quand même plus que toi et pour le coup le beau blond a raison, il est moins naïf et stupide que toi, il connaît son cousin, il sait à quoi s'attendre de lui. Et même si tu connais bien Hélios pour le coup tu as réagis sous le coup de l'excitation du moment, tu as été tellement surpris par ce baiser qu'il t'a donné que tu ne t'es pas méfié plus que ça, comme si c'était une évidence et puis tu attendais ça depuis longtemps il faut bien le dire. « Tu es mieux placé que moi pour le savoir, mais fais attention quand même. S’il était amoureux de ce type, ses sentiments ne se sont sûrement pas envolés comme ça, en un clin d’œil. » Tu acquiesces en soupirant.

« C'est peut-être stupide et désespéré ce que je vais te dire mais tout ça je le sais. Mais je suis prêt à tout pour lui. Même si je dois être un simple kleenex qui sèchera ses larmes suite à son râteau qu'il s'est pris ça me convient. Je l'aime suffisamment pour accepter d'être simplement un mouchoir. Après je n'irais pas trop loin avec lui si je vois que finalement les sentiments que je ressens ne sont pas partagés à leur juste valeur. » Tu dis quelque peu angoissé à cette idée. « Je l'aime c'est tout... » Tu ajoutes en haussant des épaules.

Vous abordez ensuite le sujet de la sexualité, un sujet plutôt délicat quand on sait que tu es vierge et que tu as décidé de rester vierge pour attendre Hélios ce qui est affreusement flippant en fin de compte mais tout de même une grande marque d'amour pour lui « Tu verras bien si l’occasion se présente alors mais je pense que tu le sentiras sur le moment et tu sauras si c’est le bon ou pas. Et surtout, si t’en as envie ou pas. » Tu acquiesces, tu es d'accord avec lui.

« Je pense que j'ai encore besoin de temps. Même si c'est beau et que je suis content d'être avec lui je ne veux pas m'avancer et lui sauter dessus directement. » Tu dis en soupirant. « Je ne suis pas prêt et ça me fait encore un peu flipper de sauter le pas. » Tu dis en gémissant.

Tu le fixes longuement espérant qu'il comprendra par ton regard forcé que tu aimerais obtenir des conseils et recommandations de sa part et il finit par le comprendre sans soucis « Donc, tu veux que je te dise comment faire c’est ça ? » Tu acquiesces en rougissant « Hélios n’est pas vierge, lui, je suppose ? » Tu secoues la tête en signe de négation pour simple réponse « Non parce qu’il faut que tu saches que la pénétration, chez un homme, ça ne se passe pas aussi facilement qu’avec une femme. Il faut plus de préparation et ce n’est pas lors de votre première rapport sexuel qu’il pourra te pénétrer. Faut aussi que tu saches que certains sont actifs et d’autres passifs. Je suis à peu près sûr que tu es quelqu’un de passif, toi. Mais je peux me tromper. » Tu baisses les yeux gêné par ses mots, à vrai dire tu n'as jamais réfléchis à ça mais il a peut-être bien raison en fin de compte « Au début, faudra se satisfaire d’un doigt ou peut-être de deux si t’as un peu de chance. » Tu rougis tant et plus les yeux baissés tandis que tu bois une gorgée de ta bière c'est terriblement gênant tout ce qu'il te dit.

« Ça semble terriblement compliqué tout ceci... » Tu dis en gémissant une fois qu'il a terminé de te donner toutes ses explications. « Et sinon je fais comme d'habitude ? Des fellations, toucher les burnes tout ça ? Je peux continuer à faire ça ou il faut faire autre chose ? » Tu demandes ne sachant plus comment te positionner. « Tu crois qu'il est du genre actif ou passif ? Parce que je t'avoue que ça me stresse de me faire.. Hm... Pénétrer... » Tu murmures angoissé à cette idée.

Mais vous changez de sujet, tu lui demandes de ses nouvelles pour passer à autre chose quant à ce sujet intime et terriblement gênant et angoissant pour toi et ton ami se fait un plaisir de te donner des nouvelles sur sa vie personnelle « On est de nouveau ensemble avec Athéna. On n’est pas officiellement en couple mais on se revoit souvent et cette fois, j’ai pas envie de déconner. » Tu souris fier de lui et sincèrement heureux que cette fille lui ai donné une seconde chance, c'est bien, ça prouve qu'elle a su voir qu'il a de bons côtés malgré tout et tu es content.

« Je suis sincèrement heureux pour toi. » Tu murmures en caressant son bras. « Elle semble tellement unique à tes yeux... Qu'est-ce qu'elle a de si particulier qui fait que tu as tellement envie de te caser avec elle et pas avec une autre ? » Tu demandes curieux en souriant à ton bel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:06

Tu soupires en entendant la réponse de Sören, prenant conscience qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour Hélios sans même que ton cousin ne s’en rende compte. Ou peut-être s’en rend-t-il compte mais alors, ce serait clairement dégueulasse de profiter du blond si ses sentiments ne sont pas réciproques. Tu as un peu le cul entre deux chaises avec eux donc il est compliqué pour toi de te montrer totalement objectif. « C’est toi qui vois Sören, j’veux juste pas que tu sois malheureux. » Réponds-tu en soupirant et en haussant les épaules. C’est beau, quand on y pense, cet amour qu’éprouve Sören envers Hélios mais le problème c’est que tu n’es pas certain que ton cousin le mérite réellement. Mais bon, s’il tombe, tu seras là pour relever ton meilleur ami, quoi qu’il arrive. « Alors si tu n’es pas prêt, ne te sens pas obligé. Chacun avance à son rythme. » Dis-tu à propos de la sexualité de Sören. Vous avez déjà exploré les préliminaires tous les deux mais pour ce qui est de l’acte sexuel en lui-même, c’est une vraie découverte pour le blond. Et vu l’incompréhension qui trône sur son visage, tu sais d’avance que tu risques de devoir répondre à un tas de questions. Tu secoues la tête négativement quand il ajoute que ça a l’air compliqué. Au final, ça ne l’est pas tellement puisque les choses viennent naturellement. Il faut juste s’y préparer un minimum surtout pour les relations homosexuelles. « Mais non, ce n’est pas si compliqué, tu verras… Et oui, pour les préliminaires, tu te débrouilles déjà très bien. » Réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « Continue à faire ça. » Des souvenirs de vos échanges te reviennent en tête malgré toi, ce qui élargit davantage encore ton sourire. Mais tu reprends très vite ton sérieux, te concentrant surtout sur les interrogations de ton meilleur ami. « Mmh je sais pas trop. Certains sont les deux, tu sais… Et je t’avoue que j’ai un peu de mal à imaginer mon cousin en train de baiser. » Dis-tu en éclatant de rire. Ce n’est pas vraiment l’image que tu rêves d’avoir en tête, au contraire. Pour ce qui est du rôle d’Hélios, Sören devra le découvrir par lui-même. Après avoir répondu aux doutes de ton meilleur ami, tu lui expliques que vous êtes de nouveau ensemble, Athéna et toi, même si vous avez décidé de ne pas aller trop vite. « Merci… » Réponds-tu en souriant malgré toi rien qu’à l’évocation de la rouquine. « Elle me comprend plus que n’importe qui et surtout, elle n’essaie pas de me changer. Elle m’accepte comme je suis et c’est bien la première femme capable de faire ça. » Tu hausses doucement les épaules, portant ta bière à tes lèvres à la fin de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:38

Dans cette histoire avec Hélios nulle doute que tu finiras malheureux mais de là à être seul c'est encore une autre histoire. Tu sais que quoi qu'il arrive Isaac et d'autres personnes encore seront présentent pour toi et te soutiendront dans ce que tu vis mais tu as peur au fond de toi. Tu as peur parce que tu ne sais pas exactement ce qu'il va se passer avec Hélios ni même ce qu'il se passe réellement entre vous. Oui tu es perdu « C’est toi qui vois Sören, j’veux juste pas que tu sois malheureux. » Tu soupires en entendant les mots de ton meilleur ami et tu acquiesces.

« Je n'y tiens pas beaucoup moi non plus... Mais je l'aime Isaac et ça personne ne pourra rien y changer. C'est l'amour de ma vie j'en suis persuadé... Donc quitte à être près de lui j'accepterais d'être un ami mouchoir qui lui sèche ses larmes quand il en a besoin suite à son râteau qu'il s'est pris et s'il veut réellement de moi je serais là pour ça aussi. » Tu dis en gémissant.

Mais tu souffriras dans cette histoire ça tu en es convaincu. Tu veux croire que tout ira bien entre toi et Hélios mais honnêtement plus le temps passe et moins tu es sûr de toi envers ton petit copain. Tu ne sais pas quoi penser. Tu es totalement perdu. « Alors si tu n’es pas prêt, ne te sens pas obligé. Chacun avance à son rythme. » Tu es rassuré qu'il te dise ça à propos du sexe parce que c'est vrai que ça te fait encore un peu flipper, c'est une contrée inconnue.

« Je vais y aller doucement. » Tu promets en souriant.

Il te parle ensuite du sexe anal et pour le coup tu n'y comprends pas grand chose à tout ce qu'il peut te dire, tu soupires en fronçant les sourcils te demandant à quoi peuvent bien ressembler toutes ces choses dont il t'a parlé. Pour le coup ton imagination n'est pas très développée et ça t'ennuie un petit peu « Mais non, ce n’est pas si compliqué, tu verras… Et oui, pour les préliminaires, tu te débrouilles déjà très bien. » Tu souris en entendant ses mots te rappelant de vos moments intimes que vous avez partagés ensemble à bien des reprises « Continue à faire ça. » Tu souris à nouveau en acquiesçant.

Votre discussion sur le sexe se poursuit sur les deux parties du sexe gay soit être passif ou être actif tu n'as aucune idée de ce que tu es même si Isaac te voit bien passif apparemment mais toi ça t'angoisse un petit peu de te faire prendre et c'est ce que tu lui confies « Mmh je sais pas trop. Certains sont les deux, tu sais… Et je t’avoue que j’ai un peu de mal à imaginer mon cousin en train de baiser. » Tu ris en entendant ses mots.

« C'est intimidant d'imaginer tu as raison. » Tu dis amusé par la situation.

Vint ensuite le moment où il te parle de sa douce, tu es content pour lui que tout aille bien, Isaac mérite vraiment le bonheur et pour toi c'est l'essentiel si tout se passe bien avec cette femme « Merci… » Tu te contentes d'un simple sourire alors que tu caresses son bras doucement « Elle me comprend plus que n’importe qui et surtout, elle n’essaie pas de me changer. Elle m’accepte comme je suis et c’est bien la première femme capable de faire ça. » Tu souris plus largement en entendant ce qu'il te dit.

« C'est très bien ça qu'elle te prenne comme tu es sans vouloir te changer. Je trouve ça cool, elle est patiente, elle attend que tu évolues de toi-même et c'est comme ça que tu te sens vraiment le mieux avec elle. C'est plutôt positif. » Tu argumentes en souriant. « Tu comptes me la présenter un de ces jours ? » Tu demandes en le scrutant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:04

Quand Sören t’explique à quel point il aime Hélios et à quel point il serait prêt à tout faire pour lui, ça te fait un peu de peine. Tu es peiné de voir qu’il s’investit autant pour un mec qui n’en a peut-être rien à foutre de sa gueule. Mais quand tu vois tout l’espoir contenu dans le regard du blond, tu es obligé d’espérer, toi aussi, que ton cousin prendra la bonne décision. Hélios aurait tout à y gagner, d’être avec un mec comme Sören. « Il a de la chance de t’avoir et le pire, c’est qu’il ne s’en rend même pas compte. » Dis-tu en soupirant, haussant légèrement les épaules. Quand il te promet d’aller doucement, sur le plan sexuel, tu hoches la tête, convaincu qu’il le fera. Tu sais que ça représente beaucoup pour Sören, le sexe, contrairement à toi. Et tu es un peu admiratif, quelque part, parce que toi, tu serais bien incapable de ne pas avoir de relation sexuelle du tout. Même si en ce moment, bien que tout aille bien dans ton couple, point de vue sexuel, on ne peut pas dire que c’est la folie. Mais tu respectes trop Athéna pour l’obliger à quoi que ce soit parce que tu sais qu’elle n’a pas la tête à ça en ce moment. « C’est surtout gênant pour moi. Toi, je t’ai souvent imaginé dans des tas de positions mais lui… » Tu secoues la tête, réprimant un frisson qui te parcoure le corps. Evidemment que tu as déjà imaginé faire plus que des préliminaires avec Sören. Mais tu as toujours respecté son choix d’attendre et puis, puisqu’il est très doué avec ses doigts et sa bouche, tu t’es souvent contenté de ce qu’il avait à t’offrir. Alors que tu lui parles d’Athéna, tu sens ton regard s’illuminer et c’est comme ça à chaque fois que tu penses à elle. Cette fille t’a littéralement chamboulé et tu détestes ce sentiment d’être totalement épris d’elle. « Ouais clairement… Le seul problème c’est qu’elle a refoulé un gars, pour moi, avec qui elle avait un début d’histoire et elle s’en veut. Elle le vit tellement mal que c’est à peine si je peux encore la toucher. Ca me dépasse et j’sais pas vraiment quoi faire pour lui redonner le sourire. » Tu soupires doucement avant de sentir les commissures de tes lèvres se soulever en entendant la question de Sören. « Ouais, bien sûr. Par contre elle ne sait pas que je suis bi alors si tu pouvais éviter de lui parler de l’aspect physique de notre relation ce serait cool. » Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu n’as pas encore parlé de ta bisexualité à Athéna. Peut-être parce que ça ne s’est jamais présenté ? Ou peut-être parce que tu as peur qu’elle te juge ? Ou tout ça à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#04 - big news (sören) Empty
MessageSujet: Re: #04 - big news (sören)   #04 - big news (sören) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#04 - big news (sören)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taking some news | Ji
» it's good news, right ? (jazxophe)
» sur le fil › sören & iphigénie
» awkward conversation (sören)
» Let make money rain feat Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: