AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 awkward conversation (sören)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyVen 24 Mai - 14:11

awkward conversation
EXORDIUM.
Ce soir, la douce norvégienne se rendait à son lieu de travail. Seulement, pour une fois, ce n'était pas pour y travailler, son ami l'avait invité au restaurant, ce n'était pas dit qu'elle mange grand chose, peut être même qu'elle le regarderait manger, mais ça lui faisait plaisir de passer de temps avec Sören. Et puis, elle savait bien qu'il ne la forcerait pas à manger, lui même était mal dans sa peau. Même si, son mal à lui était bien différent de la blonde. A force de passer du temps avec lui, elle s'était prise d'affection pour lui, c'était comme un petit frère qu'elle n'avait jamais eu à ses yeux. Alors pour lui, elle voulait bien faire l'effort. En réalité, elle avait un peu grossis, dans le bon sens du terme. Sa relation avec Florian lui était vraiment bénéfique, et il lui avait donner envie de faire des efforts. Elle retrouvait des couleurs, elle revivait grâce à ce garçon, tout simplement. Elle arriva finalement devant le restaurant avec le sourire, retrouvant le petit blond qui était déjà là. Salut, je t'ai pas fait attendre trop longtemps ? demanda-t-elle, le sourire au lèvre avant de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptySam 25 Mai - 5:54

Billie et toi devez vous rejoindre au restaurant ce soir. Tu es impatient de passer un moment avec ton amie proche parce qu'en fin de compte tu as beaucoup de choses à lui raconter. Ça y est tu es enfin en couple avec Hélios, toi en tout cas c'est ce que tu penses et tu es heureux. Le beau et toi vous êtes rapprochés pour ton plus grand bonheur et depuis tu n'es plus qu'amour et désir pour lui.

Il est évident que tu veux en parler avec ta sœur pour avoir son point de vue sur la chose. Ce n'est pas la première fois que vous parlez d'Hélios et de tes sentiments pour lui par conséquent tu es impatient de pouvoir avoir son point de vue sur la chose. Pour l'occasion tu t'es rendu en avance au restaurant vêtu d'un slim bleu ciel et d'un petit haut blanc et tu attends bien patiemment que ton amie arrive.

De loin tu la vois arriver alors que tu grilles ta clope et tu souris largement tout en tirant plusieurs fois sur ton tube à cancer. Lorsqu'elle arrive elle te salue te demandant si tu n'as pas attendu trop longtemps puis elle te fait une bise, tu la serres aussitôt dans tes bras heureux de la voir.

« Je n'attends pas depuis longtemps non. Mais je suis content de te voir arriver. » Tu dis en souriant largement alors que tu la relâches. « Comment ça va ? » Tu demandes.

Vous allez ensuite vous poser à l'intérieur du restaurant à une table en face l'un de l'autre tandis que le bateau commence à naviguer sur l'eau. C'est agréable de manger ici, il y a une vue panoramique sur la ville ce qui est agréable en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyMar 4 Juin - 7:02

awkward conversation
EXORDIUM.
La russe était bien contente d'être venue habitée à Bowen finalement. Elle avait déjà Andreas et Freja dès le début, certes. Mais, si elle n'était pas venue, elle n'aurait jamais rencontré Sören, Donovan, Shelby, Alek et tous les autres. Mais, surtout Florian. Alors quand Sören lui avait proposé de sortir, elle n'avait pas hésité seule seconde. Ça lui faisait du bien de sortir de sa petite caravane. Elle sourit alors quand son ami la pris dans ses bras. Moi aussi je suis contente de te voir. dit-elle avec un sourire sincère. Je vais bien, vraiment bien. dit-elle, pour une fois, elle ne mentait pas. Depuis qu'elle était avec Florian, elle se sentait beaucoup plus épanouie. Elle suivit finalement son ami à l'intérieur, pour venir s'asseoir à une table, saluant ses collègues au passage. Ça lui faisait vraiment bizarre d’être ici en temps que cliente et non pour servir. Alors ? Quoi de beau ? Raconte moi tout. demanda-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur la vie du jeune polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyLun 10 Juin - 7:12

Tu es content de pouvoir voir ta blonde, elle t'a manqué et tu as sérieusement besoin de parler avec elle des avancées récentes dans ta relation avec Hélios. Tu sais qu'elle comprendra et ne te jugera pas. La pilule sera sûrement un peu difficile à avaler pour elle étant donné que tu lui parles de Hélios depuis longtemps et que ça reste tout de même ton amour de toujours mais tu sais qu'elle ne te jugera pas.

Elle te dit être heureuse de te voir et que ça va vraiment bien pour elle tu souris. Te faisant une note mentale intérieurement pour savoir plus tard ce qu'il y a de si bien dans sa vie pour qu'elle soit si heureuse. Vous allez vous installer à une table et tout de suite elle te demande ce qu'il y a de nouveau dans ta vie et tu rougis tout de suite.

« Et bien... Je suis avec Hélios. En couple je veux dire. » Tu dis en te raclant la gorge. « On s'est rapprochés y'a quelques jours et .... Bah voilà... » Tu ajoutes les joues roses. « Enfin c'est compliqué. Je ne sais pas quoi penser de tout ceci encore... » Tu dis en gémissant.

En vérité tu es perdu. Il t'a plus ou moins fait comprendre son intérêt pour toi mais tu ne sais pas si c'est du vent, s'il était sérieux. Tu as peur de foncer tête baissée mais tu ne peux t'empêcher d'en être heureux malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyMer 12 Juin - 15:54

awkward conversation
EXORDIUM.
Elle adorait Sören, seulement, parfois, il se montrait innocemment naïf. Surtout quand il s'agissait de ce Hélios dont il lui avait parler à nombreuses reprises. Elle sourit quand même, dans un sens elle était contente pour lui si tout cela était réciproque du côté de l'autre jeune homme. C'est super, mais, t'as mis les choses au clairs avec lui ? demanda-t-elle tout de même, voulant mettre son ami en garde. Elle avait elle même souffert de nombreuses fois auparavant, elle ne souhaitait ça a personne. Et même si, aujourd'hui elle était heureuse, elle n'oubliait pas les nombreuses erreurs qu'elle avait pu faire. Le serveur vint finalement à leur rencontre, demandant si ils avaient choisis. Juste une salade et de l'eau pour moi s'il vous plait. demanda-t-elle. Une salade c'était déjà un effort surhumain pour la jeune femme et son anorexie, mais, elle était heureuse de le faire et elle voulait faire plaisir à son ami. Et toi ? Tu prends quoi ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyDim 16 Juin - 5:48

Tu ne peux t'empêcher de lui confier que tu fréquentes enfin Hélios, enfin seulement dans ta tête mais ça c'est une autre histoire, aussitôt ton amie prend la parole "C'est super, mais, t'as mis les choses au clairs avec lui ?" et tu fronces les sourcils te demandant ce qu'elle entend par là.

« C'est à dire ? » Tu demandes en la scrutant longuement.

Tu te demandes vraiment ce qu'elle entend par là mais à ce moment-ci le serveur arrive prenant vos commandes, ton amie commande un truc simple, une salade et de l'eau, puis elle te demande ce que tu veux et tu lèves la tête vers le serveur en souriant.

« Je voudrais, s'il vous plaît, une pizza Regina Bianca accompagné d'un jus de pommes. » Tu dis en souriant alors que l'homme note tout sur sa tablette puis s'éloigne de vous.

Tu restes un moment à scruter ton amie en souriant toujours à te demander ce qu'elle entendait par là tout à l'heure avec sa question puis tu décides de ne plus te prendre la tête à ce sujet.

« Ton anorexie ça va un peu mieux à ce que je vois ? Vu que tu as quand même pris quelque chose. » Tu dis en souriant tu es plein d'espoir à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyLun 17 Juin - 13:32

awkward conversation
EXORDIUM.
Comme elle le pensait, Sören ne voyait pas ou elle voulait en venir. Il n'était pas très futé parfois, le jeune homme. Il faut que tu saches si lui, ce voit en couple avec toi. Que tu sois fixé de la nature de votre relation. Elle ne voulait pas passer pour les donneuses de leçons, mais elle ne voulait pas que son ami souffre et elle se doutait bien qu'avec ce garçon, c'était voué à l'échec. Mais il fallait qu'il le découvre de lui même. Elle regarda le serveur s'éloigner puis reporta son attention sur le jeune homme. Oui, depuis que je suis avec Florian, je retrouve goût à manger, petit à petit. dit-elle en souriant. Je sais bien que je suis pas guérie, mais c'est toujours ça de pris. dit-elle sans perdre son sourire. Elle était heureuse, elle pouvait enfin le dire et le ressentir pleinement. Le serveur revint finalement avec leur commande, le dîner pouvait commencer. Elle prit sa fourchette, triturant sa salade. Elle avait fait un effort de la prendre, elle prendrait le temps qu'il faudra pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyJeu 20 Juin - 12:23

Tu la scrutes longuement, intrigué par sa question à propos de ta relation avec Hélios, tu connais son passé à ton amie et tu sais très bien qu'elle est de nature méfiante en vue de tout ce qu'elle a pu vivre par le passé et tu ne peux définitivement pas lui reprocher mais là tu es juste heureux et tu veux profiter de ton bonheur avec l'homme que tu aimes "Il faut que tu saches si lui, ce voit en couple avec toi. Que tu sois fixé de la nature de votre relation." Il est clair que l'entendre te dire ça, ça te fait chier parce que tu veux baser ta relation avec lui sur la confiance et ce baiser pour toi il représente beaucoup donc tu te dis que pour Hélios ce doit être la même chose sinon il ne te l'aurait pas donné.

« Je n'aime pas ça... Je me vois mal lui demander des comptes alors que ça commence à peine, ça va le faire fuir. » Tu dis en gémissant.

Mais heureusement vous changez de sujet parlant d'un sujet moins gênant pour toi à savoir la maladie de ton amie, son anorexie, une maladie qui t'a toujours considérablement inquiété mais voir qu'elle fait l'effort de prendre quelque chose d'un minimum consistant ça te rassure énormément et tu t'intéresses à ce sujet en lui demandant comment ça va de ce côté "Oui, depuis que je suis avec Florian, je retrouve goût à manger, petit à petit." Tu souris heureux de l'apprendre "Je sais bien que je suis pas guérie, mais c'est toujours ça de pris." Tu acquiesces vivement, tu es bien d'accord avec elle.

« Je suis sincèrement heureux de voir que tu sors petit à petit la tête de l'eau. » Tu murmures emballé par tout ceci.

Le serveur revient alors avec vos commandes, service express pour le coup, et en voyant vos plats tu souris largement, remerciant le serveur puis celui-ci s'éclipse auprès d'autres clients et tu découpes ta pizza en plusieurs parts.

« Bon appétit ! Ç'a l'air tellement bon. » Tu dis joyeusement.

Tu commences alors à goûter ta pizza et c'est effectivement délicieux, la pâte est divine, fondant sous le palais tandis que la crème, le jambon, champignons ainsi que le mozzarella ont un goût divin tous ensemble réunis. Autant dire simplement que tu as un orgasme gustatif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyJeu 4 Juil - 12:27

awkward conversation
EXORDIUM.
Elle se doutait bien de la réponse du jeune homme, mais elle avait quand même préféré le mettre en garde. Ce n'était pas méchant, après tout, tout ce qu'elle voulait c'était le bonheur de son ami et, si celui-ci était réel alors, tant mieux. Fais ce que tu penses le mieux pour toi, mais méfie toi s'il te plait, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. dit-elle en riant légèrement. Elle riait pour détendre l'atmosphère mais, elle le pensait vraiment. Finalement, le sujet dériva sur son propre bonheur personnel. Depuis qu'elle avait Florian, la jeune femme était une autre femme. Elle avait trouvé une vraie raison de sourire et le jeune homme lui faisait beaucoup de bien au morale. Pour le coup, j'espère vraiment que c'est le bon, il est tellement génial, si tu savais. dit-elle en souriant, la tête dans les nuages. Le serveur arriva finalement rapidement avec leur plat et les deux jeunes gens pouvaient enfin commencer à manger. Bon appétit à toi aussi. lança-t-elle joyeusement à son ami avant de commencer à entamer tranquillement sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptySam 20 Juil - 5:02

Tu es amoureux de lui tellement longtemps maintenant que du coup la simple perspective de te dire que vous êtes désormais ça te semble fou. Mais pourtant tu veux croire que c'est vrai même si les paroles de ton amie proche te font sincèrement peur "Fais ce que tu penses le mieux pour toi, mais méfie toi s'il te plait, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère." Tu acquiesces sans rien répondre. A vrai dire tu ne veux pas répondre parce que si elle a raison elle va forcément te ramasser à la petite cuillère.

Vous parlez ensemble de son mec et tu souris elle semble vraiment heureuse avec lui et tu trouves ça beau parce qu'elle mérite vraiment d'être heureuse qui plus est avec un mec digne de ce nom et ce Florian semble être le mec idéal pour elle "Pour le coup, j'espère vraiment que c'est le bon, il est tellement génial, si tu savais." Tu acquiesces en souriant, tu te doutes bien qu'il est génial sinon elle ne perdrait pas son temps avec. "Bon appétit à toi aussi." Tu lui souris tout en mangeant de ton côté tout en la scrutant longuement espérant qu'elle va réussir à manger.

« Je suis sincèrement heureux que tu sois bien avec lui. Du moment qu'il te rend heureuse pour moi c'est tout ce qui compte. » Tu dis en souriant à ton amie. « Tu mérites le bonheur Billie. » Tu ajoutes joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) EmptyJeu 25 Juil - 8:59

awkward conversation
EXORDIUM.
Elle espérait tout de même ne pas avoir froisser le jeune homme en essayant de lui ouvrir les yeux. Il faisait bien ce qu'il voulait de sa vie, mais, elle n'avait aucune envie de le voir souffrir. Elle était bien placé pour savoir ce que cela faisait. Finalement, la conversation dériva sur le sujet de Florian et rien que d'en parler, la jeune femme sentait des papillons dans son ventre. Elle était complètement mordue de cet homme là. Oui, il me rend heureuse, t'inquiète pas pour ça. dit-elle en souriant. C'est gentil. rajouta-t-elle. Toi aussi, tu sais, c'est pour ça que j'insiste autant sur le fait que tu restes sur tes gardes. Je le sens pas ce Hélios. Elle lui souhaitait, que ce soit sincère et qu'elle se trompe. Mais, la situation était un peu trop bizarre pour ça à son gout. Tout d'un coup il s'intéresserait à lui alors qu'il ne le voit pas depuis tant d'années? C'était louche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
awkward conversation (sören) Empty
MessageSujet: Re: awkward conversation (sören)   awkward conversation (sören) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awkward conversation (sören)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
» awkward situation + kol
» this is awkward (jake)
» Well, this is awkward - Ft. Julien
» awkward ft elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: