AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 awkward ft elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
awkward ft elijah Empty
MessageSujet: awkward ft elijah   awkward ft elijah EmptySam 2 Fév 2013 - 21:58

Je regardais un peu la jupe que la vendeuse me montrait, faisant la moue. Ce n'était pas trop mon style à vrai dire, j'aimais ce qui était simple et cette jupe était tout sauf simple. Je hoche alors la tête en un signe négatif et je m'éloigne de la vendeuse, je n'avais rien trouvé d'intéressant ici. En réalité, je n'étais pas sortie pour faire du shopping, j'avais rendez-vous chez mon dentiste et comme j'étais sortie plutôt du boulot, craignant les embouteillages, je me retrouvais avec beaucoup d'avance à quelques pas de son cabinet. Je marchais donc dans les rues commerçantes histoire de voir un peu les boutiques et j'étais entrée dans celle-ci en croyant qu'il y aurait de belles choses. Je m'étais lourdement trompée bien entendu. Je me dirige donc vers la sortie, remerciant au passage la vendeuse et tenant bien mon sac j'ouvre la porte de la boutique et au même moment mon portable sonna. Je descendais deux marches, tout en cherchant dans mon sac mon téléphone, sans voir où je marchais et c'est à ce moment-là que je bouscule quelqu'un. J'oublie un moment mon portable et je regarde la personne que je venais de bousculer, pour m'excuser ; mon regard croisa alors celui d'Elijah. C'était un ami, un lieutenant qui s'occupait de la protection des mineurs et on travaillait très souvent ensemble. Il nous arrivait d'aller boire un verre de temps en temps, mais jamais on avait imaginé que notre relation serait plus que de la simple camaraderie. Jusqu'à cette soirée-là ... Je regarde Elijah, mes lèvres s'ouvrent, puis se referment .. s'ouvrent de nouveau et je finis par parler « Tiens .. Elijah .. salut .. » Je mets mes mains en poches et je continue de le regarder, souriant ensuite disant « Tu as l'air en forme .. ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward ft elijah Empty
MessageSujet: Re: awkward ft elijah   awkward ft elijah EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:14





Emma & Elijah
“ awkward ”



Les choses étaient extrêmement compliqués et je n’y pouvais malheureusement plus rien. Je n’ai jamais été du genre à me défiler et pourtant, j’en meurs d’envie depuis que les choses avec Jezabel se sont brusquement dégradées. Autant depuis qu’elle m’avait quitté brusquement je mourrais d’envie d’avoir des explications, pour comprendre ce pourquoi elle s’était comportée ainsi, autant depuis que j’avais eu de ses nouvelles cet après-midi-là à la salle de sport, je n’avais finalement plus envie de la voir. Pourtant il le fallait. Pour mon bien comme pour le siens il était important que je fasse le point clairement. Il fallait que je sache pourquoi et peut être que je verrais la porte du pardon s’ouvrir à moi.

Ma situation au travail allait plutôt bien. J’avais montré ma détermination et avait de nouveau la confiance de mes supérieurs dans ma manière de diriger mon équipe. Ce renouveau me permettait de moduler mes horaires, et ce petit rien me laissait des après-midi entière de libre pour m’adonner à des passions encore enfouit. Cet après-midi-là, après une heure et demie passé au stand de tir je pris à pied le chemin du centre-ville. Il faisait encore très frais, je portais un jean, des baskets neuves, et mon manteau noir était fermé jusqu’en haut mêlant mon écharpe à mon cou. Les mains enfouit dans mes poches je suis arrivé dans les rues commerçantes en milieu d’après-midi. Le ciel était gris, presque menaçant. Je longe les boutiques pour m’arrêter par moment et regarder à l’intérieur. J’apprécie énormément l’ambiance que dégagent un vieux bourg et ses boutiques. Les cafés se remplissent, c’est presque l’heure du goûter. A force de longer les commerces, il faut bien que quelqu’un qui en sorte me rentre dedans.

La tête blonde avait le regard dans son sac à chercher quelque chose et je sortis mes mains afin de la réceptionner si elle trébuchait. Elle releva le regard vers moi et je me rendis compte qu’il s’agissait d’Emma, la pédiatre de l’hôpital avec qui j’avais contact depuis déjà pas mal d’année. Au fond, nos deux métiers étaient plutôt complémentaires et nos expériences en témoignent. Emma est quelqu’un de fort sympathique, mais jamais rien ne laissait sous-entendre plus que de l’amitié. « Tiens .. Elijah .. salut .. » Je souris alors que nous nous déplaçons de devant l’entrée de la boutique. « Emma. » dis-je dans un petit souffle court. Sans trop comprendre pourquoi, j’adorais son prénom. «Tu as l'air en forme .. ça va ? » Première personne qui me faisait la remarque. Je n’avais plus cet air aigris et fatigué ? La remarque me faisait plaisir mais sous-entendait tout de même que je m’étais fait à la rupture. J’hochais la tête avec ce même sourire en coin. « Oui, ça va. Et toi ? Tu fais du shopping ? » Je remis mes mains dans les poches de mon manteau.



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward ft elijah Empty
MessageSujet: Re: awkward ft elijah   awkward ft elijah EmptySam 9 Fév 2013 - 18:09

awkward ft elijah Tumblr_m7g0feUbuy1qkj4q6o1_500

C'était curieux ce qu'un baiser pouvait avoir comme conséquence, on était d'assez bon collègue lui et moi, on arrivait à communiquer et à rire de tout et notre relation était saine, la plus saine que je pouvais avoir d'ailleurs, je connaissais sa situation également, un soir alors qu'on discutait autour d'un verre, il me raconta tout. Tendis qu'il parlait ce soir-là, une importante quantité d'alcool commençait à faire son effet sur son comportement, il était clair que j'étais la plus sobre des deux et que je devais donc le conduire chez lui pour plus de sécurité et surtout pour ne pas risquer de perdre un bon collègue de travail et un accessoirement un bon ami, mais il m'embrassa et ce baiser était étrange. Je n'avais jamais imaginé plus entre lui et moi et sincèrement, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait embrassé, il était bourré certes, là était la raison, mais tout de même, c'était assez troublant. Il me demanda si je faisais du shopping, je hausse les épaules souriant montrant mes mains vides. « Mmh non, si c'était le cas, je n'aurais pas les mains vides crois moi .. » Moi une accro au shopping? à peine ... Je le regarde et je remets mes mains en poches disant « Non j'ai rendez-vous chez mon dentiste et comme je suis en avance, je me suis dit pourquoi pas. » Je continuais de le fixer, je me mordillais la lèvre inférieure et je demande alors doucement « Et toi? Tu te promènes? On ne te voit plus trop traîner à l'hôpital, on croirait que tu évites quelqu'un .. » Dis-je, tentant d'avoir l'air ironique, mais sans vraiment réussir, moi subtile? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
awkward ft elijah Empty
MessageSujet: Re: awkward ft elijah   awkward ft elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awkward ft elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» awkward situation + kol
» this is awkward (jake)
» Well, this is awkward - Ft. Julien
» (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
» awkward conversation (sören)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: