AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#16 - what's in my mouth challenge (bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:36

Bellamy se met à sourire en entendant les mots d'Alix et il s'abaisse vers elle pour lui faire un bisou bien baveux sur la joue avant de s'éclipser pour aller chercher sa vengeance, un sourire au coin des lèvres. Lorsqu'elle avale sa petite surprise, le brun affiche un sourire franc qui s'agrandit lorsqu'elle fait mine d'être choquée et de s'emporter.

- Pfff, ça n'a RIEN à voir Alix, parle pas de ce que tu sais pas, lui répondit-il en lui tapotant la joue avant de rire. Si si, j'ai fais ça, lui dit l'étudiant lorsqu'elle lui demande si il a vraiment caché le lait.

Il la regarde se lever pour aller vérifier et lorsque le jeune homme l'entend l'insulter il se met à rire de plus belle tout en mettant le bandeau pour cacher son regard de la prochaine vacherie de sa colocataire et amie. Bellamy l'entend rire et il fronce les sourcils, pas très rassuré pour ses papilles gustatives avant d'ouvrir la bouche et de s'étouffer à moitié lorsqu'elle lui met la cuillère dans la bouche, surpris. Il prend le temps de mâcher ce qu'il y a dedans et il s'étonne du goût, c'est mi-sucré, mi-salé. Il arrive à deviner qu'il y a du miel mais il ne reconnaît pas l'autre aliment.

- C'est du miel mais je ne sais pas avec quoi, lui répondit-il en avalant l'étrange mixture. Ça va, c'est pas si mauvais que ça, si tu t'attendais à ce que je vomisse, je peux te dire que c'est raté, lui apprit le brun en riant, le regard toujours caché par le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
#16 - what's in my mouth challenge (bellamy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sometimes, just shuting up your mouth would be better. → ft. Osanna (terminé)
» Challenge accepted, round 1. [Dakota]
» i'm officially off the rails, you should try it ▽ bellamy
» olive & tom |ft Bellamy
» crush on you (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: