AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #17 ~ home is where the heart is (frerry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ~ home is where the heart is (frerry)   #17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 16:32

« Ne te mets pas la pression à cause de ton père, dis-toi que ça arrivera quand ça arrivera. Tu es encore jeune, tu as deux filles et tu as une vraie carrière alors à mes yeux, c'est déjà une belle réussite. » Dis-tu en souriant à Perry. Trouver l'amour, c'est peut-être important pour certaines personnes mais pour d'autres, comme ton ancien colocataire, ce n'est pas le plus important. En ce qui te concerne, tu vois les choses autrement parce que contrairement à Perry, tu n'as pas encore construit ta propre famille, celle qui t'a tant manquée quand tu étais enfant. Et avec ce que tu as appris récemment, ce ne sera peut-être jamais possible malheureusement. « J'espère que tes techniques de drague évolueront quand même, au fil des années. » Rétorques-tu pour le taquiner. Il faut dire que lors de votre rencontre, Perry n'a pas été des plus fins et t'a abordée avec une technique de drague assez pourrie. Mais ça a fonctionné et c'est sans doute parce qu'il a un vrai charisme qui se dégage dans ses gestes, dans sa façon d'être. « Mais non, t'es con... » Réponds-tu en riant quand le jeune Peach te demande si tu l'imaginais avec un chapeau de cow-boy et un flingue à la ceinture. « J'parle de nous, de notre amitié. Je suis contente de voir que notre complicité est toujours là. » Ajoutes-tu en souriant sincèrement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ~ home is where the heart is (frerry)   #17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:40

Freja tente de rassurer le jeune homme en lui disant qu’il n’a pas à se mettre la pression pour se mettre en couple. En réalité il vit bien son célibat et à distance la pression de son père est moins pesante. Et comme l’a dit son ancienne colocataire, il a déjà deux filles alors il n’a plus besoin d’assurer la poursuite de la lignée. Perry sait aussi que son père aimerait davantage qu’il ramène une femme plutôt qu’un homme à la maison. Même si ses parents ont toujours accepté sa bisexualité, ils ont toujours un peu de mal avec la chose et l’idée de voir un jour leur fils faire sa vie avec un homme. « T’inquiète, j’le vis bien. J’sais bien que le grand amour c’pas pour moi. » Il a presque trente ans et a connu qu’une seule relation de couple à laquelle il a mis fin, ayant trop de mal à vivre bien dans un couple. Petit à petit il devient plus mature, plus posé, alors qui sait, un jour il finira peut-être dans une relation sérieuse. En tout cas Freja lui conseille de faire évoluer un peu ses techniques de drague. Ce n’est pas comme s’il avait de grosses techniques rodées, il y va plutôt au feeling, en parlant naturellement aux gens et en faisant des sous-entendus relativement peu subtiles. Perry prit ensuite la jeune femme dans ses bras lorsqu’elle lui dit être contente de voir que malgré la distance et le temps, leur relation n’a pas changé. « Tu sais que tu peux compter sur moi même si j’suis à l’autre bout du monde. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ~ home is where the heart is (frerry)   #17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:06

Un sourire naît au coin de tes lèvres quand Perry souligne que le grand amour n'est pas pour lui. C'est le genre de phrases que tu aurais pu prononcer, toi aussi. Et que tu as déjà dû prononcer d'ailleurs, quelques années plus tôt. Bien avant que Woody n'entre dans ta vie et chamboule tout ce que tu croyais ou plutôt, que tu pensais croire de l'amour. Il a tout remis en questions et tu es persuadée que ton ancien colocataire vivra cela un jour ou l'autre, lui aussi. Tu es persuadée, à présent, qu'on a tous quelqu'un qui nous est prédestiné. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours bien et ton histoire avec Woody en est la preuve. Pourtant, malgré tout ce que vous avez vécu, tous les coups durs auxquels vous avez dû faire face, tu n'effacerais rien du tout. « N'en sois pas si sûr, Peach. Il ne faut jamais dire jamais. » Rétorques-tu avec un faible sourire. Tu es heureuse de voir que malgré la distance, malgré les mois passés loin l'un de l'autre, votre amitié n'a pas changé. Comme Perry le fait remarquer, tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et la réciproque est vraie. C'est ce qui fait que votre amitié perdure depuis un moment maintenant, d'ailleurs. Tu prolonges votre étreinte pendant quelques secondes encore avant de te détacher de lui, un sourire scotché aux lèvres. « Et tu sais que c'est la même chose pour toi. » Affirmes-tu. « Bon... et si on se lançait une partie de Mario Kart, comme au bon vieux temps ? » Demandes-tu pour laisser de côté les sujets plus sensibles et revenir à cette bonne humeur à laquelle vous êtes habitués, tous les deux.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ~ home is where the heart is (frerry)   #17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:41

Perry est habitué à ce que les gens lui disent qu’il ne va sûrement pas rester seul toute sa vie. Pour beaucoup l’amour, la vie de couple est un passage obligé pour avancer, pour évoluer mais pas pour le jeune homme. A l’aube de ses trente ans il a déjà sa petite famille qu’il élève en bon père célibataire et ça lui va très bien. Il n’a pas envie d’être en couple et il ne sait même pas s’il sera vraiment amoureux un jour. Il n’a jamais rencontré cette personne qui lui donne des papillons dans le ventre, qui ne sort pas ses pensées, cette personne avec qui il veut passer tout son temps. Il papillonne d’une personne à l’autre et quand il a besoin d’attache il va vers ses amis. « C’est vrai, p’t’être qu’un jour tu s’ras à mon mariage ! » Il n’y croit pas vraiment lui même mais sait-on jamais. Il est tout de même heureux de revoir Freja, comme avant, comme s’il n’était pas parti. Malgré le temps et la distance ses amis ne l’ont pas délaissé et il est heureux de voir que s’il n’arriverait sûrement pas à être fidèle en amour, il peut l’être en amitié et réciproquement. La jeune femme propose ensuite une partie de Mario Kart. « J’suis chaud ! Penny gagne à chaque fois, j’espère que là j’vais pas encore perdre. » dit-il avant d’aller attraper une manette et d’allumer la console.

hj: on peut archiver là :coeur:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
#17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ~ home is where the heart is (frerry)   #17 ~ home is where the heart is (frerry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 ~ home is where the heart is (frerry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 - home is where the heart is (frecopeta)
» Home is where the heart is (april)
» Home is were the heart is + Pippa ♡
» home Is where the heart Is, (oskάr)
» home is where the heart is + (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: