AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bare necessities, simple bare necessities . theodore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:06

bare necessities, simple bare necessities . theodore.  148d81294a8dadb6761774484176 bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Giphy



look for the bare necessities ; the simple bare necessities ; forget about your worries and your strife ; i mean the bare necessities ; old mother nature's recipes ; that brings the bare necessities of life — bare necessities ; the jungle book


Arriver dans une nouvelle ville, totalement inconnue, qui plus est dans un pays totalement inconnu lui aussi, n’est pas facile. En particulier en ce qui concerne les relations. À New-York, ce n’avait jamais vraiment  été un problème pour moi, j’avais tout un tas de contacts, des pros, des…moins pros. En tout cas, je n’avais jamais éprouvé de difficultés à nouer des liens. C’était même en partie ce qui faisait mon métier d’agent d’auteurs. Je me devais d’être partout, d’entretenir un carnet d’adresses, de me faire voir aux soirées, de paraître sociable – même si, dans ma vie privée je n’étais pas forcément si expansif que je ne le laissais voir dans mon cercle professionnel. Malgré tout, depuis mon arrivé à Bowen, je me sentais un peu seul. Un sentiment qui m’était inconnu, que je trouvais à la fois inconfortable et intriguant. J’avais la sensation d’être un homme neuf, et il y avait quelque chose de grisant à cette idée. J’aimais les contacts humains, tout type de contacts, pour plusieurs semaines ou une nuit, des amitiés, des liens forts, des rapports charnels, intenses, des rapports plus cordiaux. L’humain me fascinait dans sa globalité. Sur le plan émotionnel, je n’avais rien contre une relation sérieuse, mais j’avais aussi envie de passer du bon temps, de m’amuser un peu, ce que je m’autorisais assez rarement avec mon travail. Je passais, en effet, tout mon temps à satisfaire les désirs de mes auteurs plutôt que les miens. Depuis que j’étais sur le sol australien, toutefois, quelque chose avait changé. Pas fondamentalement, entendons-nous bien, néanmoins, je notais une différence. Je logeai encore à l’hôtel, tâtai un peu le terrain chaque soir que je passais dans les bars, histoire de prendre la température de la ville. Ca n’était pas New-York. Rien à voir. Mais ça n’était pas déplaisant nous plus. Au contraire. L’ambiance ici me plaisait. Et j’aimais l’idée d’être en dehors de mes frontières. Personne ici ne me connaissait ; j’avais la sensation d’être un petit garçon, avec des crayons dans les mains et une feuille blanche sur laquelle dessiner. Ce soir, d’ailleurs, je tentais une nouvelle expérience. Je trépignai. En 2019, il existe un moyen simple et efficace de faire des rencontres. Les applications de rencontre. Elles avaient aussi l’avantage de lever les tabous, de mettre les choses au clair dès le départ, de se débarrasser des conventions, des uses habituels, des chichis. Je ne cherchais pas une grande histoire d’amour, mon date non plus, et cela m’allait très bien comme ça. Nous avions échangé quelques mots, un peu coquin d’ailleurs, puis avions convenu d’un rendez-vous. J’avais hâte. C’était une première pour moi et je trouvais ça très excitant. J’étais arrivé un peu en avance et ne tenait presque pas en place sur mon tabouret de bar, ma bière à peine entamée devant moi. J’avais mis une photo plutôt récente sur mon profil, était-ce son cas aussi ? J’avais hâte de le découvrir.

@theodore kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:23

TU avais toujours eu un attirance envers les personne de même sexe que toi; tu l'avais toujours su mais tu n'avais jamais agit sur ton attirance avant le mois passer. Tu avais apprécier énormément l'expérience et donc avait décider que tu ne te priverais plus de ce petite plaisir; plus Mary et toi étiez dans une relation sans contrainte alors tout ça étais parfait. Tu n'avais jamais eu vraiment a pousser les choses avec la gente féminine et même si nous étions en 2019 approcher une personne du même sexe n'étais pas encore la chose la plus facile a faire dans un bar. TU avais donc décider de te tourner vers la technologie afin d'obtenir une réponse claire et précise a ta recherche. Tu ne cherchais quand même pas a te mettre en couple. Tu avais vite pris contact avec un jeune homme qui venais a peine d'arriver en ville. Vous aviez vite connecté et échanger quelque mots remplis de sous entendus. Vous aviez donc convenu de vous retrouver au bar de la plage cette soirée la. Tu avais pris le temps de te mette beau puis t'étais diriger vers le lieu de rendez-vous. Tu remarqua facilement sa silhouette assis au bar. Tu t'approcha de lui et décrocha ton plus grand sourire charmeur. 

''bonsoir Henri; comment va tu ce soir?'' 

Tu avais décider de te priver de la formalité du vous car bon tu espérait bien finir ta soirée avec lui après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyMer 10 Juil 2019 - 2:02

Un sourire étira mes lèvres. Il se trouvait dans mon dos, je n’avais pas encore pu voir de mes propres yeux si son portrait était fidèle à la réalité, mais la voix, déjà, était pleine de promesse. On pouvait comprendre beaucoup de chose en écoutant le timbre d’une personne et j’entendais une grande sensualité dans la manière qu’avait Teddy de poser ses mots. Savourant le frisson que ses paroles avaient éveillé en moi, je me tournai enfin vers lui. Ses yeux bruns m’accrochèrent immédiatement et son sourire était ravageur. Il avait fière allure, respirait l’élégance, cela me plaisait.
Teddy, répondis-je en braquant mon regard sur le sien, ce soir s’annonce plutôt agréable, tu ne trouves pas ?
Je ne pouvais m’empêcher de le dévorer des yeux. En réalité, cela ne me dérangeait pas qu’il le remarque, bien au contraire.
Je t’offre un verre ici ?
Lui comme moi savions parfaitement pourquoi nous étions là, et c’était une manière détournée cde lui demander s’il ne préférait pas le room service de ma chambre d’hôtel. Evidemment, un peu de subtilité ne faisait pas de mal, sans compter que c’était un peu excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptySam 28 Déc 2019 - 17:34

Tu n'étais pas déçu une fois arriver au bar. Il était fidèle a sa photo et même qu'en personne tu le trouvais encore plus charmant. En fait; il était tout a fait ton genre. Au diable les formalité car bon on ne ce le cachait pas la soirée allait finir par une rencontre en profondeur. '' Je ne peux qu'approuver!'' répondis-je a mon tour tout en le déshabillant déjà du regard de la tête au pied. Je pris place sur le tabouret a ces coté avant de répondre. '' oui pourquoi pas prendre l’apéro ici vue que nous y somme déjà car bon je croit que je vais avoir d'autre envie rendu ailleurs; choisi moi ce que tu veux!'' dis-je sans mâcher mes mots tout en restant classe puisque nous étions après tout en lieu public pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:40

Plus je le regardai, plus je me disais que sa photo de profil sur cette appli de rencontre de lui rendait clairement pas justice. Il était bien plus attirant en chair et en os, et je n’allais pas m’en plaindre. On voyait souvent l’inverse, la surprise était bien meilleure dans ce sens. Teddy accepta mon offre de boire un verre, et je ne pus m’empêcher de sourire à son allusion. J’étais bien d’accord avec lui.
Une bière ? suggérai-je, celle que j’ai choisi est vraiment bonne.
Je fis signe au barman de remettre une deuxième pinte, puis me concentrai à nouveau sur Teddy.
Alors, tu fais ça souvent ? voulus-je savoir, les sites de rencontre, je veux dire.


Dernière édition par Henri Dickerson le Lun 30 Déc 2019 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:52

Tu voulais la jouer tout en douceur même si vos intention avait été très claire l'un envers l'autre. Tu voulais pleinement savourer cette soirée et la présence de cette homme qui te semblait vraiment délectable. Tu avais donc décider de prendre l’apéro ici sachant très bien qu'un fois seul avec lui tu ferais beaucoup moins preuve de retenus. Tu avais laisser dans les mains de Henri le soins de choisir ce que tu allait bien boire; n'étant pas très difficile de ce coté il y avait peu de chance que tu sois déçus. Et puis même si cela aurait été le cas tu aurait simplement fini ton verre d'une trait pour disons peut-être passer a un plaisir plus savoureux. " c'est parfait!" dis-tu en attendant de recevoir ta pinte. quand celle-ci fut dans tes mains tu pris une bonne gorgée pour en découvrir le parfum avant de répondre a la question de ton ami. " Non pas si souvent que ça; en fait je suis plus tôt du genre vieux jeux a préférer les rencontre en face! et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:59

Teddy n’avait pas vraiment l’air d’un habitué des applications de rencontre, non qu’il existe une tête spéciale pour ça, mais cela se voyait à son attitude. Je pouvais, en effet, deviné qu’il ne faisait pas ça si souvent.
Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux rencontres, disons « à l’ancienne ». Celle qu’on fait dans un bar, ou…dans la rue pourquoi pas. Malgré tout, avec mon métier, j’avoue que c’est assez pratique…et puis ça lève des barrières. On sait clairement ce qu’on recherche quand on va sur ce genre de site.
Je bus une nouvelle gorgée de ma pression sans le quitter du regard.
Sur ton profil, tu indiquais être en… « union libre », c’est comme ça qu’on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:11

tu devais concéder cela a Henri les réseaux de rencontre avait un certain avantage pour la clarification des recherches. "Tout a fait mais je trouve que cela empêche quand même certain de communiquer un fois rendu en face!Oh et je suis peut-être un peu perdu mais tu veux bien me rappeler quel métier tu fais déjà désoler je me souviens plus si on en as parler cette après midi!" tu lui sourie en fait la conversation coulais vraiment bien entre vous ce qui était un grand soulagement car bon oui tu ne cherchais pas a une relation amoureuse mais tu aimais bien pouvoir discuté avant de sauter sur quelqu'un! " Oui exactement! tu as des questions a ce sujet?" tu savais que ce type d'union n'étais que très peu fréquent et donc cela arrivait souvent que tu es des questions et puis généralement c'étais l'une des premières chose que tu mettais au claire pour être sur qu'ils ne s'attendent pas a a rencontrer ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyVen 3 Jan 2020 - 2:52

Je hochai la tête, d’accord avec ce que disais mon date du soir. Les sites de rencontre pouvaient, en effet, être à double tranchant. Mais pas ce soir. Ce soir, j’avais le sentiment d’avoir tiré un lot intéressant. Façon de parler, du moins.
Je travaille dans l’édition, répondis-je, je m’occupe de dénicher des auteurs, de leur trouver des contrats avec des maisons d’éditions, je négocie pour eux les meilleures conditions. Je fais le boulot que personne ne veut faire, en gros. Et ça me passionne, sans compter que je suis à mon compte du coup. Ce qui me permet d’être là, aujourd’hui et non à New York où j’exerce en temps normal. Et…tu es architecte, c’est ça ?
La conversation dévia sur son mode de vie, notamment au niveau de son couple, qui m’intriguait.
Non, je n’ai pas de questions particulières, enfin…pas qui me viennent en tête. Quoique, si ! Tu es marié avec une femme ou homme ?
Ca n’avait pas grande importance, j’étais simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyDim 12 Jan 2020 - 23:44

Tu prenais le temps de savourer ton verre car même si tu avais envie de faire autre chose avec lui apprendre tranquillement a connaitre Henri te fessait un bien fou. " Oh mais dénicher des talent c'est un job que tu fais a distance ou bien cela t’amène a voyager beaucoup?" tu te disait que parfois les meilleurs auteurs doivent être cacher dans de petits village alors comment fessait-il depuis la grosse pomme pour les découvrir. " Oui je suis architecte; j'ai ma propre compagnie. quesqu'y t’amène a Bowen!? " lui demanda-tu intriguer mais non a plaindre de le voir si loin de chez lui. puis on en viens a parler de mon mode de vie. Je ne le cachais certainement pas sur les réseaux sociaux surtout que je n'enlevais jamais mon alliance et donc j'aimais mieux mettre toujours carte sur table. " Une magnifique femme depuis plusieurs année déjà!" lui répondis-tu pensant légèrement a Mary qui était a l'étranger depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyLun 20 Jan 2020 - 1:34

C’est un job que je peux faire à distance effectivement…
C’était plus facile d’être sur place pour négocier des contrats, assister aux soirées pour entretenir son réseau mais ça n’était pas infaisable de le faire de loin. C’était d’ailleurs ce que j’allais expérimenter prochainement. Maintenant que j’avais décidé de m’envoler pour Bowen. Tout était encore très flou dans ma tête et j’étais en plein questionnement.
Oui, ça m’amène à voyager…mais je ne suis pas à Bowen pour un motif professionnel. Je suis venu retrouver mon petit frère, en fait…et je vais rester un peu je crois.
Je bus une gorgée de ma bière que j’avais d’ailleurs presque terminée.
Architecte, patron de ta propre boite et marié à une jolie femme qui accepte que tu ailles voir ailleurs, t’as pas la vie facile, on dirait, plaisantai-je en levant une dernière fois mon verre pour le rendre, cul sec, sur le comptoir.  A priori, je lançai à Teddy un appel du pied, signe que j’étais prêt à lui montrer le chemin de mon hôtel quand il le souhaitait. Les cartes étaient dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:39

" ça doit être plaisant de pouvoir travailler de ou tu le souhaite!" Tu aimais ça compagnie la conversation coulait a flot et sans embuche ce qui était vachement un bon signe pour toi pour la suite. puis tu en viens a lui demander les raisons de ça venu ici. " Au un frère; tu me fera penser un jour de le remercier de t'avoir amener de ce coté de l'océan!" tu souriais; tu étais léger ça te fessait énormément de bien. Puis il te questionna légèrement sur ton mariage. tu laissa échapper un petit rire a ça remarque. " Tout es une question de confiance et de travail mais oui j'ai quand mème la belle vie!" tu t'étais toujours considérer chanceux d'avoir trouver Mary si jeune et que votre aventure continue et ce même 20 ans après. Tu compris assez bien le signe que Henri venait de t'envoyer et tu était plus que partant pour la suite des choses. Donc a ton tour tu fini ton verre cul sec avant de le déposer; puis tu releva le visage vers lui: tes yeux fixer dans les siens un sourire espiègle au coins des lèvres. " Tu me montre le chemin!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty
MessageSujet: Re: bare necessities, simple bare necessities . theodore.    bare necessities, simple bare necessities . theodore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bare necessities, simple bare necessities . theodore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the bare necessities - libre
» when the branches are bare and broken, love is so hard to reach (wooja)
» (theodore) it smells different
» we can see magic everywhere (theodore)
» Cars and men (w/Theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: