AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 we can see magic everywhere (theodore)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:40

Le cabaret c’était un truc que t’avais découvert en mettant les pieds à Bowen, il y a quelques temps. Mais on va pas se le cacher, tu avais une petite passion pour les show comme ça que tu regardais sur internet quand tu étais aux Etats-Unis. Et surtout, pour la magie. Ca te fascinait la magie, tu trouvais ça fou. Alors tu avais foncé au cabaret Delirium quand tu avais appris son existence en ville. Mais encore plus lorsque tu avais appris que Teddy Kelly se produisait là bas. C’est qui Teddy Kelly ? C’est le gars qui t’a fais aimé la magie. Tu regardais ses show en live sur internet, et tu essayais tous les tours qu’il pouvait faire. Quand tu avais appris qu’il venait de Bowen, une fois installé en ville, tu avais sautillé de joie. Depuis qu’il était revenu dans la ville, tu avais sauté sur l’occasion pour venir le voir. Et ce soir était le bon soir pour ça. Tu avais fini les cours plus tôt et tu avais demandé à Eve de te laisser ta soirée libre pour que tu puisses aller t’amuser. T’étais un vrai gamin, intenable. Aux alentours de 19h, tu enfourchais ton vélo pour aller te rendre au cabaret. Il n’y avait pas trop de monde, c’était un soir de semaine. Quelle aubaine alors ! Tu avais pris une place et tu avais regardé le spectacle sur ton siège, un paquet de pop-corn dans les mains et tu avais été fasciné tout du long. A la fin du show, tu avais réussi à te faufiler dans les backstages grâce au copain d’Eve. En effet, son petit ami était le propriétaire du cabaret et il t’avait donné un pass pour que tu puisses découvrir les derrières d’un spectacle comme celui-ci. Mais toi, ce qui t’intéressait c’était de rencontrer Teddy Kelly. Et rapidement, tu le trouvais. « Monsieur Kelly ! » crias-tu dans les backstage en le voyant s’éloigner. Tu étais tellement content, on aurait dit un enfant de 10 ans qui rencontrait son idole sur Terre. « Monsieur Kelly, j’adore ce que vous faites, vous êtes le meilleur des magiciens » dis-tu avec un grand sourire, une fois que tu avais réussi à le rattraper.

@Theodore Kelly aha

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptySam 4 Déc 2021 - 9:57

Theodore n’est pas encore habitué au fait de pouvoir être abordé par des spectateurs lorsqu’il se rend dans les loges. On l’a davantage habitué à se sentir comme protégé par une sorte de frontière dès l’instant où il quitte la scène et ne redevienne que Theodore. En dehors c’était autre chose, mais les loges étaient perçues par le magicien comme un sanctuaire où il pouvait décompresser après un show. Même si le fait quà Bowen tout se goupille parfaitement différemment de tout ce qu’il a connu, il peine encore à vivre sereinement ce genre d’approche dans les couloirs du Délirium.

Il ne pensait pas qu’il se populariserait de plus en plus dans la ville, il pensait qu’au contraire, les quelques nostalgiques et patriotes viendraient à ses premières dates mais que le tout s’ésoufflerait bien vite ! Les réseaux sociaux et les salles combles prouvent le contraire, même s’il est bien loin de ce qu’il a connu à Vegas, il prend ça comme une victoire. Cela ne l’empêche guère d’avoir de nouveaux projets en tête.

Quand une voix s’élève pour crier son nom dans ce qu’il considère comme étant son “safe space”, son cœur manque un battement. Il se ressaisit rapidement, il a beau être dans sa bulle la plupart du temps, Theodore sait néanmoins faire bonne figure avec beaucoup de talent. Il pivote vers le jeune homme qui déboule droit sur lui, néanmoins un poil trop vieux pour lui sortir un compliment aussi brut de pomme.

“ Merci, c’est très flatteur. “ Theo a toujours su rester humble, en apparence. Intérieurement, c’est toujours son égo qui explose un peu plus à chaque fois et l’envie des “dans ta face ! “ À tous ceux qui disaient qu’il ne valait rien. Avec le temps, il a compris que ce genre d’attitude ne le sert en rien et qu’il vaut mieux rester calme. Theodore adresse malgré tout un sourire franc à son interlocuteur. “ C’est le premier spectacle auquel vous avez assisté ? “ L’art de jeter un semblant d’intérêt sur le plus jeune tout en évaluant son degrés d’admiration pour son travail. Theodore ne peut pas prétendre avoir de l’intérêt pour tous ces fans. Les gens l’ennuis la plupart du temps, probablement est-ce à force de faire beaucoup trop de choses extraordinaires, mais il est du genre à laisser sa chance à tout le monde en se montrant agréable et abordable. Surtout, il n’oublie pas que même si leur vie ne l’intéresse pas la majeure partie du temps, sans eux il n’existerait pas sur scène.


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptySam 4 Déc 2021 - 17:39

On peut dire que ça t’avait un peu sauvé, les spectacles de magie. Tu en avais regardé beaucoup, pendant que tu étais à New-York. A vrai dire, tu n’avais pas trop de choses à faire à part ce genre de truc enfermé dans ta chambre dans le noir pour éviter de contrarier ta mère. Alors tu avais essayé d’en faire dans ton coin, comme si tu allais y arriver bien sûr. T’avais pas du tout le matériel pour, ni les compétences. Mais bon, ça te faisait passer le temps en plus de la musique et du BMX. Quand Eve avait réussi à t’avoir des places pour voir Teddy Kelly en spectacle au cabaret, tu avais sauté de joie. Il était celui que tu avais le plus suivi quand tu étais ado. Et grâce au copain de ta cousine, que tu ne connaissais encore que très peu, tu avais réussi à aller dans les coulisses pour rencontrer ce fameux magicien qui te fascine depuis ton adolescence. Rien ne pouvait t’empêcher de le rencontrer, à part s’il n’avait pas envie bien sûr. Mais quand tu le voyais, tu ne pouvais pas t’empêcher de crier son nom dans les coulisses. Peut-être que t’en faisais trop ? Surement, oui. Mais bon, tant pis maintenant que t’étais lancé. Une fois arrivé devant lui, tu remettais tes lunettes correctement et tu lui adressais un grand sourire comme un enfant. « Well, j’ai pas vu pour de vrai mais j’ai suivi votre parcours sur internet, et j’ai regardé des spectacles en streaming » dis-tu avec toujours ton grand sourire. T’étais impressionné de le voir en vrai, c’était comme rencontrer la plus grande star d’Hollywood pour toi. « J’suis désolé, j’voulais pas vous déranger. Mais vu que c’est la première fois que j’vous vois j’étais trop content » dis-tu avec un rire nerveux. « Vous pouvez me signer mon programme ? S’il vous plait ? » demandas-tu avec un peu plus de sérieux. Tu lui tendais ton programme du cabaret et tu attendais de voir s’il acceptait ou pas.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:27

Le jeune homme faisait sourire Théodore, cela lui rappelait curieusement l'époque où ce genre de rencontre ne cessaient pas. Une époque pas si lointaine quand on y regarde bien. Rencontrer quelqu'un comme lui, lui fait penser que tout ce qu'il a fait ne tombera pas forcément dans l'oubli, qu'il y aura des gens pour se souvenir, il y aura internet et l'héritage de son génie pour le domaine de la magie. Laisser une trace dans l'histoire, ça n'a jamais été l'une de ses préoccupations jusqu'à son arrivée à Bowen. Probablement un effet secondaire de la paternité qui s'apprête à faire partie de sa vie.

" Je ne savais pas que j'avais des spectacles en ligne... " C'est qu'il n'a pas vraiment le temps de traîner sur internet, lorsqu'il il le fait, c'est bien souvent pour les jeux pas pour nourrir son égo déjà trop grand même s'il a la chance d'être clairement humble pour un homme de son envergure sociale. " Il faut absolument que tu me passe le lien, ça m'épargnera de devoir décrire à mes proches ce que j'ai bien pu bricoler loin d'eux toutes ces années ! " Quelle solution miracle, il aurait dû y songer avant ! C'est sa mère qui va être ravie, son frère un peu moins, Teddy a abandonné l'idée de l'impressionner un jour.

" Bien sûr, j'espère que ça t'as plut. " dit-il en prenant le programme du jeune homme, forcé de constater qu'il n'avait rien sur lui pour écrire. " Si t'as cinq minutes, on va aller chercher un feutre. " Bien-sûr qu'il a le temps, ce serait plutôt le contraire, mais Teddy est clairement le type chill dépeint par les réseaux sociaux pour les quelques privilégiés qui ont réussi à avoir du temps avec lui, car clairement le magicien n'est pas un adepte des bains de foules, pour ce qui est standing ovation, ça il prend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:38

T’étais vraiment comme un gamin à ce moment là. Même si t’avais plus l’air d’un idiot qu’autre chose ! Oui, t’étais clairement entrain de faire ta fan girl devant Teddy Kelly. C’est bien pour ça que tu l’avais chassé à travers la foule, pleine de costumiers et de intermittents. Tu lui faisais par de ton adoration et surtout du fait que tu l’avais vu seulement en ligne, et non en vrai. « Oh, c’est pas sur des sites très légaux, donc ça m’étonne pas » dis-tu en te grattant la nuque. T’avais trouvé ses spectacles sur un vieux sites de streaming, où on pouvait trouver toute sorte de truc dessus. C’est ça d’être un geek et de passer sa vie sur internet. Tu riais, un peu gêné quand il te demanda de lui donner le lien de tes vidéos. « Oui bien sûr, j’y manquerai pas » ajoutas-tu dans un rire. C’est vrai que ça doit pas être facile de raconter ce qu’on fait dans la vie quand on est un magicien. Toujours aussi gêné, tu lui demandais s’il pouvait signer ton programme pour avoir un autographe. Il acceptait avec plaisir et tu affichais un grand sourire sur tes lèvres, toujours avec ta bouille d’enfant heureux. « Merci, vous êtes trop cool ! Le spectacle était génial, c’est beaucoup mieux en vrai » dis-tu simplement, toujours avec ton sourire. « J’ai tout le temps qu’il faut ! S’il faut une heure pour trouver un stylo, j’attendrai une heure » continuas-tu en parlant un peu vite. Tu mordais ta lèvre inférieure, te sentant un peu trop enjoué peut-être pour lui. « Pardon, j’parle trop » dis-tu avec un léger rire, toujours de gêne. Mais c’était marrant comme rencontre. Il faudra que tu remercies le copain d’Eve, quand il t’impressionnera un peu moins. « Ça fait longtemps que vous êtes au cabaret ? » demandas-tu curieusement.

hj:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:09


Theodore apprécie la franchise du jeune homme, probablement qu’il devrait donner les liens à son avocate Jamie Rankin, mais dans le fond ça le flatte assez pour qu’il n’ait pas envie d’ôter ça… Il est à un stade de sa carrière où il ne souhaite pas forcément protéger coute que coute ces secrets de magie. La vidéo est l’ennemi des magiciens…

“ Me voilà rassurer que ce soit tout de même mieux en vrai ! “ plaisante-t-il avec humeur, il a toujours eut cette capacité à rester cool avec ses fans à partir du moment qu’ils ne sont pas trop nombreux et oppressants… Voir tactiles. “ J’ose espérer que je saurais faire apparaitre un stylo en moins d’une heure. Tu peux parler autant que tu le souhaite, y’a pas de trouble. “ Il lui fit signe de le suivre, personne d’autre en vue ne semble lui demander d’autographe alors il peut bien autoriser une petite visite des loges. Finalement, une autre personne scande son nom à travers le corridor : un technicien l’interpelle pour lui faire remarquer qu’il n’a pas rendu son micro, fort heureusement coupé au niveau de la console. À Bowen, il faut qu’il se dessape tout seul, comme un grand ! C’est un peu étrange quand on y pense, toutes ces personnes qui se sont chargés de l’habiller, de l’aider à dissimuler des artifices dans ses tenues et aussi le matériel technique, comme ce micro qu’il retire de sous sa chemise et le donne à qui de droit. “ Un jour je vais rentrer chez moi avec… “ qu’il mit en garde avec un sourire avant de reprendre sa route.

“ Je ne suis arrivé à Bowen que depuis cet été, je joue ici régulièrement depuis. “ Il n’y a pas à dire que ça change de Vegas. Dans les loges, il met la main sur un feutre noir et attrape le programme du jeune. “ C’est quoi déjà ton nom ? “ Il n’est pas certain que son fan l’ai précisé, mais il préfère prétendre avoir oublié qu’admettre ne peut être n’avoir tout simplement pas écouté. Une fois la réponse, il inscrit sur le papier : À mon pote Riley, Teddy Kelly. Puis il signe assez proprement. “ Et voila ! “ Leur rencontre pourrait se stopper net, mais le magicien doit admettre que l’énergie du jeune homme est assez contagieuse. “ Et toi ? Tu fais de la magie ? “


hrp : Pas de souci mon lapin !!!



Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyLun 17 Jan 2022 - 22:32

T’étais vraiment comme un enfant. Tu t’étais jamais senti comme ça, aussi naïf et amusé. Pourtant du haut de tes 22 ans, tu aurais pu. Mais l’enfance n’a pas été joyeuse. Heureusement que tu avais ton ordinateur pour t’évader. Et la preuve, tu avais connu Teddy Kelly de cette façon, en regardant des spectacles sur internet. Notamment des spectacles de magie. Toi, t’étais pas doué pour ça, t’avais vraiment 0 talent de prestidigitation. « Oui, vous inquiétez pas » dis-tu avec un léger rire. Le streaming c’était bien mais quand c’était en 480p c’était pas dingue ! Et surtout pour un truc de magie, ça servait clairement à rien. T’avais toujours trouvé des bons sites sur un internet pas trop légal. « Je sais pas si j’suis capable de parler autant » dis-tu dans un rire. T’étais pas capable d’aligner plus de deux phrases à la suite déjà alors une heure, c’était beaucoup trop te demander. Tu le regardes enlever son micro et tu souriais avec lui en entendant qu’il allait le garder chez lui un jour. Tu lui demandais ensuite depuis combien de temps il était au cabaret, parce que tu ne savais pas s’il était là depuis longtemps ou pas. « Oh, d’accord. J’aurai pu venir avant alors » dis-tu avec un sourire. Mais bon, c’était bien que tu sois venu et que tu es trouvé du temps pour le faire. Parce que bon, ta vie est un vrai agenda de ministre ! « Riley » répondis-tu quand le magicien te demandait ton nom. Il t’écrivait alors une dédicace et te rendait ton programme. T’étais un enfant heureux. « Merci beaucoup, c’est trop sympa ! » dis-tu avec un grand sourire. Quand il te demandait si tu faisais de la magie toi aussi, tu riais en te moquant de toi-même. « Oh non, à part si on considère que faire de la criminologie c’est de la magie » dis-tu toujours en riant de toi. Ça n’avait rien à voir, y’avait rien de magique dans la criminologie mais bon.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:05



Si Theodore a décidé de faire ce métier à l’origine ce fut uniquement pour une raison égoïste, il n’a jamais souhaité être particulièrement célèbre, ce qu’il voulait, c’était tromper l’ennui. Il s’est ennuyé une grande partie de son enfance avant de découvrir la magie, de comprendre comme cela fonctionnait. Rendre les mathématiques tellement moins ennuyeuses, toujours à la recherche de l’énigme, donne un sens à tous ces chiffres à tous ces calculs… Les rendre concrets à ses yeux, bien que tout cela est toujours dissimulé au public. Il ne voulait pas finir enfermé dans un labo à faire des recherches, à faire des calculs que personne ne consultera jamais et qui surtout l’ennuyait… Avec le temps il a aimé le public, il a aimé leur regard sur lui, sur ce qu’il faisait… Parce qu’on l’a toujours regardé comme un OVNI, capable de mémorisé un nombre incroyable de décimales du nombre Pi… Oui, c’est un talent, mais un talent incompris. Alors que faire ça sur scène, de manière assumé, il avait juste l’air… Extraordinaire. C’est comme ça qu’il a vraiment aimé ce métier, grâce au public qui lui a permit d’exister pour autre chose que la tête d’ampoule que l’on trouve bizarre. De bizarre à exceptionnel, finalement ce n’est qu’une histoire de perception.

Il signe donc le programme à son pote Riley, Theodore appréciait la simplicité dont faisait preuve son interlocuteur, jusqu’à ce que ce celui-ci lui révèle faire des études pour le moins inattendu. “ Eh bien… Résoudre des énigmes c’est un peu du même acabit, non ? “ Au moins il sait que ce gars-là viendra pour son projet futur s’il venait à aboutir un jour, il y avait encore beaucoup de trop de -si- dans l’équation pour qu’il se lance véritablement. Tout son projet est cependant déjà couché sur le papier et ne demande plus qu’à prendre vie. “ T’as certainement compris certains de mes tours, ça demande juste de la pratique… En soi… De longues heures avec rien d’autre à faire. “ Il rit, mais il faut bien dire que sa vie ne semble jamais trépidante quand l’on sait à quel point il peut s’entrainer, pire qu’une athlète de haut niveau, mais ses insomnies lui servent beaucoup à ça. “ Pourquoi la criminologie ? “ Il n’a pas souvent l’occasion de rencontrer quelqu’un dans cette branche de métier, ou alors si, mais il ne discute pas avec tous ces fans… Et à cet instant, il eut une légère pensée paranoïaque, peut-être fut-ce seulement le manque de sommeil… Mais pourquoi est-ce que ce gars-là se pointe au délirum peu après le tentative d’enlèvement de Nastya par des Russes, enfin son père, c’est pas comme si Theodore connaissait toute l’histoire familiale du propriétaire des lieux… Et si Sacha avait déconné et trucidé le vieux ?




hrp : J'viens de capter qu'avec le départ de Joe l'idée de départ pour la situation ne tenais plus trop, du coup j'improvise ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyMar 1 Fév 2022 - 12:23

Quand Theodore signait ton programme, tu étais excité comme une puce. Et tu étais comme un enfant. C’était vraiment trop cool de rencontrer quelqu’un que tu avais regardé sur un si petit écran. Le voir en vrai maintenant, c’est trop stylé ! Tu lui confiais alors que tu étais étudiant en criminologie. « Surement, mais bon, j’suis encore qu’étudiant alors j’ai pas résolu trop d’énigme » dis-tu avec un léger rire. Et puis tu n’étais pas qu’en criminologie, t’étais aussi serveur dans un salon de thé mais ça tu ne le disais pas. En même temps, tu étais un étudiant un peu fauché, à chercher à gagner son propre argent par lui-même mais c’était pas très glamour. « Certains » confirmas-tu au jeune homme. Tu avais compris certains tour mais pas tous parce que tu en regardais pas les spectacles du jeune homme en bonne résolution. « Pas tous, les pixels en 480p ça a pas aidé à ce que je comprenne tout » dis-tu avec un léger rire. La magie c’était de la patience. Et toi, tu avais pas mal de patience avec les années, tu les avais accumulés grâce à ta mère. Quand il te demandait pourquoi la criminologie, tu te mordillais la lèvre avant de répondre. C’était un sujet un peu sensible mais il fallait que tu apprennes à en parler. « Parce que j’ai envie de coincer les gens qui font des choses mal, illégales ou dangereuses. Je pense que c’est un peu lié à mon enfance, j’ai pas eu une enfance facile » dis-tu simplement. Tu ne t’attardais pas sur le sujet, mais tu lui retournais la question. « Et pourquoi la magie ? » demandas-tu pour changer de sujet, mais tu trouvais ça quand même super interessant à savoir.

hj:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:08

La notion d’étudiant calme déjà le jeu dans la tête du magicien, bien que le plus jeune pourrait bien lui mentir. Il a croisé assez de menteur dans sa vie pour savoir que plus de gens sont capables de cacher leur jeu qu’on ne peut se l’imaginer, et ça fait froid dans le dos quand on y pense ! Lui-même est capable de mentir comme personne, il est ce genre d’individu capable de tromper un détecteur de mensonge, le cohérence cardiaque est un sujet qu’il a choisi de travaillé il y a quelques années de cela, encore et toujours dans le but d’un numéro, mais lorsqu'on pense à tout ce qu’il est capable de faire, on ne peut qu’admettre que cacher ses émotions pour Theodore est comme… Naturel.

“ Je vois… J’espère que tu trouvera ce que tu recherche. “ La Paix certainement, mais de là à se mettre en danger pour jouer les justiciers ? Theodore ne sait pas si c’est là l’idée du siècle mais il ne connait pas ce garçon et il ne peut pas se permettre ce genre de remarque. Il se doute cependant que Riley voudra obtenir des réponses d’une affaire qui le touche spécifiquement, il existe en ce monde assez de séries TV pour démontrer que ça finit souvent mal, mais qui est-il pour lui faire la réflexion ? “ La magie… Hm… “ Il suppose que parler depuis est étrangement plus sain dans cet échange “ J’étais vraiment destiné à devenir un p’tit scientifique, peut-être même un savant fou qui sait…” Il sourit avant de continuer “ J’m’ennuyais profondément, les maths c’est franchement pas passionnant, mais j’étais du genre à ne pas dormir de la nuit parce que la solution à une équation m’échappait. Un jour, j’ai découvert que tout ça pouvait servir autrement et qu’en prime, j’pourrais enfin avoir des amis ! “ Il pouffe de rire, pour détendre l’atmosphère, bien que ce soit la vérité, avant ça, il n’avait pas réellement d’ami, il était trop bizarre et ses frères s'avéraient tellement plus beaux, forts et fun que lui. Il a dû se démarquer avec ce qu’il avait. Il a trouvé sa place comme ça et en prime a tué l’ennui. “ Il s’est avéré que je ne semblais pas si mauvais comme illusionniste, ça aurait été dommage d’aller à la fac, non ? “ Au grand désespoir de sa mère, son si brillant dernier enfant n’a pas le moindre diplôme d’étude supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyLun 14 Fév 2022 - 22:30

Tu soufflais un simple merci quand le magicien te dit qu’il espérait que tu trouves ta voie. Dans ces études là, tu savais pas vraiment ce que tu y cherchais. Juste comprendre des choses, pourquoi les gens pouvaient agir de la sorte ? C’était la grande question depuis 3 ans, depuis que tu étais arrivé en Australie pour vivre avec ta tante. A ton tour, tu lui demandais ce qui l’avait attiré dans la magie, pourquoi il avait fait ce genre de métier. C’est pas tous les jours qu’on croise un magicien alors tu te permettais de demander. Tu riais à la fin de son explication, il semblait vraiment passionné par ce qu’il faisait et ça aurait été dommage de ne pas continuer dans cette voie-là. « Oui, je comprends » dis-tu avec un petit rire. Toi de ton côté, si tu étais aller à la fac c’était pour te faire des amis parce que tu n’en avais jamais vraiment eu. Et tu avais réussi à en avoir plusieurs même des amis très proches. « Vous auriez pu tricher facilement aux examens, en étant illusionniste, aussi » dis-tu avec un sourire en coin. Mais bon, tricher n’était pas dans ton vocabulaire, t’étais plus le genre de gars à bosser d’arrache pieds pour réussir. « Mais oui, c’est beaucoup mieux que d’aller à la fac, je vous l’accorde » ajoutas-tu rapidement. Et puis, tu n’aurai jamais vu de spectacle de magie comme le sien, alors ça aurait été bien dommage qu’il ne devienne pas illusionniste. En plus, il n’aurait pas eu la même notoriété et surement pas le même salaire. Même si tu te doutais que ce n’était pas le salaire qui comptait dans son métier.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:06

Theodore pouffe de rire lorsque Riley lui fit remarquer qu’il aurait pu tricher à tous ces examens, même si ça n’aurait pas de grand intérêt d’obtenir des diplôme en étant strictement incompétent. “ C’est vrai ! D’ailleurs, j’mentirais si je disais que je n’avais jamais triché en cours de sport… “ Par chance il ne c’est jamais fait prendre, bien que sa mère lui ait remonté les bretelles quand elle a vu sa note extraordinairement haute. Elle connait son fils, elle sait de quoi il est capable, mais aussi ce qui est au-delà de ses capacités. Elle n’a jamais su être sévère avec lui, elle aurait peut-être du parfois, mais aucun parent n’est parfait. Theodore adore sa mère plus que n’importe qui sur cette terre.

“ Heureusement qu’il y a des courageux pour aller à la fac ! “ Bien qu’il a fallu aussi beaucoup de courage pour quitter son pays à dix-huit ans, partir seul en Europe avec très peu de moyen avec un rêve tellement dingue que personne dans votre famille ne vous soutien. Il n’a jamais vraiment su s’il était courageux ou fou. “ Il y avait autre chose dont tu voulais me parler ? “ Ok, il fait peut-être une fixette sur cette histoire de criminologie, mais ça serait mentir que de prétendre qu’il n’est pas exténué malgré les apparences...

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) EmptyLun 21 Fév 2022 - 10:52

Le magicien avait clairement les moyens de tricher à un examen, c’était certain. Mais toi, si tu pouvais, tu ne le ferai pas. T’aurai trop peur de te faire avoir et d’être banni d’examen pendant un certain temps. « Je vous crois sur parole » dis-tu avec un rire. Comment avait-il triché ? Ça tu ne te permettais pas de demander au jeune homme. Et puis, tu pourrai même pas piquer l’idée parce que tu ne faisais pas de sport à l’université. Quand il disait qu’il y avait des courageux pour aller à l’université, tu approuvais ses dires avec un petit rire en haussant les épaules. Tu trouvais aussi les gens courageux quand ils allaient à la fac, même si tu en faisait partie. De ton côté, tu avais attendu quelques années avant d’y aller puisque quand tu n’y étais pas allé aux Etats-Unis mais seulement à ton arrivée à Bowen. Et pile poil quand tu étais arrivé en plus. Tu avais passé un mois à découvrir la ville et profiter et tu avais fais la rentrée à l’université. « Nan m’sieur ! C’était trop cool de vous rencontrer, je le redis mais j’vous admire beaucoup » dis-tu avec un sourire d’enfant. Il était très gentil d’avoir pris du temps pour te parler. Il devait être fatigué après son show, ça avait duré un moment et puis il y avait mis du sien pendant le spectacle. Tu lui tendais la main pour le saluer. « Merci encore, monsieur Kelly, j’ai hâte de revoir un de vos spectacles » ajoutas-tu au moment de lui serrer la main. Tu prenais ensuite la route pour la sortie des coulisses du cabaret et rentrer chez toi sur ton BMX.

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
we can see magic everywhere (theodore) Empty
MessageSujet: Re: we can see magic everywhere (theodore)   we can see magic everywhere (theodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we can see magic everywhere (theodore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» still I call it magic when I'm next to you (theodore)
» I'm used to you bad mood (Theodore)
» (theodore) it smells different
» Cars and men (w/Theodore)
» I wanna dance with somebody [PV Théodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: