AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dance the night away (harmonie)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptySam 15 Juin 2019 - 20:04

J’avais renvoyé un sms à Harmonie un peu avant la fermeture de Head Ahead pour lui dire qu’elle pouvait passer quand elle voulait, puisque tous les jeunes étaient partis alors même que la clé n’était pas mise dans la porte. Ce n’était pas encore tout à fait les vacances pour la plupart d’entre eux, et ils étaient débordés par le lycée pour certains, alors ils passaient mais moins longtemps. J’essayais de les aider à évacuer ce stress qu’ils accumulaient mais c’était toujours une période un peu plus difficile, et je ressortais de ces soirées-là franchement exténué. En plus d’être fondateur et directeur de l’organisme en plus de professeur de danse, je me trouvais souvent dans un rôle d’intervenant. J’avais d’ailleurs suivi quelques cours d’intervention auprès d’une clientèle adolescente pour ne pas foutre n’importe quoi, mais ça m’empêchait pas de me sentir parfois un peu imposteur dans ce rôle. Ça me drainait tellement d’énergie. Bref, ce soir, heureusement qu’Harmonie me rejoignait pour me redonner ce boost d’énergie. Je l’entendis rentrer, la clochette sonnant à l’accueil. Je sortis de mon bureau, en ferma la porte, et allai à sa rencontre. « Bonsoir. Content que t’aies pu venir un peu plus vite que prévu, ce temps mort m’obligeait à faire la comptabilité du centre et c’est franchement pas ma tasse de thé. » Dis-je en riant, déposant un baiser sur chacune de ses joues. Ce n’était pas pour rien que j’avais lâché le lycée avant même d’obtenir mon diplôme – ça et le suicide de ma mère, bien sûr. J’avais toujours détesté les cours, les mathématiques en particulier. Et je n’avais jamais vraiment reçu d’aide pour m’améliorer, surtout. Je me dirigeai vers le studio de danse et rouvris les lumières fermées depuis le départ des jeunes. J’économisais partout où je pouvais, parce que les organismes communautaires, ça ne roule jamais sur l’or. « Comment tu vas, Harmo ? » Demandais-je avec un sourire. Je n’avais pas vraiment l’intention de m’étaler, pour ma part, sur le chaos maintenant presque habituel de ma vie, mais j’étais là pour elle avant de danser, si jamais. Puis, après avoir pris de ses nouvelles et avant qu’on ne se lance dans la répétition, j’osai demander : « Dis, je sais que nos chorégraphies sont pas les plus travaillées parce qu’on manque un peu de temps pour nos pratiques ensemble, mais … j’ai entendu parler d’un concours de danse, à Brisbane, dans quelques mois. J’t’avouerais que j’ai jamais tenté mais qu’avec toi en duo, je pense que j’aurais le courage de poser ma candidature. » Je plongeai mon regard dans le sien, plein d’espoir.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:40

Tu avais envie de te mettre un peu plus dans ce projet de danse. Après tout, ça te faisait vraiment du bien de te remettre dans ce sport que tu aimes tant. Et puis, tu avais trouvé en la personne de Concho un vrai partenaire avec qui tu t'entendais à merveille. Que ce soit au niveau sportif ou au niveau personnel. Tu avais alors envoyé un message au jeune homme pour voir si tu pouvais le rejoindre bientôt pour que vous puissiez vous entrainer. Message auquel il avait répondu positivement et auquel il t'avait demandé de le rejoindre à la fermeture de Head Ahead. C'est là où tu te dirigeais ce soir, dans ton plus bel habit de lumière pour danser. Tu étais prête à te défouler, tu en avais besoin. Les retrouvailles avec Ciàran, revoir Roméo, tout ça t'avait un peu chamboulé et tu avais peur de tes sentiments. Alors danser ne te ferait pas de mal. Tu entrais dans le bâtiment pour rejoindre ton partenaire. Le complexe était vide, et tu entrais en ne faisant aucun bruit. Seule la clochette de l'entrée sonna pour montrer ta présence au maitre des lieux. « Bonsoir ! Ravie de te sortir de cet ennui mortel, je comprends tout à fait ce que c'est » répondis-tu en riant légèrement. Tu fis la bise au jeune homme et tu le suivais jusqu'à l'endroit où vous alliez pouvoir vous entrainer. « J'vais bien, merci, et toi ? » demandas-tu à ton tour. Menteuse. Mais il n'avait pas à le savoir que tu étais mal ces derniers temps à cause d'hommes dans ta vie. Tout ce que tu voulais c'était passer un bon moment avec l'australien pour oublier tes soucis. Lorsque le jeune homme te proposa de participer à un concours de danse, tu ne pus t'empêcher de montrer tout ton enthousiasme envers cette idée là. Alors tu affichais ton plus beau sourire en posant ton sac par terre. « Evidemment que j'suis partante ! Inscris nous avec grand plaisir » répondis-tu au jeune homme simplement. La danse c'était libérateur, c'était une partie de toi qui te faisait te sentir bien, mieux qu'il y a quelques années. Avec Concho, il y avait cette harmonie physique et psychique qui faisait que ça marchait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptySam 29 Juin 2019 - 2:11

Nous étions passés assez rapidement à la salle de danse, puisque c’était bel et bien à cet endroit dans le centre où nous nous laissions complètement aller, l’un avec l’autre, s’abandonnant à nous-mêmes et à la musique. « J’vais bien aussi, merci. » Menteur, tout autant qu’elle. Je lui adressai un furtif sourire, trop occupé à voiler ma propre tristesse pour remarquer qu’Harmonie faisait exactement la même chose, son sourire cachant difficilement une horde de sentiments lourds à porter avec elle. Je la sondai un peu plus longuement du regard, peut-être pour y déceler un indice de si elle était au courant ou non, pour Freja et moi. Pour ce qui s’était passé trois nuits plus tôt, dans notre appartement, entre nous eux. Un égarement des plus inattendus, une tournure de notre relation que je n’aurais évidemment jamais vue venir. Encore aujourd’hui je me demandais si ce n’était pas le construit de mon imagination fortement altérée par l’alcool que j’avais ingérée ce soir-là. Et puis, il y avait aussi tous ces propos que nous avions tenus à l’égard d’Harmonie, qui ne me semblaient tout d’un coup pas du tout respectueux de sa personne. Et si Freja lui avait parlé de tout ça ? Alors, comme pour faire diversion de mes propres pensées, je proposai à ma partenaire de danse qu’on s’inscrive à ce concours de danse, à Brisbane. L’idée me trottait la tête depuis un moment déjà, et mettre toute mon énergie et tout mon focus sur quelque chose d’aussi beau et inspirant, c’était ce dont j’avais besoin. Je ne savais pas à quel point Harmonie en avait également besoin de son côté, d’ailleurs. Un sourire s’afficha sur mon visage à son tour, lorsque la brunette accepta avec plaisir de se lancer dans cette aventure. « Génial ! » M’exclamais-je, soudain le cœur plus libre, plus léger. « Évidemment faudra qu’on répète beauuucoup plus que ce qu’on fait là … J’espère que personne se montrera trop jaloux parce qu’on passera beaucoup, beaucoup de temps ensemble, je pense. » Dis-je avec gaieté. « Enfin, pour pratiquer et tout … » Je me raclai la gorge, gêné. Je ris timidement. « Tu voudrais qu’on fasse quel style ? »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:53

Faire ces séances avec l’australien, ça te faisait du bien. Tu vidais ta tête, tu en profitais pour ne penser à rien d’autre que de danser avec lui et faire de ton mieux. C’était important, la danse. Et tu avais trop besoin de ça, tu ne lâcherais pas ce sport une seconde fois. Lui aussi t’annonça qu’il allait bien. Mais vous étiez tous les deux des menteurs. Il n’y avait pas grand chose qui allait, dans la vie de l’un comme de l’autre. Mais le temps des confessions n’étaient pas là, pas comme la dernière fois. Et tu aurais du mal à en parler. Lorsqu’il te proposa de faire un concours de danse, tu ne pus t’empêcher d’être totalement emballée par l’idée. Premièrement, vous pourriez vous améliorer et montrer de quoi vous étiez capable. Et deuxièmement, ça t’échapperais de ta vie et de ton quotidien un peu morose. Tu ris légèrement lorsqu’il t’expliqua que vous devriez travailler beaucoup pour être à la hauteur. « Ne t’inquiète pas, je serais à 100% là dedans et personne ne dira rien là dessus » répondis-tu avec un léger rire. Non, personne n’avait à être jaloux de cette situation. Même si Ciàran l’avait été lorsque la rumeur sur les Writers était sortie. C’était purement artistique. Tu réfléchissais quelques secondes à la question du jeune homme. « On pourrait faire une danse de salon ? J’aime beaucoup trop ça, même si ça fait un peu classique » proposas-tu avec un sourire sur tes lèvres telle une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:02

Je n’avais pas envie, cette fois, de m’apitoyer sur mon sort et de sortir les bouteilles d’alcool de mon bureau pour noyer ma peine à celle d’Harmonie. Nous avions déjà donné, à notre première rencontre. Nous avions ouvert des plaies qui, peut-être, n’avaient pas eu assez de temps pour se refermer avant que d’autre poison ne s’y infiltre. Je préférais prendre le temps de guérir avant de m’ouvrir encore complètement, mis à nu. Ma vulnérabilité, je la transférerais à la danse. C’était le remède le plus efficace, pour moi, d’exprimer mes émotions à travers les pas et les sauts. Cette compétition tombait donc à point et c’est pour cette raison que je partageai cette idée folle avec Harmonie sans plus attendre. Cela nous demanderait beaucoup de temps, de motivation, et d’efforts. Heureusement pour moi, personne ne m’attendait le soir à la maison. Je voulais simplement m’assurer qu’Harmonie pourrait s’impliquer à fond, autant que moi. Sa réponse me fit sourire. « Cool. » Répondis-je simplement, victime de mon propre pauvre vocabulaire. Lorsqu’elle proposa une danse de salon, je fus surpris mais aussi challengé. « C’est probablement le style que je connais le moins, mais ça rend le défi encore plus excitant. Pis, j’ai essayé la salsa, le tango et le paso doble y’a quelque mois, avec une femme qui a pris des cours au centre … » Ça avait été moi le professeur d’un style de danse que je ne maîtrisais même pas. Autant vous dire que ça avait rapidement pris une tournure toute autre que la danse caliente, entre cette femme plus âgée et moi. « Tu connais quelques pas de quelque chose ? » Demandais-je, prêt à être le parfait étudiant.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:41

Lorsque tu dansais avec Concho, c’était comme si tu te libérais de toi-même. Les histoires que vous aviez inventés les gens ne t’avaient pas atteintes, mais elle en avait atteinte certaines. Et oui, Ciàran avait été jaloux de ce que tu faisais avec l’australien, même si pour toi, c’était purement de la danse et de l’amitié qu’il y avait entre vous. Maintenant, tu te consacrerais à la danse, et ça serait ton seul loisir, vu que les choses avec l’italien sont un peu compliquées. Et tu l’expliquas alors à ton partenaire, que tu ne ferais rien pour entacher à votre concours approchant. T’avais envie de faire une danse de salon, un truc assez classique mais t’étais une fille assez classique. Alors tu souris quand il acceptait, un peu excitée à l’idée de faire ça. « J’ai fais beaucoup de rock et un peu de valse, à toi de voir ce que tu préfères » proposas-tu au jeune homme toujours ton sourire au bord des lèvres. Concho était le professeur de danse habituellement, alors ça te faisait sourire de voir que cette fois tu serais la prof et que tu lui apprendrais ce que tu faisais. Longtemps, tu t’étais entrainé à la maison, seule, avec ta mère comme partenaire ou bien comme spectatrice. Alors tu étais contente de reprendre ça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) EmptyDim 8 Mar 2020 - 6:46

Du rock, ce n’était pas quelque chose que je connaissais, mais alors pas du tout. Les seules représentations que j’avais en tête c’étaient les chorégraphies dans le film Grease, et je ne savais même pas à quel point on pouvait appeler ça du rock. Ce serait sans doute un pari trop risqué de tenter un style qui m’était à ce point inconnu, pour une compétition de danse qui arriverait plus vite qu’on le pensait. « Une valse … y’a moyen de rendre ça un peu plus dynamique ? » Je ris. Je m’imaginais seulement une valse dans le style des grands bals, et je me disais que ce serait un peu emmerdant à regarder pendant trois minutes de chorégraphie. Mais si Harmonie et moi arrivions à y donner un style plus original, plus moderne, une touche d’autre chose pourquoi pas, ce pourrait être gagnant. « J’demande, parce que sinon là présentement j’ai juste en tête qu’on ressemblera à la Belle et la bête, et j’sais pas à quel point ça attirera les votes. » Je ris. Nous serions plutôt bien dans les rôles, cela dit, mais ce serait bien la danse qui serait notée et pas le look. En vérité, au fond, peu importe ce qu’Harmonie et moi choisirions, je savais que nous allions offrir une performance digne de ce nom, parce qu’on y mettrait corps et âme. C’était ce que nous faisions depuis que nous étions partenaires. Nous avions une connexion que je n’aurais sans doute pas pu retrouver avec une autre danseuse. Nous nous étions bien trouvés. « Si jamais on gagnait le prix final, tu ferais quoi avec cet argent, toi ? » Demandais-je, curieux de connaître les grands projets d’Harmonie.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dance the night away (harmonie) Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (harmonie)   dance the night away (harmonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance the night away (harmonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» i'm your man for tonight (harmonie)
» anything's possible if you've got enough nerve ☾ harmonie
» Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute. [ft. Harmonie]
» they say sisterhood is the strongest, is it ? (harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: