AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute. [ft. Harmonie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute. [ft. Harmonie] Empty
MessageSujet: Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute. [ft. Harmonie]   Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute. [ft. Harmonie] EmptyLun 16 Déc 2019 - 1:38


Deux patrons, égaux en noblesse,
Dans la belle Bowen, où nous plaçons notre scène,
Sont entraînés par de drôles de rancunes à des rixes nouvelles
Où l'encre de leurs stylos souille leurs mains de crétins.

Chère Harmonie -ou devrais-je dire pauvre, ça se saurait si vous valiez quelque chose,

Il semblerait que notre défi de la dernière fois (dois-je vous le rappeler? Organiser la soirée la plus colorisée sur un week-end chacun) fut réaliser avec brio par mes soins. Les recettes furent assez proches des vôtres, d'après le résultat caisse de votre soirée. Félicitations d'ailleurs, ayant eu des échos, j'ai cru comprendre que cela devait être fou! C'est sincère! Nous avons beau être concurrents, je ne veux pas non plus vous voir taper la banqueroute, d'autant plus que nos ambiances sont complètement différentes. Attention, je ne cherche pas à faire la paix avec vous. Vous m'avez cherché, je ne fais que riposter. C'est donc avec un nouveau défi que je viens à vous : le même jour, nous organiserons un challenge dangereux, ceci durant une soirée. Le premier client à faire un coma éthylique -nos discothèques confondus- a gagné et devra prévenir son adversaire. Attention! Nous n'avons pas le droit de mentir à ce sujet! Et bien entendu nous prendrons dans notre personnel quelqu'un qui est qualifié pour ce genre d'intervention. Est-ce que le défi vous convient ou vous avez peur de jouer avec le feu au point de presque vous y brûler?

Avec tout mon non-respect tout de même, vous n'êtes absolument rien pour moi, j'espère avoir de vos nouvelles.

Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chauffeur il conduit l'bus et une chauffeuse c'est une pute. [ft. Harmonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm your man for tonight (harmonie)
» anything's possible if you've got enough nerve ☾ harmonie
» dance the night away (harmonie)
» they say sisterhood is the strongest, is it ? (harmonie)
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: