AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les questions existentielles du rp

Aller en bas 
+12
Woody Rutkowski
Elijah Bishop
Aïnhoa Dieye
Brooklyn Gates
Olivia Carteret
Perry Peach
Léo Emerson
Charlie S. Meers
Manny Garcia
Seth Watkins
Freja Ivanova
Vega Clark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:02

ça me fait rire de lire vos réponses aha
Aller, no shame pour moi :14: je jouais taylor swift sur une rpg télé-réalité OO ensuite j'ai trouvé BCU, un forum assez renommé à l'époque, où j'ai joué longtemps vanessa hudgens Les questions existentielles du rp  - Page 4 1956959691 (wow, ça me semble comme à des années lumières tant c'est vieux). À l'époque j'avais à peine 15 ou 16 ans. Je suis restée longtemps sur ce forum, j'étais même dans l'équipe administrative là-bas :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 4:21

Oui je m'ennuie donc je reprends touuuuut du début voilà, j'ai beaucoup de lecture du coup à rattraper mais bon Les questions existentielles du rp  - Page 4 337931575

- Pour caser mes persos, en général, si j'en ai envie, ça va mais je ne cherche pas ça pour eux, préférant qu'ils soient du genre libertin. Les savoir en couple ça me bloque parfois, allez savoir pourquoi :14:

- Pour ce qui est de la rédaction je les fais toujours directement sur le forum -à mes risques et périls, je me suis souvent haïe pour ça. Pour le nombre de mots, pas vraiment. Même si la personne écrit un pavé, je peux très bien lui répondre une vingtaine de lignes. La quantité ne fait pas la qualité donc je préfère que ça soit court et faire avancer que long et stagner Rolling Eyes Je ne me relis pas non plus ou très rarement à cause de la flemme Hum

- Pour les titres, en général soit des petites citations, soit des références, soit des titres de films trafiqués ou pas en fonction du sujet, soit une phrase qui n'a rien à voir. Je les trouve quand même facilement, je m'éternise pas sur ça, par contre pour ce qui est de trouver des images genre gif ou autre pour le code de ma réponse, là ça prend trente ans **

- Pour le choix de l'avatar, c'est toujours avec une idée de perso avant et je cherche ensuite pendant de longues heures lequel a la tête pour l'interpréter surtout que je marche aussi au coup de cœur, c'est en général pour ça que je n'arrive pas à prendre un même avatar pour un autre personnage inventé car pour moi c'est sa tête à lui et pas à un autre **

- J'ai commencé le rp grâce à ma maman, mon perso était une petite fille qui n'avait pas de famille et qui était sous la tutelle de deux personnes (le perso de ma mère et une connaissance à elle), elle voulait pas que je rp trop avec les autres car je ne les connaissais pas et que j'étais petite ohh Le thème était médiéval, je m'éclatais bien là-dessus mais je ne sais pas si je pourrais repartir sur un forum comme ça aha



Du coup question pour vous héhé

Quel type de personnage adorez-vous jouer? Ceux que vous n'aimez pas jouer (ou n'y arrivez pas)? Le tout, pourquoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 6:23

C'est vraiment chou que ce soit ta maman qui t'a initié au monde du rpg :coeur: ma maman, elle, elle ne sait même pas se servir d'un ordinateur :14:
Perso, ne je joue que des femmes aha j'ai déjà essayé les hommes et... c'est raté :14: Je n'y arrive tout simplement pas, manque de crédibilité. Sinon, je fais souvent (toujours) des persos tourmentés. Quand c'est trop heureux ou fleur bleu, ça ne dur jamais très longtemps. Mais je ne M,en suis rendu compte que trop tard, alors que j'avais perdu la passion. J'écrivais dans le vide avec des histoires trop parfaites et ça a fini par me démotiver. Ici, j'ai retrouvé goût au rpg. J'ai des personnages hyper à l'opposé sur rétro. Violet et Brooke, par exemple, ce sont les extrêmes pôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:21

j'ai l'impression qu'on a tous été un peu des kikoos au début :14:
perso j'étais sur un forum miley cyrus (venant d'un fan site miley cyrus Arrow ) et dedans y'avait une section pub et y'avait des fo rpg mais je savais pas trop ce que c'était. Je me suis inscrite sur un avec une histoire toute pétée et y'avait genre 10 personnes et j'ai jamais rp. Ensuite j'ai commencé ma carrière de kikoo avec plusieurs forum où je jouais Ginny Potter (pas des fo Harry Potter, des forums normaux où je faisais n'imp :14: ). J'ai commencé vers 10 ans je pense Hum après je suis passée par pleeeeins de forum (dont BCU où je suis passée en coup de vents :01: ) avant de me fixer ici il y a bientôt 7 ans (omggggg ** ). Depuis j'ai pas beaucoup connu de forums Arrow donc en gros je suis sur retro depuis que j'ai 14 ans :14:

Sinon je joue des hommes comme des femmes mais maintenant je préfère jouer les hommes mais en vrai ça dépend pas mal :14: (super réponse !). Je préfère les personnages joyeux et pas prise de tête (Emrys est pas le bon exemple Arrow ) parce que j'ai envie de venir rp pour écrire des trucs à la con (Perry est parfait pour ça :perry: ). Sinon ils ont tous quelque chose de moi parce que je peux pas faire un perso totalement à mon opposé. Et pareil pour les principes, globalement ils ont les mêmes que moi parce que je peux pas jouer un sale con Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:50

T'étais qui sur BCU Cass héhé j'y ai été longtemps et comme j'étais dans l'administration y'a des chances que je me souvienne de toi ! J'étais Ambrae Bass Wellingthon! J'avais pas choisi mon nom OO c'était à l'époque de la mode des personnages prédéfinis :14: et comme j'étais pas très imaginative j'en avais pris un, en plus que je voulais Vanessa Hudgens :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:27

je sais même plus, j'ai du faire deux rps à tout péter donc ça m'étonnerait que tu te souviennes de moi :14: Je crois que le nom c'était Samantha Green, une prof avec en avatar Liv Tyler ou un truc du genre (j'ai la flemme de fouiller mon disque dur pour l'instant :14: Arrow ) mais je me souviens que j'avais adoré écrire son histoire. Genre elle était devenue agent secrète très jeune et pendant une mission sous couverture elle est tombée amoureuse de sa cible qui était agent aussi. Et après ils se sont mariés mais ils ont tous été tués par vengeance sauf elle. Fin voilà, une histoire pas très réaliste mais bon :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:15

:14: :14:
j'ai encore accès aux archives BCU, j'pourrais tenter de retrouver ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:18

ouais j'ai voulu aller voir mais elles sont pas ouvertes aux invités Les questions existentielles du rp  - Page 4 4026759991 mais normalement j'ai tout sur mon disque dur (juste je dois me lever pour aller le chercher :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:21

je trouve pas Hum mais je sais que la corbeille n'est pas complète.. plusieurs messages sont en ZA et j'ai plus accès à cette partie :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:30

je viens de retrouver ma fiche dans mes archives :14: y'avait un nombre minimum de lignes à faire ** quel enfer, maintenant c'est carrément plus cool j'ai l'impression. Il y a beaucoup moins les forums avec "au moins 20 lignes par rp" ou ce genre de trucs Hum

edit : un des seuls rps que j'ai fait avec elle faisait 2000 mots :10: :10: :10: c'est tellement long !


Dernière édition par Emrys Castel-Lewis le Jeu 18 Juil 2019 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:31

Ouais et c'était quand même élevé dans mon souvenir le nombre de ligne Les questions existentielles du rp  - Page 4 1956959691 et on ne validait pas certaines fiches si elles avaient trop de fautes, on leur demandait d'utiliser bonpatron.com :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:32

oui et d'ailleurs en relisant genre quinze lignes de ma fiche j'ai vu des fautes Arrow après je me relis jamais donc sorry pour toutes les personnes qui lisent mes rps Les questions existentielles du rp  - Page 4 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:33

osef :14: ça me faisait mal de dire aux membres : je ne peux pas te valider, y'a trop de fautes quand moi aussi j'en faisais :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:52

Emrys Castel-Lewis a écrit:
edit : un des seuls rps que j'ai fait avec elle faisait 2000 mots :10: :10: :10: c'est tellement long !

Je viens de voir ton edit et je ris parce que je fais souvent des 1200-1800 mots, ici :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:35

je fais quasi que des rps courts du coup ça me fait bizarre de voir un rp aussi long, genre c'était une ouverture de rps avec la vie de mon perso des flashbacks et tout Arrow

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles du rp
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ questions et suggestions
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: