AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions Empty
MessageSujet: Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions   Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:11

1. Quelle heure est-il ? 16h18
2. Ta date d'anniversaire ? 22 septembre
3. Ton signe du zodiaque ? vierge
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Quelques tatouages, 9 je crois. J'ai tenté les piercings, je me suis évanouie à chaque fois  Arrow
5. Plutôt thé ou café ? Café (ne le dites pas à mes nouveaux compatriotes  OO )
6. As-tu des animaux de compagnie ? Un chat qui est actuellement chez mes parents  Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions 4026759991
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? quand j'ai loupé mon créneau face à des policiers et que j'ai eu droit à un contrôle d'identité juste après
8. Ta pointure de chaussures ? 37
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Mémoires d'une Geisha, Shutter Island, Inception (ou tout autre film avec DiCaprio je crois  melting ), La Ligne Verte, The Holiday,  Hum en fait j'en sais trop rien, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé de film que mes souvenirs sont très lointains  Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions 909211931
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ils vivent tous un peu loin à présent  ohh mais peut-être une amie d'enfance qui vit en Corse
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Aucune idée, je suis curieuse  ohh
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Oulala ne me lancez pas, vous savez que je suis bavarde  aha disons que je vous aime, mais vous le savez mes gaufrettes  :hug:
13. Que détestes-tu ? Les serpents  Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions 4026759991 les gâteaux prémâchés de ma fille, la coriandre  Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions 3675001782 le jugement facile aussi
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Les carreaux, eu deux secondes c'est à refaire
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? On est quel jour ?
16. Ton pire défaut ? Je suis très bordélique  :allo: et je râle beaucoup
17. Qu'aimes-tu ? Les bonbons, les voyages, les longues discussions intéressantes, les musées
18. Une peur d'enfant gardée ? Le noir et les monstres dans l'escalier ou sous le lit (même si je sais que ça n'existe pas, ça me rend hystérique)
19. Quels sont tes surnoms ? Rara, Poulet, Edouardette
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Je rêve de retourner à New York. L'Islande aussi. En général un peu partout dans le monde où je ne risque pas trop de croiser un serpent (donc PAS L'AUSTRALIE, sorry Bowen)
21. Ton loisir favori ? La lecture, le cinéma, la danse, la photo
22. Ta plus belle qualité ? L'optimisme
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Tout conseil malvenu sur l'éducation des enfants  :50:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Jean gris, Pull crème (quand est-ce qu'on enlève les pulls svp ?)
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Ca dépend du temps qu'on me laisse, en moyenne 15 min je pense
27. Ton proverbe préféré ? après la pluie le beau temps
28. Ta couleur préféré ? violet ou jaune
29. Ta taille ? 1m58
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? Que je suis bordélique
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Un bisou à mon mari (oui c'est cheesy et alors ?)
32. Une manie ? Je me mange les cuticules. Et je touche sans cesse mes cheveux
33. La couleur de tes yeux ? Verts
34. Tes artistes préférés ? Jason Mraz, Pink, Mylène Farmer, Van Gogh, Monet, DiCaprio, SMG, Dan Brown
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? La vaisselle, c'est reposant
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Mon mari (qui est très débrouillard et n'a pas peur des serpents), mon fils (qui nous distraira), ma fille (de toute façon elle ne me lâche pas et au pire on aura de quoi manger) (tout ça c'est pour rire hein  Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions 1209930125 jamais je n'irais sur une île déserte !!)
37. Plutôt ville ou campagne ? ville
38. Ta couleur de cheveux ? Blond, quelle question  :01:
39. Ton aliment préféré ? Les pâtes  pinklove  Et le melon
40. Ton livre préféré ? La nuit des temps
41. Ta saison préférée ? L'automne
42. Plutôt du matin ou du soir ? Du soir
43. Ton réseau social préféré ? Insta
44. Avec ou sans alcool ? Sans importance, mais j'aime beaucoup le vin   aha
45. IPhone ou androïd ? androïd
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? j'avais 17 ans  :54:
47. Ton gros mot préféré ? Fuck (pour l'instant les enfants ne comprennent pas, ça m'arrange  :48: ) J'aime beaucoup Crétin
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Oula ... c'est ma sœur qu m'en a parlé, c'était le tout début des forum rpg. Ca a été une évidence pour moi.
49. Un rêve d'enfant gardé ? Aller dans l'espace  :11:
50. Quelle heure est-il ? 16h51

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany
» Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean
» #2508 Une horreur peut en cacher une autre - feat Julie
» (#07) Comme des enfants - Lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: