AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux) Empty
MessageSujet: whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux)   whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux) EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:26

« Adam & Yves ce soir ? » Elle avait envoyé ce message à Lux et sans même attendre la réponse, elle avait commencé à se préparer. Elle savait que sa meilleure amie ne disait jamais non pour se rendre en soirée avec elle. L'Adam & Yves était devenu leur spot préféré, c'était une boîte de nuit LGBT que Clara affectionnait particulièrement grâce à l'ambiance qui s'y dégageait. Elle n'avait jamais passé de mauvaise soirée dans cet endroit, c'était devenu son lieu de prédilection même si elle aimait aussi changer de temps en temps. Elle s'était habillée d'une simple robe noire, elle en faisait rarement trop sur ses tenues tout simplement parce qu'elle avait la flemme et qu'elle finissait toujours par renverser son verre sur elle ou quoi que ce soit d'autre qui salissait ses vêtements. Elle s'était rendue devant la boîte de nuit tard dans la soirée et avait allumé une cigarette en attendant sa meilleure amie. Lorsqu'elle arriva, Clara déposa un baiser sur sa joue, un large sourire aux lèvres. « Faudra m'apprendre comment tu fais pour être toujours aussi magnifique ! » s'enquit-elle avant d'écraser sa cigarette. Elle purent ensuite se faufiler dans la courte file d'attente devant l'entrée. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle toute souriante. « J'étais pas sûre de sortir ce soir, je crois que je suis pas encore remise de la soirée d'hier. » dit-elle avant de rire. Elle avait l'habitude de sortir souvent et pourtant, son corps ne savait toujours pas s'habituer à l'alcool. Elle finissait très souvent dans un piteux état et se jurait de ne plus boire mais elle changeait toujours d'avis le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend. (pv Sam ♥)
» it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)
» (#33) i wish you could forgive me -r.
» (Rulfie) parfois le destin peut être cruel.
» "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: