AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant Empty
MessageSujet: "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant   "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:36

1. Quelle heure est-il?
21h46.
2. Ta date d'anniversaire?
24 juillet.
3. Ton signe du zodiaque?
Lion. Grrrrrrrrr !
4. As-tu des tatouages ou piercing?
Les oreilles percées. Tatouage ? Un jour. Peut être. Quoique... Bref.
5. Plutot thé ou café?
Le problème de cette question, c'est qu'elle ne recouvre pas tout. J'adore le chocolat. Chaud ou froid, du moment que le sucre est LIMITE ! J'adore le thé. Mais pas le Lipton, ni le Earl Grey. Berk. Et j'aime pas les tisanes. J'aime le café quand il est mélangé avec... Allez, vous pouvez le faire... Du... Cho... Co... Lat...  :12: 
6. As-tu des animaux de compagnie?
Plein ! J'ai un lapin, un tigre, un chien, un mini-Jack... Oh. Ce sont tous des peluches.
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)?
Euh... Je ne suis pas exclusive. Dépend des moments, et du groupe d'amis avec qui je suis.
8. Ta pointure de chaussures?
France : 39. US : 7 et 1/2. UK : 5 et 1/2.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)?
Olala...
Bienvenue à Gattaca. Jude Law est dreamy... Quel talent ! OMG !
Shakespeare in Love, j'adore Shakespeare.
Ciel d'octobre, parce que Homer Hickam est génial et tout le monde devrait savoir qui il est. Vive les Rocket Boys !
Dirty Harry - Clint Eastwood aime personne. C'est drôle.
Secret de famille, qui n'aime pas l'humour anglais ?
Breakfast Club - le St-Graal. J'aime John Hughues.
Working girl - Do you want anything ? Coffee ? Tea ? Me ?
La couleur des sentiments... Il me fait rire, et pleurer (sérieusement, je pleure à chaque fois aux mêmes moments. Je suis faible).
10. Lequel de tes amis vit le plus loin?
J'ai des amis au Brésil. Ils sont super sympas, mais ils me parlent tout le temps d'un dessert au chocolat, trop dur à faire (selon moi) et qui a l'air boooooooon.
11. Qui sera le plus rapide à répondre?
 ohh Je ne comprends pas la question.
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres?
Zêtes schnoup les gens !
Et merci à Georgina pour faire connaître mon statut de déesse du chocolat.
Merci à Lily de m'accueillir chez elle avec Jade !
13. Que détestes-tu?
L'injustice. Les personnes qui jugent tous savoir et qui n'ont que faire des opinions des autres. La nourriture de la cantine (rien à voir).
14. La tache ménagère que tu détestes faire?
Descendre les poubelles.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Dodo. Chocolat. Dodo.
16. Ton pire défaut?
Je suis intransigeante. Je suis parfois peu compréhensive. Je suis susceptible. Bref, chuis chiante !
17. Qu'aimes-tu?
Chocolat !!!!
Théâtre !!!!!
Lecture !!!!
Voilà comment résumer ma vie (on peut rajouter "beaux mecs dans les films" mais seulement pendant les vacances. Je suis trèès occupée !)
18. Une peur d'enfant gardée?
J'ai peur de Raspoutine dans Anastasia. Quand sa tête tombe dans son corps... Glagla.
19. Quels sont tes surnoms?
Par rapport à mon nom : Ninice, Nana, Ananas, Nouche, Nanouche.
Par rapport à mon caractère : Destructrousse, Fofolle, Psycho, Gargouille, Boule à facette, Regina (référence à Once upon a time), Corps de Smurf de merde.
Dans les forum : Cascade Grise (LGDC), Eliana (l'île des maudits), Naïma (DTW), Aya (Il était une fois). Je ne me souviens pas des autres.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller?
Au Mexique. Voir les pyramides des Aztecs et dieux du cacao ! Et la Laponie ! Et l'Islande ! Et l'Irlande ! Et...
21. Ton sport favori?
Manger.
22. Ta plus belle qualité?
Ma personnalité sublimissime. Quoi d'autre ? Wink 
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise?
"Calme toi, t'es trop stressée." Duh. Si tu crois que je ne le sais pas. Je suis née stressée.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer?
J'ai pleuré quand des personnes que j'aimais sont mortes.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui?
Avant je portais un jean, une chemise décalée/asymétrique, et des chaussettes rayée. Maintenant je porte un pyjama. Il est trop doux !
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
La matin, le soir ou avant une soirée ? Rolling Eyes 
27. Ton proverbe préféré?
"Be not afraid of greatness. Some are born great. Some achieve greatness. And some have greatness thrust upon them." - W.Shakespeare, La nuit des rois.
Parfois, j'aimerais comprendre d'où cette phrase vient. Est-ce cohérent ? Les rois sont nés "great". Mais personne ne peut dire qu'il n'y a pas de différence entre François II et Louis XIV.
Où sommes-nous dans ces catégories ? I want to achieve greatness.
28. Ta couleur préféré?
Violet. Bleu. Bleu-violet.
29. Ta taille?
1m64. Plus petite que ma mère  what ? 
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent?
De m'énerver trop vite.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place?
Avoir ses règles  Ok je sors 
32. Une manie?
Je mords ma lèvre quand je suis mal à l'aise. Je parle beaucoup quand je n'ai rien à dire. Je n'ose pas parler quand j'ai quelque chose à dire.
Je suis très logique pfiou 
33. La couleur de tes yeux?
Noisette.
34. Tes artistes préférés?
J'aurais voulu être... Hum...
Peintres : Chagall, Van Gogh, Monet.
Chanteurs : Taylor Swift, Rascal Flatts, F.Mercury, Simple Plan, P!nk.
Acteurs/comédiens : Jude Law, Rachel McAdams, Sandra Bullock, Kristen Bell. Indina Menzel, Lea Michel, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris, tout les broadwayers.
35. La tache ménagère que tu préféres faire?
Ranger ma chambre.
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte?
Ella l'ensorcélée (je le relis souvent).
The Promise of Stardust, très beau livre, je le recommande. Ou alors mon kindle, il y a plus de livres dessus.
Frozen...
37. Plutôt ville ou campagne?
Ville. Plus de choses à faire !
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)?
Châtains clair. Enfin, avant mes reflets cuivrés. J'étais roussette l'année dernière. Maintenant je suis entre les deux.
39. Ton aliment préféré?
Chocolat. je l'ai déjà dit ? Alors les lasagne à la bolonaise.
40. Ton livre préféré?
Impossible. J'en aime trop. Echantillons ?
Alanna - The song of the lionness
Les Musso
Graceling, Fire
Percy Jackson
A l'est d'Eden
Nefertiti - Michelle Moran
41. Ta saison préférée?
L'automne... Quelles belles couleurs !
42. Plutot du matin ou du soir?
Dépend des jours !
43. Twitter, Facebook ou autre?
Un peu facebook, un peu twitter. Je préfère quand même ce qui est de vive voix.
44. Blackberry ou IPhone?
J'ai un iphone. Mais franchement, mon préféré c'était un coulissant (à l'époque xD) nokia. Ils ne le font plus  "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant 2889884971 .
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG?
J'en fréquentais beaucoup il y a 7 ans.
46. Comment as-tu connu le monde RPG?
Par un forum La Guerre des Clans. J'étais fan des livres.
47. Quelle heure est-il?
22h36.


Dernière édition par Jenny G. Ring le Ven 28 Fév 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant Empty
MessageSujet: Re: "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant   "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:09

On a pas la même conception du pavé de saumon.  Arrow 

Jenny G. Ring a écrit:
11. Qui sera le plus rapide à répondre?
Je ne comprends pas la question.
En fait c'est la question où tu te prends pour un devin, et où tu imagines qui va répondre en premier dans ce topic. Mais si tu édites maintenant, c'est de la gruge.  Nan nan nan  *J'avoue, j'avais pas compris la question avant non plus*

Jenny G. Ring a écrit:
Les personnes qui jugent tous savoir et qui n'ont que faire des opinions des autres. La nourriture de la cantine (rien à voir).
Je me sens tellement concernée XD  :invisible: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant Empty
MessageSujet: Re: "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant   "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:11

Personne n'a la même notion des pavés que toi. Tes sms sont tellement longs que mon portable ne peut pas les afficher au complet sur la conversation  :lol: 

Ah ! D'accord... Je suis une superbe médium. Je comprends même pas les questions xD.

Mais qui peut trouver la nourriture de la cantine bonne ? Sérieusement.  Hum 
Tu crois qu'ils se posent la question avant de nous faire le repas : "comment va-t-on pouvoir les dégoûter aujourd'hui ?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant Empty
MessageSujet: Re: "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant   "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)
» whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux)
» T'es un aimant à emmerdes (ft Aelya)
» (Rulfie) parfois le destin peut être cruel.
» (léo. f.) a good day w/ you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: