AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i wish i could go back in time ft. alek

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i wish i could go back in time ft. alek Empty
MessageSujet: i wish i could go back in time ft. alek   i wish i could go back in time ft. alek EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:00


i wish i could go back in time
Adam s'était levé se matin là avec l'envie de manger des pancakes. Cependant les meilleurs pancakes, c'est sa maman qui les prépare. Il prend son téléphone et donne un coup de fil à cette dernière, son numéro était dans les tout premier dans son historique d'appel. Après le small talk habituel, il prend en note la recette tout en lui avouant que ça ne sera jamais aussi bon que si elle était là pour les lui préparer. Depuis que son père lui a léguer sa compagnie, lui et sa mère son presque toujours partie en voyage où en camping de luxe. Après cette vie à travailler dur, ils y avaient bien droit. Hop dans la cuisine où il se met à la tâche. Un, deux, trois, quatre pancakes. Non pas aussi bon que ceux de sa mère, mais ça ferait l'affaire.

Il ne tarde pas trop à la maison avant de sortir et partir en direction de la plage dans sa voiture. Il a bien pris soin d'apporter sa caméra, il voulait prendre quelques clichés avant que la plage ne soit bondée de monde. Lorsqu'Adam arrive à Grays Bay, il prend quelques instants pour admirer le paysage, puis sort sa caméra et commence à faire quelques clichés. Un vieil arbre qui pourrait bien être centenaire attire son attention, le jeune PDG recule pour le voir dans sa splendeur, il recule et recule encore, puis finit par reculer sur quelqu'un. Pardon, vraiment désolé. Dit-il en se tournant vers l'inconnu derrière lui. Mais il se rend bien vite compte que cet inconnu ne l'est pas. Alek est pile poil à côté de lui. Adam fige un instant, il ne sait pas quoi dire ni quoi faire, leur dernier échange avait été plutôt houleux. Connaissant Alek, Adam savait qu'il ne jouerait jamais l'hypocrite et qu'il était encore probablement énervé. Alek. Se contente-t-il de dire en baissant son appareil photo pour le laisser pendouiller au bout de sa sangle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wish i could go back in time ft. alek Empty
MessageSujet: Re: i wish i could go back in time ft. alek   i wish i could go back in time ft. alek EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:41

Son meilleur ami lui manque à Alek. Parce qu'il ne peut plus se confier à personne et qu'il aimerait bien parler à quelqu'un d'autre qu'à son frère. Il aimerait parler de sa famille, d'Alix, de son travail, des choix qu'il a du faire.. Et il ne peut plus le faire parce qu'il s'est engueulé avec Adam. Mais il est trop fier pour le reconnaître et il n'a pas envie de faire le premier pas. Ce matin là, il avait besoin de décompresser, de faire autre chose, de voir autre chose. Alors il s'est rendu à Grays Bay pour aller courir et se changer les idées. Pendant environ une demi-heur, il court sans regarder où il va, traversant la plage, se donnant à fond. Et puis finalement, il remarque quelqu'un qui prend en photo un vieil arbre. Il reconnaîtrait la carrure de cet idiot d'Adam entre mille alors il t'arrête non loin de lui, ne s'attendant absolument pas à ce qu'il lui rentre dedans. Yo, lui dit-il en plantant son regard, presque assassin dans le sien. Je sais pas si je dois te refaire le portrait ou te faire une accolade parce que tu m'as manqué. Enfin, je n'ai pas de mal à deviner ta préférence, mais je sais pas si tu mérites vraiment ça. Il tend la main, signe de paix, et attend pour lui serrer la sienne tranquillement. Un sourire finit par fleurir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wish i could go back in time ft. alek Empty
MessageSujet: Re: i wish i could go back in time ft. alek   i wish i could go back in time ft. alek EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:15


i wish i could go back in time
Il a un peu de difficulté à croire qu'Alek se trouve juste devant lui, depuis qu'il est revenu il ne l'a pas revu en vrai, ça date donc de quelques mois déjà, avant que tout ne parte en couille. Le Yo et le regard sévère de Alek ne rassure pas Adam au premier abord, après tout il connait son meilleur ami. Mais avant que le jeune homme d'affaire ne puisse rajouter quoi que ce soit, le mannequin enchaine. Adam doit avouer qu'il s'attend plus à recevoir une claque qu'une accolade, mais finalement il lui tend la main, c'est déjà beaucoup mieux que ce qu'il pouvait même espérer. Adam hésite un instant, il ne sait trop quoi penser, mais lorsqu'il voit le sourire sur les lèvres de son meilleur ami, Adam passe direct à l'accolade, tant pis s'il se prend un point sur la gueule en retour, il tente le tout pour le tout. Putain tu m'as manqué mec. Se contente-t-il de dire en serrant son pote dans ses bras, la réaction qu'il aurait face à sa marque d'affection le caserait sur les intentions de Alek.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wish i could go back in time ft. alek Empty
MessageSujet: Re: i wish i could go back in time ft. alek   i wish i could go back in time ft. alek EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:07

Alek voit son meilleur ami hésiter pendant quelques secondes et il hausse un sourcil. Excédé, il baisse sa main alors que le brun se jette sur lui. Il le serre dans ses bras tandis que le russe se débat. Il n'est pas très friand des accolades et toutes ces merdes, sauf avec Alix, mais ça, c'est autre chose. Putain mais lâche moi ! vocifère-t-il en se tortillant pour se libérer. Je supporte pas quand tu fais ce genre de choses, lâche moi ou je t’étripe ! rugit-il en le repoussant à nouveau. Alek finit par réussir à se libérer et il recule d'un pas avant de secouer la tête et de rouler des yeux. Nan mais c'est pas possible, quelques mois sans moi et t'es déjà au bout de ta vie ? C'est beau tiens, lâcha-t-il. Putain les gens vont croire que j'suis gay maintenant, ricana le brun. Bon quoi de neuf le mioche ? Toujours aussi casse-couille ? lui demanda-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wish i could go back in time ft. alek Empty
MessageSujet: Re: i wish i could go back in time ft. alek   i wish i could go back in time ft. alek EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:06


i wish i could go back in time
Il savait déjà comment Alek allait réagir face à cette grosse marque d'affection, mais Adam en profiterait tant qu'il le pourrait. D'ailleurs, malgré que son ami se débatte, il garde ses bras bien fermés autour de lui quelques secondes de plus. Ça paye d'aller au gym finalement. Mais le russe était plutôt fort lui aussi, après tout il levait la fonte lui aussi pour garder un beau corps de rêve pour les photos. J'aimerais bien te voir essayer. Dit-il en riant alors que Alek a finalement réussit à se défaire de l'étreinte. Apparement il avait peur de ce que les gens pouvaient pensés de son orientation sexuelle. Adam pour sa part se foutait pas mal de ce que les gens pensaient de lui en cet instant. On est en 2019 Kheinov, les amis ont le droit de se montrer de l'affection maintenant. Évidemment il le taquine, il sait très bien que ce n'est qu'une question de préférence et que Alek n'est pas du genre à montrer son affection de cette façon. On dit que les contraires s'attirent? Ça doit être vrai en amitié aussi. J'sais pas, j'te laisse juger par toi-même. Il lui donne une bonne tape sur l'épaule avec un grand sourire mi-content, mi-taquin. Et toi? Toujours aussi chiant? Il peut pas s'empêcher d'embarquer dans son jeu, après tout c'est par des insultes habituellement qu'ils se démontrent leur amour mutuel.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i wish i could go back in time ft. alek Empty
MessageSujet: Re: i wish i could go back in time ft. alek   i wish i could go back in time ft. alek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish i could go back in time ft. alek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Back in time ✿ Emily
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Don't waste your time looking back on what we've lost. (Aura)
» somewhere back in time, I left a part of me (rafaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: