AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:59

Une rencontre inattendu


- Une nouvelle journée commençait pour la jeune femme et comme à son habitude, elle se leva, alla prendre une douche rapidement, elle se sécha, enfila un leggings noir pour femme enceinte, une tunique de la même couleur, des ballerines, elle se maquilla, se coiffa et elle se rendit dans la cuisine où se trouvait déjà son fils. Elle l'embrassa et se prépara un café, elle mangea un peu et elle prépara ses affaires pour aller au travail. Elle demanda à son fils si il voulait qu'elle le dépose au lycée mais il lui répondit qu'il irait à pied. Elle lui faisait totalement confiance pour ça. Elle sourit et alla installer ses affaires dans la voiture. Elle retourna dans la maison, attrapa sa veste, sa tenue de travail, embrassa son fils et lui dit au soir. Elle monta ensuite en voiture et démarra.

Elle voulait d'abord passer par la caserne pour passer un coucou à son jumeau et voir comment il allait. C'était un petit rituel qu'elle avait depuis l'accident de son jumeau. Elle avait été voir la fameuse Amanda pendant qu'elle était interné et elle lui avait fait comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle cherche à reprendre contact avec lui sinon elle aurait affaire à elle.

La jeune femme se gara sur le parking des pompiers, elle sortie de la voiture et se dirigea vers la caserne. Elle salua des collègues de son frère qu'elle connaissait puisqu'ils savaient qu'elle avait une soeur jumelle et elle demanda où il se trouvait sans que personne ne puisse lui répondre puisqu'ils ne l'avait pas vu. La jeune femme soupira et elle se dit qu'il devait être en mission actuellement. Elle lui laissa tout de même un message sur son téléphone pour lui dire qu'elle était passée et qu'elle reviendrait plus tard. Elle alla prendre un verre d'eau dans la salle de repos puisqu'elle était enceinte et qu'il faisait chaud et au moment de se rendre à sa voiture, elle se stoppa.

Elle venait d'avoir une contraction bien plus forte que celles qu'elle avait d'habitude. Elle du donc s'asseoir en urgence sur une chaise qu'elle trouva à l'accueil de la caserne et elle inspira et expira profondément pour faire passer la douleur. Au bout de quelques minutes, la contraction passa et elle se remit en marche direction sa voiture. Elle failli tomber mais quelqu'un la rattrapa et elle du souffler pour essayer de faire passer la contraction.-

Merci de m'avoir rattrapée, c'est pas simple de tout gérer quand on a une douleur comme la mienne....

- Elle ne savait pas encore qui l'avait aidée, elle se releva tant bien que mal pour enfin pouvoir voir qui venait de l'aider. C'était très sympa de sa part et elle avait beau connaître pas mal de monde à la caserne, la tête du jeune homme ne lui disait pas grand chose pour le moment.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:49

Spoiler:

Messieurs, ce n’est pas tout ça mais il faudrait aller ranger un peu. Oh non pas déjà. Si on allait se prendre un café plutôt ? Le rangement c’est important. Ca nous permet de sauver les familles plein d’amour qui peuvent continuer à s’aimer jour après jour. Plus les jours passent et plus il devient niais c’est pénible. Il a toujours été un peu comme ça. Et puis ouais imaginez qu’en pleine intervention il nous faut quelque chose et qu’on le trouve pas ! Des vies sont en jeu. Parfois. Quand on nous appelle pas pour des conneries. On est aussi là pour rendre des petits services. Y’a pas que les feux qui comptent. Puis parfois ça fait des histoires drôles à raconter. DEGOUTInutile de tergiverser, nous devons de toute façon faire du rangement. Bon allez. On se bouge le boule et on y va. Oh tiens, une femme enceinte. La sœur du chef je pense. Enceinte ??? Quoi ?? Eilynn est enceinte ! Mais personne m’a rien dit ! Tu saoules putain. C’est toujours la même chose. Nan c’est pas notre femme qui est enceinte. Future femme. Oh seigneur. Mais ça arrivera un jour ou un autre. C’est tellement beau une femme enceinte. Oh ? Qu’est-ce que. Elle va tomber ! Du coup on court et on fait les quelques mètres super rapidement avant de la rattraper. Olala. Mon petit coeur. Mon petit coeur fragile. Oh bah faut pas nous remercier c’est normal. J’allais tout de même pas vous laisser tomber ! Nous rigolons un petit peu. C’est pas très drôle car elle a mal. Ca doit pas être normal ça. Venez madame on va s’occuper de vous ça va aller. Une douleur ? Vous voulez peut-être vous asseoir un peu ? Ou aller à l’hôpital dans le pire des cas ? C’est peut-être assez normal. Elle a l’air enceinte de plusieurs mois là. Bah voila. Bah voila. On sait pas si c’est normal. On y connaît rien ! Alors comment on peut vouloir d’un enfant ? On est pas prêt ! Peut-être que le bébé est un peu énervé. Vous êtes la sœur d’Hayden c’est bien ça ? Vous voulez que je l’appelle ? Et si elle accouche ? Ici maintenant ? Je crois qu’elle aurait perdu les eaux et qu’elle nous l’aurait dit. On va aller l’installer sur le canap’ là et on va voir ce qu’il en est. Ca va peut-être passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:46

Une rencontre inattendu


- La jeune femme respirait histoire de calmer la douleur. Elle avait tellement la sensation d'avoir deux fois plus de contractions en attendant des jumeaux que comme quand elle était enceinte de Andrew. Le jeune homme s'inquiétait et cela pouvait se comprendre mais Elo savait parfaitement gérer ce genre de chose. Du moment que les contractions n'étaient pas régulière et qu'elle ne perdait pas les eaux tout allait très bien. La jeune femme souffla et répondit.-

Tout va bien, c'est les aléas de femme enceinte et c'est pas toujours des plus agréables.... Oui je suis sa jumelle en effet et non pas besoin, ce n'est rien, je ne veut pas l'affoler surtout si il est en intervention !

- Elle alla s'installer avec l'aide du jeune homme sur un canapé alors qu'elle avait voulu partir pour se rendre au travail. Faudrait peut-être qu'elle songe à se mettre en congé maternité histoire de terminer sa grossesse tranquillement et sans peur de devoir rester au lit jusqu'à la fin de sa grossesse. Cependant, arrêter de travailler pour la jeune femme ce n'était pas du tout possible.

La jeune femme le regarda et elle le remercia. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Elle inspira une nouvelle fois histoire de faire passer la contraction et elle caressa ensuite son ventre pour calmer les bébés. Elle reprit alors.-

Une femme enceinte c'est beau mais, on imagine pas que c'est pas tous les jours simple à gérer.

- La jeune femme sourit et elle reprit.-

En tout cas, merci !

>Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:28

Spoiler:

Tu m'étonnes ! Voila pourquoi notre femme peut pas tomber enceinte de suite. Qu'est-ce qu'on ferait dans cette situation hein ?? L'annonce sera le plus beau jour de notre vie. Ca se trouve elle l'est peut-être déjà là aujourd'hui que personne le sait. Heeeee[...]eennnn. Tu vas lui faire une crise cardiaque arrête. Oui, j'imagine qu'il y a des jours où ça va mieux que d'autres. Si il ou elle est un peu trop énervé. En espérant que ça se passe pas trop mal pour notre femme à l'avenir. si c'est un comme Colère qu'elle aura dans le ventre bah bonjour. Haha. Je t'emmerde. Oh je crois pas qu'il soit en intervention là. Enfin comme vous voulez. Il y est pas et tu le sais très, mieux que nous. Alors pourquoi tu dis que tu crois ? C'est plus diplomatique. Genre on sait jamais. Venez madame on va vous installer confortablement sur ce fauteuil. Là voila c'est bien. Ca fait vieux jeu madame. On va pas l'appeler mademoiselle. Elle perd les eaux !!! Elle ah non c'est rien j'ai rêvé. Nous fais pas peur comme ça toi ! Puis ça y'a pas mort d'homme. Au pire on l'embarque dans la voiture et voila. Ouah c'est tellement délicat. Haaan c'est vrai que c'est beau une femme enceinte. C'est tellement magnifique. Mouais. Non. Hormi la poitrine qui Mais ! On dit pas des choses pareilles ! Puis elle a des choses à faire valoir cette petite dame de ce côté là. Vous êtes répugnants ! Arrêtez de dire ça on dirait qu'on mate alors que non enfin. On est assez servi avec Eilynn. Nous les hommes je pense pas qu'on peut comprendre non. Haha. On a le bon rôle dans l'hsitoire. Et il paraît que l'accouchement c'est encore pire. Enfin je veux pas vous inquiéter ça va aller. Bah bravo Peur. Oups. Ca se trouve elle a déjà connu. Et là ça va passer comme une lettre à la poste. A chaque fois que je te trouve dégoûtant tu arrives encore à dire pire. Oh bah non de rien. Je suis à votre service. Si jamais vous voulez un verre d'eau ou quoique ce soit. Regardez Amour. Il est attentionné et gentil avec elle. Il est creepy ouais. Bientôt il va demander si on peut pas mettre la main sur son ventre. Beurk. Ah non hein ! Jamais on demande ça ! Non mais enfin c'est quoi ce délire. Bah ouais. Est-ce qu'on touche le ventre d'une femme pas enceinte d'abord. Nan. Alors ? Tu préfères toucher autre chose toi hein. Non mais il dit rien et toi tu provoques aussi. L'heureux évènement est prévu pour quand ? Vous semblez plus proche de la fin que du début non ? Haha. Et si elle est grosse de base et que tu viens de l'insulter hein ? De plus en plus charmant. Non mais ça se voit que c'est une belle femme au départ. Même si elle n'est pas aussi belle que l'amour de notre vie. Notre future femme d'amour tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:44

Une rencontre inattendu



- Si son frère était pas en mission alors il était occupé mais c'était pas grave, elle le verrait une autre fois. Elle ne devait pas s'inquiéter et se prendre la tête maintenant, ce n'était pas vraiment bon pour elle et les bébés actuellement. Elle reprenait peu à peu son souffle. La dernière contraction venait de passer et elle devait bien avouer que ses petites jumelles avaient déjà un bon coup de pied et elles pourraient sûrement jouer au foot plus tard. Elle esquissa un petit sourire discret. Elle répondit donc au jeune homme.

Elles et s j'en avait qu'une ça irait mais non, j'en ai deux ! Le système génétique, y'a de jumeaux dans une famille on est sûr d'en avoir les générations suivantes....

- La jeune femme sourit de nouveau au jeune homme. Elle voyait bien qu'il la regardait et qu'il se posait des questions. Quand il lui parla de l'accouchement, elle ne pu s'empêcher de rire. Elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire mais ce n'était pas nouveau pour la jeune femme. Elle lui répondit donc.-

Alors, ce sera la deuxième fois que je donne la vie et je suis médecin en pédiatrie, néo-nat et foetal donc je connait parfaitement le milieu! Merci mais je n'est besoin de rien et j'entame bientôt mon huitième mois !

- La jeune femme sourit de nouveau. Elle ne voulait pas abuser de la gentillesse du jeune homme, elle allait encore se poser quelques minutes puis partir.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:33

Spoiler:

DEEEUUUX ??? Woh calme toi tu m'as fait sursauter. Oui mais deux ! T'imagines ?? Ca arrive hein. Surtout que cela semble être dans ses gênes alors rien d'étonnant. Bien sûr que ça l'est car elle est jumelle avec Hayden. C'est beau. Et qu'elle est belle avec son ventre rond. Je préfère le ventre plus plat de notre femme. Amour aime tout le monde aussi. Puis si notre femme était comme ça on pourrait pas Pas besoin de tous les détails s'il te plaît. Ca arrivera bien à un moment ou un autre Colère ! Ouf, deux d'un coup ... Ca doit être pas mal de bonheur d'avoir des jumeaux, ou des jumelles, mais c'est aussi beaucoup de boulot. Ca doit pas être évident ... Bah oui allez tu vas la déprimer là. Déjà qu'elle a mal comme ça. Et si elle les abandonnent à cause de nous hein ? Dis pas de connerie non plus. C'est une femme tout à fait respectable et ça se voit qu'elle ferait pas un truc du genre. On peut être surpris parfois. Mais je te rejoins. Haha. On la fait rire c'est déjà ça ! Elle se moque de nous car on a été maladroit dans nos paroles. Fallait me laisser causer. Oh effectivement, c'est votre spécialité ... Ce qui en quelque sorte doit être beaucoup plus inquiétant en vérité non ? Au moins elle sait parfaitement quoi faire en tout moment. Oui mais elle connait aussi tous les scénarios catastrophes possibles et inimaginables. Elle peut en avoir au moins cent fois plus que moi !!! Je la plains. En effet c'est pour très bientôt alors. Je suppose que tout est déjà quasiment prêt ? Y'a un peu intérêt. En plus des jumeaux ça doit venir plus vite non ? Oh la panique ! Et les neuf mois alors ? Et comment on est supposé être prêt au bout de huit mois seulement ? Oh mon Dieu faites qu'Eilynn n'ai pas de jumeaux !! Aucun antécédent dans nos deux familles donc je pense que ça ira. Oh siiiii. Ce sera deux fois plus d'amour. Je veux des jumeaux ! Un garçon et une fille serait tellement magnifiiique. Moi peu importe je serai content. Et ménagez quand même un peu vos efforts ! Même si bon vous êtes bien placée pour le savoir. Haha. Elle perd les ah non c'est bon c'est moi. Putain le con. Le jour où Eilynn sera enceinte il sera une plaie lui. Même à trois mois il va croire qu'elle perdra les eaux. Haha. Et puis d'ailleurs comment elle est venue ici ? Elle va reprendre le volant ? On sait toujours pas si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu    Une rencontre inattendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une personne inattendu
» Un retour inattendu (Anna)
» Un retour inattendu • Heather
» Une rencontre inattendu sur le passé.
» Un client inattendu - Zyann & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: