AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est bien une nuit de pleine lune ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est bien une nuit de pleine lune ... Empty
MessageSujet: C'est bien une nuit de pleine lune ...   C'est bien une nuit de pleine lune ... EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:21

Il était tard. Très tard même. Ce qui ne l'empêcha pourtant pas d'aller se balader du côté de la plage le Jim. La lune et les étoiles suffisaient parfaitement à éclairer les alentours. Il aimait bien marcher tranquillement le beau blond. On pouvait croire que cela lui permettait de réfléchir à la vie, de faire une introspection sur lui-même ou encore de se dire qu'il avait finalement pas mal de chance. Mais non rien de tout ça. Jim se baladait juste ... pour se balader. Puis il y avait souvent l'une ou autre chose à regarder. Bien que là ce fut un peu moins le cas. Il était sur une partie de la plage nettement moins animée, voir pas du tout, où il y avait personne. Vraiment personne. Il se dit qu'il marcherait encore quelques minutes avant de rentrer. Il n'avait pas d'obligation du lendemain heureusement. Hormi faire un peu de sport pour un shooting. Toujours mannequin oui. Rien d'autre de concluant à côté. Mais il finirait pas trouver. Il regarda l'océan et il sembla voir quelque chose. Quoi ? Il n'aurait su dire. Un requin ? Il s'approcha un peu et plissa à moitié les yeux, ce qui ne servit à rien, pour essayer d'y voir un peu plus clair. Il avait un peu la pétoche qu'il s'agisse d'un requin, un vrai, même s'il était totalement hors de danger sur la plage. Mais en y regardant de plus près il commença à se dire qu'il s'agissait d'une personne. Vraiment ? Qui nageait en cette heure ? Ou qui coulait peut-être ! Alors il resta planté là avant de se dire que s'il lui faudrait plonger pour aller la sauver, il le ferait. Mais il devrait agir vite. Mais il n'était pas sûr de cette noyade. Mais mais mais. Trop d'hésitation empêchait toujours le beau blond de faire quoique ce soit. Alors il attendit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est bien une nuit de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien une nuit de pleine lune ...   C'est bien une nuit de pleine lune ... EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:18


C'est bien une nuit de pleine lune ..
Jim & Aveleen

« L’optimisme c'est voir la vie à travers un rayon de soleil »
Après avoir coucher la dernière de mes filles et sachant que ma grand mère était à la maison. Je suis parti sortir un peu et ça pour penser un peu à moi. C’est donc au coeur de la nuit alors que de nombreuses personnes devaient dormir à poing fermé que je me trouvais sur cette plage. Elle semblait abandonnée et j’aimais quand elle était désertique, c’est peut être pour cette raison que j’aimais me promener sur une plage au milieu de la nuit. Le calme qui s’y trouvait été des plus apaisant. Je fermais les yeux et laisse flottait mes cheveux dans les airs marins. le vent c’était légèrement lever et c’était agréable de sentir cette petite brise sur mon visage. Je regardais l’heure sur mon téléphone, il était minuit et je me mets à sourire.

J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je m’étais pas totalement laisser aller. il est vrai que j’ai des responsabilité, je suis che de mes propres entreprises et à mise au monde deux merveilleuses petites filles. Elles sont ma plus grande fierté et c’est pourquoi bien mon esprti assez aventureux, j’ai dû apprendre à me calmer un peu. Seulement, il y a rien de mal à se laisser aller un peu de temps en temps, non ? Alors je laisse tomber mon sac sur la place et puis un vêtements puis l’autre jusqu’à être en tenue d’Eve. Je marche doucement jusqu’à atteindre la douceur de l’eau qui caresse de ses vagues mes pieds. Je souris et observe un instant l’océan et le reflet de la pleine lune sur la surface de l’eau. Je m’enfonce ensuite un peu plus dans l’eau qui m’attirait comme un aimant. Je me mouille ensuite la nuque et puis fini par plonger tête la première une fois que l’eau qui couvre la moitié de mon corps.

Je nageais un peu et puis passer souvent la tête sous l’eau et une fois à la surface, je plaque mes cheveux en arrière et là je me rend compte que dans ses lieux, je n’étais plus toute seule. Je me concentre sur cette personne et me rend compte que c’était un homme. Je n’avais aucune honte de me savoir nue alors qu’il était à plusieurs mètres de moi. Je me mets même à avoir un sourire amusé alors qu’il doit se demander si je me noyais ou non.

- Qu’est ce qu’elle est bonne l’eau. Vous ne savez pas ce que vous ratez. Monsieur tout la bas et si je vous dis que je suis une sirène vous me croyez ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est bien une nuit de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien une nuit de pleine lune ...   C'est bien une nuit de pleine lune ... EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:57

Il n'était pas sûr de ce qu'il voyait. Il n'était même sûr de rien au départ. Il s'agissait peut-être d'une bouée laissée là au beau milieu de la plage qui avait été emportée par la marée et qui se retrouvait maintenant au loin dans l'eau. Evidemment l'idée du requin lui traversa l'esprit. Si tel était le cas, il irait prévenir les autorités. C'était extrêmement dangereux. Quelque soit cet animal ou cette ... personne, elle semblait se déplacer. Plonger et ressortir. Alors oui à ce moment là il pensa à la noyade ! Quelqu'un se noyait et tentait désespérément de remonter à la surface. Il approcha donc un peu plus et se concentra sur la personne. N'osa pas crier bien qu'il en était à deux doigts. Et c'est à ce moment là qu'il entendit une voix. Elle, la demoiselle, ou la femme à priori, avait parlé suffisamment fort pour qu'il l'entende. Il en pouffa de rire. Il ne s'agissait pas d'une noyade non. Ni même d'une sirène ça n'existait pas. Enfin il était à peu près sûr que ça n'existait pas oui. Il eut donc le sourire et prit la parole à son tour. Je ... Du mal ... Vous ... Croire ... Quand ... Même ... Il rigola un peu. Il essaya de voir au loin à quoi elle ressemblait cette sirène. Mais il ne faisait pas assez clair. La ... Sirène ... Pas ... Se ... Noyer ... Hein ? ... Il continua de rire un tout petit peu. Même s'il était sérieux. Il espérait bien qu'elle réponde non. Et si c'était un oui ? Un vrai oui ? A priori pas. Mais un oui ... de défi ? Là la question se poserait d'aller éventuellement la sauver. Ou ... Alors ... Vous ... Etre ... Un ... Rêve ... Ce ... Ca ? ... ... Je ... Rêver ... De ... Voir ... Une ... Sirène ! Il avait hésité à dire jolie sirène mais pas tout de suite. Et il savait bien qu'il n'était pas dans un rêve. C'était tout de même étrange de tomber sur quelqu'un qui prenait un bain de minuit qui lui adressait si malicieusement la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est bien une nuit de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien une nuit de pleine lune ...   C'est bien une nuit de pleine lune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien une nuit de pleine lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune était pleine- ft Aisling
» #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: