∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -14%
Samsung Galaxy Buds Pro – Écouteurs sans ...
Voir le deal
136.60 €

Partagez

jacks' phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (darkdreams) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 5 EmptySam 6 Mar 2021 - 20:02

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
J'ai un bon film à regarder et du pop-corn, tu fais quoi ce soir ?  love u
j'ai des capotes aussi...

take another piece of my heart now, baby
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2021 - 14:32

15:11
Sunday July 21
liviomanzoni
3:11 PM
Sunday, July 21 3:11 PM
Pas si secret que ça, finalement :14:
Je m'appelle Livio Manzoni, j'ai créé une marque de vêtements quand j'étais en Italie (Effimero Italia, tu pourras voir qu'elle existe bel et bien :14:). Maintenant que je suis en Australie, j'essaye de la faire connaître par ici. Comme je bosse énormément dans le local, je veux créer une équipe qui vient de Bowen. En ce moment, je recherche plutôt des mannequins et j'avoue que tu as un style qui colle bien à l'image de la marque. Tu as déjà fait de la photo ? HA

Ne t'en fais pas ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram

jacks' phone
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5