AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (#1) Lady's night - Aylin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#1) Lady's night - Aylin Empty
MessageSujet: (#1) Lady's night - Aylin   (#1) Lady's night - Aylin EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:48

Une soirée entre Aylin et moi c'était vraiment quelque chose qui me fallait en ce moment car j'avais plein de chose à lui raconter et je suis sur que c'était la même chose du côté de Aylin. Je l'avais donc appelé pour qu'elle puisse passer chez moi ce soir, mes parents étaient partis en week end et j'avais la maison pour moi toute seule et je dois dire que rester seule c'est pas ce que je préfère. Aylin a répondu positivement à mon invitation ce qui ne pouvait que me réjouir d'avance que de passer une soirée avec la femme de ma vie comme je me répète à l'appeler. J'avais la musique chez moi presque à fond afin de pouvoir faire le ménage chez moi et préparer de quoi passer une bonne soirée entre copine. C'est à dire que les boissons, chips, bonbon et compagnie se trouvait déjà sur la table basse du salon alors qu'elle n'étais pas encore arrivée. J'attendais donc chez moi qu'elle n'arrive afin de pouvoir lui raconter tout ce qu'il se passait dans ma vie depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1) Lady's night - Aylin Empty
MessageSujet: Re: (#1) Lady's night - Aylin   (#1) Lady's night - Aylin EmptySam 19 Jan 2013 - 21:16

Citation :


lady's night

Contre toute attente, mon téléphone avait sonné dans le fond de mon sac à main. Je l'avais cherché et j'avais pu répondre à temps. C'était Lea, la femme de ma vie, qui m'appelait. Elle m'invitait à aller passer une soirée toute spéciale chez elle. Comment refuser ? Du plus loin que je me souviennes, à toutes les fois que nous avions eu des soirées ensembles, ça toujours été les meilleures de toutes mon existence. Nous n'avions jamais besoin de grand chose pour s'amuser. Bonbons, films, boisson, chocolat, chips et le tour était joué. Nos soirées ont toujours été très appréciés parce qu'elles nous ont toujours permises de s'amuser et de se changer d'air.

Le soir était enfin arrivé et c'était enfin le moment pour moi de me rendre chez elle. Sachant son adresse par coeur, je m'y rendis sans trop de mal. Je gara ma voiture et me dépêcha à en sortir pour aller la rejoindre au plus vite. Elle me manquait sérieusement ! Arrivée devant la porte d'entrée, je ne pris même pas la peine de toquer. J'entrai, me dirigea instantanément vers le salon et la retrouva, assise confortablement. Elle m'attendait ! Je couru donc jusqu'à elle, déposant mon sac par terre et alla la serrer dans mes bras. « Bellaaaaaaa ! » hurlais-je dans toute la pièce. C'était bon de la serre contre moi ! +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1) Lady's night - Aylin Empty
MessageSujet: Re: (#1) Lady's night - Aylin   (#1) Lady's night - Aylin EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:17

(bon on fait genre c'est du maintenant leur rp pas de la date que j'ai fait ^^)

J'avais vraiment hâte de passer ma soirée avec Aylin, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne sait pas vu, que je ne lui ai pas parlé, que je ne l'ai pas serré dans mes bras et ça me manquait atrocement. J'avais vraiment besoin d'elle dans ma vie pour vivre, elle est une bouffée d'oxygène, ma bouffée d'oxygène. C'est pourquoi j'avais décidé d'organisé une soirée entre nous et je savais très bien qu'elle ne me dirait pas non. J'avais eu le temps de tout préparer et de me préparer également avant qu'elle ne débarque et je dois dire que malgré la musique assez forte dans la pièce je n'ai pas loupé son entrée. Je me lève en ouvrant les bras pour l'accueillir mais étant arrivée comme une folle on finit par atterrir sur le canapé et je ne peux m'empêcher de rire. Je riais parce que c'était bon de la voir, de la sentir contre moi et que parce que nous étions dans une position très étrange. "Tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1) Lady's night - Aylin Empty
MessageSujet: Re: (#1) Lady's night - Aylin   (#1) Lady's night - Aylin EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:50

Ouais, sincèrement désolée du retard ! XD
Citation :


lady's night

Entre elle et moi, les choses ont toujours été simple. Évidemment, on a eut la fameuse période où on s'est un peu éloignée, mais maintenant c'est du passé et on se concentre sur le présent, sur notre présent. Leanna fera toujours partie de ma vie et jamais, je dis bien jamais, je ne souhaiterais la perdre. Cette boule d'énergie, c'est ma motivation, c'est mon rayon de soleil. C'est la personne en qui je peux toujours avoir confiance et avec qui je peux toujours parler de tout. Ce fut d'ailleurs la première à être au courant de mon amour pour mon faux frère.

L'une sur l'autre, couché sur le canapé, nous étions toutes les deux en train de rire. C'était une situation bien cocasse, mais ça ne nous arrêta pas. C'était habituel, pourtant. « Tu m'as manqué aussi, mon amouuur ! » dis-je en répondant à son affirmation. Je sentais que la soirée allait être vraiment parfaite. Dans tous les sens du mot. J'en avais vraiment besoin. Plus qu'autre chose. « Alors ! Tu nous as prévu quoi pour ce soir ? » demandais-je, en me relevant pour finir par m'asseoir correctement. +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#1) Lady's night - Aylin Empty
MessageSujet: Re: (#1) Lady's night - Aylin   (#1) Lady's night - Aylin EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:09

(également désolée du retard, j'avais vu ta rep tout ça mais j'ai été à la recherche d'un appart puis absente pour mon fameux week end je répondais vite fait à Clide mais grace à l'ipod comme c'était des réponses rapides là je suis chez moi, dans mon appart ça sera mieux :P pour le timing on fait genre c'est maintenant? lol)


J'ai longtemps était une vraie peste, même avec ma meilleure amie, certainement la seule et véritable amie que j'ai pu avoir dans ma vie, les autres je m'entendais certes très bien avec eux, mais je n'avais pas vécu la même chose qu'avec Aylin et elle sera toujours la femme de ma vie, personne ne prendra sa place dans ma vie et dans mon coeur. J'avais une confiance aveugle en elle et je sais que malgré notre passé jamais elle ne jugera aucun de mes choix comme je ne le ferai jamais pour elle.
L'une sur l'autre dans le canapé entrain de rire, on pouvait nous prendre pour deux vrais folles mais personnellement je m'en contre-fichais. Je l'avais avec moi c'était tout ce qui m'importait. Elle m'avait manqué, je lui avais manqué cette soirée s'annonçait juste terrible et plein de chose allait être racontée. Il a dû se passer certaine chose dans sa vie que je me devais de savoir et je devais aussi lui raconter plein de chose de la mienne. "Alcool, chocolat, film, musique, potin, confidences, toi, moi tout ça est le synonyme d'une soirée parfaite n'est-ce pas?" Je la regarde en souriant en me redressant et en nous servant déjà un verre chacune, il fallait commencer par quelque chose et pourquoi pas un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1) Lady's night - Aylin Empty
MessageSujet: Re: (#1) Lady's night - Aylin   (#1) Lady's night - Aylin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#1) Lady's night - Aylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Who let the dogs out • Aylin
» the antidote ▬ Aylin
» "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.
» It's always a good time. ■ Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: