AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un échappatoire Feat Aedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un échappatoire  Feat Aedan Empty
MessageSujet: Un échappatoire Feat Aedan   Un échappatoire  Feat Aedan EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:29


Un échappatoire
Aedan & Aveleen

« L’optimisme c'est voir la vie à travers un rayon de soleil »
Comment vous dire que certains hommes peuvent parfois être lourd ? Et bien c’est exactement dans la situation où je me trouve actuellement. alors que j’étais venu dans ce bar de plage dans l’objectivité de boire un cocktail avec toute tranquillité. Un homme avait décidé de jeter son dévolu sur ma personne. Seulement comment vous dire qu’il était loin d’être le genre qui m’attire ? Loin de dire que je suis difficile mais tout de même, j’ai quand même quelques critères. Cette homme visiblement, il ne savait pas draguer. Je dirais même qu’il est gênant et à la fois ridicule. Je ne suis pas du genre à chercher à blesser les personnes ùais ça me démanger. Allez savoir pourquoi ? Seulement, il avait de la chance que j’ai de la retenue et que je n’étais pas encore alcoolisé. D’ailleurs, il a voulu m’offrir un verre mais j’ai refuser. Cependant cet homme continuait de me tourner autour. C’est à croire qu’il n’avait pas compris le message et que je n’étais pas intéressé.

C’est lorsqu’il a voulu m’attraper la main que je reconnais le visage d’un homme qui vient d’arriver dans le bar de plage. Je glisse alors comme une anguille entre les doigts de monsieur lourdain et attrape le bras de cette personne que je connaissais un minimum et qui j’espérais sois mon échappatoire de l’autre pot de colle.

- Chéri mais tu en as mis du temps. Je croyais que tu ne viendrais plus.

Lui dis je avec une voix un peu trop enjoué mais au moins cela devrait faire l’affaire. Je me mets alors à parler à voix basse à Aedan qui devait être pommer pour le coup. Je lui fais un sourire et lui explique la situation.

- Désolé, c’était le seul moyen que j’ai trouver pour me débarrasser de ce mec derrière qui voulez m’attirer dans ses filets. Seulement son charme n’opère pas avec moi.

Je lui fais un petit sourire et m’accroche un peu plus à son bras en espérant qu’il coopère. Et j’espère qu’il ne va pas me regarder différamment suite à ça. il nous est arrivé de s’échanger nos clients. il était venu une fois à la recherche d’huile essentielles et je lui en est conseiller plusieurs qu’il lui sont très utile dans son travail
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Un échappatoire Feat Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long time no see ; pv.aedan
» Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander]
» We are same but mostly different + feat Plume
» What about asking first? - feat. Selma
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: