AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 We are same but mostly different + feat Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:09




we are same, but mostly different.
Plume & Maxyne + Je décrochais mon tablier et l'accrochais au porte-manteau qui se trouvait dans la réserve. J'ai fini mon service Speedy, j'me casse ! Occupé à préparer un café et un cappuccino, il ne prend même pas la tête de se tourner vers moi. Je m'approche doucement et dépose un baiser sur son épaule. Tire pas la tronche, il te reste plus que.. Quatre heures, c'est quoi quatre heures dans une vie ? Dis-je en fixant l'horloge accrochée au mur. Il se tourne vers moi et me tire la langue. Allé tire toi avant que je te séquestre dans la réserve ! J'attrape rapidement mon sac à main et court vers la sortie tout en lui adressant un signe de la main. J'avais trouvé en Speedy un vrai ami, et je remerciais chaque jour mon patron pour l'avoir engagé lui plutôt que le boutonneux à lunettes qui s'était présenté en même temps.

Une fois dehors, je glissais mes lunettes de soleil sur mon nez et sortis mon téléphone, un appel en absence et un message. Max c'est Tammy, je serais pas à l'appart avant ce soir. A tout à l'heure bisous. Je soupirais, bon beh il ne me restait plus qu'à aller me balader. Je marchais le long des boutiques, repensant à tout ce qu'il m'était arriver ces dernières années. Je m'étais quand même découvert une sœur jumelle quatre ans auparavant, c'est fou quand on y pense. Retrouver un frère ou une sœur qu'on ne connaissait pas c'est déjà gros, mais une jumelle en plus, et si, différente. Nous n'avions rien en commun, vraiment rien, c'est comme si nous avions été séparées pour vivre deux vies totalement à l'opposé. A force de tergiverser sur ma vie, j'avais fini par arriver sur la plage, je retirais mes chaussures et laissais mes pieds s'enfoncer dans le sable chaud. C'est ainsi que je l'aperçus, sa chevelure brune identique à la mienne, même de dos on pouvait deviner qu'il s'agissait de mon clone. Je m'avançais vers elle, pensive. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule Plume ? Plume, plutôt original comme prénom, j'avais eu du mal à m'y faire au début, mais finalement, je ne la verrais pas s'appeler autrement. Je m'assis à côté d'elle, et contemplais la mer qui se trouvait face à nous.

© charney



Dernière édition par Maxyne Phillips le Jeu 4 Juil 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: Re: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:40



Plume & Maxyne + Je venais de me réveiller, début d'après midi et mon fixe était déjà harceler de message sur mon répondeur de la part de vieux amis qui se faisaient du soucis pour moi. Je n'avais tout simplement pas envie de leurs parler en ce moment. J'avais plus envie de passer du temps avec ma jumelle alors que nous avons eus des début vraiment difficiles elle et moi. Elle ne m'a pas accepté au début et encore aujourd'hui je me demande si elle m'aimera comme une soeur un jour.: -Plume, arrête ça et prend un peux l'air! Tu en as pas marre de rester enfermé à jouer les vierges marie? Toujours la même chose des remarques sur ma religion. Et en ce moment je m'en posais beaucoup des questions dessus. Qu'est-ce que ma vie serait sans la religion? Serait-elle mieux? Serais-je encore avec Luc? Je ne sais pas...

J'avais décidé d'aller à la plage après m'être préparer, maquiller et coiffer ces derniers temps j'aimais beaucoup boucler mes cheveux ça me donnais un côté sexy et sauvage chose à laquelle je me devais de m'habituer, ainsi qu'habillé je me rendis sur la plage, retirant mes talons je m'assied sur le sable et plongea mes orteils dans le sable chaud. Depuis que je suis entrée en école esthétique pour devenir maquilleuse je prend beaucoup plus soin de moi.Qu'est-ce que tu fais ici toute seule Plume ? Beaucoup de personne trouvent mon prénom bizarre, moi aussi au début, je trouve que ça fait indien. Mais j'aime bien ça le rend originale et innocente. Ce que je suis d'ailleurs ou pas tant que ça puisque j'ai fréquenté un mafieux... Je suis paumée là. Fixant l'horizon je répondis à ma jumelle. -J'avais besoin de prendre l'air. Et toi? Ça va ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: Re: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:54




we are same, but mostly different.
Plume & Maxyne + Finalement, après quatre ans de guerre sans merci, j'avais fini par me dire qu'avoir une sœur jumelle pouvait être intéressant. Et même si je me refusais ce lien gnan-gnan qu'avait la plupart des clones, je commençais à l'apprécier. Elle semblait si fragile, naïve, que je me sentais dans l'obligation de lui infliger une deuxième éducation. Sa présence dans ma vie m'avait permis de me remettre en question, et peut-être d'arrêter de ne penser qu'à moi et un peu plus aux autres. L'histoire qu'elle avait vécu avec Luc l'avait littéralement détruite, et changée. Bien que notre relation ne soit pas au beau fixe, je m'étais sentie obligée de prévenir Luc qu'il n'avait pas intérêt à se louper, et il s'était loupé. Je ne l'avais pas revu depuis leur rupture brutale, et il n'avait pas intérêt à ce que je le croise si il tenait à sa vie. J'avais besoin de prendre l'air. Et toi? Ça va ? Je tournais la tête vers elle, pensive, sa voix laissait sous-entendre qu'elle n'allait pas très bien et tout ce que j'espérais, c'était que cet enfoiré de Luc ne soit pas revenu dans sa vie. Je relevais mes lunettes de soleil et plongeais mes yeux dans les siens. Y a quelque chose qui ne va pas ? T'as pas l'air bien, tu peux me le dire tu sais. Je ne l'avais pas mise en confiance dès le début, et encore aujourd'hui j'avais parfois du mal à me faire à l'idée de la super sœur jumelle fusionnelle, mais qu'aurais-je du faire ? La laisser seule dans son malheur ? Ce n'était pas mon genre. Je sais qu'on est pas aussi proche qu'on devrait l'être, mais je fais de mon mieux je te promets. Nous n'avions jamais vraiment évoqué notre relation, et je ne lui avais jamais avoué que je m'étais fait du soucis par rapport à sa relation avec Luc. Au fond, je ne voulais pas avouer que je l'appréciais, ma sœur.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: Re: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:56



Plume & Maxyne + J'essayais tant bien que mal de garder mes émotions pour moi. J'aimais pas m'ouvrir aux gens j'avais tendance à tout garder pour moi. Et franchement des fois je devrais dire ce que je pense, ce que je ressent mais je ne sais pas j'arrive pas! Y a quelque chose qui ne va pas ? T'as pas l'air bien, tu peux me le dire tu sais. Elle retira ses lunettes et me regarda droit dans les yeux... Comment faisait-elle? Elle arrivait toujours à me déchiffrer!    Je sais qu'on est pas aussi proche qu'on devrait l'être, mais je fais de mon mieux je te promets. . Soupirant je baissais les yeux.-Je me pose énormément de question en faite. Sur ma religion et moi. Je me demande comment serait ma vie sans. Si ma relation avec luc serait encore d'actualité si j'avais décidé d'arrêter d'être croyante. Puis je fini par rebondir sur sa dernière phrase. -Je sais que tu fais des efforts et je le vois, ça me fait plaisir. Mais surtout  ne te force pas. Je suis apparue comme-ça du jour au lendemain dans ta vie je peux comprendre que ça soit... Désagréable.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: Re: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:52




we are same, but mostly different.
Plume & Maxyne +  Je me pose énormément de question en faite. Sur ma religion et moi. Je me demande comment serait ma vie sans. Si ma relation avec Luc serait encore d'actualité si j'avais décidé d'arrêter d'être croyante. L'évocation de sa relation avec Luc déclencha un rire nerveux chez moi. Comment pouvait-elle croire qu'elle aurait dû changer pour ce type ? Arrête de penser à lui Plume, ce mec n'était qu'un con ! Te quitter aussi lâchement simplement parce que tu avais des croyances, c'est lui l'abruti dans l'histoire pas toi ! Tu n'avais pas à changer pour lui ou pour sa famille. Quand on aime quelqu'un on ne lui demande pas de changer ! Puis il vaut mieux être croyante que mafieux, il n'était pas fait pour toi. Tu rencontreras quelqu'un de bien mieux que lui. Je savais que mes mots n'allaient pas lui faire plaisir, mais je n'étais pas là pour lui faire plaisir. Seulement pour la mettre face à la réalité. Savoir qu'elle se remettait en question me foutait en rogne, elle n'était pas la cause de cette rupture, c'était lui, et uniquement lui, obéissant à son père comme un toutou à son maître. Je sais que tu fais des efforts et je le vois, ça me fait plaisir. Mais surtout ne te force pas. Je suis apparue comme-ça du jour au lendemain dans ta vie je peux comprendre que ça soit... Désagréable. Je détournais mon regard afin de fixer l'horizon, nous avions eu des débuts chaotiques, je refusais ne serait-ce que d'avouer que Plume était bel et bien ma jumelle, mais finalement j'avais pris sur moi. Et tandis que je ne la voyais que comme une vierge effarouchée, j'avais fini par comprendre que c'était seulement une jeune femme avec des principes, douce et calme. Nous étions des opposés, et c'est peut-être ce qui faisait notre force. C'était plus déstabilisant que désagréable. J'ai été élevée pendant seize ans comme étant fille unique, et te voir débarquer dans ma vie m'a bouleversé. On ne m'avait jamais parlé de toi, je ne savais même pas que nous étions deux à la naissance. Que tu étais.. "morte." Je sais que j'ai été dure avec toi, et je sais que nous avons encore du chemin à faire mais je suis sûre qu'un jour on y arrivera. Je soupirais comme pour conclure ce discours.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: Re: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:20



Plume & Maxyne + Je dois avouer que passer du temps comme-ça avec elle ça me plaisais beaucoup. On se parlait pas souvent ouvertement comme-ça et ça me plaisais énormément je me sentais un peux moins intrus dans sa vie que je ne l'étais au début. Arrête de penser à lui Plume, ce mec n'était qu'un con ! Te quitter aussi lâchement simplement parce que tu avais des croyances, c'est lui l'abruti dans l'histoire pas toi ! Tu n'avais pas à changer pour lui ou pour sa famille. Quand on aime quelqu'un on ne lui demande pas de changer ! Puis il vaut mieux être croyante que mafieux, il n'était pas fait pour toi. Tu rencontreras quelqu'un de bien mieux que lui. Je ne pue m'empêcher de grimaçer comme une débile. Elle avait raison et pourtant ses derniers temps ma religion et moi on avait tendance à se battre. Je me demandais si j'avais pris la bonne voix. Elle m'expliqua longuement pourquoi elle avait réagit comme ça à mon arriver. Et je pouvais parfaitement comprendre son point de vue. -J'imagine oui. Encore désolée dis-je en riant comme une idiot. -Je me demande si dieux existe en faite... Je ne me suis jamais posée la question, je me suis toujours dit que oui car mes parents me disaient que oui mais... Si ils avaient eus tords?! Je trouve ma vie ennuyante. Je suis encore vierge! NON MAIS ALLÔ je suis vierge la honte! Je me fais pas d'illusion de nos jours des mecs qui attendent le mariage ça existe plus!

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We are same but mostly different + feat Plume Empty
MessageSujet: Re: We are same but mostly different + feat Plume   We are same but mostly different + feat Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are same but mostly different + feat Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)
» (#16) I think it's yours - feat Baptist
»  Just want to drink feat CJ
» Getting used to it feat. Bessie
» Tied up ✜ feat. Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: