AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Just want to drink feat CJ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:46

Ce soir j'ai décidé de profiter pour m'amuser un peu. J'oublie mon agression d'il y a quelque moi, j'oublie la folle dingue et j'évite de penser à la manière lâche de laquelle j'ai fuit Woody à la plage. Non oublie tout ça, on est là pour s'amuser. Mais je ne peux tout de même pas m'empêcher de stresser un peu et de me méfier des personnes a qui je parle, j'ai peur de rencontrer l'autre pervers qui m'avait agressé. C'est vrai la police ne m'avait donné aucune nouvelle. Une fois arrivée au bowling jette un coup d'oeil inquiet à la salle, pas de blondasse détraqué c'est bon, quoi la dernière fois elle m'avait planté un morceau de verre dans la cuisse, je me méfie d'elle maintenant. Je m'installe à une table seule, de là où je suis on peut voir les gens qui jouent au bowling et ce qui sont au billard. Tient je me ferais bien une partie de billard, mais bon je suis seule et je ne me sens pas suffisamment à l'aide pour aller squatter une partie. Je commande un cocktail au serveur. Je regarde autour de moi au cas ou il y aurait quelqu'un que je connaisse, on ne sait jamais, je me sentirais déjà plus rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:05

Encore une soirée bien seul. Tu avais beau te dire que tu avais des amis ici, tu n'en voyais pas vraiment la couleur. Peut-être parce que t'étais un con. Et t'étais con, ça c'est sûr, mais que pouvais-tu y faire ? On n'allait pas te refaire maintenant. Et le moins que tu puisses dire, c'est que tu n'avais pas vraiment de pote masculin. Tu t'étais toujours entouré de filles, comme si tu les attirait comme un aimant. Parfois, la présence d'une vie masculine te manquait cruellement. Mais tu n'étais pas très bon pour te faire un pote. Tu étais aussi bien en solitaire à réfléchir sur le sens de ta vie, en sirotant une bière. Pas besoin de te mettre la tête à l'envers ce soir, tu ne voulais pas oublier. Tu voulais commencer à te reconstruire, à avoir une vraie vie stable. Avec un métier fixe, et une maison. Pour la maison, on verrait par la suite parce que cette folle d'Aino était un peu barge, mais tu l'aimais bien étrangement. Elle était pas méchante, elle marquait juste son terrain. Certes avec ses poings. Au bout d'un moment, et surtout quand ta bière fut vide, tu te levais pour te diriger vers une table, où une femme buvait, seule, dans un coin. « Vous accepteriez de jouer contre moi ? » avais-tu demandé à la jeune brune, avant de lui sourire. Tu glissais une main dans la poche de ton jean. C'était une demande assurée, et tu l'avais guetté les dix dernières minutes pour être certain qu'aucun homme n'allait débarqué. Tu savais faire preuve de patience, et l'heure était venu pour toi de l'aborder, c'est ce que tu avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptySam 28 Mai 2016 - 21:37

Je me sens vraiment seule, assise à ma table à boire un verre en regardant des inconnus jouer au billard. Pitoyable sérieux, je me fais rire. En Alaska je serais allée les voir, avec le sourire sans m'inquiéter de tomber sur de mauvaises personnes, l'Australie m'a un peu changé. Mais bon c'était inévitable, si tu restes la même personne n'importe où tu vas c'est que tu ne sais pas t'adapter non ? Enfin je sais pas, je divague, je ne sais pas si c'était une bonne idée de sortir ce soir finalement. Moi qui avais décidé de m'amuser je ne fais que penser à des trucs déprimants. Voilà ma veine. Je sirote mon cocktail vu que je n'ai que ça faire. J'aimerais prendre mon courage a deux mains me lever et aller parler a quelqu'un et arrêté de me méfier. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit l'une des personnes présentes qui vienne m'adresser la parole, je suis surprise. Je regarde le nouveau venu, il n'a pas l'air méchant. Aller Sacha sourit, je souris. J'aime sa proposition ça me changera les idées. « Je ne refuserais pas une partie. » Je regarde mon verre, presque vide, je le finis d'une traite et le pose sur la table avant de me lever et de me diriger vers les tables de billard. Je me tourne vers lui et cette fois-ci je souris franchement, je suis motivé à m'amuser et à oublier mes idées à la con. « Tu viens ? » Au passage j'attrape une queue de billard et me pose à une table libre en attendant mon compagnon pour la soirée bien dé idée à gagner. Quoi ? J'aime bien l'idée d'être imbattable à quelque chose. « Au faite, moi c'est Sacha et toi ? » Je souris sûr de moi, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:02

Tu ne la quittais pas du regard et très vite, elle te toisait à son tour, peut-être un peu perplexe au début. Quand un mec aborde une fille, c'est vrai qu'il avait souvent une arrière pensée en tête, et tu mentirais si tu disais que tu ne l'avais pas. Mais là n'était pas la question. Très vite son expression changeait, elle souriait et tu sentais que c'était bon. Au moins pour la partie et c'était déjà ça de pris. Tu la regardes terminer son verre d'une traite et se lever pour se diriger vers une table, se tournant vers toi. « J'arrive ! » Sans plus attendre, tu prends à ton tour la direction d'une des tables, un petit sourire en coin. Elle était plutôt rapide celle-là, ce qui n'était pas pour te déplaire. Elle se présente à toi, et sans trop attendre, tu fais de même. Au moins c'était pratique de savoir le nom de son adversaire. « Et moi c'est CJ. » Tu attrapais aussi à ton tour, une queue, plaçant les boules sur la table dans le petit triangle en caoutchouc noir. Avant de le retirer et de mettre la boule blanche dans l'alignement. Après quoi, tu relevais ton regard vers ta partenaire de la soirée, l'invitant à prendre ta place, pour commencer cette partie. « A vous l'honneur ! » avais-tu déclaré dans un sourire. La dernière partie avec Aisling t'avait rappelé la politesse et la galanterie et même si tu n'étais ce genre d'hommes, tu pouvais bien donner l'illusion d'en être un ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:34

Il n'hésite pas longtemps quand je lui demande s'il vient. Je souris confiante. CJ, c'est tout ? Il n'a pas de vrai prénom ? Ça m'a toujours perturbé les personnes qui ne se présentait pas sous leur prénom complet, juste deux lettres. mais bon au pire on s'en fiche on n'est pas là pour débattre à ce sujet on est là pour jouer. Et justement mon partenaire de jeu est en train de préparer la table de billard pour notre première partie. Et j'ai bien l'intention de gagner. Je lui souris quand il me dit de commencer. « Merci ! » Je me glisse devant la table, donne un coup dans la boule blanche et casse le jeu pour commencer la partie. Les boules s'éparpillent la table, dont une pleine qui tombe dans l'un des paniers. Je souris contente de moi et me tourne vers CJ. « Et si on pariait, le gagnant demande ce qu'il veut au perdant. » Quoi ? Comme ça ce n'en sera que plus amusant, un peu de piquant et au pire il n'y a aucune chance que je perde. Je me demande bien ce que je pourrais lui demander une fois que j'aurais gagné la partie. j'attends la réponse du jeune hommes, qui c'est peut-être une poule mouillée ? En tout cas il n'en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:55

Tu avais pu lire la perplexité sur son visage à l'annonce de ton prénom. Tu avais l'habitude, c'était souvent comme ça. Ca sonnait dans le creux de l'oreille et ça invitait à se poser plein de questions pour connaître la signification. Souvent, on te posait une question en plus, elle ne semblait pas vouloir lui demander. Elle semblait s'en accommoder et ça t'allait très bien. Tu n'aimais pas tellement t’épancher sur le sujet. « Deal ! » Tu n'avais pas vraiment peur de perdre. Non, si tu perdais ça serait amusant. A moins de tomber sur une fille étrange avec des lubies encore plus étranges, mais ça tu ne le verrais qu'à la fin de la partie. Pour le moment, tu te concentré sur elle, qui cassait le jeu et qui mettait une boule d'entrée de jeu. Décidément, tu devais arrêter de défier des filles au billard. Aisling, puis Sacha. Tu allais devenir l'homme qui se fait battre par toutes les femmes de cette ville. En un sens, ce n'était pas très faux. « Tu voulais parier parce que t'es assurée de gagner ? Toi aussi t'es une championne ? » demandais-tu, amusé. Décidément, ce n'était pas un sport fait pour toi. Aussi agréable qu'il était, tu allais devoir jouer seul la prochaine fois. T'entraîner et faire des compétitions. Mais ton problème de pas était toujours un handicap pour toi, surtout quand tu devais bouger d'un demi-millimètre. Et la visée aussi, parce que tu avais la force, mais tu n'étais pas bon pour calculer l'angle précis dans lequel tu devais frapper pour faire tomber une boule. Malgré tout ça, tu jouais avec tes handicaps et tu prenais du plaisir. Tu ne voulais pas être un rabat-joie de service, ça ne servait à rien. Et puis ça te mettait un peu plus de curiosité, tu avais hâte de savoir ce que tu devrais faire pour la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:34

Aaah, il a accepté le parie, au moins il est joueur et ce n'est pas pour me déplaire. Bon il faut que je commence à réfléchir à ce que je pourrais bien lui demander. J'ai déjà mis une boule, dès le premier lancer donc la chance est de mon côté. Quand il me demande si j'ai fais ce parie, car j'étais assurée de gagner. Je souris amusée. « Huum, je n'en passe que l'on peut dire ça, mais je me défends pas mal. » par contre, je me demande pourquoi moi aussi. Il n'a pas encore joué, donc lui aussi est bon ? « Parce que toi tu es est un champion ? » Que je lui demande, en jouant pour la deuxième fois, cette fois-ci je touche une boule pleinne, mais elle ne va pas jusqu'au trou. Dommage, mais ce n'est que le début de la partie j'ai bien l'intention de prendre de l'avance après. « A ton tour » Je lui souris curieuse de voir ce qu'il vaut. Mais je commence à avoir soif, c'est triste sans boisson. « Je te fais confiance pour par tricher le temps que j'aille chercher à boire, tu veux quelque chose ?  » Je lui souris, je sais que normalement c'est le mec qu'est censé offrir, mais je n'ai pas l'intention d'attendre qu'il propose, au pire il m'offrira la prochaine tournée. Je ne suis pas difficile. J'attends sa réponse avant d'aller chercher de quoi me rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:34

Elle se débrouillait qu'elle disait. La dernière fille qui avait dit ça t'avait quand même battu. Alors on ne pouvait pas dire que c'était vraiment encourageant. Pourtant, ça ne te démotivait pas, au contraire. Tu serais content de gagner, même si tu avais aucune idée de ce que tu pouvais lui demander ou lui faire faire. Tu étais un petit joueur, celui qui ne pensait pas trop à l'avenir. Pour le moment, tu te concentrais sur elle. « Peut-être. » Tu arquais le sourcil deux, trois fois pour donner un petit côté mystérieux à cette réponse. Au moins, si tu n'étais pas un bon joueur, tu avais toujours un peu de malice et de l'humour en réserve. Tu ne savais pas si ça la déstabilisait ou quoi, mais le fait est qu'elle ratait son coup. C'était à ton tour de jouer, à ton tour de briller par ta nullité. Tu l'écoutais te demander de ne pas tricher et tu esquissais un sourire. « Je ne suis pas un tricheur et j'veux bien un bière ! » Ce n'était pas tellement ton genre de toute façon. Tu étais quand même assez honnête et puis pour tricher, autant ne pas jouer. Tu tapais dans la boule blanche, qui frôlait une boule pleine et qui fit un rebond. Autant dire que pour faire ça, tu aurais tout aussi bien pu passer ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:41

Il se la joue mystérieux, il fait comme il veut, mais j'aime pas ne pas savoir je suis curieuse de nature. je le découvrirais bien à la fin de la partie s'il est un champion ou non. On verra bien. Mais je souris tout de même à sa réponse. Vu que j'ai soif je lui propose d'aller chercher à boire en lui disant que j'avais confiance en lui pour pas tricher. il accepte et me demande une bière en argumentant que c'était pas un tricheur. Je souris.  « Oke d'ac. » Je m'éloigne rapidement pour aller au comptoir commander deux bières avant de revenir. Je lui tends sa bière « Pour toi » Je regarde le jeu il n'a rien mit, dommage pour lui. « C'est à mon tour je suppose. » Je bois une gorgée de ma bière avant de la poser sur une petite table à côté. j'attrape ma queue de billard et jour mon tour. Et comment dire que j'en mets une dans le trou. « Et de deux. » Je lui fais un sourire taquin. Autant dire que je suis motivée à gagner cette partie. Je rejoue, mais je loupe mon coup cette fois-ci. On ne peut pas y arriver à tous les coups et je n'aime pas quand la blanche est trop prés du bord. mais je ne vais pas me plaindre. J'ai déjà deux boules d'avance sur mon adversaire. Je me décale sur le coté en buvant ma bière pendant qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:00

Tu avais raté, de manière minable en plus. Tu avais donné un coup un peu brusque, bougeant ta queue au dernier moment et tu avais dérapé sur la table faisant bouger la blanche d'un millimètre. Et comme tu n'étais pas un tricheur, un coup était un coup, raté ou non. Tant pis pour toi. Lorsqu'elle revenait elle te tendait une bière que tu attrapais aussi vite, et te demandait si c'était à son tour de jouer. Elle avait du avoir un doute en voyant le jeu quasiment identique qu'à son départ. Et comme tu n'étais pas non plus un menteur, tu hochais la tête. « Merci et oui. » Tu portais ta bière à tes lèvres pour en prendre une gorgée. Une bonne et grosse gorgée, tu allais avoir besoin de ça si tu voulais espérer te rattraper un peu. Bien que la bière ne serait pas spécialement le meilleur carburant pour t'aider à te reprendre. Tu l'écoutais en mettre une deuxième et l'annoncer fièrement. Tu l’applaudissais en la regardant jouer à nouveau et en remettre une. Ce n'était pas croyable. « Et de trois, même ! » annonçais-tu, la mine un peu déconfite. Elle allait toutes les mettre avant même que tu réussisses à en toucher une. Si ce n'était pas triste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:44

Je me suis retirée trop vite, car finalement le coup que je pensais rater, est réussi et je ne cache pas mon sourire. La boule que je croyais trop lente pour atteindre le trou est finalement tombée dedans. Coup de la chance sans doute. « Et oui ! On va voir si je continue sur m'a lancé. » Je lui souris, j'espère qu'il n'est pas mauvais perdant ça pourrait gâcher cette soirée qui commence si bien. Mais je ne m'inquiète pas trop, car ça n'a pas l'air d'être son genre. Je fais un nouveau coup et cette fois j'attends bien que toutes les boules s'arrêtent avant de me prononcer. « Tu vas pouvoir jouer cette fois-ci ! » Je souris, amusée et curieuse de le voir jouer, c'est vrai la dernière fois j'ai loupé la scène, mais j'avais bien besoin d'une bière. en parlant de ça je bois une gorgée. « Fait pas cette tête, je suis sûr que tu vas en mettre une. » Je le regarde jouer impatiente de voir le "champion" en action. Il s'est vanté j'attends de voir s'il il est au niveau de ses présomptions. Et il en met une. « Tu vois je te l'avais dit ! » Que je lui dis toute sourire, j'attends de voir son second coup, peut être est-il dans une bonne lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:41

Elle n'arrêtait plus, une vraie machine de guerre. Tu la regardais tirer pour la troisième en te demandant si cette fois, elle arriverait à en mettre encore une, mais non. Elle avait raté. C'était enfin à toi de jouer. Et tu en étais ravi, après tout, tu t'étais vanté d'être un champion, il fallait bien lui monter ce que tu valais. « J'ai bien cru que j'aurais pas l'temps de rejouer ! » Tu prenais place, tapant rapidement la blanche. Pas question de faire traîner les choses cette fois. Et ça marchait bien vu que tu venais de mettre une boule. Tu souriais, fier de toi, en prenant position pour ton second lancé. La blanche en touchait une pleine puis la déception pouvait se lire sur ton visage. « Je crois que c'est la fin pour moi. » déclarais-tu en posant la queue sur la table. La partie était finie, certes, tu en avais mis deux, mais la noire n'était pas le genre de boule à mettre aussi tôt. Tu te tournais vers elle, un air faussement abattu sur le visage, avant de faire un léger sourire. « Quelle sera ma sentence ? » demandais-tu avec un grand sourire sur le visage, après tout, tu avais perdu, et tu devais accepter de faire ce qu'elle te dirait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:28

Je rigole se serait trop facile si je les mettais toutes en une fois, ça serait comme de la triche à mon avis, de mettre toutes les boules avant de laisser l'autre jouer, quoique, je sais pas si tu peux recommencer à l'infini ou si tu as le droit de rejouer qu'un certain nombre de fois. Au pire pas grave là n'est pas le problème est qu'il doit rejouer, car il en à mit une. Mais comment dire que je suis coquée que la partie soit déjà finie. « On dirait bien que c'est finis oui. » Je suis assez choquée mais bon, ça veut dire que je vais pouvoir lui demander ce que je veux. Mais la noire quand même. Je me tourne vers le perdant et je m'approche de lui en faisant mine de réfléchir alors que je sais déjà ce que je vais demander. « Huum, ta sentence, ce sera... » Je m'approche de lui pour lui chuchote à l'oreille histoire d'éveille un peu son imagination. « De.. » Quoi une pause pour le suspens quand même. « Me dire ton nom, au complet. » Je me recule avec un grand sourire histoire de voir sa tête. Mais je suis curieuse donc, quand je veux savoir quelque chose, je fais tout pour avoir mes réponses quitte à attendre un peu. Je suis prête à parier qu'il ne s'attendait pas cette question. Mais j'aime bien être surprenante. mais quand même CJ je me demande ce qui ce cache dérrière ces initiales, un nom bien snob sans doute. Je suis limite d'une curiosité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:50

La partie était finie et tu attendais de savoir ce qui allait se passer pour toi maintenant. Tu n'avais pas peur, tu attendais les classiques, comme payer une tournée ou lui acheter un truc. Dans le genre basique quoi, mais elle s'approchait de toi, collant ses lèvres à ton oreille et ce sentiment de proximité t’excitait. Elle prononçait les mots doucement, laissant le temps à ton esprit de t'imaginer des millions de choses et lorsque la sentence tombait, tu restais sans un mot. Tu la regardais avant de te mettre à rire. « Tu peux me demander n'importe quoi et tu veux juste savoir mon nom ? » Elle n'était pas sérieuse si ? Elle voulait juste connaître ce que cachait ses deux initiales. Au final, ça avait fait son bout de chemin dans son esprit. « Soit ! CJ c'est pour Cruel Jambon. » annonçais-tu sans un sourire, avec une mine sérieuse. Tu savais être sérieux, suffisamment pour la faire marcher une minute ou deux. Ses gros yeux ronds te faisait rire et tu relâchais la pression, pour lui faire comprendre que tu la faisais marcher. « Je plaisante, c'est Cupidon Jupiter Valentine, au complet. » Tu étais même prêt à attraper ta carte d'identité si cette fois-ci elle doutait de ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:39

Il rigole bon signe je souris. « Ben oui je suis curieuse tu aurais préféré autre chose peut-être ? » Non il n'y a aucun sous entendus dans ma phrase, quoique. Qui, que, quoi il se fou de ma gueule ? Je le regarde avec les yeux rond, prête à exploser de rire. Cruel Jambon, non c'est pas possible. C'est forcément une blague. Je peux pas croire ça, mais si jamais c'est vrai il va mal le prendre. Il rigole donc, je suis sûr que c'est faux donc j'éclate de rire à mon tour. « J'espère bien que tu plaisantes. » Cruel Jambon quoi. Enfin en même temps je ne m'attendais pas non plus à Cupidon Jupiter. c'est déjà mieux que Cruel Jambon mais c'est pas mal nom plus. « Cupidon Jupiter ? Sérieux ? » Je souris amusée, mais cette fois-ci je rigole pas, car je veux bien comprendre qu'il dise CJ quand il se présente si son nom c'est vraiment ça. « Et bien enchanté Cupidon. » Ils avaient pris quoi ses parents quand ils ont choisi son nom ? Car là ça me fait ma soirée d'avoir découvert. Je bois une gorgée de ma bière, la dernière, elle est finie. « On fait quoi maintenant ? Vu ton talent de "champion" je ne suis pas sûr que tu veuilles refaire une partie. » Quoi j'ai droit de le taquiner un peu. Mais n'empêche quand je le regarde de si près, car je n'ai toujours pas reculé depuis ma question, il est vraiment mon type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Just want to drink feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just want to drink feat CJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» A drink or two (Waverly)
» drink first, think later (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: