AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drink, drink, drink ! | Siam Turner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyMer 3 Fév - 14:47



Mon service est bientôt terminé, j'ai servi des personnes toute la journée, j'me suis fait un max de pourboire. J'avoue, c'était uniquement parce que j'm'étais plus mise en valeur aujourd'hui, j'avais limite l'impression d'être une prostituée, côté vestimentaire avec mon short et mon t-shirt super moulant. Qu'importe, il faut que j'gagne ma vie, et j'veux des pourboires.

Puis de salle, j'suis passée au comptoir, comme chaque soir, je servais les alcoolos, j'commençais même à retenir leur prénom maintenant, j'me sentais comme … chez moi ici. J'saluais les gens comme des potes, c'était vraiment très convivial ici, on peut dire ainsi. J'servais une femme avant de voir une autre, au comptoir et seule. Puis elle avait le verre vide, et ce n'était pas son premier, loin d'là. J'm'approchais d'elle.

 « C'est la première fois qu'vous voie ici. »  J'esquisse un p'tit sourire au coin d'mes lèvres.  « Vous êtes à votre combientième verre ? » 

J'lance le pari sur … quatre ! J'sais pas, elle n'a pas l'air très net cette fille, mais tant qu'elle fait chier personne, ça me va. Par contre, j'sais pas si j'pouvais la resservir si elle me le demande, j'ne voudrais pas créer la mort de quelqu'un. Tant qu'elle me crache pas à la figure aussi ça me va, des âneries j'en entends tous les jours, donc j'espère qu'elle n'a pas l'alcool mauvais.

J'comprendrais jamais pourquoi les gens venaient seuls se bourrer la gueule. J'trouve ça triste, être seule de base. C'est une des raisons du pourquoi m'a rejoint sans doute, j'm'ouvrais à personne, fallait bien que j'parle à quelqu'un un jour. Et heureusement que j'ai ce boulot parce que sinon, j'pense que j'serai resté cloîtrer chez moi. Mais y'a le loyer à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyDim 7 Fév - 11:34


Je m'ennuie, et quand je m'ennuie c'est très mauvais. Ca veut dire que je peux me remettre à faire des conneries, rien que pour ne pas penser au passé. Alex avait tord, je suis une ratée, je ne suis pas aussi forte qu'il le pensait. Je croyais que venir à Bowen me remettrait sur le droit chemin, mais dès que j'ai rien à faire, la première chose qui me vient à l'esprit c'est fumer. Ou boire. Ou les deux. Plus autant qu'il y a quelques années heureusement. Je suis devenue un peu plus raisonnable, mais si Alex me voyait il m'en foutrait une, c'est certain. Pourtant, je préfère encore me bourrer et me prendre une claque plutôt que de repenser à ma vie à Canberra. Boire ça aide à oublier, même si c'est que pour deux ou trois heures.

J'arrive dans un bar de Northen District. Je suis jamais venue ici. C'est pas grave, j'ai justement envie de tester tous les bars du coin. J'espérais que celui là serait tranquille, j'aime pas quand de gros lourdingues m'abordent. Je suis pas du genre à finir dans le lit d'un inconnu. Encore moins si il est moche. Je m'assois au comptoir, et je commande une vodka jus d'orange. Direct. J'ai pas envie d'attendre avant que l'alcool fasse son effet, j'ai besoin d'oublier tout de suite. Quand je serais bien bourrée, j'irais surement me déhancher en boite et je finirais par rentrer en taxi. Ca me paraissait être le programme parfait.  Pourtant, au bout de deux verres, je suis toujours là à ruminer. Je m'emmerde en fait, pourtant il suffirait que j'aborde le mec à côté de moi qui a l'air sympa, mais j'ai pas la foi ce soir. Je crois que la tristesse m'envahie. Alors je commande un troisième verre que je bois d'une traite. La jeune serveuse blonde m'aborde. Je prends quelques secondes pour l'observer : très jolie.

« Ouais, je sais. Je fais un peu tous les bars du coin, pour revenir dans ceux qui valent vraiment le coup. » J'esquisse un sourire. Elle me demande combien de verres j'ai bu. Y a surement un quota à ne pas dépasser. « Trois. Quatre si t'acceptes de me resservir. » J'espérais qu'elle accepterait. Je suis pas encore saoule comme je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyDim 7 Fév - 12:44



Je n'ai pas vraiment compris si elle avait fait le tour des bars toute la soirée pour voir lequel était le plus cool mais en tout cas, j'peux que lui sourire quand elle me dit qu'elle cherche le meilleur. Moi j'suis contente d'être ici, du moins, le patron me paye bien.

« Et vous êtes bien tombé ! »

J'avais carrément l'impression de vendre un produit, mais si cette fille boit ça veut dire qu'elle dépense de l'argent, donc ça veut dire qu'elle pourrait me servir des pourboires, et c'est ça que je veux ! J'veux pouvoir rénover ma maison et me payer une belle voiture, parce que la mienne est à deux doigts d'lâcher.

« J'ne sais pas … Vous tenez encore sur vos jambes ? »

J'ne voulais pas la priver d'la bière et tous ses alcools en folie, mais j'ne voulais pas non plus la tuée. Puis si on la voit complètement torchée sur le coin d'une route et qu'on apprend que c'est parce que j'lui ai resservi un verre, j'suis dans la merde.

« Si j'vous ressers, j'prends pas l'risque de vous ramener en voiture chez vous quand même ? » Qu'est-ce que j'viens d'dire là. « Ou d'appeler un taxi. »

Là, c'est mieux. J'ne sais pas trop quoi faire, donc j'ramasse les verres qu'il y a sur le comptoir le temps de réfléchir à sa réponse. J'prends le torchon qu'il y a à côté de moi, puis j'commence à nettoyer les verres toujours en la regardant. J'ai toujours trouvé que c'était le sale boulot, des vieux porcs qui bavent dans leurs verres et c'est moi qui les lave. Erg. Heureusement que j'ai un minimum de volonté. J'tourne ma tête vers l'autre blonde.

« Un dernier uniquement si vous réussissez à me convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyVen 12 Fév - 11:00


Je souris. Forcément, elle veut que je revienne ici la prochaine fois. Elle est mignonne, quand même. Je risquais d'ailleurs de la revoir, car il était clair qu'il valait le coup ce bar resto. Déjà, la déco était cool, la musique aussi. Je me plaisais bien ici.

« Je crois aussi. » Mon sourire s'amplifie, d'une manière presque gênante. Et à cause de l'alcool, je m'en rends même pas compte. Par contre, la petite serveuse là, elle commence à avoir peur je crois. Elle est pas sure de me resservir. Wow, si elle me ressert pas, je vais m'énerver. J'ai envie de boire, je suis prête à payer pour, alors je veux qu'on me donne ce que je veux, maintenant. Mais bon, elle est charmante, j'ai pas envie de provoquer un scandale dans son bar, et un crêpage de chignon, ça ne me tente pas non plus. Je vais tenter de la rassurer.

« Oui bien sur.  » Allez, ressert moi. Allez. Sauf que non, elle me parle déjà du moment ou je vais devoir rentrer chez moi. Trop responsable cette fille.

« Mais t'en fais pas pour moi ! Je gère. » Je me rends même pas compte que je me suis mise à la tutoyer.  Elle est prête à me servir, il suffirait juste que j'arrive à la convaincre. Je sais pas pourquoi, je sens pleins de sous entendus dans cette phrase. La convaincre? Comment? Un sourire en coin se dessine sur mon visage, tandis que je la détaille de la tête aux pieds.

« T'as un beau petit cul, tu le sais ça?  » J'ai envie de rire. Qu'est ce qu'il me prend?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyVen 12 Fév - 13:20



Ravie de savoir qu'elle comptait revenir, enfin du moins, le bar-resto lui plaisait donc ça me faisait plaisir. Je souriais, mais elle n'avait pas l'air très contente en fait. J'pense qu'elle attends plus sa bière que de parler avec moi. Mais j'ai un peu peur pour mon emploi, j'l'ai eu facilement, mais j'veux pas le perdre aussi vite que j'l'ai eu.

« Ils le disent tous, hein. On gère tous si c'est comme ça. »

Tout le monde m'a déjà sortit cette excuse, du coup j'ai pas trop confiance. Faudra qu'elle trouve autre chose si elle veut réussir à l'avoir sa p'tite bibine. Mais j'laissais passer, je continuais de nettoyer mes verres en la regardant puis en regardant le reste du bar, faut bien que j'surveille qu'il n'y ait pas de bagarres ou d'autres alcoolos qui demandent aussi des bières.

J'éclate de rire quand elle me parle de mon cul. Tu parles. Elle essaye vraiment de me draguer pour gagner le droit d'avoir une bière ? Elle a rien de mieux ? Bon au moins, j'suis pas tombé sur une homophobe, bien que j'sois purement hétérosexuelle … même si ma vie sexuelle n'est pas très active, j'me laisserais pas tenté.

« C'est tout ce que vous avez trouvé pour avoir votre bière, vous n'avez rien de mieux ? »

J'laisse un verre de côté pour la laisser espérer, mais je veux vraiment quelque chose de convaincant. Elle me tutoie, c'est vrai, j'devrais le faire aussi, si elle veut se sentir plus à l'aise.

« Tu vas me dire que mon accent est beau, et que j'ai des beaux yeux aussi pour me convaincre ? »

J'me penche sur le comptoir puis j'pose ma tête sur ma main. Puis j'sourie avant de repartir à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptySam 13 Fév - 14:15


Je fais un sourire boudeur. Je suis pas une débutante en matière d'alcool, j'ai déjà pris des cuites phénoménales et pourtant je suis encore là. Pourquoi elle veut pas me resservir, sincèrement? Son patron lui fait peur ou quoi? J'essaye de me calmer intérieurement, je sais que c'est pas en m'énervant que je vais avoir mon verre.

« Ouais, mais moi je suis pas comme tout le monde.» J'éclate de rire, j'ai vraiment dit ça? Ce que je peut être conne parfois. Vu qu'elle semblait pas convaincue, j'avais opté pour une autre stratégie, qui ne marchait pas mieux à vrai dire. Elle semblait être complètement hétéro et vraiment fermée à un quelconque rapprochement. Je trouvais ça presque dommage.

« Qu'est ce que tu veux de plus ma belle? »  Je remets mes cheveux en place d'un air sensuel. Je sais même plus si je tente de la flatter pour avoir mon verre ou bien si je la drague réellement. Vu que j'ai bu, j'ai du mal à réfléchir.

« J'ajouterais que t'as des cheveux de sirène, un corps sublime et une bouche à croquer. »  Je lui fais un clin d'oeil.  J'espère qu'elle va pas être gênée, parce que j'y vais surement un peu fort. Dans tous les cas, si elle est mal à l'aise, elle a juste à me donner mon verre et je lui foutrais la paix. A la base, si je suis partie dans un tel speech, c'est juste pour qu'elle me resserve, rien de plus... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptySam 13 Fév - 15:31



Elle me sort l'excuse d'être unique. Peut-être bien, moi aussi j'suis unique, et pauvre, alors si j'perds mon boulot, j'espère qu'elle me payera une pension de vie. Son rire me fait sourire, elle essaye vraiment de me convaincre, j'trouve ça amusant en fait d'être de l'autre côté du bar et de pouvoir tout gérer, avec tous les pouvoirs. Même si faire patienter les clients comme ça, c'est pas vraiment correct, j'trouve ça amusant.

« J'sais pas cherche quelque chose qui pourrait me convaincre. »

Je n'allais pas l'aider, et j'n'avais besoin de rien, j'attendais juste que le temps passe et de voir si ses excuses sont les mêmes que ceux que me disent les autres. Parce qu'oui, tout le monde essaye de me convaincre pour le verre de trop. J'vois son p'tit clin d’œil qui me fait exploser de rire. Elle essaye de me draguer là ou j'hallucine ?

« Dit-donc, j'ai droit à la total de compliment, à t'entendre, j'suis presqu'une déesse. Ils sont sincères tes compliments ? »

J'm'en foutais aussi qu'ils soient sincères ou non, j'suis pas lesbienne, et j'la ramenderais pas chez moi ce soir, dommage pour elle. Quoi que, j'me trompe peut-être, peut-être qu'elle ne l'est pas non plus, mais qu'elle ferrait tout pour un p'tit verre.

« T'serai pas en train d'me draguer par hasard ? » J'espère que non, sincèrement. « Tu veux boire quoi ? »

J'veux voir si elle s'emballe, j'lui ai seulement demandé ce qu'elle voulait, j'lui ai pas assuré qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyMar 16 Fév - 13:00


Je trouve qu'elle abuse de son pouvoir la blondinette. Ah, c'est sur que c'est facile d'être de l'autre coté du bar. Si j'étais serveuse, je serais pas chiante, je servirais tout le monde, tant que les gens payent. Faut pas abuser, c'est pas aux serveurs de décider si t'es encore en état de boire un verre de plus ou pas. C'est aux gens d'être responsables après tout. Et moi je l'étais, bien évidemment. Mais Blondie veut encore être convaincue, alors je soupire, un peu lassée de devoir chercher une excuse pour avoir ma boisson.

« Bien sur qu'ils sont sincères. »

Bon, apparemment, madame n'a pas du tout l'air réceptive à mes avances. Elle est peut être en couple, ou alors cent pour cent hétéro. Tant pis, pour elle, tant pis pour moi. Faudrait peut-être que j'arrête de la flatter du coup, j'ai pas envie d'être lourde. Et surtout, j'oserais plus jamais revenir après m'être pris un gros vent comme ça. Merde, elle demande justement si je la drague.

« Non, je voulais juste être sympa. » Je fais un sourire peu convainquant. Soudainement, une lueur d'espoir s'allume dans mes yeux : elle me demande ce que je veux boire.

« Une vodka jus d'orange si tu m'estimes encore en état, sinon une bière ça ira. » Evidemment, c'est la vodka qui me fait envie. J'ai envie de boire et d'oublier cette soirée, oublier que j'ai dragué une fille pas du tout intéressée. C'était clair qu'elle allait le raconter à tout le monde, ses amis, ses collègues. Merde, qu'est ce que je suis conne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyMer 17 Fév - 13:09



Elle le veut son verre, j'le savais. Mais j'm'en foutais, elle n'allait pas avoir son verre tant qu'elle m'avait pas convaincu, mais j'dois avouer que j'suis un peu faible, j'ai envie de lui servir son verre pour qu'elle arrête de me mentir car j'déteste les mensonges. Mais j'ai pas le droit de péter de câble derrière mon comptoir, j'dois garder mon sourire ─ forcé ─ et j'dois servir les gens. Qu'il revienne ou non, j'dois sourire, c'est ça qui m'emmerde. Normalement, je n'aime pas sourire, j'haïs ça. J'veux pas qu'on pense que j'suis la p'tite fille super joyeuse.

Puis elle m'annonce qu'elle me drague pas. À peine, on le sentirait d'ma maison ! Mais j'reste sans rien dire, j'voudrais pas la contrarier, après tout je ne suis qu'hétéro moi, et un plan avec une fille ne m'intéresse pas.

« Ah, ouais dommage ... »

Dis-je ça d'un air un peu déçue, bon c'est vrai, j'lui mens un peu et j'dois sans doute la faire espérer quelque chose, mais moi ça m'faisait rire. J'suis certaine qu'après ça elle ne reviendrait pas, mais bon, j'suis d'humeur à emmerder.

« Va pour la vodka, mais c'est ton dernier verre, et j'ne céderai pas pour le prochain. » J'pris le verre, puis j'préparais sa boisson en regardant un peu autour de moi, j'veux voir si d'autres pochtrons ont besoin de moi ou non. Puis j'le lui donnais. « Heureuse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyVen 19 Fév - 12:43


C'est bizarre ça. La blondinette qui semblait absolument pas intéressée par mes avances semble finalement déçue. "Dommage" ? Pourquoi dommage? Elle est branchée par les filles? J'ai du mal à comprendre, à réfléchir, c'est mon troisième verre et j'ai plus envie de me prendre la tête. J'ai l'air d'une conne de toute façon. Elle se fout bien de moi la serveuse, j'en suis sure.

« Pourquoi dommage? Je comprends pas. » Je sais pas si j'arriverais à saisir ses explications, mais je demande quand même. Elle me trouble cette fille. C'est une bien belle menteuse c'est certain.

Elle m'annonce qu'elle va me servir ma vodka. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine : j'ai bien entendu? Après mes piètres avances ridicules, elle va me servir? Je lui fais de l'effet ou quoi? Elle me demande si je suis heureuse en posant mon verre face à moi.

« Comblée. Merci blondie. C'est quoi ton petit nom? » Je demande en buvant une gorgée. Wow, ça fait du bien. Je sais pas pourquoi je lui ai demandé son nom. J'ai personne d'autre à qui parler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyVen 19 Fév - 15:20



Je haussais un sourcil quand elle me demanda pourquoi c'était dommage. J'voulais lui faire comprendre quelque chose qui était complètement faux, mais encore une fois, j'voulais m'amuser ce soir, et pourquoi pas avec une p'tite nouvelle dans l'coin ?

« J'sais pas, j'pensais que tu aurais eu une p'tite idée. Mais tant pis. »

Je me mordais les lèvres. Bon sang. J'pourrais prendre la place d'une prostituée là, vraiment. Heureusement que les autres alcoolos ne me regardaient pas et qu'ils étaient plus concentrés sur leur verre, d'ailleurs y'en avait un qui avait presque fini son verre.

« Mon p'tit nom est Aino. Et l'tien ? J'pense qu'il est plus mignon l'mien. C'est obligée. »

J'voulais vraiment voir si elle tentait de me draguer ou non. D'ailleurs je ne voulais pas faire ma lourde, ça faisait longtemps que j'n'avais pas dragué moi, donc j'étais un peu rouillée, et j'avoue de draguer une fille me faisait bizarre, puis ce n'était qu'un jeu après tout, je n'allais pas craquer pour elle ou quelque chose dans l'genre.

« J'aurais bien bu avec toi, mais j'ne peux me contenter que d'l'eau. »

J'me prenais un verre puis me servais de l'eau avant de lever mon verre pour faire un genre de “cheers”. Puis j'pris une gorgée d'mon eau, ça ne valait pas un bon verre d'vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptySam 20 Fév - 12:57


J'ai l'impression qu'elle me prend pour une conne, mais je suis pas sure non plus. Je suis partagée, soit elle se joue de moi et intérieurement elle se marre bien, soit je la branche vraiment. Dur à dire, je connais rien de cette fille. En tout cas, je remarque que je suis la cliente dont elle s'occupe le plus. C'est flatteur non?

« T'es bizarre toi. Tu souffles le chaud et le froid en même temps. » Un coup elle paraît intéressée et l'instant d'après plus rien. Ca me saoule clairement. Mais bon, je vais rien ajouter de plus, j'ai eu ma boisson et c'est ce que je voulais à la base.

Elle s'appelle Aino. C'est rare, j'ai même jamais entendu ce nom, mais j'avoue qu'il est mignon. Mais, j'aime bien mon prénom aussi, qu'elle croit pas avoir le plus beau prénom au monde non plus.

« Pas mal. Je m'appelle Siam.  » Je suis pas du genre à comparer la beauté des prénoms, après tout, personne choisit le sien. Je bois une nouvelle gorgée de ma vodka en observant un peu les autres clients. Personne me semble intéressant, c'est dommage.

Je me retrouve à trinquer avec la serveuse, ça me fait rire. La pauvre, elle peut boire que de l'eau. Ca doit être dur, de voir des gens se saouler toute la journée et de pas pouvoir faire la même chose.

« Prend une gorgée de mon verre si tu veux... Personne n'en saura rien. » L'incitation au mal, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptySam 20 Fév - 14:28



J'souffle ce que je veux, ça me faisait plus rire qu'autre chose, d'ailleurs j'me privais pas pour rire. J'aimais bien foutre les gens dans l'doute, ça me faisait rire, et ça me faisait plus plaisir qu'autre chose. Mais j'ne suis pas tellement méchante, j'fais juste réfléchir, voilà tout.

« Ça c'est parce que tu ne me connais pas encore. Et la plus mitigée entre nous deux, c'est toi. »

Je souriais à pleines dents. En vrai, qu'on me connaisse ou non, j'fais jamais de coup comme ça. J'fais parfois quelques conneries, mais pas des grandes, et mon frère me surveille un peu de trop depuis son arrivé, donc j'commence à me calmer, et d'ailleurs j'dirai que c'est la première fois que j'm'amuse un peu depuis que j'habite officiellement à Bowen et que Grand-mère m'a quitté pour rejoindre les cieux.

« C'est spécial, mais c'est pas moche. Mais au pire, on s'en fout. »

J'ne suis pas sa mère, je n'ai pas choisi son prénom, je n'ai pas choisi le mien. J'la regardais regarder partout, elle cherchait quelqu'un d'autre ? Parfait, je n'aurais peut-être pas à supporter ses petits comportements douteux.

« J'vais rester avec mon eau, y'a des yeux partout tu sais, et accessoirement des oreilles. »

J'tournais la tête vers un client qui je savais, écoutait toujours les conversations des gens, mais j'pense qu'il devait être trop bourré pour s'en souvenirs à chaque fois. En tout cas, j'ai hâte de finir mon service et rentrer chez moi. J'jetais un œil à l'horloge. Il me reste pas longtemps, génial.

« T'es v'nue fêter ton week-end toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyMer 16 Mar - 10:03


Elle continue de faire sa maligne et ça commence à sérieusement m'agacer. Seulement, je le montre pas, je me contente de sourire. Elle m'a servi ma vodka alors pas la peine de s'énerver. Une fois mon verre fini je sortirai de ce bar et je reviendrais sans doute plus jamais alors autant ne pas faire de scandales.

« Si tu l'dis.  » je réponds sans grande conviction.

Elle semblait pas convaincue par mon prénom, mais après tout je ne l'avais pas choisi. Et puis le sien était spécial aussi de toute façon. Elle était pas drôle cette fille, elle ne voulait même pas boire une goutte d'alcool. Je savais qu'elle risquait de perdre son job, mais combien de chance il y avait pour que quelqu'un la voit ou la dénonce? Quasi aucune. Tant pis pour elle, qu'elle reste à boire son pauvre verre d'eau.

« Comme tu veux ! » Je fais un signe de la main et je bois une grande gorgée de mon verre. Elle me demandait si j'étais venue fêter mon week end toute seule. Elle se foutait de ma solitude ou quoi?

« On peut dire ça, ouais. C'est triste, hein? » J'avais des amis, mais parfois rester seule, c'était bien aussi. Même si quand j'étais seule, je faisais souvent des conneries, comme ce soir : un verre de trop, j'avais dragué la serveuse, je m'étais faite rembarrée. Ouais, j'étais pitoyable, mais c'était pas grave, d'ici demain, j'aurai oublié cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner EmptyMer 16 Mar - 14:03



En fait, j'sais pas trop quoi penser de cette fille, elle m'énervait, mais c'était la seule pour animer ma soirée. Donc pour l'instant j'lui disais trop rien, ou alors que d'la merde. J'versais aussi mon verre d'eau dans l'évier. J'la regardais prendre une grande gorgée de son verre puis j'haussais un sourcil. Si j'la saoulais tellement, fallait me le dire. Si elle avait été sympa qu'avec moi juste pour son verre, j'serai un peu dégoûtée.

« J'me moquais pas, détends-toi. Tu parles comme si j't'avais fait du mal, j'me renseigne, c'tout. »

J'me reculais un peu, m'asseyant sur l'unique tabouret qui se trouvait de mon côté la regardant toujours. J'sais pas ce qu'elle s'est imaginé, j'suis pas si méchante que j'en ai l'air. Et j'faisais plus sévère quand j'étais brune en plus, là j'dirais que j'ai une tête de gentille fille ou presque.

« J'sais même pas si j'devais continuer à te parler, finalement. » J'regarde l'heure. « Puis j'ai terminé mon travail, donc j'vais te laisser tranquille. » Je voyais mon collègue arriver d'ailleurs. Moi j'tendis la main pour me prendre la bouteille de vodka, puis j'remplie un fond de verre avant d'le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink, drink, drink ! | Siam Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» A drink or two (Waverly)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» drink first, think later (nora)
» Drink me ◊ Concho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: