AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drink, drink, drink ! | Siam Turner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Drink, drink, drink ! | Siam Turner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink, drink, drink ! | Siam Turner   Drink, drink, drink ! | Siam Turner - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:52


Je savais pas pourquoi elle commençait à être sur la défensive comme ça. Tout ce que je voyais, c'est qu'on avait du mal à se comprendre elle et moi. Déjà j'en savais pas plus sur elle, si ce n'était son prénom, et que c'était plutôt difficile de la faire céder pour qu'elle nous resserve un verre. Mis à part ça, ma tentative de drague, je savais toujours pas ce qu'elle en avait pensé. Et maintenant, voilà qu'elle me demandait de me détendre. C'était le monde à l'envers !

« Oook... » Je ne savais pas quoi dire d'autre, en fait j'avais plus toute ma tête. J'étais incapable de formuler une phrase intelligente qui ait un minimum de sens.

Sa phrase suivante me refroidît totalement. Elle ne savait plus si c'était la peine de me parler, finalement. Ca voulait dire quoi au juste? Que je lui faisais perdre son temps? Wow, elle devenait presque cruelle, là. J'avais juste envie qu'elle se casse maintenant. Ca tombait bien, elle avait fini son service. Mais au final, je voulais pas rester une minute de plus ici.
« T'en fais pas, je m'en vais. » Je pris mon verre pour le boire cul sec, j'enfilais difficilement ma veste, et sans trop marcher droit, je passais la porte pour sortir de ce fichu bar. Sacrée soirée, même si elle ne fut pas si mouvementée.

fin  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink, drink, drink ! | Siam Turner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» just a drink (florian)
»  Just want to drink feat CJ
» one drink to be over him (charlie)
» take a drink and the truth -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: