AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

hug me and i'll hug you back (manny)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:09

chloé + avec plaisir :11: tu veux avec Sibyl ou Kid du coup ? :coeur:

cath + oui Manny aurait pu s'inscrire à une initiation photo à ce moment et ça lui aurait bien plu du coup il aurait eu envie de continuer. Il aurait aussi pu avoir un crush sur Ez vu qu'il est ultra cœur d'artichaut :14:

i need somebody to know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:52

On peut voir pour un truc avec les deux ? J't'avoue que j'avais une idée mais j'ai oubliée :14: :14:
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:56

Oh pleaaaaaaaaaase, le crush, ouiiiiiiiiiiiii aha

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Manny Garcia
Manny Garcia
animateur
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:40

j'ai tenté une màj, dites moi si je vous ai oublié :coeur:

( @Sibyl Birdwell sorry je t'ai snobé hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 4026759991 Arrow mais je veux un bien un autre avec kid du coup si tu as des idées :coeur: )

je recherche aussi des liens avec des hommes parce qu'actuellement manny est pas mal entouré niveau femmes :01: aha

i need somebody to know
Luiza Lima
Luiza Lima
ici depuis : 02/11/2020
crédits : (c) century sex
statut : Célibataire, trop peur de l'amour
bowenien
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:12

Hellooo :)
Je viens pour un petit lien !
Luiza est super amie avec Bella (c'est en gros sa première amie ici, qui l'a beaucoup aidé à apprendre l'anglais vu que Luiza est originaire du Brésil, et elle l'a aussi beaucoup aidé à s'intégrer aux coutumes australienne)
Du coup je pense que comme Manny est le frère de Bella ils ont forcément eu l'occasion de se voir à quelques reprises :) après avoir si ils s'entendent plutôt bien ou le contraire :)
Manny Garcia
Manny Garcia
animateur
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:13

hello love u
Manny et Bella sont assez proches donc c'est tout à fait probable que Luiza et Manny aient pu se rencontrer surtout que Panny bosse avec la sœur (enfin je crois que c'est sa sœur :14: ) de Luiza, à la boîte de nuit Hum tu avais une idée un peu plus précise du lien que tu recherches ou pas ? ohh

i need somebody to know
Luiza Lima
Luiza Lima
bowenien
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:17

Ahahah non Leticia est sa cousine mais c'est tout comme je t'en veux pas lol
Je suis ouverte à toute proposition j'ai énormément de lien de libre a voir ce qu'ils te restent de dispo :)
Manny Garcia
Manny Garcia
animateur
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:31

ah oui, c'était les deux possibilités :14:
j'ai pas mal de liens de dispo aussi avec manny hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 1956959691 tu peux me parler un peu de Luiza ? ohh

i need somebody to know
Luiza Lima
Luiza Lima
bowenien
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:58

Alors Luiza est née au Brésil, elle a des origines cubaine et brésilienne.
Elle est née sous le nom de Rosa Cordero mais a changé de nom en arrivant ici il y a deux ans car elle a fuit son pays a cause de son ex et des soucis qu'elle a eu avec la mafia a cause de lui (menace de mort etc...) Mais du coup seule sa cousine est vraiment au courant de ce qu'il s'est passé et Alba qu'elle avait connu il y a pas mal de temps :)
Sinon bah elle bosse en tant que danseuse au cabaret, elle est passionnée de danse, chant, photographie, un peu tout ce qui touche à l'art. Elle parle du coup 3 langues couramment (portugais, espagnol, anglais). Elle n'a jamais fumé et est une anti drogue. Elle a plus confiance en l'amour et dès qu'il y a une personne pour qui elle pourrait vraiment craquer elle fout toute la relation en l'air ..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 4 Empty

hug me and i'll hug you back (manny)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4