AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)   yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:32

Votre relation était tellement improbable, tellement inattendue. Toi qui avais toujours pensé, jusqu'à cette fameuse soirée, que vous ne briseriez jamais les lignes de l'amitié, que votre relation s'arrêterait à quelques chamailleries, tu te trompais sur toute la ligne. Et aujourd'hui, tu dois bien reconnaitre que ce que vous partagez, c'est bénéfique pour l'un comme pour l'autre. Pour toi qui sors d'une relation tellement passionnelle que presque destructrice, c'est exactement ce qu'il fallait pour renouer avec le bonheur. Tout n'est pas encore réglé mais tu te vois avancer et pour toi, c'est déjà un pas de géant. Pour toute réponse, tu lèves simplement les yeux au ciel avec un sourire au coin des lèvres quand Concho se moque délibérément de toi. Par la suite, alors qu'il te fait part de ses doutes, tu tentes tant bien que mal de le tirer vers le haut en lui faisant comprendre qu'il est réellement quelqu'un de bien. Sans doute l'une des plus belles personnes de ton entourage, d'ailleurs. « Evidemment, j'ai toujours raison. » Rétorques-tu fièrement pour clore ce sujet sensible. Retrouvant une atmosphère un peu plus légère, vous entrez dans une boutique de vêtements pour homme afin de trouver le costume idéal pour ton colocataire. S'il est vrai qu'il ne porte pas souvent ce genre de vêtements, tu dois bien avouer que le style de Concho lui donne encore plus de charme, plus de charisme. Et ces dernières semaines passées à ses côtés ne font que renforcer ce sentiment, cette attirance. D'ailleurs, cela doit se lire de plus en plus sur ton visage même si tu n'en as pas encore totalement conscience. « Le seul truc que j'envie chez Justin Bieber c'est sa femme. » Réponds-tu avec un rictus aux lèvres. Hailey est vraiment une bombe atomique, personne ne peut le nier et elle a tendance à t'attirer bien plus que son mari. Quand Concho attrape un costume fleuri pour le placer devant lui, tu écarquilles les yeux et te caches le visage d'une main. « Attends, j'vois rien, je suis aveuglée par tant de laideur. » Quelle comédienne hors pair tu fais. Après avoir secoué la tête de droite à gauche pour que ton colocataire range ce costume, tu repères deux ensembles dans les rayons. Un bleu foncé avec de très fines lignes blanches qu'on distingue seulement quand on est proche et un autre, gris charbon que tu aimes beaucoup et qui fera sûrement ressortir les yeux verts de Concho. « Y'en a un autre qui te fait envie ? » Demandes-tu en balayant la boutique des yeux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)   yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:02

C’est avec un peu plus de légèreté, celle qui nous caractérisait si bien, qu’on passa finalement à la prochaine boutique. Cette fois, c’était à moi qu’on devait dégoter le plus beau costume pour assiste au Gala de Miss et Mister Bowen. Peut-être que si je portais le plus beau complet, ça me permettrait de marquer des points au cas où je voudrais m’inscrire, l’année prochaine. Je n’avais encore jamais tenté ma chance mais plus je parlais avec Eilynn ou Jeff, plus ça me donnait envie. Bon, le deal avec Jeff c’était de compétitionner pour Miss Bowen, mais peut-être que d’ici-là il allait oublier. J’eus un rire amusé lorsque Freja me dit que la seule chose qu’elle enviait de Justin Bieber, c’était sa femme. J’hochai la tête de façon déterminée, totalement en accord avec elle. « C’est vrai qu’elle est canon, Hailey. » Et ouais, je l’appelais même par son petit nom ! Le monde des stars n’avait pas vraiment de secret pour moi, et je connaissais toutes les petites histoires entre tout le monde. De un, je bossais avec des jeunes et de deux, les revues à potins étaient un de mes nombreux plaisirs coupables. J’attrapai finalement le premier costume un peu louche que je trouvai, avec son design de fleurs et sa coupe trop stylée. Bon, j’aimais peut-être le monde du fashion mais pas à ce point. Je préférais rester dans le sobre. Je ris de la réaction de ma colocataire. « Tu parles de moi ou de l’habit, là ? » Je fis semblant d’être offusqué avant de rire et de replacer le costume sur son support. On se sépara le temps de rechercher la merveille à travers les rayons, et c’est la brunette qui revint avec deux beaux complets. Je secouai la tête. « Non, le gris charcoal que tu tiens là, je pense que c’est le gagnant. Je vais l’essayer pour voir s’il tombe bien. » J’attrapai une chemise pour compléter l’ensemble et ne pas essayer un complet en étant torse nu en-dessous. J’allai vers les cabines d’essayage et j’enfilai l’habit gris charbon, avant de montrer le résultat à Freja. « Alors ? Mister Bowen pourra aller se rhabiller ? » Demandais-je avec un fin sourire aux lèvres.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)   yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:26

Après vous être mis d'accord sur l'atout numéro un de Justin Bieber, vous entrez dans un magasin de vêtements pour trouver le costume idéal pour Concho. Avec son physique, tu sais d'avance que ce ne sera pas très compliqué de lui trouver quelque chose qui lui aille comme un gant. Enfin, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il te montre un costume à fleurs complètement ignoble. « De toi bien sûr. » Dis-tu pour le taquiner en te retenant de sourire. « Je rigole, tu sais bien que je te trouve incroyablement beau et sexy. » Murmures-tu en t'approchant de l'australien pour que lui seul entende tes mots. Puis, partant de ton côté, tu trouves deux costumes qui pourraient convenir même s'il y en a un qui se distingue de l'autre à tes yeux. Par chance, c'est exactement celui que ton colocataire choisit. « C'est aussi mon avis. » Réponds-tu en lui suivant jusqu'aux cabines d'essayage. Tu le suis évidemment à l'intérieur, détaillant les muscles de son torse sans te cacher, jusqu'à ce que Concho les recouvre d'une chemise. Quand il enfile la veste, un sourire de contentement naît sur tes lèvres. C'est pile ce qui lui fallait et ce qui lui va le mieux. « Mister Bowen passera inaperçu à côté de toi, c'est sûr. » Dis-tu en t'approchant pour remettre correctement sa veste et lisser sa chemise de la main. En voyant Concho dans ce costume, tu n'as plus qu'une idée en tête. « Mais à présent, en te voyant comme ça, je ne suis plus capable de résister. » Tu mordilles ta lèvre inférieure avant de t'avancer davantage encore et de coller ton corps au sien. Naturellement, tes lèvres trouvent le chemin jusqu'aux siennes et d'une main, tu commences à déboutonner son pantalon de costume. Tu détaches finalement tes lèvres des siennes, le regardant avec un sourire malicieux qui en dit long sur tes intentions et tombes à genoux devant ton colocataire. Tu fais descendre son pantalon et son boxer des deux mains et... la suite n'est pas difficile à deviner.

Fin du sujet pervers

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)   yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» She’s the kind of crazy you want fighting on your side ft. Chelsea
» She’s the kind of crazy you want fighting on your side ı Saoirse
» two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: